« CHEH »? C’est une onomatopée de primate?KeDesLoosersBourrés a écrit :On se retrouve le 30 mars 2022! CHEH!Andegave a écrit :Ceux qui vomissaient leur haine du KDLB depuis quelques semaines vont pouvoir fermer leur clapet.
Vive le SCO et ses ultras!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... dc6f47ae64Les suspects sont âgés de 22 à 35 ans et vivent dans la région angevine. Ils sont des supporters habituels du SCO et, pour certains, membres du KDLB, le Kop de la Butte.
Incidents du match Angers SCO - OM J7
Re: Incidents du match Angers SCO - OM J7
Tenma a écrit :Bah oui car les ultras angevins ont été innocentés et ne sont donc pas responsables de la fermeture.sad a écrit :m'excusez d'avoir été obligé de migrer en colombier et payé ma place plus cher ?
jamais !
les marseillais, ce n'est pas moi qu'ils sont venus provoquer : mais les ultras angevins
alors innocent ou coupable , sans les ultras angevins il n'y aurait pas eu de : coubertin à huis clos à titre conservatoire / 1 match avec sursis/ amende pour le club ( que toi et moi allons payer en s'abonnant ou en achetant nos places par répercussion )
et puis il y a un petit détail dont personne n'a parler : le soir de ce fameux match contre l'om , j'ai rêvé ou les ultras angevins ont aussi craqués des fumigènes ? ...tout comme les marseillais certes mais : le club n'a pas des amendes pour les fumi craqués ?
qui va payer ses amendes ?
l'innocent ultra qui a un tarif préférentiel pour venir au stade ou le supporter lambda qui a vu les tarifs du stade explosés ses dernières années ?
Concernant les fumis il me semble que c est plus ou moins toléré et organisé avec le club non ?
il y a donc bien eu des membres du kdlp impliqués dans les bagarres ( avec mis en garde à vue et jugement à venir ) :est-ce qu'on peut dire à présent que les ultras angevins sont innocents ?
la réponse est non !
le kdlb est responsable de ses membres...tous ses membres !!
donc leur communiqué après le match était clairement bidon
leur silence laissait perplexe : on a maintenant la preuve de leur culpabilité
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ça ne change rien aux responsabilités concernant l initiative des problèmes contrairement à ce qui était affirmé par certain ici....KeDesLoosersBourrés a écrit :On se retrouve le 30 mars 2022! CHEH!Andegave a écrit :Ceux qui vomissaient leur haine du KDLB depuis quelques semaines vont pouvoir fermer leur clapet.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... dc6f47ae64Les suspects sont âgés de 22 à 35 ans et vivent dans la région angevine. Ils sont des supporters habituels du SCO et, pour certains, membres du KDLB, le Kop de la Butte.
On va pouvoir reprocher aux membres du kdlb d etre sortis de 10 m de leur parcage pour répondre à une agression et on a hâte de voir la sanction qui "devrait" tomber sur la cinquantaine d agresseur qui a traversé la largeur du terrain pour en découdre.....
Voir certains se réjouir de l injustice qui se profile (car on se doute bien que les marseillais ne seront jamais identifiés ) est pitoyable.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
T es bête ou quoi ? C est gars là faisaient la Une de l equipe dès le lendemain.sad a écrit :Tenma a écrit :Bah oui car les ultras angevins ont été innocentés et ne sont donc pas responsables de la fermeture.sad a écrit :m'excusez d'avoir été obligé de migrer en colombier et payé ma place plus cher ?
jamais !
les marseillais, ce n'est pas moi qu'ils sont venus provoquer : mais les ultras angevins
alors innocent ou coupable , sans les ultras angevins il n'y aurait pas eu de : coubertin à huis clos à titre conservatoire / 1 match avec sursis/ amende pour le club ( que toi et moi allons payer en s'abonnant ou en achetant nos places par répercussion )
et puis il y a un petit détail dont personne n'a parler : le soir de ce fameux match contre l'om , j'ai rêvé ou les ultras angevins ont aussi craqués des fumigènes ? ...tout comme les marseillais certes mais : le club n'a pas des amendes pour les fumi craqués ?
qui va payer ses amendes ?
l'innocent ultra qui a un tarif préférentiel pour venir au stade ou le supporter lambda qui a vu les tarifs du stade explosés ses dernières années ?
Concernant les fumis il me semble que c est plus ou moins toléré et organisé avec le club non ?
il y a donc bien eu des membres du kdlp impliqués dans les bagarres ( avec mis en garde à vue et jugement à venir ) :est-ce qu'on peut dire à présent que les ultras angevins sont innocents ?
la réponse est non !
Et ne change pas de sujet. Le débat était à la base de savoir qui était à l origine des débordements et tu affirmais à tort que c etait le kdlb. Personne n a jamais dit que le kdlb était resté sagement en tribune à regarder....
Mais ça ne m etonne pas vu ta manière de raisonner. Tu ne peux pas accabler le kdlb d etre à l origine donc tu changes d angle et les condamnes d avoir répondu....
Car On parle bien des gars qui sont descendus sur la pelouse pour répondre aux marseillais venus les chercher.
Même si ça reste condamnable pour ma part ça reste compréhensible. même si de ton côté tu vas nous sortir ton discours hypocrite de bon "saint maritain " à la "Flanders " des Simpson.
"La preuve de leur culpabilité "

Et les bons marseillais qui ne sont pas en garde à vue sont maintenant innocents du coup....?
Quelle mentalité franchement....
Passe le bonjour à " KeDesLoosersBourrés " vous avez une telle synchronisation dans vos interventions qu on pourrait croire que vous ne faites qu un.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
donc ( sans vouloir changer de sujet ) : ça ne te choque pas que les mots "innocents" et "garde à vue" , " proçès" soient dans la même phrase ?Tenma a écrit :T es bête ou quoi ? C est gars là faisaient la Une de l equipe dès le lendemain.sad a écrit :Tenma a écrit :
Bah oui car les ultras angevins ont été innocentés et ne sont donc pas responsables de la fermeture.
la réponse est non !
Et ne change pas de sujet. Le débat était à la base de savoir qui était à l origine des débordements et tu affirmais à tort que c etait le kdlb. Personne n a jamais dit que le kdlb était resté sagement en tribune à regarder....
Mais ça ne m etonne pas vu ta manière de raisonner. Tu ne peux pas accabler le kdlb d etre à l origine donc tu changes d angle et les condamnes d avoir répondu....
Car On parle bien des gars qui sont descendus sur la pelouse pour répondre aux marseillais venus les chercher.
Même si ça reste condamnable pour ma part ça reste compréhensible. même si de ton côté tu vas nous sortir ton discours hypocrite de bon "saint maritain " à la "Flanders " des Simpson.
"La preuve de leur culpabilité "![]()
![]()
t avais besoin de les voir en garde à vue pour savoir si ils avaient raison ou non d aller sur la pelouse....?
Et les bons marseillais qui ne sont pas en garde à vue sont maintenant innocents du coup....?
Passe le bonjour à " KeDesLoosersBourrés " vous avez une telle synchronisation dans vos interventions qu on pourrait croire que vous ne faites qu un.....
car toi et djpi vous avez quand même prétendu qu'ils étaient innocents ! ...après, de savoir qui a commencé

en ce qui concerne les marseillais : l'article est assez clair sur ce sujet : ils seront condamnés eux aussi , dans un second temps et tu peux relire tout mes messages , je n'ai jamais dit qu'ils étaient innocents : j'ai dit qu'il y avait des abrutis dans les 2 camps
tu parles d'hypocrisie, mais l'article ne dit pas si les angevins ont provoqués ou non les marseillais : toi et moi on en sait rien : le seul fait troublant est que les marseillais sont descendus quasiment tous en même temps en un court laps de temps : qu'est ce qui justifie ce mouvement de supporters des marseillais ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma a écrit :Ça ne change rien aux responsabilités concernant l initiative des problèmes contrairement à ce qui était affirmé par certain ici....KeDesLoosersBourrés a écrit :On se retrouve le 30 mars 2022! CHEH!Andegave a écrit :Ceux qui vomissaient leur haine du KDLB depuis quelques semaines vont pouvoir fermer leur clapet.
On va pouvoir reprocher aux membres du kdlb d etre sortis de 10 m de leur parcage pour répondre à une agression et on a hâte de voir la sanction qui "devrait" tomber sur la cinquantaine d agresseur qui a traversé la largeur du terrain pour en découdre.....
Voir certains se réjouir de l injustice qui se profile (car on se doute bien que les marseillais ne seront jamais identifiés ) est pitoyable.....
alors maintenant tu parles d'injustice

l'article est pourtant très clair : ils ont étudiés les vidéos : reconnus des angevins ( d'ou leur garde à vue et leur future condamnations probable ) et reconnus également des marseillais ...qui seront condamnés dans un second temps !! elle est ou l'injustice ???????????????????????????
angevins et marseillais seront probablement condamnés pour des faits répréhensible ! des faits de violence : et peu importe de savoir qui a commencé ! la violence n'a pas sa place dans un stade de foot : ne t'en déplaise .
c'est ce que certains disaient depuis le début : les ultras angevins n'avaient pas à répondre à la violence marseillaise par de la violence !
c'est pourtant simple à comprendre ....et c'est ce que quelques uns ont écrits depuis le début
Modifié en dernier par sad le sam. 20 nov., 2021 10:13 pm, modifié 1 fois.
-
- Poussin
Cette expression vient de l'arabe. Tu es donc en train d'insulter plusieurs millions de personnes. Quant aux primates, ceux dont le comportement s'en rapproche le plus est sans nul doute certains ultras dans les stades.Andegave a écrit :« CHEH »? C’est une onomatopée de primate?
Je comprends que tu sois un peu rageux d'avoir énoncé un peu rapidement "Ceux qui vomissaient leur haine du KDLB depuis quelques semaines vont pouvoir fermer leur clapet. Vive le SCO et ses ultras!"
Tu n'as plus qu'à attendre le 30 mars 2022 avant de dire une nouvelle ânerie.
Modifié en dernier par KeDesLoosersBourrés le sam. 20 nov., 2021 11:03 pm, modifié 1 fois.
Parceque tu crois que ça va être aussi simple de chopper 50 Marseillais, une fois chez eux, que 5 angevins qui viennent régulièrement au stade......sad a écrit :Tenma a écrit :Ça ne change rien aux responsabilités concernant l initiative des problèmes contrairement à ce qui était affirmé par certain ici....KeDesLoosersBourrés a écrit :
On se retrouve le 30 mars 2022! CHEH!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... dc6f47ae64
alors maintenant tu parles d'injustice![]()
t'es sérieux ? ( c'est vrai que c'est bien connu : les prisons sont remplies d'innocents, victimes d'injustices
)
l'article est pourtant très clair : ils ont étudiés les vidéos : reconnus des angevins ( d'ou leur garde à vue et leur future condamnations probable ) et reconnus également des marseillais ...qui seront condamnés dans un second temps !! elle est ou l'injustice ???????????????????????????
angevins et marseillais seront probablement condamnés pour des faits répréhensible ! des faits de violence : et peu importe de savoir qui a commencé ! la violence n'a pas sa place dans un stade de foot : ne t'en déplaise .
c'est ce que certains disaient depuis le début : les ultras angevins n'avaient pas à répondre à la violence marseillaise par de la violence !
c'est pourtant simple à comprendre ....et c'est ce que quelques uns ont écrits depuis le début

Modifié en dernier par Tenma le sam. 20 nov., 2021 11:35 pm, modifié 1 fois.
je ne vois pas ce qui pourrait bloquer ? :la justice s'applique sur tout le territoire français : à Angers comme à MarseilleTenma a écrit :Parceque tu crois que ça va être aussi simple de chopper 50 Marseillais une fois chez eux que 5 angevins qui viennent régulièrement au stade......sad a écrit :Tenma a écrit :
Ça ne change rien aux responsabilités concernant l initiative des problèmes contrairement à ce qui était affirmé par certain ici....
alors maintenant tu parles d'injustice![]()
t'es sérieux ? ( c'est vrai que c'est bien connu : les prisons sont remplies d'innocents, victimes d'injustices
)
personne n'est au dessus des lois
Biensûr que tu es dans l hypocrisie.sad a écrit :donc ( sans vouloir changer de sujet ) : ça ne te choque pas que les mots "innocents" et "garde à vue" , " proçès" soient dans la même phrase ?Tenma a écrit :T es bête ou quoi ? C est gars là faisaient la Une de l equipe dès le lendemain.sad a écrit :
la réponse est non !
![]()
t avais besoin de les voir en garde à vue pour savoir si ils avaient raison ou non d aller sur la pelouse....?
car toi et djpi vous avez quand même prétendu qu'ils étaient innocents ! ...après, de savoir qui a commencéje pense que le juge s'en foutra royalement ( tout comme moi ) : si il doit condamné, il condamnera : encore une fois, peu importe qui a commencé : il pourrait éventuellement y avoir des circonstances atténuantes mais ça n'empêche pas une condamnation !
en ce qui concerne les marseillais : l'article est assez clair sur ce sujet : ils seront condamnés eux aussi , dans un second temps et tu peux relire tout mes messages , je n'ai jamais dit qu'ils étaient innocents : j'ai dit qu'il y avait des abrutis dans les 2 camps
tu parles d'hypocrisie, mais l'article ne dit pas si les angevins ont provoqués ou non les marseillais : toi et moi on en sait rien : le seul fait troublant est que les marseillais sont descendus quasiment tous en même temps en un court laps de temps : qu'est ce qui justifie ce mouvement de supporters des marseillais ?
Le débat n a jamais été de savoir si on avait le droit d aller sur le terrain ou de se battre (tout le monde sait que c est interdit) mais de savoir qui avait lancé les hostilités.
Je dois te rappeler que tu étais certain que le Kdlb était à l origine du problème ou non ? Et que c etait LE point de débat.
Bien évidemment que l on sait qui a commencé et si cela avait été les supporters angevins le stade aurait pris du huis clos.....mais là encore tu fais dans l hypocrisie....
comme souvent tu te fais tes petits films et tu déformes les propos des gens....je n ai pas parlé d "innocence" dans cette affaire mais de responsabilité quant au depart du problème. Mais j'ai bien compris que tu fonctionnais en faisant des amalgames, en faisant ta sauce....malheureusement les mots ont un sens et tu ne dois pas en abuser.
Pour en revenir à la responsabilité :
Si on t agresse dans la rue, tu ne vas pas te défendre j imagine...tu vas rester gentiment devant ton agresseur en lui récitant les codes civil et pénal pendant qu il te moleste ?......encore de l hypocrisie.
Alors, que l on soit bien d accord avant que tu réinterprètes mais propos, il est clair que la violence n a rien à faire dans un stade. mais quand tu vois 50 gars qui parcourent 70m pour foutre le bordel tu ne vas pas reprocher à 5 pelots de riposter.
si tu es un peu honnête, tu reconnaîtras qu il est fort probable que même si les angevins étaient restés en tribune, les marseillais seraient montés dedans (c est quand même pas 3 stadiers et 80cm de barrière qui allaient les stopper aprèstout ce chemin). Aurais tu encore reproché aux angevins de s être défendus puisque la violence n a rien à faire dans un stade ?
Nous verrons bien si les Marseillais seront ,eux aussi , jugés. Je ne pense pas que L OM fera le boulot de ce côté là en tout cas.
alors plusieurs explications :Tenma a écrit :Biensûr que tu es dans l hypocrisie.sad a écrit :donc ( sans vouloir changer de sujet ) : ça ne te choque pas que les mots "innocents" et "garde à vue" , " proçès" soient dans la même phrase ?Tenma a écrit :
T es bête ou quoi ? C est gars là faisaient la Une de l equipe dès le lendemain.
![]()
car toi et djpi vous avez quand même prétendu qu'ils étaient innocents ! ...après, de savoir qui a commencéje pense que le juge s'en foutra royalement ( tout comme moi ) : si il doit condamné, il condamnera : encore une fois, peu importe qui a commencé : il pourrait éventuellement y avoir des circonstances atténuantes mais ça n'empêche pas une condamnation !
Le débat n a jamais été de savoir si on avait le droit d aller sur le terrain ou de se battre (tout le monde sait que c est interdit) mais de savoir qui avait lancé les hostilités.
Je dois te rappeler que tu étais certain que le Kdlb était à l origine du problème ou non ? Et que c etait LE point de débat.
Bien évidemment que l on sait qui a commencé et si cela avait été les supporters angevins le stade aurait pris du huis clos.....mais là encore tu fais dans l hypocrisie....
comme souvent tu te fais tes petits films et tu déformes les propos des gens....je n ai pas parlé d "innocence" dans cette affaire mais de responsabilité quant au depart du problème. Mais j'ai bien compris que tu fonctionnais en faisant des amalgames, en faisant ta sauce....malheureusement les mots ont un sens et tu ne dois pas en abuser.
Pour en revenir à la responsabilité :
Si on t agresse dans la rue, tu ne vas pas te défendre j imagine...tu vas rester gentiment devant ton agresseur en lui récitant les codes civil et pénal pendant qu il te moleste ?......encore de l hypocrisie.
Alors, que l on soit bien d accord avant que tu réinterprètes mais propos, il est clair que la violence n a rien à faire dans un stade. mais quand tu vois 50 gars qui parcourent 70m pour foutre le bordel tu ne vas pas reprocher à 5 pelots de riposter.
si tu es un peu honnête, tu reconnaîtras qu il est fort probable que même si les angevins étaient restés en tribune, les marseillais seraient montés dedans (c est quand même pas 3 stadiers et 80cm de barrière qui allaient les stopper aprèstout ce chemin). Aurais tu encore reproché aux angevins de s être défendus puisque la violence n a rien à faire dans un stade ?
Nous verrons bien si les Marseillais seront ,eux aussi , jugés. Je ne pense pas que L OM fera le boulot de ce côté là en tout cas.
d'abord j'étais en effet certains que le kdlb était à l'origine du problème et ??....bah j'en suis toujours aussi certains !!! comme je te l'ai expliqué, il n'y a aucune preuve plusieurs semaines après les faits que les ultras angevins ne sont pas à l'origine du problème !! malgré les vidéos qui ont été étudiées et qui a permis de mettre en garde à vue 5 angevins identifiés ( qui n'avaient pas de cagoules donc car pour les autres ....difficile de les identifier

la première question de l'époque reste toujours d'actualité et tu n'as jamais répondu à cette question : comment expliques tu qu'autant de marseillais décident en même temps d'envahir la pelouse alors que "ouest france " faisait référence à des provocations des ultras angevins ?
en ce qui concerne ton argument du : " si on t'agresse dans la rue, tu ne vas pas te défendre " ..... si !!! et ça s'appelle de la légitime défense !!
est-ce que les 5 ultras angevins ont fait preuve de légitime défense ?? visiblement non puisqu'ils ont été mis en garde à vue et seront jugés !!

enfin pour conclure ton dernier argument : si les angevins étaient restés en tribune, les marseillais seraient quand même montés dedans !! bah oui !! en effet !
sauf que dans ce cas précis, seul les marseillais auraient été condamnés !! ..ce qui n'est pas le cas ! des ultras angevins seront probablement condamnés !! allez pour le plaisir, je vais ressortir mes propos de l'époque : " il n'y a pas de fumée sans feu" !
si des ultras angevins seront ( probablement ) condamnés c'est qu'ils ont fait des actions condamnable !! cqfd
Cette expression vient de l'arabe. Tu es donc en train d'insulter plusieurs millions de personnes. Quant aux primates, ceux dont le comportement s'en rapproche le plus est sans nul doute certains ultras dans les stades.KeDesLoosersBourrés a écrit :Andegave a écrit :« CHEH »? C’est une onomatopée de primate?
Je comprends que tu sois un peu rageux d'avoir énoncé un peu rapidement "Ceux qui vomissaient leur haine du KDLB depuis quelques semaines vont pouvoir fermer leur clapet. Vive le SCO et ses ultras!"
Tu n'as plus qu'à attendre le 30 mars 2022 avant de dire une nouvelle ânerie.[/quote
Les modérateurs attendent quoi pour bannir cet abruti au multicomptes ???
ANGERS FAN'S
L’existence même de ton pseudo et son corolaire d’interventions toutes aussi imbéciles est l’expression même d’une haine manifeste contre le groupe que tu cibles.KeDesLoosersBourrés a écrit :Cette expression vient de l'arabe. Tu es donc en train d'insulter plusieurs millions de personnes. Quant aux primates, ceux dont le comportement s'en rapproche le plus est sans nul doute certains ultras dans les stades.Andegave a écrit :« CHEH »? C’est une onomatopée de primate?
Tu n'as plus qu'à attendre le 30 mars 2022 avant de dire une nouvelle ânerie.
N’inverse donc pas les rôles, ta vie doit être magnifique pour en venir à créer un truc pareil. C’est à pisser de rire. Et toujours dans l’anonymat bien évidemment…
Profite bien de ton petit plaisir (sic), chacun le prend visiblement où il est, la nature humaine n’a pas fini de nous surprendre!
Les ultras continueront cependant de chanter et d’œuvrer au soutien de leur club aimé que les escroqueries de ton espèce ne seront bientôt plus qu’un souvenir (nauséabond).
-
- Poussin
Je comprends que tu n'aimes pas qu'on te mette le nez dans ton caca. Mais faute juste prendre ses responsabilités. Quant à la haine, vu le comportement de certains ultras dans et en dehors des stades, pas trop de leçons à recevoir de ta part. On reparle du bus guingampais? Ou t'as assez d'excréments comme ça sur le bout du pif?Andegave a écrit :
L’existence même de ton pseudo et son corolaire d’interventions toutes aussi imbéciles est l’expression même d’une haine manifeste contre le groupe que tu cibles.
N’inverse donc pas les rôles, ta vie doit être magnifique pour en venir à créer un truc pareil. C’est à pisser de rire. Et toujours dans l’anonymat bien évidemment…
Profite bien de ton petit plaisir (sic), chacun le prend visiblement où il est, la nature humaine n’a pas fini de nous surprendre!
Les ultras continueront cependant de chanter et d’œuvrer au soutien de leur club aimé que les escroqueries de ton espèce ne seront bientôt plus qu’un souvenir (nauséabond).
Déjà, Il y a 20 ans, j'ai le souvenir de tristes et lamentables déplacements a Laval ou le seul objectif de ce groupe était d'enc... tout ce qui était tango et noir sans qu'on ne sache vraiment pourquoi.
Insultes, provocations, dégradations et j'en passe a chaque match en Mayenne. C'était déjà la honte.
La triste histoire de ce groupe et ses apparitions dans la rubrique faits divers ne remonte pas a hier.
La désastreuse soirée du bus guingampais ne fut que l'apothéose d'un conditionnement a la haine au file des saisons.
J'attend encore de voir le Magic Scop dans la rubrique faits diver ou un de ses membres en garde a vue?
Il y a donc bien un problème de politique et de gouvernance au sein de ce groupe. Les "responsables" ils assument quand?
Des choses graves, voir tres graves se passent et s'accumulent au file des saisons et le fait que ces gens aient encore pignon sur rue dans le stade (voir ici meme sur ce Forum) est simplement inacceptable.
Rendez vous donc, au prochain episode...
Insultes, provocations, dégradations et j'en passe a chaque match en Mayenne. C'était déjà la honte.
La triste histoire de ce groupe et ses apparitions dans la rubrique faits divers ne remonte pas a hier.
La désastreuse soirée du bus guingampais ne fut que l'apothéose d'un conditionnement a la haine au file des saisons.
J'attend encore de voir le Magic Scop dans la rubrique faits diver ou un de ses membres en garde a vue?
Il y a donc bien un problème de politique et de gouvernance au sein de ce groupe. Les "responsables" ils assument quand?
Des choses graves, voir tres graves se passent et s'accumulent au file des saisons et le fait que ces gens aient encore pignon sur rue dans le stade (voir ici meme sur ce Forum) est simplement inacceptable.
Rendez vous donc, au prochain episode...
5/8/93 Présent!
-
- Junior
T’as bien du courage Tenma d’essayer d’utiliser des arguments logiques devant tant de mauvaise foi.
Dire qu’il y a encore des simplets qui croient encore que la responsabilité des incidents vient du KDLB. Les fadaises marseillaises concernant un lancer de bombe agricole fantasmé ont fait long feu. On a quand même une 50aine de Marseillais qui viennent attaquer la tribune, quelques osent - quel culot ! - se défendre, mais bien sûr il faut renvoyer tout ce beau monde dos à dos.
Tout a été assumé dans le communiqué : oui des gars sont allés se défendre, personne ne le nie, et moralement on n’a pas de souci avec ça.
L’absence de solidarité avec les concernés est, au vu des faits, navrants.
Dire qu’il y a encore des simplets qui croient encore que la responsabilité des incidents vient du KDLB. Les fadaises marseillaises concernant un lancer de bombe agricole fantasmé ont fait long feu. On a quand même une 50aine de Marseillais qui viennent attaquer la tribune, quelques osent - quel culot ! - se défendre, mais bien sûr il faut renvoyer tout ce beau monde dos à dos.
Tout a été assumé dans le communiqué : oui des gars sont allés se défendre, personne ne le nie, et moralement on n’a pas de souci avec ça.
-
- Poussin
T'es en train de traiter le procureur de la République de simplet si je comprends bien?arthurangers a écrit :T’as bien du courage Tenma d’essayer d’utiliser des arguments logiques devant tant de mauvaise foi.
- footpassion49
- Donateur
Je n'étais pas au stade ce soir là, et encore moins dans la tribiune Coubertin, je n'ai donc pas pu assister aux événements en question. Mais si on prend un peu de recul, les kops angevins n'ont pas la réputation d'aller mettre le feu dans les parcages adverses. Les seuls délires qu'on leur connaissent, c'est face à Guingamp.
A l'inverse, depuis le début de saison, les supporters marseillais cumulent les incidents graves partout où ils passent, ou presque. Ils ont la facheuse habitude de faire pêter les plombs aux supporters adverses puis de poser en victimes. Je pense que c'est devenu assez clair pour tout le monde en L1.
A l'inverse, depuis le début de saison, les supporters marseillais cumulent les incidents graves partout où ils passent, ou presque. Ils ont la facheuse habitude de faire pêter les plombs aux supporters adverses puis de poser en victimes. Je pense que c'est devenu assez clair pour tout le monde en L1.
en admettant que le procureur qui a mis 5 ultras angevins en garde à vue soit un simplet ( ça va lui faire plaisirarthurangers a écrit :T’as bien du courage Tenma d’essayer d’utiliser des arguments logiques devant tant de mauvaise foi.

bref, toutes les autorités compétentes sont des simplets...en revanche, vous vous avez la vérité absolue : bah du coup, je m'excuse devant tant d'intelligence que ni un procureur, ni les policiers qui ont mis en garde à vue des ultras, ni les avocats qui vont défendre 5 génies, n'ont discernés .
je m'excuse platement de ma mauvaise foi alors qu'il est parfaitement clair que les ultras ( et le kdlb qui encadre ses ultras en théorie ) n'ont rien à se reprocher dans cette sombre et sordide affaire qui risque de condamné 5 innocents !!!
ppfffff quelle triste époque ou l'on voit les prisons se remplir de malheureuses personnes qui étaient au mauvais endroit au mauvais moment
j'ai presque envie de pleurer devant tant d'injustice
sinon, on peut ouvrir une cagnotte en ligne en guise de soutien si tu veux ? je suis sûr qu'elle aura beaucoup de succès
Le procureur de la République ne reproche pas à ses personnes d avoir été à l initiative de ce problème....mais ça il y a 2- 3 simplets qui ne le comprennent pas, ou bien font ils juste semblant....KeDesLoosersBourrés a écrit :T'es en train de traiter le procureur de la République de simplet si je comprends bien?arthurangers a écrit :T’as bien du courage Tenma d’essayer d’utiliser des arguments logiques devant tant de mauvaise foi.
ouest france a dit qu'il y avait eu des provocations des ultras angevins ayant pour conséquence l'envahissement de terrain !!Tenma a écrit :Le procureur de la République ne reproche pas à ses personnes d avoir été à l initiative de ce problème....mais ça il y a 2- 3 simplets qui ne le comprennent pas, ou bien font ils juste semblant....KeDesLoosersBourrés a écrit :T'es en train de traiter le procureur de la République de simplet si je comprends bien?arthurangers a écrit :T’as bien du courage Tenma d’essayer d’utiliser des arguments logiques devant tant de mauvaise foi.
c'est pourtant clair non ?
et le procureur reproche aux ultras angevins d'être allez au delà de la légitime défense !! ça aussi c'est pourtant très clair ! tu ne finis pas en garde à vue lorsque tu utilises la légitime défense !!!!!!!!!!!
à un moment donné faut arrêter de leur trouver toutes les excuses possibles et imaginable !
parce que les conséquences de ces gardes à vue seront possiblement une condamnation avec une inscription au casier judiciaire ; une interdiction de stade etc etc
qui encadre ces personnes ?? c'est le kdlb ou non ?
est-ce qu'il y a eu un communiqué du kdlb pour défendre ces 5 personnes ? la réponse est non !!!!!
ils se désolidarisent de ses propres membres !!!
donc faut arrêter avec les oies blanches !!
ils ont un passif long comme un jour sans fin
ps : ce ne sont pas 2 ou 3 simplets qui pensent que le kdlb est responsable de ses ultras ...mais 95 % des supporters angevins qui vont au stade en famille pacifiquement et qui viennent juste pour assister à un match de foot sans se foutre sur la gueule
si c'était la première fois que le kdlb était impliqué dans des violences, il pourrait y avoir le bénéfice du doute...mais ils payent leur glorieux historique
Modifié en dernier par sad le dim. 21 nov., 2021 6:23 pm, modifié 1 fois.
Je n’ai surtout pas plus de temps à perdre avec un cyber-guignol qu’on ne verra jamais à part essayer d’attiser la haine au travers de ses posts minables. Continue à fantasmer ta vie dans l’anonymat du Web trompette, le KDLB existe depuis 30 ans ton obsession pour eux semble ressembler à une pathologie mentale…KeDesLoosersBourrés a écrit :Je comprends que tu n'aimes pas qu'on te mette le nez dans ton caca. Mais faute juste prendre ses responsabilités. Quant à la haine, vu le comportement de certains ultras dans et en dehors des stades, pas trop de leçons à recevoir de ta part. On reparle du bus guingampais? Ou t'as assez d'excréments comme ça sur le bout du pif?Andegave a écrit :
L’existence même de ton pseudo et son corolaire d’interventions toutes aussi imbéciles est l’expression même d’une haine manifeste contre le groupe que tu cibles.
-
- Poussin
Pathologie mentale? Mon casier judicaire est vierge et je n'ai pas failli tuer quelqu'un parce qu'il ne supporte pas le même club que moi. Les pavés que des membres du KDLB ont balancé sur le bus guingampais aurait très bien pu heurter une tempe avec des conséquences désastreuses.Andegave a écrit : Je n’ai surtout pas plus de temps à perdre avec un cyber-guignol qu’on ne verra jamais à part essayer d’attiser la haine au travers de ses posts minables. Continue à fantasmer ta vie dans l’anonymat du Web trompette, le KDLB existe depuis 30 ans ton obsession pour eux semble ressembler à une pathologie mentale…
Attiser la haine? Qui crie à longueur de matchs des insultes envers des personnes qui ne supportent pas la même équipe ou qui provoquent des bagarres comme nommés plus haut à Laval ou encore dernièrement face à Marseille?
Sur ces deux points vous êtes à des kilomètres d'avance.
Les clowns du forum ont encore frappés
Je pensais qu'on avait touché le fond après le match concerné mais visiblement on peut compter sur ces deux trois artistes pour perdurer quelques saisons supplémentaires. Changez rien les gars, vous êtes de véritables Champions !

Je pensais qu'on avait touché le fond après le match concerné mais visiblement on peut compter sur ces deux trois artistes pour perdurer quelques saisons supplémentaires. Changez rien les gars, vous êtes de véritables Champions !
...
Delire? Tu plaisantes j'espere.footpassion49 a écrit :Je n'étais pas au stade ce soir là, et encore moins dans la tribiune Coubertin, je n'ai donc pas pu assister aux événements en question. Mais si on prend un peu de recul, les kops angevins n'ont pas la réputation d'aller mettre le feu dans les parcages adverses. Les seuls délires qu'on leur connaissent, c'est face à Guingamp.
Moi j'appelle ca un crime organisé. T'as vu la taille des pavés ce soir, l'etat du bus et le mode de fonctionnement?
Quand tu as des "supporters" qui viennent au stade avec des cagoules (ou pull/cagoule) début septembre pour moi les dés sont déjà pipés.
De toutes façon tord ou raison face a marseille, le point de non retour a eté atteint le soir de Guingamps.
Suites aux 16 condamnations jamais ce groupe n'aurait du avoir le droit de retrouvez le chemin du stade.
Quand aux responsable du kdlb avec leurs communiqués plus farfelus les uns que les autres apres chaques incidents ils nous prennent vraiment pour des perdreaux de l'années.
5/8/93 Présent!
En tant qu'ancien ultra et responsable du kdlb, tes interventions et ton opinion sont d'une objectivité évidente.DJPi a écrit :Les clowns du forum ont encore frappés![]()

5/8/93 Présent!
-
- Poussin
Merci de ta clairvoyance pour dénoncer avec ferveur les propos de tes anciens membres de Kop.DJPi a écrit :Les clowns du forum ont encore frappés![]()
DJPi a écrit :Les clowns du forum ont encore frappés![]()
ah c'est nous les clowns ?
ah pardon, je ne savais pas que dénoncer des violences dans un stade faisait de nous des clowns ?
je remet de ce pas mon nez rouge
Bingo, le trio de tête. Je n'aurai pas rêvé mieux. Continuez à déverser votre haine, nous on va continuer de bosser pour améliorer ce qui ne va pas. 

...
DJPi a écrit :Bingo, le trio de tête. Je n'aurai pas rêvé mieux. Continuez à déverser votre haine, nous on va continuer de bosser pour améliorer ce qui ne va pas.
ouais vous avez du boulot : déjà sortir du giron judiciaire serait un premier pas...mais il y en a beaucoup d'autres à faire avant votre réhabilitation ; à commencer par respecter ceux qui sont autour de vous : tu sais le fameux adage : la liberté des uns commence là ou...