sad a écrit :
sssssssssssssssééééééééééééééccccccccccccuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttééééééééééééééééééééééééééééééé
Ta sécurité, on dirait la garde du roi Arthur dans Kaamelott...
dis donc guenièvre , c'est pas parce que tu as eu une aventure avec lancelot, qu'il faut remettre en cause la sécurité de kaamelott ( le club des pessos ) ! ( surtout qu'on a fait renforcer, avec des engins de sièges et des tourelles , la sécurité )
moi la dame du lac me parle :et elle me dit que la fin de la quête du graal est proche ! très proche même !... le saint graal se trouverait chez nous, chez les pessimistes !!!
on devrait se rapprocher de méléagant pour le trouver !
sad a écrit :bienvenue bisounoursdusco et bienvenue à tout les nouveaux arrivants !!!
Merci Sad, tu m'as redonné le sourire et je pars sans payer!
euh de rien...mais par contre l'adhésion n'est pas en option ...il faut s'acquitter de celle-ci selon le moyen de paiement de ton choix
quand tu dis que tu pars,..tu veux dire comme un boomerang ? ...pour mieux revenir ???
Ben non qu'est ce que tu crois l'ami Sad?! C'était juste un p'tit coup de mou. ça arrive... Quand on est supporter du SCO ben on est optimo, on ne veut, n'espère, ne rêve que le meilleur. " ça ira mieux demain... "
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Réussirons-nous à accueillir la foule qui, c'est à craindre, affluera ici ce vendredi vers 22h50 ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jego a écrit :Je viens d'être réveillé par la fanfare de Christophe H, laissez nous tranquille et attendre une nouvelle désillusions, du calme!!
et ce n'est qu'un début...
Allez une petite dose au réveil ( nous savons que cela vous manque... )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
L'équipe scoïste la plus technique que le SCO ait alignée depuis 1975 a pris l'eau. Il faut qu'elle s'accroche mentalement car les points nécessaires au maintien ne vont pas tomber tout seuls.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :L'équipe scoïste la plus technique que le SCO ait alignée depuis 1975 a pris l'eau. Il faut qu'elle s'accroche mentalement car les points nécessaires au maintien ne vont pas tomber tout seuls.
+ 1
la technique c'est bien ! ... l'efficacité ( et les points ) c'est mieux !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
A tout hasard, je vais aller faire un tour chez les voisins d'en face car tout est fermé depuis hier soir.
Je crains un départ en urgence ou une intoxication.
Voilà, voilà. 13ème, 8 points d'avance sur le dernier, un bon début de match à Marseille, pourquoi s'inquiéter ? C'est comme ça que certains clubs se sont retrouvés en Ligue 2 sans l'avoir vu venir.
Le SCO continue de couler tranquillement. Cela fait maintenant des mois que des forumistes alertent sur les mêmes lacunes persistantes, confirmées semaine après semaine. Ne pas oublier que les derniers marquent souvent beaucoup de points dans la ligne droite finale.
Playtime a écrit :Voilà, voilà. 13ème, 8 points d'avance sur le dernier, un bon début de match à Marseille, pourquoi s'inquiéter ? C'est comme ça que certains clubs se sont retrouvés en Ligue 2 sans l'avoir vu venir.
Le SCO continue de couler tranquillement. Cela fait maintenant des mois que des forumistes alertent sur les mêmes lacunes persistantes, confirmées semaine après semaine. Ne pas oublier que les derniers marquent souvent beaucoup de points dans la ligne droite finale.
+1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Playtime a écrit :Voilà, voilà. 13ème, 8 points d'avance sur le dernier, un bon début de match à Marseille, pourquoi s'inquiéter ? C'est comme ça que certains clubs se sont retrouvés en Ligue 2 sans l'avoir vu venir.
bah oui mais sur ce site que certains qualifient de forum il ne faut surtout pas exprimer les doutes sur l’équipe.
tout va pour le mieux voyons!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Horaire a la c.., adversaire talentueux et revanchard, pente glissante : je ne suis pas optimiste.
Seule lueur : nos Scoïstes aiment briller contre les "grosses" équipes et ils ne sont pas dénués de talent. Ça pourrait tenir jusqu'en milieu de seconde période.
Playtime a écrit :Seule lueur : nos Scoïstes aiment briller contre les "grosses" équipes et ils ne sont pas dénués de talent. Ça pourrait tenir jusqu'en milieu de seconde période.
Des lueurs d'optimisme... dans la vie d'un pessimiste
Playtime a écrit :Horaire a la c.., adversaire talentueux et revanchard, pente glissante : je ne suis pas optimiste.
Seule lueur : nos Scoïstes aiment briller contre les "grosses" équipes et ils ne sont pas dénués de talent. Ça pourrait tenir jusqu'en milieu de seconde période.
Clermont l'a fait ...pourquoi pas nous ?
On ne sait jamais, sur un fait de jeu exceptionnel...par exemple sur un CPA ...
klintisswoud a écrit :Bon ... ça fout le moral à Zorro
C'est comme le moral à zéro , mais avec un masque !
Fameux !