PAPA.SCO = Renard des Surfaces, si tu regardes les messages des 2 utilisateurs, ça va te sauter aux yeux.SCOuser a écrit : C’est que tu appelles Renard? Il y avait un Renard des Surfaces avant mais je crois qu’il a désactivé son compte il y a bien 1 an
Après 7 ans en L1 où se situe le SCO ?
Re: Pauvre SCO. Le début de la fin ?
-
- Donateur
! INFO EXCLUSIVE !
Bientôt sur votre forum préféré ouverture d'un nouveau topic: " le grand bond en avant! "

Bientôt sur votre forum préféré ouverture d'un nouveau topic: " le grand bond en avant! "

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+2 . ce topic n'est pas décevant et nuisible, même-si beaucoup ont des avis opposés...toujoursco a écrit :Une seule chose : BRAVO !angevin4ever a écrit :Echanger, oui , accepter que d'autres personnes se posent des questions, oui, c'est un forum. Chacun s'exprime correctement par contre les "Ce topic est décevant et nuisible" n'apportent rien à la discussion et sont des propos aussi "soualants" que les messages qui peuvent être négatifs ou que des craintes soient exprimées par certains. Tout le monde a le droit de s'exprimer.
Débattre des idées, exposer ses convictions mais dénigrer constamment les propos des autres, non merci, cela vaut pour tous, l'ambiance n'en sera que meilleure sur le forum.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- petitfute
- Donateur
C'est ce que je me suis dit depuis un bon moment (Sans aucune info pour corroborer. Ils font les mêmes fautes d'orthographe en plus..)Scoreur a écrit :PAPA.SCO = Renard des Surfaces, si tu regardes les messages des 2 utilisateurs, ça va te sauter aux yeux.SCOuser a écrit : C’est que tu appelles Renard? Il y avait un Renard des Surfaces avant mais je crois qu’il a désactivé son compte il y a bien 1 an
- FloViveAngers
- Donateur
Ce qui a marqué une fin c'est le départ de Moulin.
Aujourd'hui on est sur autre chose avec Baticle et toute l'équipe technique autour qui a changé jusqu'a la formation. Au mieux un début, au pire une transition. Même si je trouve son 532 vraiment pas terrible pour l'instant et l'opposition de style avec Moulin pour finalement y voir les même concepts en moins bien. Je lui souhaite de s"imposer et réussir pour qu'on trouve une nouvelle continuité.
Promettre un jeu plus flamboyant et finalement aboutir au niveau de jeu des derniers matchs, c'est un promesse de début de saison manqué pour l'instant.
Le SCO a beaucoup marché dernièrement a la fierté des valeurs qu'ils mettaient en avant. Avec le départ de Pickeu et Moulin conjugué aux problèmes extra-sportif de Chabanne ont certainement contribué a perdre une partie des angevins. L'élan populaire du club est brisé et il faut tout recommencer. Est ce que la nouvelle tribune va suffire ? Il faudra pour ca des tarifs plus abordable pour remplir le stade, c'est un sujet a part entière.
Aujourd'hui on est sur autre chose avec Baticle et toute l'équipe technique autour qui a changé jusqu'a la formation. Au mieux un début, au pire une transition. Même si je trouve son 532 vraiment pas terrible pour l'instant et l'opposition de style avec Moulin pour finalement y voir les même concepts en moins bien. Je lui souhaite de s"imposer et réussir pour qu'on trouve une nouvelle continuité.
Promettre un jeu plus flamboyant et finalement aboutir au niveau de jeu des derniers matchs, c'est un promesse de début de saison manqué pour l'instant.
Le SCO a beaucoup marché dernièrement a la fierté des valeurs qu'ils mettaient en avant. Avec le départ de Pickeu et Moulin conjugué aux problèmes extra-sportif de Chabanne ont certainement contribué a perdre une partie des angevins. L'élan populaire du club est brisé et il faut tout recommencer. Est ce que la nouvelle tribune va suffire ? Il faudra pour ca des tarifs plus abordable pour remplir le stade, c'est un sujet a part entière.
FloViveAngers a écrit :Ce qui a marqué une fin c'est le départ de Moulin.
En phase avec cette ananyse en 3 lignes.
Quand on parle du début de la fin dans le titre de ce topic, il faudrait peut être aussi évoquer la disparition doucement mais sûrement du Magic Scop.
Encore une fois, je n'y suis pas membre et je n'y connais personne.
Je constate simplement qu'entre 2012 et 2018 ce kop pouvait compter jusqu'à environ 200 membres actifs par match et etait le coeur de l'ambiance en Coubertin.
Aujourd'hui l'espace qui leur est réservé est vide depuis plusieurs matchs.
Un de leurs responsables est venu nous donner un petit bout d'explication dans leur topic sans que l'on comprenne vraiment le fond du problème.
La fin d'une belle aventure avec un kop plutôt sympa?
Certainement une mauvaise nouvelle de plus pour l'ambiance dans notre stade.
5/8/93 Présent!
Il faut surtout que la Ligue 1 soit replacée le samedi soir à 20 h c'est pas compliqué comme demande non ? le dimanche après midi c'est foot amateur , je ne sais pas comment ces blaireau de Lensois ou de Marseillais ils sont surement trop gland pour jouer au foot eux même ! La ligue 1 le dimanche =FloViveAngers a écrit :Ce qui a marqué une fin c'est le départ de Moulin.

-
- Donateur
C’est la giga déprime le forum en ce moment 

- FloViveAngers
- Donateur
Aussi, mais pas que.ledid49 a écrit :Il faut surtout que la Ligue 1 soit replacée le samedi soir à 20 h c'est pas compliqué comme demande non ? le dimanche après midi c'est foot amateur , je ne sais pas comment ces blaireau de Lensois ou de Marseillais ils sont surement trop gland pour jouer au foot eux même ! La ligue 1 le dimanche =FloViveAngers a écrit :Ce qui a marqué une fin c'est le départ de Moulin.
C'est très réducteur de rapporter l'affluence uniquement a cela, c'est la somme d'un tout.
Le soucis du prix des places et de l'affluence est un sujet existait avant l'arrivée de mediapro. C'est une stratégie assumée du club (optimisation des revenus) depuis plusieurs année et peut être amplifiée avec la perte de St Léo car les supporters "cible" sont déportés sur Colombier. Il va être interessant de voir ce que fait le club avec la nouvelle tribune qu'il serait bien dommage de voir a moitié vide.
- FloViveAngers
- Donateur
Footpassion a fait un résumé juste de ce que beaucoup pense je pense.sco rocks a écrit :C’est la giga déprime le forum en ce moment
On ne peut pas se leurrer que la situation financière du club, les nombreux changements de l'été et la qualité de jeu actuelle inquiète. Pour autant la situation sportive est ok, donc pas de raison de s'alarmer.
C'est une mauvaise passe, d'habitude on avait Moulin qui nous permettait d'affirmer avec certitude : Ca va passer, pas d'inquiétude. Aujourd'hui plus d'incertitude car plus d'inconnues dans le club. Et les incertitudes concerne la saison prochaine, financièrement ca va passer il suffit de ne pas renouveler les contrats et assurer les ventes, par contre qui restera dans les cadres de l'équipe et a quel niveau ? C'est des inquiétudes légitimes.
Par contre dans ce qu'on sait, tant qu'on aura Traoré et Thomas au niveau le SCO aura une base solide. C'est notre force depuis la montée.
sco rocks a écrit :C’est la giga déprime le forum en ce moment
- Playtime
- Donateur
Je m'insurge. Le Club des Pessimistes va très bien et s'attend d'ailleurs à une embellie de sa fréquentation ce soir vers 22h50.Tenma a écrit :Ce topic devrait juste être fusionné avec celui des Pessimistes. Il vient inutilement ouvrir un second espace de parole à tous ses membres désabusés.
On ne va pas se mettre à faire comme les autres forums et créer un topic à chaque fois que l on a une humeur ou une remarque à partager.
"Le début de la fin" c est le slogan du club des pessimistes après chaque défaite donc ça n a pas d intérêt d y dédier un autre espace.
D ailleurs je suis certain que le topic des pessimiste a nettement baissé en fréquentation à cause de celui là.
Par ailleurs, un pessimiste n'est pas nécessairement désabusé. Il apprécie au contraire à fond le moment présent car il sait que l'avenir sera moins souriant. Ce qui est une méthode philosophique pleine de bon sens, à mon avis.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Cisco
- Administrateur
C'est juste. je viens de mettre un titre de remplacement, moins presse people.Scoreur a écrit :Exact, supprimer le contenu offensant, insultant oui mais censurer 'les grincheux' qui ont un avis contraire (même si je suis pas d'accord avec Renard) : un grand non.angevin4ever a écrit :Echanger, oui , accepter que d'autres personnes se posent des questions, oui, c'est un forum. Chacun s'exprime correctement par contre les "Ce topic est décevant et nuisible" n'apportent rien à la discussion et sont des propos aussi "soualants" que les messages qui peuvent être négatifs ou que des craintes soient exprimées par certains. Tout le monde a le droit de s'exprimer.
Débattre des idées, exposer ses convictions mais dénigrer constamment les propos des autres, non merci, cela vaut pour tous, l'ambiance n'en sera que meilleure sur le forum.
Surtout que c'est dans l'air du temps de tout censurer, donc merci à Francesco, Cisco et aux modos de continuer la même ligne de conduite qu'ils ont toujours eu: s'exprimer sur tout tant qu'on reste respectueux.
Après le titre peut paraître comme un Troll et pourrait être renommé je pense.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: Après 7 en L1 et un "nouveau" stade où se situe le SCO ?
Après 7 quoi en ligue 1 ?Cisco a écrit :

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Ou sommes nous après 7 ans de Ligue 1? D’après le CIES, nous sommes dans les meilleurs incubateurs de talents et revendeurs d'Europe: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ue/1315705
EDIT: Ooops je viens de voir que Lorenzo a mis le meme article dans le topic Ligue 1
EDIT: Ooops je viens de voir que Lorenzo a mis le meme article dans le topic Ligue 1
Désolé, mais je ne vois pas ce que "et son nouveau stade" vient faire dans ce titre de remplacement.Cisco a écrit :C'est juste. je viens de mettre un titre de remplacement, moins presse people.Scoreur a écrit :Exact, supprimer le contenu offensant, insultant oui mais censurer 'les grincheux' qui ont un avis contraire (même si je suis pas d'accord avec Renard) : un grand non.angevin4ever a écrit :Echanger, oui , accepter que d'autres personnes se posent des questions, oui, c'est un forum. Chacun s'exprime correctement par contre les "Ce topic est décevant et nuisible" n'apportent rien à la discussion et sont des propos aussi "soualants" que les messages qui peuvent être négatifs ou que des craintes soient exprimées par certains. Tout le monde a le droit de s'exprimer.
Surtout que c'est dans l'air du temps de tout censurer, donc merci à Francesco, Cisco et aux modos de continuer la même ligne de conduite qu'ils ont toujours eu: s'exprimer sur tout tant qu'on reste respectueux.
Il y a comme un sorte de partie pris envers le travail fait par le président.
"Après 7 ans en ligue 1, ou se situé le SCO" correspondait mieux a la formule initiale.
Si on va part la, on aurait pu aussi faire un titre du genre, "Après 7 ans en ligue 1 "et un stade a moitié vide" ou se situé le SCO?
5/8/93 Présent!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
T'es chiant, mais t'as pas tords !PAPA.SCO a écrit :Désolé, mais je ne vois pas ce que "et son nouveau stade" vient faire dans ce titre de remplacement.Cisco a écrit :C'est juste. je viens de mettre un titre de remplacement, moins presse people.Scoreur a écrit :
Exact, supprimer le contenu offensant, insultant oui mais censurer 'les grincheux' qui ont un avis contraire (même si je suis pas d'accord avec Renard) : un grand non.
"Après 7 ans en ligue 1, ou se situé le SCO" correspondait mieux a la formule initiale.
Si on va part la, on aurait pu aussi faire un titre du genre, "Après 7 ans en ligue 1 "et un stade a moitié vide" ou se situé le SCO?

Sinon, pour répondre à la question de ce topic, une victoire dimanche prochain et il tombera aux oubliettes !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
J'essaye d'être objectif en argumentant. Le président a fait des choses positives depuis 10 ans, mais pas que...zeuking a écrit :T'es chiant, mais t'as pas tords !PAPA.SCO a écrit :Désolé, mais je ne vois pas ce que "et son nouveau stade" vient faire dans ce titre de remplacement.Cisco a écrit : C'est juste. je viens de mettre un titre de remplacement, moins presse people.
Si on va part la, on aurait pu aussi faire un titre du genre, "Après 7 ans en ligue 1 "et un stade a moitié vide" ou se situé le SCO?![]()
Sinon, pour répondre à la question de ce topic, une victoire dimanche prochain et il tombera aux oubliettes !![]()
J'ai peut être parfois tort

Chabane a construit, mais aussi détruit certaines choses. L'affluence au stade en chute libre depuis 2015 devrait le lui faire comprendre.
Le fait que le SCO se soit installé dans ce wagon de ligue 1 depuis presque 7 ans, c'est juste génial et j'en ai rêvé pendant 21 ans comme beaucoup.
En revanche, que ce club devienne aussi impopulaire sur la grande place d'Angers ne faisait pas partie de mon rêve.
Et pourtant je continue d'être au stade aussi souvent que possible.
C'est juste le regard des autres sur le club qui fait chier.
Ce forum n'est que très peu représentatif car 90% des gens qui viennent ici sont des passionnés, inconditionnels ou proches de personnes du club.
Allez faire un tour dans les club house de Murs Erigné ou NDC le dimanche matin, et écoutez les commentaires des footeux sur l'image du club... C'est pas jojo.
Oui une victoire contre Strasbourg avec 32 points au compteur devrait quasiment assoir le maintient du club.
Modifié en dernier par Papa.sco le lun. 07 févr., 2022 8:19 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
- Playtime
- Donateur
L'un écrit tords, l'autre tord, ils ont tort.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
C'est tordu, pas comme la tortue.Playtime a écrit :L'un écrit tords, l'autre tord, ils ont tort.
Comment est ce possible que ce topic est été renommé ! C’est plus un forum c’est une véritable dictature ! 

- Playtime
- Donateur
Un contestaire qui parle de dictature ? Au goulag ! en camp de réadaptation ! qu'il apprennne ce qu'est la dictature !ledid49 a écrit :Comment est ce possible que ce topic est été renommé ! C’est plus un forum c’est une véritable dictature !
- FloViveAngers
- Donateur
Collabo !Playtime a écrit :Un contestaire qui parle de dictature ? Au goulag ! en camp de réadaptation ! qu'il apprennne ce qu'est la dictature !ledid49 a écrit :Comment est ce possible que ce topic est été renommé ! C’est plus un forum c’est une véritable dictature !