Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Nisco
- Donateur
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
J'espère me tromper, franchement, mais je me prépare déjà à le voir trainer sa peine sur le terrain.
Va falloir qu'il sa fasse violence pour bien terminer la saison.
La voix de Saint Leo !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je le plains... une première moitié de saison loin d'être réussie, encore un départ avorté, rebelotte au SCO. Viendra un jour où il partira libre.
Même impression....j avoue que j aurais préféré qu il parte, pour lui comme pour nous....Nisco a écrit :J'espère me tromper, franchement, mais je me prépare déjà à le voir trainer sa peine sur le terrain.
Il va falloir qu il soit costaud pour rebondir. Mentalement.
-
p'tit pasteur
- Junior
Si c'est bien le cas, on ne peut que le plaindre car il faudra un sacré courage pour se remobiliser après un deuxième coup de M... pour lui.
A lui de travailler pour se remettre la tête à l'endroit, la demie saison n'a pas été bonne et cela a surement contribuée à son non départ.
S'il revient à son meilleur niveau son départ cet été se fera sans problème.
Aller Angelo, tu es un bon joueur, fait le voir.
-
momosco
- Professionnel
Sûrement pas la seule raison mais je te rejoins.jego a écrit :A lui de travailler pour se remettre la tête à l'endroit, la demie saison n'a pas été bonne et cela a surement contribuée à son non départ.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Content de le voir rester. Le maillot du sco lui va super bien.
Il va nous faire une super fin de saison.
Y a des chances en effet...çà va pas être facile pour lui...on se souvient de Thomas et l'après départ avorté ( ou plutôt refusé par le club) pour West Brom...il lui a fallu un peu de temps, et il est revenu...Nisco a écrit :J'espère me tromper, franchement, mais je me prépare déjà à le voir trainer sa peine sur le terrain.
Pour Angelo, on a envie de dire qu'il n'a pas le choix de toute façon que de rester PRO et concentré, et il va le rester je pense, passé cette petite période de déception...
Si il n'est pas dedans, GB le mettra sur le banc de toute façon...il jouera moins, et sil joue moins, il sera moins en vue, et les intérêts des clubs baisseront, ainsi que leurs propositions financières pour ceux qui s'y accrocheront quand-même...
Il sait où est son intérêt ...et c'est aussi le notre pour le club...
Par contre, on peut être assez déçu de la façon dont les allemands se sont comportés apparemment...ils ont la réputation d'être des gens sérieux en affaire et droits, alors le coup de ne pas se déplacer alors que c'était prévu et sans donner signe de vie, c'est lamentable de leur part si c'est le cas.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- broc49
- Scoïste, enfin !
Sur la route de l'aéroport les émissaires allemand ont regardé SCO-ASSE, du coup ils ont fait demi-tour.

- Bessonno
- Donateur
On a perdu Angelo dès septembre, et là on va le reperdre une nouvelle fois, pas réjouissant tout ça pour le coup
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- footpassion49
- Donateur
Nouveau départ avorté. Il faut dire que si M'gladbach ou un autre club avait vraiment voulu Angelo, il n'aurait pas attendu les dernières heures du dernier jour pour affréter un avion. Cela fait des semaines que tout aurait pu être réglé.
C'est quoi le problème avec le transfert d'Angelo ? On doit en être au 3ème mercato où les rumeurs fusent sur son départ, et à l'arrivée cela fait pschitt.
Pour Brahimi avec ses 9 apparitions en L1 et 0 but, cela s'est réglé en quelques heures comme une lettre à la poste. Mais Angelo avec ses 214 matches et 26 buts en L1/L2, impossible de conclure. On parle pourtant d'un joueur qui n'a que 25 ans, un parcours bien construit et encore une belle marge de progression.
C'est quoi le problème avec le transfert d'Angelo ? On doit en être au 3ème mercato où les rumeurs fusent sur son départ, et à l'arrivée cela fait pschitt.
Pour Brahimi avec ses 9 apparitions en L1 et 0 but, cela s'est réglé en quelques heures comme une lettre à la poste. Mais Angelo avec ses 214 matches et 26 buts en L1/L2, impossible de conclure. On parle pourtant d'un joueur qui n'a que 25 ans, un parcours bien construit et encore une belle marge de progression.
- Tranquilou
- Donateur
Explications de OF quelque peu tirées par les cheveux. Que d'extrapolations 
- broc49
- Scoïste, enfin !
Réellement je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Si il finit la saison comme il l'a commencée il pourrait même aller au bout de son contrat.
En plus GB risque de le faire jouer même s'il n'est pas bon puisqu'il faut le montrer pour espérer le vendre.
Si il finit la saison comme il l'a commencée il pourrait même aller au bout de son contrat.
En plus GB risque de le faire jouer même s'il n'est pas bon puisqu'il faut le montrer pour espérer le vendre.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Si il ne part pas c'est que soit le club ou soit lui ou les 2 demandent trop tout simplement.footpassion49 a écrit :Nouveau départ avorté. Il faut dire que si M'gladbach ou un autre club avait vraiment voulu Angelo, il n'aurait pas attendu les dernières heures du dernier jour pour affréter un avion. Cela fait des semaines que tout aurait pu être réglé.
- petitfute
- Donateur
Tout simplement il reste maître de la situation et de son avenir: A lui de retrouver l'état de forme étincelante de la saison précédente et les courtisans ne manqueront pas.
Depuis Août 2021 il en est très loin.
Depuis Août 2021 il en est très loin.
-
toujoursco
- Donateur
franchement je le plains, pour se relever de ces épisodes de faux départs il faudra qu’il soit costaud. Déjà depuis 6 mois ce n’est plus pareil !
allez Angelo à fond !
allez Angelo à fond !
Modifié en dernier par toujoursco le mar. 01 févr., 2022 7:10 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- captaineDan
- Donateur
passée la déception, tout à fait compréhensible ..., la seule issue d' Angelo ( son intérêt !_ en convergence avec celui du SCO ) sera bien de briller à nouveau , le plus tôt sera le mieux, lors de cette 2 ème partie de saison !! ; Mauvais calcul pour lui serait de décevoir sur cette nécessité de redresser la barre et d'étaler à nouveau tout son talent au coeur du jeu et au service du groupe Angevin !! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
broc49 a écrit :Réellement je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Je suis de ton avis, j'ai des craintes pour la suite.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Mon pauvre Angelo... j’espère qu’il arrivera à rebondir après tout ça... c’est franchement pas cool de la part des clubs de faire faux bond à la dernière minute....
Tu dois être heureuse qu'il reste à AngersGaëlle a écrit :Mon pauvre Angelo... j’espère qu’il arrivera à rebondir après tout ça... c’est franchement pas cool de la part des clubs de faire faux bond à la dernière minute....
-
calimero
- Donateur
Il faut relativiser.
Il va pouvoir se remonter le moral en jouant devant 60000 personnes vendredi.
Il y a pire comme calvaire.
-
BreizhGone
- Professionnel
Son agent ?footpassion49 a écrit :Nouveau départ avorté. Il faut dire que si M'gladbach ou un autre club avait vraiment voulu Angelo, il n'aurait pas attendu les dernières heures du dernier jour pour affréter un avion. Cela fait des semaines que tout aurait pu être réglé.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Complètement. Et il faut relativiser. Si Fulgini veut un grand club et avoir plus de choix l'été prochain il n'a pas le choix que de se remobiliser pour attirer. Par ailleurs, il joue quand même en Ligue 1, à Angers, avec un bon salaire... Ca devrait aller...calimero a écrit :Il faut relativiser.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui on l'espère!stryge49 a écrit :Content de le voir rester. Le maillot du sco lui va super bien.
Je crois qu'il faut maintenant arrêter de pleurer sur le sort d' Angelo, si on veut lui rendre service cessons de lui rebattre à tout instant son non départ, c'est un grand garçon, il va passer la dessus. Parlons de son jeu de ses prestations de ses résultats désormais, je me trompe peut être mais je suis convaincu qu'il va nous faire une belle poule retour.
J’aime qu’il représente nos couleurs, mais il n’a plus l’air de s’épanouir au Sco... j’aurais préféré qu’il parte dans un club de son choix. Je me mets à sa place, 2 mercato où on lui fait miroiter un départ et au final rien... j’imagine que ce n’est pas évident à vivre !lovesco a écrit :Tu dois être heureuse qu'il reste à AngersGaëlle a écrit :Mon pauvre Angelo... j’espère qu’il arrivera à rebondir après tout ça... c’est franchement pas cool de la part des clubs de faire faux bond à la dernière minute....
- FloViveAngers
- Donateur
surprenant les histoires de transfert avec lui, en espérant qu'il se remette la tête au terrain et au SCO. J'aurais préféré qu'il parte sincèrement, même si j'adore le joueur, tout semble indiqué qu'on était arrivé a la fin d'une histoire avec lui. Ca ne le met forcément pas dans les meilleures conditions pour être performant.
Allez Angelo, 5 mois pour bien terminer et partir la tête haute.
Allez Angelo, 5 mois pour bien terminer et partir la tête haute.
- Tranquilou
- Donateur
Angers Sco. Angelo Fulgini, quel impact pour ce nouveau faux départ ? #Angers SCO #Transferts #Football @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 57c5cdc844
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 57c5cdc844
Absolument. Dans le "dur" métier de footballeur professionnel, pour monter il faut prouver. Donc la recette est simple: bosser et se concentrer sur son jeu et celui de son équipe.Syl a écrit :Complètement. Et il faut relativiser. Si Fulgini veut un grand club et avoir plus de choix l'été prochain il n'a pas le choix que de se remobiliser pour attirer. Par ailleurs, il joue quand même en Ligue 1, à Angers, avec un bon salaire... Ca devrait aller...calimero a écrit :Il faut relativiser.
Il a du talent et des capacités, il peut très bien relever la tête et faire de bons matchs, il doit épurer son jeu et moins porter le ballon dans un 1er temps et si ça se passe bien il pourra essayer de dribbler à nouveau mais ça ne devrait pas être sa priorité en ce moment.