T'inquiète pas, c'est un forum.fufu a écrit :c’est fou comme vous voulez voir fulgini rincé, ou qu’il ne fout rien, mais sur ce match sur les 3 occasions de but que le sco à fulgini sur sa tête c’est quand même laffond sui l’a sort lui, et quand il dribble le gardien et qu’il met la balle en retrait personne n’anticipe ce geste et coupe pour mettre un plat du pied a 9 m du but. Alors oui je relis vos commentaires vous l’appréciez pas mais après si vous aviez le nombre de kms parcouru à la fin de chaque match vous verriez que ce n’est pas lui qui court le moins. Mais vous ne voulez voir que ce qui vous intéresse.Tenma a écrit :Tu crois que les joueurs peuvent mettre autant d intensité 90 minutes ?franckysco74 a écrit :après Lafont ne fait pas ces 3 précieux arrêts en première mi temps c'est nous qui pouvons rentrer à la mi temps à 3/2 donc les nantais peuvent dire merci à leur gardien car notre première mi temps n'est pas si mauvaise, par contre je regrette la non réaction en deuxième, j'avais l'impression de voir l'équipe de la deuxième partie de championnat de la dernière saison. Après ils se voyaient peut être trop beau, une bonne claque va les remettre à l'endroit j'espère, on verra mercredi même si ça va être encore plus dure que aujourd'hui face à l'om.
Cabot , mangani, fulgini étaient rincés...
Cho et Doumbia à côté de leur pompes.....
Quand tu fais tout à 2 à l heure au milieu c est impossible d avoir un décalage.
Il y a un peu de tout. Quand il y a victoire, c'est des fleurs à gogo. Quand c'est défaite, il n'y en a plus un de bon