[Direct] J10 : PSG -Angers SCO
Re: [Direct] J10 : PSG -Angers SCO
Pour être honnête, je pense qu'il y a peno sur l'intervention de capelle sur icardi, mais pour une fois que ça nous souri..et contre Paris 
L1, le retour !!!
Pour moi, ça colle encore, j'ai mis 3-1 Paris :oopssad a écrit :foppa2149 a écrit :Mi temps 1-0 pour le SCO… Sad est en PLS !
( j'avais pronostiqué 4 à 0 pour le psg![]()
![]()
) .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
L1, le retour !!!
Un sco solidaire, bien regroupé, qui exploite les qq contres, avec un Boufal dont la technique est un régal
Allez soyons forts le 1er 1/4 heure...nous aurons 1 ou 2 opportunités...
Allez soyons forts le 1er 1/4 heure...nous aurons 1 ou 2 opportunités...
-
christophe h
- Donateur
oui c'est très limite il me semble. Mais bon "bonne décision" de l'arbitre!SCOubi a écrit :Pour être honnête, je pense qu'il y a peno sur l'intervention de capelle sur icardi, mais pour une fois que ça nous souri..et contre Paris
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sur le site de la lfp ils mettent intervention limite mais licite de Capelle. A revoir…
- footpassion49
- Donateur
Pour moi. ´est 50/50 sur l’action de Capelle sur Icardi. L’arbitre aurait sifflé’ cela ne m’aurait pas choqué. Mais ne pas siffler ne me choque pas non plus.
Je n'aurais jamais cru retrouver Boufal à un tel niveau !!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
J’avoue j’aurais sifflé penalty moi aussiSCOubi a écrit :Pour être honnête, je pense qu'il y a peno sur l'intervention de capelle sur icardi, mais pour une fois que ça nous souri..et contre Paris
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- footpassion49
- Donateur
Bon match de cho, on retrouve un Momo bien dans le coup qui pose problème aux défenseurs parisiens.
Thierry Henry fatigant avec ses avis tactico tactique ...
On est bien pour l'instant
L1, le retour !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1SCOubi a écrit :Thierry Henry fatigant avec ses avis tactico tactique ...
quand tu vois le début, franchement, je pensais pas qu'ils monteraient à ce niveau juste apres.sad a écrit :ce n'est que la première mi-temps mais je dois admettre que je suis bluffé, surpris , abassourdi !
je ne pensais pas que boufal serait à ce niveau après son escapade internationale !
je ne pensais pas que le sco serait à ce niveau au parc de princes !
j'avais bien remarqué un discours qui interpelle de la part de gb ( qui était très différent des derniers matchs de moulin qui , pour sa part comme la mienne, semblait résigné, blasé ) mais je ne pensais pas que ce discours résisterait à l'armada parisienne .
je me disais que le premier qui encaisserait un but rentrerait dans le doute ( un peu moins pour le psg mais dans le doute quand même après leur premier revers contre rennes ) .
le + dur commence : il reste une mi-temps et il va falloir résister : mais chapeau bas pour cette première mi-temps ( référence ) ou l'on mène au score face à ...face à l'ogre
Il n'y avait pas coup franc, mais bon ça parrait cool pour les commentateurs
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Je commence à réviser mes cantiques...je ne sais pas si Sad à retrouver son écharpe... On lui en prêtera une !
Je pense que l'expérience de Boufal nous aide il a évolué dans les grands championnats, il ne se laisse pas impressionner.
messi découvre le sco
( dans les tribunes )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
klintisswoud a écrit :Je commence à réviser mes cantiques...je ne sais pas si Sad à retrouver son écharpe... On lui en prêtera une !
Pour l’instant le SCO applique parfaitement ta tactique.
Amenklintisswoud a écrit :Je commence à réviser mes cantiques...je ne sais pas si Sad à retrouver son écharpe... On lui en prêtera une !
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Cho à l'air cuit
Entrée de brahimi à sa place..
Entrée de brahimi à sa place..
L1, le retour !!!
ah m.erde ...j'avais oublié ce "petit" détailklintisswoud a écrit :Je commence à réviser mes cantiques...je ne sais pas si Sad à retrouver son écharpe... On lui en prêtera une !
en + il fait frisquait en ce moment à raymond kopa ....pour se balader en petite tenue
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
On rentre ,on bétonne ,on gagne ,on sort....lointainscoiste a écrit :klintisswoud a écrit :Je commence à réviser mes cantiques...je ne sais pas si Sad à retrouver son écharpe... On lui en prêtera une !
Pour l’instant le SCO applique parfaitement ta tactique.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le SCO aura mené à Paris pendant plus d’une heure, je ne sqis pas si c’est déjà arrivé…
- footpassion49
- Donateur
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mbappé reçoit le renfort de Bernat.
- footpassion49
- Donateur
Magnifique passe decisive de Mbappe, de loin le meilleur parisien ce soir.
et zut....
Arrêt bizarre de Paulo, et égalisation dans la foulée

L1, le retour !!!