Avec tous ces résultats hors normes, on peut émettre des doutes, nous allons reprendre cette brebis égarée et faire en sorte que les pronostiques soient plus raisonnables.christophe h a écrit :les optimos ne "retournent" personne, il les aident juste à s'élever, se mettre en accord avec leurs "chacras" profonds.jego a écrit :Je pense Sad, membre sympathisant et influent depuis si longtemps au club des pessos devra donner des explications sur la réussite de ses pronstics, la malchance d'avoir trouvé de nombreux résultats n'explique pas tout.sad a écrit :
tu le fais exprès ou quoi ? tu veux que je me fasse viré du club des pessos ?![]()
je joue ma tête moi sur un coup comme ça !!!!
alors vos pronos ...euh bon ok je veux bien jouer avec vous...mais là on parle du club des pessos quand même !!!! ...on ne peut pas faire n'importe quoi non plus !
Serait-il un agent retourné des optimos ou ses mails seraient-ils piratés?
Attendons les explications.
" pirater " ? Oh que de soupçons.... Nulle pratique de cet ordre chez les optimos...mis à part quelques matchs du SCO où il faut savoir, comment dire?... ruser pour savoir gagner.
Tout écart sera sanctionné par un stage forcé chez les optimos, le conseil se réunira et décidera de sons sort.