[Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0
- footpassion49
- Donateur
Re: [Après-match] J14 : Angers SCO - FC Lorient : 1 - 0
Ne vous inquiétez pas, je viens de me créer un compte sur le forum du FCL : ils vont vite en avoir marre des commentaires de Merlu56...
enfin démasqué le merluBen.20.100 a écrit :Cherchez pas, Toto49 est une supporter Lorientais qui n'est intervenu que sur Petkovic et ce match.SCO56 a écrit :Là, c'est Toto qui va déciderjego a écrit :une semaine que ça dure, peut-on espérer une semaine supplémentaire ?![]()
![]()
D'ailleurs, lui qui nous disait que Petkovic était une catastrophe, on ne l'entend plus sur le sujet. Tant mieux.
Il reviendra peut-être au match retour.
effectivement, pour un supporter du sco (comme il l'affirme), il est peu disert
voilà un merlu qui veut nous mettre en boîte
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ah ah purée, mais vous êtes encore là-dessus ?
Désolé, j'avais pas vu tous vos messages
Ben oui, j'aime bien aussi Lorient vu que j'ai habité là-bas, mais ma première équipe reste le SCO. D'ailleurs, à la différence de bon nombre ici, j'y ai joué ! Bon, ok, en futsal, mais j'y ai joué quand même
Par la suite, j'ai pris mes quartiers en Colombier
Concernant Petkovic, je maintiens ce que je disais, à Lorient, il était horrible. Tiens, regardez leur dernier message le concernant :
Publié : 21 Nov 2021, 16:19
Chawax a écrit :
Oh, depuis quand il fait des arrêts Petkovic ?
Bakyfan :
Depuis qu'on lui tire dessus
Bon, après c'est du chambrage, ça m'a fait marrer mais j'avoue que c'est injuste parce que depuis quelques temps, Petkovic réalise des matchs de grande qualité, et j'en suis ravi, tant mieux pour le SCO
Sinon, pour répondre à Tenma :
Ben oui, j'aime bien aussi Lorient vu que j'ai habité là-bas, mais ma première équipe reste le SCO. D'ailleurs, à la différence de bon nombre ici, j'y ai joué ! Bon, ok, en futsal, mais j'y ai joué quand même
Concernant Petkovic, je maintiens ce que je disais, à Lorient, il était horrible. Tiens, regardez leur dernier message le concernant :
Chawax a écrit :
Bakyfan :
Bon, après c'est du chambrage, ça m'a fait marrer mais j'avoue que c'est injuste parce que depuis quelques temps, Petkovic réalise des matchs de grande qualité, et j'en suis ravi, tant mieux pour le SCO
Tu te trompes de débat. Je maintiens, si Cabot reste debout et ne se jette pas à terre, l'arbitre ne siffle jamais faute. D'ailleurs, bon nombre (y compris toi) sont d'accord pour dire que Cabot peut tout à fait rester debout. Après, si tu te satisfais de gagner grâce à un de nos joueurs qui en rajoute pour glaner un penalty, c'est ton problème encore une fois, on n'a juste pas la même vision du footTenma a écrit :
Le pire c est qu il y en a qui ne comprennent rien à l action. Pour eux il n y a aucun contact....ils ne comprennent même pas que le lorientais met le talon sur le pied de cabot et que c est largement suffisant pour signaler une faute...
il est encore sur le forum le merlus
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Cabot est victime d'un croche-pied. Il y a péno.Toto49 a écrit :Ah ah purée, mais vous êtes encore là-dessus ?Désolé, j'avais pas vu tous vos messages
Ben oui, j'aime bien aussi Lorient vu que j'ai habité là-bas, mais ma première équipe reste le SCO. D'ailleurs, à la différence de bon nombre ici, j'y ai joué ! Bon, ok, en futsal, mais j'y ai joué quand mêmePar la suite, j'ai pris mes quartiers en Colombier
Chawax a écrit :
Bakyfan :
Tu te trompes de débat. Je maintiens, si Cabot reste debout et ne se jette pas à terre, l'arbitre ne siffle jamais faute. D'ailleurs, bon nombre (y compris toi) sont d'accord pour dire que Cabot peut tout à fait rester debout. Après, si tu te satisfais de gagner grâce à un de nos joueurs qui en rajoute pour glaner un penalty, c'est ton problème encore une fois, on n'a juste pas la même vision du footTenma a écrit :
Le pire c est qu il y en a qui ne comprennent rien à l action. Pour eux il n y a aucun contact....ils ne comprennent même pas que le lorientais met le talon sur le pied de cabot et que c est largement suffisant pour signaler une faute...
Oui, il en rajoute un peu après quand il tombe après la ligne, c'est vrai, mais on aime bien çà souvent nous se rouler par terre pour essayer d'influencer l'arbitrage quand y a un contact...
comme Thomas par exemple...
Mais bon, c'est le jeu, y a faute, fallait pas crocheter Cabot et il a bien joué le coup, tant pis pour vous, tant mieux pour nous...et moi çà me satisfait...
Mais bon, c'est le jeu, y a faute, fallait pas crocheter Cabot et il a bien joué le coup, tant pis pour vous, tant mieux pour nous...et moi çà me satisfait...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Félicitations Allman, au moins tu es lucide, toi !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ouaip, il est lucide quand il dit qu'il y a faute!Toto49 a écrit :Félicitations Allman, au moins tu es lucide, toi !
Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon
Le seul truc où je ne suis pas d'accord, c'est quand il dit "Mais bon, c'est le jeu". Pour moi, ça n'est justement pas le jeu
Le seul truc où je ne suis pas d'accord, c'est quand il dit "Mais bon, c'est le jeu". Pour moi, ça n'est justement pas le jeu
tu crois pas que lorient a d'autres problèmes à régler en ce moment ?Toto49 a écrit :Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon![]()
Toto49 a écrit :Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon![]()
Tu ne peux pas dire qu'aucun joueur de Lorient n'a jamais fait , ne fait pas ou ne fera jamais d'exagération sur une faute sur lui...
Tu crois que les coachs et Pélissier compris vont dire à leurs joueurs " surtout n'en rajouter jamais si y a faute sur vous les gars ! je ne veux pas voir çà ! "
Le meilleur moyen de ne pas subir çà, c'est de ne pas faire faute...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Regarde la polémique sur le match Brest-asse et tu comprendras mieux.Toto49 a écrit :Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Là-dessus je peux pas te répondre Allman, je ne regarde pas tous les matchs de Lorient, je n'ai jamais trop vu leurs joueurs simuler mais peut-être le font-ils aussi parfois ! C'est un mal général, de toute manière. Et c'est bien ça qui m'emmerde, je suis peut-être un peu idéaliste mais j'aurais aimé voir notre SCO au-dessus de tout çaAllman a écrit :Toto49 a écrit :Il est surtout lucide quand il dit que Cabot en rajoute ! Et un peu quand il dit que nos joueurs se roulent souvent sur le gazon![]()
Tu ne peux pas dire qu'aucun joueur de Lorient n'a jamais fait , ne fait pas ou ne fera jamais d'exagération sur une faute sur lui...![]()
Tu crois que les coachs et Pélissier compris vont dire à leurs joueurs " surtout n'en rajouter jamais si y a faute sur vous les gars ! je ne veux pas voir çà ! "
Le meilleur moyen de ne pas subir çà, c'est de ne pas faire faute...