A un moment, je pense, qu'il faut s'arrêter et savoir fermer sa gueule.Allman a écrit :+1000...et certains voudraient qu'on s'excuse de les montrer du doigt...PAPA.SCO a écrit :Réponse "extrême" bien sûr.Andegave a écrit :Ceux qui vomissaient leur haine du KDLB depuis quelques semaines vont pouvoir fermer leur clapet.
Vive le SCO et ses ultras!
Personne ne vomit sa haine sur personne.
Beaucoup de supporters Scoites en ont juste ras le bol de voir toujours les mêmes gugus associés à des incidents autour du club.
Si c'etait la premiere fois de son existance que le kdlb etait impliqué dans une embrouille, personne ne chercherait a tirer des conclusions trop attives.
En admettant que le kop du SCO n' ait absolument rien à se reprocher ce soir-là, il faudra quand même m'expliquer comment des dizaines d'ultras marseillais ont dégoupillé de la sorte, fonçant droit sur le kdlb. Mais bon admettons...
Beaucoup n'oublient pas qu'au soir du triste incident du bus Guingampais, certain etaient venus ici crier haut et fort que le kdlb était complètement hors de cause et n'avait absolument rien a se reprocher.
La suite on la connaît.
Je n'oublie pas non plus que la presse a relaté qu'une chasse aux marseillais regagnant leurs véhicules avait été lancée par plusieurs individus aux alentour du stade après le match.
Un bande de jeunes égarés venus du centre ville?
Certain nous avaient aussi vendu cette théorie le soir du bus Guingampais.
Tenez vous a carreaux et les gens vous foutront la paix!et se faire passer pour des gens bien...hallucinant...
la ligue a clairement établie hier que des agitateurs de la tribune Coubertin n'étaient pas si innocents que celà en informant que cette tribune serait de nouveau fermée ( le sursis) si d'autres faits de violence se reproduisaient.
On peut se tromper, ce n'est pas grave. On dirait un gosse de 5 ans...