[Rumeur] El Chadaille BITSHIABU (défenseur PSG)

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
SCO56
Donateur

Re: [Rumeur] El Chadaille BITSHIABU (défenseur PSG)

Message par SCO56 »

Manu-49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Manu-49 a écrit :On a besoin d'un central titulaire tout de suite pour apporter une plus-value par rapport aux médiocres Manceau et Ebosse. A 16 ans, cela me paraît compliqué. Cho n'avait pas le niveau pour être titulaire la saison dernière, et cette saison, son niveau est très médiocre en dehors du début de saison (je parle en valeur absolue, pas compte tenu de son jeune âge).
-1000
Sur quoi ai-je tort ?
tu n'as pas tort, il n'est pas d'accord :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Rumeur] El Chadaille BITSHIABU (défenseur PSG)

Message par BisounoursDuSCO »

Manu-49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Manu-49 a écrit :On a besoin d'un central titulaire tout de suite pour apporter une plus-value par rapport aux médiocres Manceau et Ebosse. A 16 ans, cela me paraît compliqué. Cho n'avait pas le niveau pour être titulaire la saison dernière, et cette saison, son niveau est très médiocre en dehors du début de saison (je parle en valeur absolue, pas compte tenu de son jeune âge).
-1000
Sur quoi ai-je tort ?
Sur la valeur absolue de Bitshiabu comme tu dis ; et sur la médiocrité de Manceau et Ebosse.
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »