Frank MAGRI (Toulouse)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Frank MAGRI (Toulouse)
Présent aussi sur x !
Re: [Pro2] Franck MAGRI (attaquant)
En passe de signer pro visiblement. (IncroyableSCO)
Tant mieux pour lui ... je suis pas convaincu de son talent pour la ligue 1.On risque de le prêter rapidement en national
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est le gars qui a toujours planté des buts en N2 ou N3 depuis 2 ans.
Un bon gabarit qui semble assez complet. Il aura 22 ans en septembre.
Peut-être une évolution à la Charbonnier, Ajorque et cie.
Content de lui laisser une chance
Anger'Soif de victoire !!!
- petitfute
- Donateur
tu l'as vu jouer combien de fois pour ne pas être convaincu ?Moine a écrit :Tant mieux pour lui ... je suis pas convaincu de son talent pour la ligue 1.On risque de le prêter rapidement en national
Signe son premier contrat professionnel pour 1 an.
Je préfère qu'il reste au Sco s'il devient un bon joueur de L1.Pêcheur49 a écrit :C'est le gars qui a toujours planté des buts en N2 ou N3 depuis 2 ans.
Pour mémoire
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Pro2] Frank MAGRI (attaquant)
Bientôt
ligue 1?
Avec ses prestations il mériterait d'être dans le groupe pro (absence bahoken pour la CAN ou même départ)

Avec ses prestations il mériterait d'être dans le groupe pro (absence bahoken pour la CAN ou même départ)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
???dans ce cas , on est très très malkhams a écrit :Bientôtligue 1?
Sinon, y a Baticle qui peut dépanner aussi devant...il participe aux séances et mises en oppositions il parait maintenant...
Si il rentrait dans les 10 dernières minutes, faut voir...Est-ce que çà serait pire que Baho ou Cho ?
Si il rentrait dans les 10 dernières minutes, faut voir...Est-ce que çà serait pire que Baho ou Cho ?

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est bien bien de le critiquer à chaque fois, mais quand on te demande de explications, y'a plus personne.Moine a écrit :???dans ce cas , on est très très malkhams a écrit :Bientôtligue 1?
Ce serait bien de nous expliquer ce que tu lui reproches.

Je. N'ais rien contre lui .Il a tout simplement pas le niveau ligue1 .Le SCO cherche a alléger sa masse salariale .Je ne ne vois pas l intérêt de faire signer des joueurs professionnels que l on sait pertinemment qu'il ne passeront pas en ligue 1Ben.20.100 a écrit :C'est bien bien de le critiquer à chaque fois, mais quand on te demande de explications, y'a plus personne.Moine a écrit :???dans ce cas , on est très très malkhams a écrit :Bientôtligue 1?
Oui, mais on a dit, il ya de cela quelques années, la même chose de Ajorque ...Moine a écrit :Je. N'ais rien contre lui .Il a tout simplement pas le niveau ligue1 .Le SCO cherche a alléger sa masse salariale .Je ne ne vois pas l intérêt de faire signer des joueurs professionnels que l on sait pertinemment qu'il ne passeront pas en ligue 1Ben.20.100 a écrit :C'est bien bien de le critiquer à chaque fois, mais quand on te demande de explications, y'a plus personne.Moine a écrit : ???dans ce cas , on est très très mal
il et vrai qu'aujourd'hui il n' pas le niveau L1 ou peut être sur 10/15 mn
La vraie question concernant ce joueur, c'est avec une, deux ou trois saisons en divisions inférieures, peut-il devenir un joueur de L1 ?
Désolé, si tu veux une réponse de ma part,je te dis non .Il peut faire carrière en ligue 2 ou national ..a l image de el koumisti qui a passé par Saumur avant d aller au PSG (CFA)Norvisco a écrit :Oui, mais on a dit, il ya de cela quelques années, la même chose de Ajorque ...Moine a écrit :Je. N'ais rien contre lui .Il a tout simplement pas le niveau ligue1 .Le SCO cherche a alléger sa masse salariale .Je ne ne vois pas l intérêt de faire signer des joueurs professionnels que l on sait pertinemment qu'il ne passeront pas en ligue 1Ben.20.100 a écrit :
C'est bien bien de le critiquer à chaque fois, mais quand on te demande de explications, y'a plus personne.
La vraie question concernant ce joueur, c'est avec une, deux ou trois saisons en divisions inférieures, peut-il devenir un joueur de L1 ?
Si tu suis l'actualité, tu dois être au courant qu'Moine a écrit :Désolé, si tu veux une réponse de ma part,je te dis non .Il peut faire carrière en ligue 2 ou national ..a l image de el koumisti qui a passé par Saumur avant d aller au PSG (CFA)Norvisco a écrit :Oui, mais on a dit, il ya de cela quelques années, la même chose de Ajorque ...Moine a écrit : Je. N'ais rien contre lui .Il a tout simplement pas le niveau ligue1 .Le SCO cherche a alléger sa masse salariale .Je ne ne vois pas l intérêt de faire signer des joueurs professionnels que l on sait pertinemment qu'il ne passeront pas en ligue 1
El koumisti ( à Concarneau maintenant et 1er en national) va être très sollicité pour jouer à l'étage supérieur dès le prochain mercato.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
A priori sur la feuille de match ce soir contre MHSC?
SCOuser a écrit :A priori sur la feuille de match ce soir contre MHSC?
Y a des chances d'après MTT...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Montpellier lui a bien réussi avec la réserve il y a une dizaine de jours : victoire 0-4 et un but de plus à son compteur.
On n'en demande pas tant ce soir...
On n'en demande pas tant ce soir...

- Syl
- Scoïste, enfin !
Dommage vu le score qu'il ne soit pas rentré une dizaine de minutes pour voir.
- lacouture.49
- Donateur
A midi, il ne savait pas qu'à 15h, il montait dans l'avion pour Montpellier
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
Devrait être présent à la reprise avec le groupe Pro, pourquoi pas une surprise venue des rangs inférieurs?
Vu le rendement de certains, je serai ravi que GB lui donne sa chance. Il est moins onéreux pour le club que d’autres qui ne donnent pas satisfaction, et pas que depuis cette année.
Vu le rendement de certains, je serai ravi que GB lui donne sa chance. Il est moins onéreux pour le club que d’autres qui ne donnent pas satisfaction, et pas que depuis cette année.
Reconstruire et revenir plus fort!
Oui, de toute façon, on y perdrait quoi ? comme tu dis, peut-être même une bonne surprise au bout..Le Templier a écrit :Devrait être présent à la reprise avec le groupe Pro, pourquoi pas une surprise venue des rangs inférieurs?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
En fin de contrat en juin, une prolongation serait dans les tuyaux, selon CO du jour, à suivre...
En route pour Bastia rumeur réseau sociaux
-
- Junior
Confirmation par l’Equipe….
- lacouture.49
- Donateur
Sans doute le SCO ne peut lui proposer un contrat l'été prochain....
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
un contrat en moins, un salaire en moins même si il n'est pas gros, en tout ça bosse par rapport à Larcier.
- Le Templier
- Donateur
Très surprenant si c’est un transfert, alors qu’on manque d’attaquants. On devrait être méfiant et se rappeler d’Ajorque ou un degré moindre Wissa.
Il pourrait être un nouveau Manceau, joueur présent depuis très longtemps au club et qui fait sa place à force de travail. De plus cela aide d’autres jeunes à se projeter aux SCO s’il y a un tremplin vers les pros!
Il pourrait être un nouveau Manceau, joueur présent depuis très longtemps au club et qui fait sa place à force de travail. De plus cela aide d’autres jeunes à se projeter aux SCO s’il y a un tremplin vers les pros!
Reconstruire et revenir plus fort!