Danijel PETKOVIC (FK Liepāja)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- maximus49000
- Donateur
Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)
Ce Lundi, Petko est le gardien titulaire de l'équipe type de cette journée de ligue 1 dans le journal l'équipe. Bravo à lui !
Cela récompense certainement son meilleur match sous nos couleurs samedi dernier !
Cela récompense certainement son meilleur match sous nos couleurs samedi dernier !
La Dalle Angevine
En même temps si il est international Monténégrin , c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que çà...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Félicitations à Danijel pour son état d'esprit irréprochable tout au long de la saison et sa superbe performance Samedi
- petitfute
- Donateur
+1sdcvo a écrit :Félicitations à Danijel pour son état d'esprit irréprochable tout au long de la saison et sa superbe performance Samedi
Et ça cloue le bec à tous ces "connaisseurs" qui nous prédisaient le pire...
ce qui me gène, c'est qu'il devienne N° 2 demain.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
jego a écrit :ce qui me gène, c'est qu'il devienne N° 2 demain.
Qu'il RE-devienne n°2 ?
Parce qu'il l'est depuis 3 mois déjà.

oui et alors ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
J'essaie de comprendre le sens de ta remarque.jego a écrit :oui et alors ?
Ce qui te gènes, c'est qu'il reste derrière Bernardoni alors que tu préférerais qu'il soit n°1 ou tu préfèrerais qu'il soit n°3 ?
Et il ne deviens pas n°2, il l'était déjà.

-
angevin4ever
- Modo
Peut être pourrais tu être plus précis dans ton propos "ce qui me gène, c'est qu'il devienne N° 2 demain."...jego a écrit :oui et alors ?
Souhaiterais tu le voir en n°1? Quels sont tes arguments pour étoffer tes propos?
il a fait une prestation de N° 1, et demain il devient N° 2, il est je le pense aussi bon que Bernie, surtout dans son jeu aux pieds et aussi dans ses sorties aériennes.
Evidemment ,pour certains, Paulo avec son prix d'achat doit être le N°1, mais ont ils la même valeur sur le terrain , je pense que Petkovic est plus performant.
Cela n'engage que ma pensée.
Evidemment ,pour certains, Paulo avec son prix d'achat doit être le N°1, mais ont ils la même valeur sur le terrain , je pense que Petkovic est plus performant.
Cela n'engage que ma pensée.

- captaineDan
- Donateur
Toute belle perf qu'elle soit de Danijel, qui nous rassure en N°2, en quoi cette seule performance justifierait de remettre en cause l'échelle des valeurs de nos gardiens ??
Très bien que notre gardien Monténégrin assure à ce poste de 2 _ il ne faisait pas tout à fait l'unanimité jusqu'à maintenant .... _ mais Paulo demeure notre incontestable Number One , surtout qu'on ne doit son absence qu'à un problème de santé !
Très bien que notre gardien Monténégrin assure à ce poste de 2 _ il ne faisait pas tout à fait l'unanimité jusqu'à maintenant .... _ mais Paulo demeure notre incontestable Number One , surtout qu'on ne doit son absence qu'à un problème de santé !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Tout à fait d'accordcaptaineDan a écrit :Toute belle perf qu'elle soit de Danijel, qui nous rassure en N°2, en quoi cette seule performance justifierait de remettre en cause l'échelle des valeurs de nos gardiens ??
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
On sera donc tous satisfait je pense de le revoir titulaire dans un mois pour l'entrée en lice en coupe de France.

Il n'est pas impossible que cela soit dû au nouveau staff (et nouvel entraineur des gardien)captaineDan a écrit :Toute belle perf qu'elle soit de Danijel, qui nous rassure en N°2, en quoi cette seule performance justifierait de remettre en cause l'échelle des valeurs de nos gardiens ??
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un n°1 avec une concurence va progresser pour garder son statut et rester incontestable.captaineDan a écrit :Toute belle perf qu'elle soit de Danijel, qui nous rassure en N°2, en quoi cette seule performance justifierait de remettre en cause l'échelle des valeurs de nos gardiens ??
c'est bien d'avoir deux gardien au niveau
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
vincent971
- Poussin
Vivement la CdF !!!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1captaineDan a écrit :Toute belle perf qu'elle soit de Danijel, qui nous rassure en N°2, en quoi cette seule performance justifierait de remettre en cause l'échelle des valeurs de nos gardiens ??
- Christobald
- Donateur
La question du choix des gardiens est toujours difficile.
Dans tous les clubs, rien n'indique qu'un numéro 2 soit moins bon qu'un numéro 1.
C'est un choix sportif évidemment, mais qui est dominé par la nécessité d'avoir une constance dans ce poste.
Dans tous les clubs, rien n'indique qu'un numéro 2 soit moins bon qu'un numéro 1.
C'est un choix sportif évidemment, mais qui est dominé par la nécessité d'avoir une constance dans ce poste.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Bessonno
- Donateur
Non non pas tous, perso j'aimerai que GB le maintienne titulaire pour jouer son ancien club et en remerciement de son match et de son travail en toute discrétion et très professionnellement depuis son arrivée.Ben.20.100 a écrit :On sera donc tous satisfait je pense de le revoir titulaire dans un mois pour l'entrée en lice en coupe de France.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Ça mettrait un petit coup derrière la tête de Bernardoni.Bessonno a écrit :Non non pas tous, perso j'aimerai que GB le maintienne titulaire pour jouer son ancien club et en remerciement de son match et de son travail en toute discrétion et très professionnellement depuis son arrivée.Ben.20.100 a écrit :On sera donc tous satisfait je pense de le revoir titulaire dans un mois pour l'entrée en lice en coupe de France.
Mais j avoue que son côté académique et son jeu au pied ont fait plaisir contre Lille.
+ 1Tenma a écrit :Ça mettrait un petit coup derrière la tête de Bernardoni.Bessonno a écrit :Non non pas tous, perso j'aimerai que GB le maintienne titulaire pour jouer son ancien club et en remerciement de son match et de son travail en toute discrétion et très professionnellement depuis son arrivée.Ben.20.100 a écrit :On sera donc tous satisfait je pense de le revoir titulaire dans un mois pour l'entrée en lice en coupe de France.
Mais j avoue que son côté académique et son jeu au pied ont fait plaisir contre Lille.
Bernardoni toujours convalescent, il n'est pas exclu qu'on le revoit titulaire contre son ancien club dimanche.
ce serait étonnant après son arrêt assez long et pas à d'entrainement.Eric a écrit :Bernardoni toujours convalescent, il n'est pas exclu qu'on le revoit titulaire contre son ancien club dimanche.
Oui. Mon "le" faisait référence à Petkovic.jego a écrit :ce serait étonnant après son arrêt assez long et pas à d'entrainement.Eric a écrit :Bernardoni toujours convalescent, il n'est pas exclu qu'on le revoit titulaire contre son ancien club dimanche.
- lacouture.49
- Donateur
Je pense qu'on peut envisager qu'il joue encore des matchs de L1 début décembre....
Présent aussi sur x !
okEric a écrit :Oui. Mon "le" faisait référence à Petkovic.jego a écrit :ce serait étonnant après son arrêt assez long et pas à d'entrainement.Eric a écrit :Bernardoni toujours convalescent, il n'est pas exclu qu'on le revoit titulaire contre son ancien club dimanche.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
des petits points ..................qui pose des questions?lacouture.49 a écrit :Je pense qu'on peut envisager qu'il joue encore des matchs de L1 début décembre....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
angevin4ever
- Modo
Intéressant de le voir sur le prochain match pour voir s'il valide la bonne prestation contre Lille. Si on pouvait ne pas trop le voir à l'oeuvre quand même 
- Christobald
- Donateur
Qu'il nous fasse un grand match ou un après-midi des plus tranquilles
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Florian Vancouver
- Donateur
On en parle de la place de numéro qui est en balance?
Petkovic reste bien sur ses appuis, s'allonge bien sur tous les ballons (cadrés ou non) et a un jeu au pied plutôt correct. Voilà les points qui pèsent face à son concurrent.
Pour moi les deux gardiens sont au même niveau, mais la confiance sont dans les gants de Petko.
Petkovic reste bien sur ses appuis, s'allonge bien sur tous les ballons (cadrés ou non) et a un jeu au pied plutôt correct. Voilà les points qui pèsent face à son concurrent.
Pour moi les deux gardiens sont au même niveau, mais la confiance sont dans les gants de Petko.