tu n'as pas tort, il n'est pas d'accordManu-49 a écrit :Sur quoi ai-je tort ?BisounoursDuSCO a écrit :-1000Manu-49 a écrit :On a besoin d'un central titulaire tout de suite pour apporter une plus-value par rapport aux médiocres Manceau et Ebosse. A 16 ans, cela me paraît compliqué. Cho n'avait pas le niveau pour être titulaire la saison dernière, et cette saison, son niveau est très médiocre en dehors du début de saison (je parle en valeur absolue, pas compte tenu de son jeune âge).
[Rumeur] El Chadaille BITSHIABU (défenseur PSG)
Re: [Rumeur] El Chadaille BITSHIABU (défenseur PSG)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] El Chadaille BITSHIABU (défenseur PSG)
Sur la valeur absolue de Bitshiabu comme tu dis ; et sur la médiocrité de Manceau et Ebosse.Manu-49 a écrit :Sur quoi ai-je tort ?BisounoursDuSCO a écrit :-1000Manu-49 a écrit :On a besoin d'un central titulaire tout de suite pour apporter une plus-value par rapport aux médiocres Manceau et Ebosse. A 16 ans, cela me paraît compliqué. Cho n'avait pas le niveau pour être titulaire la saison dernière, et cette saison, son niveau est très médiocre en dehors du début de saison (je parle en valeur absolue, pas compte tenu de son jeune âge).