sans deconner Sad tu as un souci d'ordre sociale, tu as besoin de faire une ritournelle la dessus pour que quelqu'un échange avec toi ? Le sco n'a pas assuré la sécu à hauteur de ce qu'elle devait être, même si les supps du scop sont innocents ils ont répondus en voulant se faire justice, ce qui humainement est compréhensible mais légalement interdit... d’où le sursis... qu'est ce que tu ne comprends dans le cadre légal des décisions ?... Une personne même si sur le fond à raison, si sur la forme elle est en tort elle sera sanctionné mais avec une sanction atténué... tu comprends maintenant ?... le sursis est logique et si il y a le moindre "pet de travers" on prendra le huit-clossad a écrit :le sco est donc en sursis pour un match ( sans parler de l'amende de 20 000 euros qui sort de la poche de ... des supporters qui doivent payer des tarifs exorbitants pour pouvoir se rendre au stade ? )... bref le sco a donc un match en sursis ( tout en étant innocent mais ce n'est plus le sujet puisqu'il est prouvé par A+B que les ultras angevins sont les vicitimes de la barbarie marseillaise ) donc ma question est la suivante : est-ce que, au prochain jet de fumigène, le sursis saute et la tribune coubertin se verra de nouveau à huis clos ????? est-ce que le simple jet de fumigène peut contrarier l'innoncence des ultras angevins ?
ah ?
malgré la preuve ( évidente ) de l'innocence des ultras angevins, je me demande ce qui pourrait faire sauter ce sursis ?
- fumigène ?
- envahissement de terrain ?
- bus caillaissé ? ...mais là je m'égare
quelles sont les limites de ce sursis qui pénaliserait en premier lieu les innocents ultras ...et en second lieu ( mais là on s'en fout visiblement ) les 95 % de la tribune coubertin restante ( les gens ordinaires en somme : les familles, les enfants bref ceux dont les bagarres et prises de tête ne concernent pas ! ceux qui viennent au stade pour voir un match de foot et pas ceux qui viennent au stade pour voir les ultras adverses )
parce que pour être honnête, ça me fait un peu ch.ier que moi et ma mauvaise fois, on soit obliger de règler les 20 000 euros d'amende , au travers l'augmentation des prix des places au stade, ou des abonnements !
ou d'être obliger de m'acheter des places en colombier ( qui sont plus cher ) au lieu de coubertin qui était à huis clos contre metz
ça fait cher l'innocence
Incidents du match Angers SCO - OM J7
- Matt
- Scoïste, enfin !
Re: Incidents du match Angers SCO - OM J7
bah il n'y aura pas de huis clos prochainement puisqu'on a à faire à des biches, blanches, pures et innocentes, à qui on confierait le "bon dieu" sans confession...aucun risque de "pet de travers"Matt a écrit :sans deconner Sad tu as un souci d'ordre sociale, tu as besoin de faire une ritournelle la dessus pour que quelqu'un échange avec toi ? Le sco n'a pas assuré la sécu à hauteur de ce qu'elle devait être, même si les supps du scop sont innocents ils ont répondus en voulant se faire justice, ce qui humainement est compréhensible mais légalement interdit... d’où le sursis... qu'est ce que tu ne comprends dans le cadre légal des décisions ?... Une personne même si sur le fond à raison, si sur la forme elle est en tort elle sera sanctionné mais avec une sanction atténué... tu comprends maintenant ?... le sursis est logique et si il y a le moindre "pet de travers" on prendra le huit-clossad a écrit :le sco est donc en sursis pour un match ( sans parler de l'amende de 20 000 euros qui sort de la poche de ... des supporters qui doivent payer des tarifs exorbitants pour pouvoir se rendre au stade ? )... bref le sco a donc un match en sursis ( tout en étant innocent mais ce n'est plus le sujet puisqu'il est prouvé par A+B que les ultras angevins sont les vicitimes de la barbarie marseillaise ) donc ma question est la suivante : est-ce que, au prochain jet de fumigène, le sursis saute et la tribune coubertin se verra de nouveau à huis clos ????? est-ce que le simple jet de fumigène peut contrarier l'innoncence des ultras angevins ?
ah ?
malgré la preuve ( évidente ) de l'innocence des ultras angevins, je me demande ce qui pourrait faire sauter ce sursis ?
- fumigène ?
quelles sont les limites de ce sursis qui pénaliserait en premier lieu les innocents ultras ...et en second lieu ( mais là on s'en fout visiblement ) les 95 % de la tribune coubertin restante ( les gens ordinaires en somme : les familles, les enfants bref ceux dont les bagarres et prises de tête ne concernent pas ! ceux qui viennent au stade pour voir un match de foot et pas ceux qui viennent au stade pour voir les ultras adverses )
parce que pour être honnête, ça me fait un peu ch.ier que moi et ma mauvaise fois, on soit obliger de règler les 20 000 euros d'amende , au travers l'augmentation des prix des places au stade, ou des abonnements !
ou d'être obliger de m'acheter des places en colombier ( qui sont plus cher ) au lieu de coubertin qui était à huis clos contre metz
ça fait cher l'innocence
ils nous ont démontrés par le passé qu'on pouvait leur faire confiance : aucune crainte de dérapage à venir
pourquoi , on devrait s'inquiéter ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Sinon, tu vas t excuser pour ton accusation de culpabilité anticipée du match concerné par ce topic ?sad a écrit :bah il n'y aura pas de huis clos prochainement puisqu'on a à faire à des biches, blanches, pures et innocentes, à qui on confierait le "bon dieu" sans confession...aucun risque de "pet de travers"Matt a écrit :sans deconner Sad tu as un souci d'ordre sociale, tu as besoin de faire une ritournelle la dessus pour que quelqu'un échange avec toi ? Le sco n'a pas assuré la sécu à hauteur de ce qu'elle devait être, même si les supps du scop sont innocents ils ont répondus en voulant se faire justice, ce qui humainement est compréhensible mais légalement interdit... d’où le sursis... qu'est ce que tu ne comprends dans le cadre légal des décisions ?... Une personne même si sur le fond à raison, si sur la forme elle est en tort elle sera sanctionné mais avec une sanction atténué... tu comprends maintenant ?... le sursis est logique et si il y a le moindre "pet de travers" on prendra le huit-clossad a écrit :le sco est donc en sursis pour un match ( sans parler de l'amende de 20 000 euros qui sort de la poche de ... des supporters qui doivent payer des tarifs exorbitants pour pouvoir se rendre au stade ? )... bref le sco a donc un match en sursis ( tout en étant innocent mais ce n'est plus le sujet puisqu'il est prouvé par A+B que les ultras angevins sont les vicitimes de la barbarie marseillaise ) donc ma question est la suivante : est-ce que, au prochain jet de fumigène, le sursis saute et la tribune coubertin se verra de nouveau à huis clos ????? est-ce que le simple jet de fumigène peut contrarier l'innoncence des ultras angevins ?
ah ?
- fumigène ?
ça fait cher l'innocence
ils nous ont démontrés par le passé qu'on pouvait leur faire confiance : aucune crainte de dérapage à venir
Ou tu vas encore nous sortir des banalités du genre "il y a des cons chez les ultras " comme si il n y en avait pas en dehors....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
m'excusez d'avoir été obligé de migrer en colombier et payé ma place plus cher ?
jamais !
les marseillais, ce n'est pas moi qu'ils sont venus provoquer : mais les ultras angevins
alors innocent ou coupable , sans les ultras angevins il n'y aurait pas eu de : coubertin à huis clos à titre conservatoire / 1 match avec sursis/ amende pour le club ( que toi et moi allons payer en s'abonnant ou en achetant nos places par répercussion )
et puis il y a un petit détail dont personne n'a parler : le soir de ce fameux match contre l'om , j'ai rêvé ou les ultras angevins ont aussi craqués des fumigènes ? ...tout comme les marseillais certes mais : le club n'a pas des amendes pour les fumi craqués ?
qui va payer ses amendes ?
l'innocent ultra qui a un tarif préférentiel pour venir au stade ou le supporter lambda qui a vu les tarifs du stade explosés ses dernières années ?
jamais !
les marseillais, ce n'est pas moi qu'ils sont venus provoquer : mais les ultras angevins
alors innocent ou coupable , sans les ultras angevins il n'y aurait pas eu de : coubertin à huis clos à titre conservatoire / 1 match avec sursis/ amende pour le club ( que toi et moi allons payer en s'abonnant ou en achetant nos places par répercussion )
et puis il y a un petit détail dont personne n'a parler : le soir de ce fameux match contre l'om , j'ai rêvé ou les ultras angevins ont aussi craqués des fumigènes ? ...tout comme les marseillais certes mais : le club n'a pas des amendes pour les fumi craqués ?
l'innocent ultra qui a un tarif préférentiel pour venir au stade ou le supporter lambda qui a vu les tarifs du stade explosés ses dernières années ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bah oui car les ultras angevins ont été innocentés et ne sont donc pas responsables de la fermeture.sad a écrit :m'excusez d'avoir été obligé de migrer en colombier et payé ma place plus cher ?
jamais !
Concernant les fumis il me semble que c est plus ou moins toléré et organisé avec le club non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
S'excuser de quoi?Tenma a écrit :Sinon, tu vas t excuser pour ton accusation de culpabilité anticipée du match concerné par ce topic ?sad a écrit :bah il n'y aura pas de huis clos prochainement puisqu'on a à faire à des biches, blanches, pures et innocentes, à qui on confierait le "bon dieu" sans confession...aucun risque de "pet de travers"Matt a écrit :
sans deconner Sad tu as un souci d'ordre sociale, tu as besoin de faire une ritournelle la dessus pour que quelqu'un échange avec toi ? Le sco n'a pas assuré la sécu à hauteur de ce qu'elle devait être, même si les supps du scop sont innocents ils ont répondus en voulant se faire justice, ce qui humainement est compréhensible mais légalement interdit... d’où le sursis... qu'est ce que tu ne comprends dans le cadre légal des décisions ?... Une personne même si sur le fond à raison, si sur la forme elle est en tort elle sera sanctionné mais avec une sanction atténué... tu comprends maintenant ?... le sursis est logique et si il y a le moindre "pet de travers" on prendra le huit-clos
Ou tu vas encore nous sortir des banalités du genre "il y a des cons chez les ultras " comme si il n y en avait pas en dehors....
Que des gugus du kop angevins viennent au stade cagoulés?
Que des supporters marseillais (isolés) se soient fait courser autour du stade sur les coups de 23h30?
Donc non, certains de nos supporters n'avaient sans doute pas tout faux.
Mais tout ne fut pas rose des 2 côtés ce soir-là.
5/8/93 Présent!
Ce n est pas ça qui amener aux débordements ni cela qui a amener à une enquête de la ligue ou à la fermeture à titre conservatoire.PAPA.SCO a écrit :S'excuser de quoi?Tenma a écrit :Sinon, tu vas t excuser pour ton accusation de culpabilité anticipée du match concerné par ce topic ?sad a écrit :
bah il n'y aura pas de huis clos prochainement puisqu'on a à faire à des biches, blanches, pures et innocentes, à qui on confierait le "bon dieu" sans confession...aucun risque de "pet de travers"
Que des supporters marseillais (isolés) se soient fait courser autour du stade sur les coups de 23h30?
Donc ça serait bien parfois d éviter de tout amalgamer et de faire preuve d un peu de discernement.
Ceux qui ont prétendu que les kops angevins étaient à l origine des débordements devraient s excuser par simple correction. Et ne pas amener la discussion sur d autres terrains histoire de justifier leurs accusations ,"condamnations" , bien trop précoces.
Après que les mœurs des ultras soient contestables de manière globale c est possible (en ce qui me concerne c est même evident). mais ce n est pas le propos de cet incident.
Et le fait qu' entre 50 et 100 ultras marseillais sortent comme un seul homme du parcage et foncent droit sur certain de nos supporters ne t'interroge pas un minimum? Certes, ils sont en tort a 200% dans leur démarche.Tenma a écrit :Ce n est pas ça qui amener aux débordements ni cela qui a amener à une enquête de la ligue ou à la fermeture à titre conservatoire.PAPA.SCO a écrit :S'excuser de quoi?Tenma a écrit :
Sinon, tu vas t excuser pour ton accusation de culpabilité anticipée du match concerné par ce topic ?
Donc ça serait bien parfois d éviter de tout amalgamer et de faire preuve d un peu de discernement.
Ceux qui ont prétendu que les kops angevins étaient à l origine des débordements devraient s excuser par simple correction. Et ne pas amener la discussion sur d autres terrains histoire de justifier leurs accusations ,"condamnations" , bien trop précoces.
Après que les mœurs des ultras soient contestables de manière globale c est possible (en ce qui me concerne c est même evident). mais ce n est pas le propos de cet incident.
Mais on a peut-être le droit à un moment donné de se poser la question: Pourquoi?
Il faut quand même un sacré niveau de naïveté afin de penser que tous ces ultras marseillais se sont levés ce matin-là en se disant "tiens, ce soir on va aller butter de l'angevin" (gratuitement?).
5/8/93 Présent!
ce qui interpelle également , c'est le silence dont font preuve les ultras angevins : normalement, quand on accuse un innocent, il crie sa rage et dément fermement les accusations ( avec preuve à l'appui ) : ici, rien de tout ça, juste un léger démenti public puis...plus rien
comme papa.sco je m'interroge sur la colère des marseillais qui voulait en découdre avec nos oies blanches angevines ; puis du silence radio de ces mêmes oies blanches...il y aurait eu des provocations ( sur les réseaux sociaux par exemple ) , ça ne surprendrait personne
comme papa.sco je m'interroge sur la colère des marseillais qui voulait en découdre avec nos oies blanches angevines ; puis du silence radio de ces mêmes oies blanches...il y aurait eu des provocations ( sur les réseaux sociaux par exemple ) , ça ne surprendrait personne
La ligue a enquêté et s il n'y a pas eu de sanction contre les ultras angevins et le sco c est que rien ne montre qu ils sont à l origine du débordement comme vous le prétendez.PAPA.SCO a écrit :Et le fait qu' entre 50 et 100 ultras marseillais sortent comme un seul homme du parcage et foncent droit sur certain de nos supporters ne t'interroge pas un minimum? Certes, ils sont en tort a 200% dans leur démarche.Tenma a écrit :Ce n est pas ça qui amener aux débordements ni cela qui a amener à une enquête de la ligue ou à la fermeture à titre conservatoire.PAPA.SCO a écrit :
S'excuser de quoi?
Mais on a peut-être le droit à un moment donné de se poser la question: Pourquoi?
Il faut quand même un sacré niveau de naïveté afin de penser que tous ces ultras marseillais se sont levés ce matin-là en se disant "tiens, ce soir on va aller butter de l'angevin" (gratuitement?).
Si la question est de savoir si les Marseillais sont assez cons pour s exciter tout seuls. la réponse est oui. Un marseillais est il capable de foirer un jet de bombe agricole au point qu il retombe près de son propre kop qui du coup va s exciter en pensant que ça vient des angevins. La réponse est oui aussi.
Mais je vous rassure avec des personnages comme sad et toi on sait très bien qu une fois que vous pensez avoir la vérité ,avec vos à priori, même une enquête externe et objective ne fait pas le poids
- Matt
- Scoïste, enfin !
Si on prend le huit clos sur un débordement de supporters adverses du à un manque d'agent de sécurité employé par le club tu diras quoi ?... car avec un service de sécurité digne de ce nom aucun débordement n'aurait eu lieu.sad a écrit :bah il n'y aura pas de huis clos prochainement puisqu'on a à faire à des biches, blanches, pures et innocentes, à qui on confierait le "bon dieu" sans confession...aucun risque de "pet de travers"Matt a écrit :sans deconner Sad tu as un souci d'ordre sociale, tu as besoin de faire une ritournelle la dessus pour que quelqu'un échange avec toi ? Le sco n'a pas assuré la sécu à hauteur de ce qu'elle devait être, même si les supps du scop sont innocents ils ont répondus en voulant se faire justice, ce qui humainement est compréhensible mais légalement interdit... d’où le sursis... qu'est ce que tu ne comprends dans le cadre légal des décisions ?... Une personne même si sur le fond à raison, si sur la forme elle est en tort elle sera sanctionné mais avec une sanction atténué... tu comprends maintenant ?... le sursis est logique et si il y a le moindre "pet de travers" on prendra le huit-clossad a écrit :le sco est donc en sursis pour un match ( sans parler de l'amende de 20 000 euros qui sort de la poche de ... des supporters qui doivent payer des tarifs exorbitants pour pouvoir se rendre au stade ? )... bref le sco a donc un match en sursis ( tout en étant innocent mais ce n'est plus le sujet puisqu'il est prouvé par A+B que les ultras angevins sont les vicitimes de la barbarie marseillaise ) donc ma question est la suivante : est-ce que, au prochain jet de fumigène, le sursis saute et la tribune coubertin se verra de nouveau à huis clos ????? est-ce que le simple jet de fumigène peut contrarier l'innoncence des ultras angevins ?
ah ?
- fumigène ?
ça fait cher l'innocence
je dirais que le hasard ferait vraiment très très mal les choses : vouloir s'en prendre aux ultras angevins sans raisons une seconde fois...ce serait vraiment la faute à pas de chance : il y aurait vraiment de quoi être parano car pourquoi vouloir s'en prendre à eux sans raisons et gratuitement ? ...eux qui sont si innocentMatt a écrit :Si on prend le huit clos sur un débordement de supporters adverses du à un manque d'agent de sécurité employé par le club tu diras quoi ?... car avec un service de sécurité digne de ce nom aucun débordement n'aurait eu lieu.sad a écrit :bah il n'y aura pas de huis clos prochainement puisqu'on a à faire à des biches, blanches, pures et innocentes, à qui on confierait le "bon dieu" sans confession...aucun risque de "pet de travers"Matt a écrit :
sans deconner Sad tu as un souci d'ordre sociale, tu as besoin de faire une ritournelle la dessus pour que quelqu'un échange avec toi ? Le sco n'a pas assuré la sécu à hauteur de ce qu'elle devait être, même si les supps du scop sont innocents ils ont répondus en voulant se faire justice, ce qui humainement est compréhensible mais légalement interdit... d’où le sursis... qu'est ce que tu ne comprends dans le cadre légal des décisions ?... Une personne même si sur le fond à raison, si sur la forme elle est en tort elle sera sanctionné mais avec une sanction atténué... tu comprends maintenant ?... le sursis est logique et si il y a le moindre "pet de travers" on prendra le huit-clos
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Tu t'interroges, tu supposes, tu supputes, tu subodores, tu deviens lourd à la longue...sad a écrit :ce qui interpelle également , c'est le silence dont font preuve les ultras angevins : normalement, quand on accuse un innocent, il crie sa rage et dément fermement les accusations ( avec preuve à l'appui ) : ici, rien de tout ça, juste un léger démenti public puis...plus rien

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
- Junior
Je pense qu’on s’est suffisamment exprimé sur le sujet. Notre version a été confirmée par l’enquête, tu peux donc arrêter de raconter tes conneries. Du reste, on ne va pas perdre notre temps pour quelques inconnus qui font preuve d’une telle mauvaise foi.sad a écrit :ce qui interpelle également , c'est le silence dont font preuve les ultras angevins : normalement, quand on accuse un innocent, il crie sa rage et dément fermement les accusations ( avec preuve à l'appui ) : ici, rien de tout ça, juste un léger démenti public puis...plus rien
Pourquoi ne pas avoir fermé les tribunes Jean Bouin et Colombier , puisque là aussi les gens dedans n'ont rien fait et non rien à se reprocher...pourquoi juste Coubertin ,c'est injuste puisqu'ils sont innocents...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Tu enchaînes les messages ridicules à une vitesse incroyable...Allman a écrit :Pourquoi ne pas avoir fermé les tribunes Jean Bouin et Colombier , puisque là aussi les gens dedans n'ont rien fait et non rien à se reprocher...pourquoi juste Coubertin ,c'est injuste puisqu'ils sont innocents...![]()
Ça devient inquiétant.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Le même argument lorsqu'une femme se fait violer, c'est qu'elle la bien chercher. Ou quand quelqu'un se fait cambrioler, il n'a qu'à pas être aussi riche et le montrer. Si ça leur arrive, il faut se poser la question , pourquoi ?PAPA.SCO a écrit :Et le fait qu' entre 50 et 100 ultras marseillais sortent comme un seul homme du parcage et foncent droit sur certain de nos supporters ne t'interroge pas un minimum? Certes, ils sont en tort a 200% dans leur démarche.Tenma a écrit :Ce n est pas ça qui amener aux débordements ni cela qui a amener à une enquête de la ligue ou à la fermeture à titre conservatoire.PAPA.SCO a écrit :
S'excuser de quoi?

sauf que la femme qui se fait violer, n'a pas un passif long comme un dimanche sans fin !Ben.20.100 a écrit :Le même argument lorsqu'une femme se fait violer, c'est qu'elle la bien chercher. Ou quand quelqu'un se fait cambrioler, il n'a qu'à pas être aussi riche et le montrer. Si ça leur arrive, il faut se poser la question , pourquoi ?PAPA.SCO a écrit :Et le fait qu' entre 50 et 100 ultras marseillais sortent comme un seul homme du parcage et foncent droit sur certain de nos supporters ne t'interroge pas un minimum? Certes, ils sont en tort a 200% dans leur démarche.Tenma a écrit :
Ce n est pas ça qui amener aux débordements ni cela qui a amener à une enquête de la ligue ou à la fermeture à titre conservatoire.
Il faut quand même un sacré niveau de naïveté afin de penser que tous ces ultras marseillais se sont levés ce matin-là en se disant "tiens, ce soir on va aller butter de l'angevin" (gratuitement?).![]()
![]()
ici on ne parle pas d'une innocente qui n'a rien demandé à personne...mais d'un groupe d'ultras dont certains membres ont déjà été condamné pour divers incidents plus ou moins violent .
la comparaison entre une femme vulnérable et un groupe d'ultra aux tendance parfois violente ( quelque fois ) est assez hasardeuse ( dans le meilleur des cas ); malvenue ( probablement )
arthurangers a écrit :Je pense qu’on s’est suffisamment exprimé sur le sujet. Notre version a été confirmée par l’enquête, tu peux donc arrêter de raconter tes conneries. Du reste, on ne va pas perdre notre temps pour quelques inconnus qui font preuve d’une telle mauvaise foi.sad a écrit :ce qui interpelle également , c'est le silence dont font preuve les ultras angevins : normalement, quand on accuse un innocent, il crie sa rage et dément fermement les accusations ( avec preuve à l'appui ) : ici, rien de tout ça, juste un léger démenti public puis...plus rien
oui , on a bien vu hier à st étienne que vos compères n'avaient pas de temps à perdre...en revanche ils ont fait perdre 1h de temps aux joueurs, spectateurs, supporters et journalistes
https://news.maxifoot.fr/asse/a-huis-cl ... 356795.htmarthurangers a écrit :Je pense qu’on s’est suffisamment exprimé sur le sujet. Notre version a été confirmée par l’enquête, tu peux donc arrêter de raconter tes conneries. Du reste, on ne va pas perdre notre temps pour quelques inconnus qui font preuve d’une telle mauvaise foi.sad a écrit :ce qui interpelle également , c'est le silence dont font preuve les ultras angevins : normalement, quand on accuse un innocent, il crie sa rage et dément fermement les accusations ( avec preuve à l'appui ) : ici, rien de tout ça, juste un léger démenti public puis...plus rien
aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!
ce monde merveilleux des ultras !
emplis de malheureux innocents ! ... à qui l'on empêche de vouloir commencer les matchs avec 1 h de retard !
que l'on sanctionne sans raisons ! avec des huis clos, avec des matchs avec sursis
que l'on sanctionne, alors qu'ils ont juste prouver leur amour du club et leur innocence à grand coup de fumigène dans les filets !
je propose que cette devise soit définitivement adoptée et inscrite sur le fronton des ultras ! : " la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres " ...mais après, tu as apporté la meilleur des réponses à cette devise " ... Du reste, on ne va pas perdre notre temps pour quelques inconnus qui font preuve d’une telle mauvaise foi..."
bah oui, vous n'allez quand même pas perdre votre précieux temps pour quoi ? ...pour 95% de supporters qui ne pensent pas comme vous ? qu'est-ce que vous en avez à foutre de tout ceux qui vous entoure ? ...vous vous en br.anlez royal !
je constate surtout !Dogliani 49 a écrit :Tu t'interroges, tu supposes, tu supputes, tu subodores, tu deviens lourd à la longue...sad a écrit :ce qui interpelle également , c'est le silence dont font preuve les ultras angevins : normalement, quand on accuse un innocent, il crie sa rage et dément fermement les accusations ( avec preuve à l'appui ) : ici, rien de tout ça, juste un léger démenti public puis...plus rien
je constate le retard d'une heure de sainté -le sco !
je constate que l'annulation du match n'a tenu qu'à un fil car la lfp voulait reporté le match...mais le préfet n'a pas cédé !
je constate qu'avec des débordements , une fois de + , les ultras verts ont été sanctionnés aujourd'hui !
je constate que tout les supporters verts qui ne sont pas ultras seront eux aussi punis car le match contre clermont se jouera à huis clos pour eux !
je constate également que payet en a plein le c.ul des ultras marseillais, lui aussi ! ( il l'a exprimé hier soir ) https://www.maxifoot.fr/football/article-48820.htm
je constate que ...je constate que tu défends l'indéfendable ! ....je ne sais pas lequel de nous deux est le plus lourd ( mais ne pas en parler, ne pas le dénoncer, c'est approuvé ! et ton acquiescement est tout aussi lourd que ma façon de souligner ces pratiques lourdaudes et bourrines ...car ne nous voilons pas la face : les ultras passent pour de bon gros bourrins...dans le meilleur des cas ! )
-
- Junior
Sad tu racontes n’importe quoi et tu confonds tout. Tu nous expliqueras la responsabilité des ultras angevins - bien seuls dans le parcage ce vendredi - dans les incidents stéphanois. Tu pourras aussi nous dire où tu trouves un lien avec les événements de SCO-OM.
N’hésite pas à discuter calmement avec ceux qui connaissent les tenants et aboutissants de cette histoire plutôt que de polluer les échanges qui se déroulent ici.
N’hésite pas à discuter calmement avec ceux qui connaissent les tenants et aboutissants de cette histoire plutôt que de polluer les échanges qui se déroulent ici.
calmement, je te parle des ultras ...pas seulement les ultras angevins mais tous les ultras ! ( ultras stéphanois, et/ou marseillais etc... ) : ce qui est surprenant, c'est que vous avez tous les mêmes us et coutûmes d'un stade à l'autre ( ce n'est pas un hasard si quelques sociologues se sont penchés sur vos cas avec quelques études ici ou là ...car ne nous y trompons pas : vous êtes des cas !arthurangers a écrit :Sad tu racontes n’importe quoi et tu confonds tout. Tu nous expliqueras la responsabilité des ultras angevins - bien seuls dans le parcage ce vendredi - dans les incidents stéphanois. Tu pourras aussi nous dire où tu trouves un lien avec les événements de SCO-OM.

https://sport.le360.ma/les-ultras/etude ... social-326
https://www.cairn.info/revue-terrains-e ... ge-116.htm)
vous avez tous été biberronés au manque de respect, à l'ignorance des supporters qui vous entoure, au bourinage etc ...
et d'un stade à l'autre , on rencontre les mêmes sanctions concernant les ultras : matchs à huis clos, matchs avec sursis, amendes etc... mais dans tout les stades, on remarque la même chose : ce sont la majorité des supporters , qui n'ont rien à voir avec vous qui rencontrent les mêmes sanctions que vous : impossibilité de se rendre au stade ! sauf que ceux qui ne se réclament pas des tendances ultras ne méritent pas ces huis clos
tu me demandes le lien entre les incidents du match sco -om et tous les autres matchs avec incidents ?
mais le lien semble assez évident : dans tous les cas, le facteur commun est qu'il y a des abrutis qui prétendent à des sanctions divers et variées !
et ça ne rate jamais : dans tous les cas , il y a sanctions !
le dénominateur commun à tous ces incidents sont ? : ...des abrutis !
je propose que dans le nouveau larousse 2022 , les mots "ultras " et "abrutis" deviennent des synonymes
ps : certes, mes propos peuvent sembler violent mais...mon but est de vous faire réagir...malheureusement je ne me fais aucune illusion !... vos regards resterons vide et sans expression, comme une poule qui picore sans que rien ne la perturbe
C est bien ce qu on te reproche. Tu es Hors sujet.sad a écrit :calmement, je te parle des ultras ...pas seulement les ultras angevins mais tous les ultras ! ( ultras stéphanois, et/ou marseillais etc... ) : ce qui est surprenant, c'est que vous avez tous les mêmes us et coutûmes d'un stade à l'autre ( ce n'est pas un hasard si quelques sociologues se sont penchés sur vos cas avec quelques études ici ou là ...car ne nous y trompons pas : vous êtes des cas !arthurangers a écrit :Sad tu racontes n’importe quoi et tu confonds tout. Tu nous expliqueras la responsabilité des ultras angevins - bien seuls dans le parcage ce vendredi - dans les incidents stéphanois. Tu pourras aussi nous dire où tu trouves un lien avec les événements de SCO-OM.
N’hésite pas à discuter calmement avec ceux qui connaissent les tenants et aboutissants de cette histoire plutôt que de polluer les échanges qui se déroulent ici.http://www.theses.fr/2013STET2214
vous avez tous été biberronés au manque de respect, à l'ignorance des supporters qui vous entoure, au bourinage etc ...
et d'un stade à l'autre , on rencontre les mêmes sanctions concernant les ultras : matchs à huis clos, matchs avec sursis, amendes etc... mais dans tout les stades, on remarque la même chose : ce sont la majorité des supporters , qui n'ont rien à voir avec vous qui rencontrent les mêmes sanctions que vous : impossibilité de se rendre au stade ! sauf que ceux qui ne se réclament pas des tendances ultras ne méritent pas ces huis clos
tu me demandes le lien entre les incidents du match sco -om et tous les autres matchs avec incidents ?
mais le lien semble assez évident : dans tous les cas, le facteur commun est qu'il y a des abrutis qui prétendent à des sanctions divers et variées !
je propose que dans le nouveau larousse 2022 , les mots "ultras " et "abrutis" deviennent des synonymes
Ce topic concerne les incidents Sco-OM pour lesquels tu accusais injustement les kops angevins.
Tu en étais même rendu à prendre la défense des pauvres marseillais qui ne seraient pas venus sans bonnes raisons pour en découdre.
Tu veux parler des ultras en général ? Change de topic.
Concernant ce topic, il ne manque plus que tes excuses, pour ton jugement hâtif et erroné de la situation , pour qu il soit clos.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 25 oct., 2021 9:29 pm, modifié 1 fois.
désolé, je n'ai pas trouvé de topic qui concerne les abrutis de manière générale qui pourrissent la vie de la majorité des supportersTenma a écrit :C est bien ce qu on te reproche. Tu es Hors sujet.sad a écrit :calmement, je te parle des ultras ...pas seulement les ultras angevins mais tous les ultras ! ( ultras stéphanois, et/ou marseillais etc... ) : ce qui est surprenant, c'est que vous avez tous les mêmes us et coutûmes d'un stade à l'autre ( ce n'est pas un hasard si quelques sociologues se sont penchés sur vos cas avec quelques études ici ou là ...car ne nous y trompons pas : vous êtes des cas !arthurangers a écrit :Sad tu racontes n’importe quoi et tu confonds tout. Tu nous expliqueras la responsabilité des ultras angevins - bien seuls dans le parcage ce vendredi - dans les incidents stéphanois. Tu pourras aussi nous dire où tu trouves un lien avec les événements de SCO-OM.
N’hésite pas à discuter calmement avec ceux qui connaissent les tenants et aboutissants de cette histoire plutôt que de polluer les échanges qui se déroulent ici.http://www.theses.fr/2013STET2214
Ce topic concerne les incidents Sco-OM pour lesquels tu accusais injustement les kops angevins.
Tu en étais même rendu à prendre la défense des pauvres marseillais qui ne serais pas venus sans bonnes raisons pour en découdre.
Tu veux parler des ultras en général ? Change de topic.
Concernant ce topic, il ne manque plus que tes excuses, pour ton jugement hâtif et erroné de la situation , pour qu il soit clos.
il y a bien le topic : " ultras, supporters , footix, spectateurs" ...mais les abrutis ne semblent pas mentionnés

- Cisco
- Administrateur
Sad, franchement, ça devient malaisant...
Tout ce qui est excessif est inadapté. Le comportement des ultras quand il sont excessifs, et la teneur de ton discours aussi quand tu tiens de tels propos. Ne deviens pas ultra anti ultra.
Et ici c'est le sujet des incidents de Sco om. Il y a un autre sujet dans cette rubrique sur le débat supporters / ultras.
Tout ce qui est excessif est inadapté. Le comportement des ultras quand il sont excessifs, et la teneur de ton discours aussi quand tu tiens de tels propos. Ne deviens pas ultra anti ultra.
Et ici c'est le sujet des incidents de Sco om. Il y a un autre sujet dans cette rubrique sur le débat supporters / ultras.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je comprendsCisco a écrit :Sad, franchement, ça devient malaisant...
mais il faut admettre que le silence, on a pratiqué : et ça ne change rien
l'acquiescement, a aussi été pratiqué : et ça n'a rien changé
donc je me disais que les pousser dans leur derniers retranchement, leur rentrer dedans , ça les ferait peut-être réagir ?
surtout, que cette saison , c'est la mode de pourrir les matchs .
j'ai du mal à croire que seul les interdictions de stade, ou autre sanctions judiciaires, sont efficace contre leur raisonnement ?
il n'y a donc aucun moyen de parler avec eux ?
le monde des ultras c'est l'omerta : personne ne peut les raisonner ...c'est affligeant ( et perso , ça ne me dérange pas d'être malaisant : je préfère mon malaise à celui de la violence ordinaire )
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
La priorité étant bien sûr de faire un exemple parmi les supporters angevins .Quand aux marseillais ... je suis dubitatif . En tout cas l'OM ne va sûrement pas coopérer pour retrouver les fautifs .petitfute a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... dc6f47ae64
-
- Poussin
On se retrouve le 30 mars 2022! CHEH!Andegave a écrit :Ceux qui vomissaient leur haine du KDLB depuis quelques semaines vont pouvoir fermer leur clapet.
Vive le SCO et ses ultras!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... dc6f47ae64Les suspects sont âgés de 22 à 35 ans et vivent dans la région angevine. Ils sont des supporters habituels du SCO et, pour certains, membres du KDLB, le Kop de la Butte.