+1 Il n’y a pas de méchanceté, le voir si loin de son véritable niveau est une frustration pour les supportersLe Templier a écrit :Il n’y a pas de méchanceté, le voir si loin de son véritable niveau est une frustration pour les supporters, et sans doute pour lui aussi, une période difficile à traverser.oliv'ç a écrit :Heureusement que fufu ne lie plus le forum je pense qu'il se tirerait une balle
Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
- andy
- Scoïste, enfin !
oliv'ç a écrit :Heureusement que fufu ne lie plus le forum je pense qu'il se tirerait une balle
Quand ton fils ne joue plus avec le même niveau bien sur que cela te touche,
Mais le forum est très juste sans aucune méchanceté envers Angelo
UN mauvais passage, un manque de confiance ça arrive à tout le monde, il rebondira sans aucun doute
Fufu ne poste plus,mais lit peut-être les posts...oliv'ç a écrit :Heureusement que fufu ne lie plus le forum je pense qu'il se tirerait une balle
Apres il ne peut que constater qu Angelo est beaucoup moins bon depuis 6 mois.
C est factuel.
On ne peut qu esperer un retour de flamme!
-
- Junior
On espère, on espère... Il est vrai qu'il semble qu'il a perdu en explosivité non ?
+1. Il lit sûrement et doit pas être content, mais faut être objectif aussi...Fandino a écrit :Fufu ne poste plus,mais lit peut-être les posts...oliv'ç a écrit :Heureusement que fufu ne lie plus le forum je pense qu'il se tirerait une balle
Apres il ne peut que constater qu Angelo est beaucoup moins bon depuis 6 mois.
C est factuel.
On ne peut qu esperer un retour de flamme!
Y a pas de méchanceté en vers Angelo, il est soumis aux mêmes critiques que les autres gars quand ils sont moins bons, c'est tout...
On sera tout aussi heureux de poster qu'il est redevenu comme avant , quand çà sera le cas...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Bessonno
- Donateur
BisounoursDuSCO a écrit :Et pourtant il fait un match satisfaisant aujourd'hui. Pas flamboyant non plus, mais à la hauteur de l'équipe.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est peut-être l'effet télé/stade, on en a discuté avec Anthony et on avait des visions très différentes sur les performances de nos joueurs.Bessonno a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Et pourtant il fait un match satisfaisant aujourd'hui. Pas flamboyant non plus, mais à la hauteur de l'équipe.Hé bé dis donc mon p'tit bisounours, on savait que omicron pouvait altérer le gout et l'odorat mais il semblerait que chez toi c'est la vue qui est également touchée, ou alors c'est la fumette ou autres produits illicite
parce que trouvé sa prestation satisfaisante, ouahou ...
, là, je ne te reconnais plus
!

- captaineDan
- Donateur
Il nous a habitué si souvent à tellement mieux 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui c'est vrai on ne retrouve pas le Angelo de la saison dernière, mais je viens de revoir le match (1ère mi-temps et les dix dernières minutes) sincèrement je trouve les critiques à son égard particulièrement exagérées, certains qualificatifs utilisés sont vraiment disproportionnés par rapport à sa prestation,
Enfin c'est mon avis personnel...
-
- Donateur
+1Norvisco a écrit :Oui c'est vrai on ne retrouve pas le Angelo de la saison dernière, mais je viens de revoir le match (1ère mi-temps et les dix dernières minutes) sincèrement je trouve les critiques à son égard particulièrement exagérées, certains qualificatifs utilisés sont vraiment disproportionnés par rapport à sa prestation,
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
captaineDan a écrit :Il nous a habitué si souvent à tellement mieux
Je crois que cela fait un bon bout de temps maintenant.
Sa perte d'influence a peut-être a voir aussi avec les mauvais résultats du SCO a la fin de l'année dernière.
Rien n'est rédhibitoire mais la concurrence va pousser....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Un bon challenge.Ogeao a écrit :https://www.footmercato.net/a5866019912 ... lo-fulgini
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Réponse ci dessous !BisounoursDuSCO a écrit :C'est peut-être l'effet télé/stade, on en a discuté avec Anthony et on avait des visions très différentes sur les performances de nos joueurs.Bessonno a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Et pourtant il fait un match satisfaisant aujourd'hui. Pas flamboyant non plus, mais à la hauteur de l'équipe.Hé bé dis donc mon p'tit bisounours, on savait que omicron pouvait altérer le gout et l'odorat mais il semblerait que chez toi c'est la vue qui est également touchée, ou alors c'est la fumette ou autres produits illicite
parce que trouvé sa prestation satisfaisante, ouahou ...
, là, je ne te reconnais plus
!
Prestation très insuffisante
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/515689
Bonne étape pour sa carriére mais c'est un club un peu dans le dur, à voir si ils reprennent Favre
- footpassion49
- Donateur
Monchengladbach, c’est un très bon club avec un stade magnifique de 54000 places. Si cela se fait, Angelo devra bosser pour s’imposer car l’effectif du Borussia est très correct.
Angelo a besoin d un nouveau challenge pour retrouver son très bon niveau de la saison dernière. Il doit se remettre en question, et une orientation de carrière ailleurs qu à Angers pourrait lui convenir. Bien évidemment s il venait à rester, nous serions ravis mais il devra sortir de son confort...et montrer encore plus de détermination.
Dans les 2 cas, il en a les capacités, et c est un bon mec..
- footpassion49
- Donateur
C’est aussi mon sentiment, on sent une certaine usure pour Angelo à Angers. Le SCO n’était supposé être qu’une étape dans sa carrière, 4 ans et demi c’est long pour un tremplin. Un peu d’air frais dans un nouveau projet lui fera du bien pour repartir de l’avant.jeje49 a écrit :Angelo a besoin d un nouveau challenge pour retrouver son très bon niveau de la saison dernière. Il doit se remettre en question, et une orientation de carrière ailleurs qu à Angers pourrait lui convenir. Bien évidemment s il venait à rester, nous serions ravis mais il devra sortir de son confort...et montrer encore plus de détermination.
Je pense aussi et je lui souhaite.footpassion49 a écrit :C’est aussi mon sentiment, on sent une certaine usure pour Angelo à Angers. Le SCO n’était supposé être qu’une étape dans sa carrière, 4 ans et demi c’est long pour un tremplin. Un peu d’air frais dans un nouveau projet lui fera du bien pour repartir de l’avant.jeje49 a écrit :Angelo a besoin d un nouveau challenge pour retrouver son très bon niveau de la saison dernière. Il doit se remettre en question, et une orientation de carrière ailleurs qu à Angers pourrait lui convenir. Bien évidemment s il venait à rester, nous serions ravis mais il devra sortir de son confort...et montrer encore plus de détermination.
je plussoie.Norvisco a écrit :Je pense aussi et je lui souhaite.footpassion49 a écrit :C’est aussi mon sentiment, on sent une certaine usure pour Angelo à Angers. Le SCO n’était supposé être qu’une étape dans sa carrière, 4 ans et demi c’est long pour un tremplin. Un peu d’air frais dans un nouveau projet lui fera du bien pour repartir de l’avant.jeje49 a écrit :Angelo a besoin d un nouveau challenge pour retrouver son très bon niveau de la saison dernière. Il doit se remettre en question, et une orientation de carrière ailleurs qu à Angers pourrait lui convenir. Bien évidemment s il venait à rester, nous serions ravis mais il devra sortir de son confort...et montrer encore plus de détermination.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
La dernière sortie d'Angelo à R. Kopa demain soir ?
Si c'est le cas, souhaitons qu'il nous régale une ultime fois et qu'il se montre plus concerné que dimanche contre Troyes.
Si c'est le cas, souhaitons qu'il nous régale une ultime fois et qu'il se montre plus concerné que dimanche contre Troyes.
Aller Angelo, on croit en toi
Pourquoi "dernière sortie" ? Il n'a été officiellement recruté par personne jusqu'à aujourd'hui...Zonedead a écrit :La dernière sortie d'Angelo à R. Kopa demain soir ?

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Parce qu'on est fin janvier et que si l'un des intérêts déclarés devait se positionner, ce serait maintenant.Allman a écrit :Pourquoi "dernière sortie" ? Il n'a été officiellement recruté par personne jusqu'à aujourd'hui...Zonedead a écrit :La dernière sortie d'Angelo à R. Kopa demain soir ?
Ier mi temps catastrophique. La on touche le fond
Effectivement, il trottine très bas sur le terrain et ne fait rien sur les remontées offensives.
-
- Donateur
Malgre l'effectif ultra amoindri il devrait débuter sur le banc.
Oui mais ça veut dire qu'il ne serait plus transférable car sa côte a déjà chutée.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Vexé que ce soit Brahimi qui parte à Nice et pas lui ?
Si Saint Etienne l'avait recruté, on gagnait ce soir.