Finalement, vous êtes d'accordjjffll a écrit :ou simplement renflouer les caisses.........cac40 a écrit :Le nouveau partenaire financier annoncé pour septembre va peut-être permettre de conserver du monde sans souffrir...![]()

Finalement, vous êtes d'accordjjffll a écrit :ou simplement renflouer les caisses.........cac40 a écrit :Le nouveau partenaire financier annoncé pour septembre va peut-être permettre de conserver du monde sans souffrir...![]()
Ça a été dit quand qu un nouveau partenaire arrivait ?jjffll a écrit :ou simplement renflouer les caisses.........cac40 a écrit :Le nouveau partenaire financier annoncé pour septembre va peut-être permettre de conserver du monde sans souffrir...![]()
SCO56 a écrit :Finalement, vous êtes d'accordjjffll a écrit :ou simplement renflouer les caisses.........cac40 a écrit :Le nouveau partenaire financier annoncé pour septembre va peut-être permettre de conserver du monde sans souffrir...![]()
Que dire le Lille, Marseille.........Moxant a écrit :On peut tourner le problème dans tous les sens, 1 milliard 300 millions de déficit en ligue 1 l’année derniere. Le seul club emm... est le SCO pour 9 millions... ( et Bordeaux qui n’avait plus de « propriétaire » en passant devant la DNCG).
Tant qu’il n’y aura pas un système de type « Salary cap » comme en NBA en France et en Europe ce sera grosses magouilles, afflux d’argent sale et championnats faussés..
Quel relou.....Afrisco a écrit :Chef. On est mal, on est mal, on est mal...
Et a référence à une pub (que je trouve marrante), elle t'a échappé ?Tenma a écrit :Quel relou.....Afrisco a écrit :Chef. On est mal, on est mal, on est mal...
Excuse moi mais j en ai marre du pessimisme. Il y en a assez dans le quotidien actuel pour ne pas en rajouter ailleurs surtout si il est fondé sur une mauvaise compréhension de la comptabilité du club.Afrisco a écrit :Et a référence à une pub (que je trouve marrante), elle t'a échappé ?Tenma a écrit :Quel relou.....Afrisco a écrit :Chef. On est mal, on est mal, on est mal...
Dans le genre relou, toi même tu n'es pas mal, à critiquer et te clasher avec tout le monde. Aie un peu d'humour cela changera...
Maintenant, plus concrètement, à ma connaissance nous sommes le seul club avec Bordeaux à avoir été rétrogradés en L2 lors de la dernière intersaison et que je sache le Sco était et reste en déficit structurel.
Sauf erreur de ma part la masse salariale est encadrée à 90 % du chiffre d'affaires et avec un tel taux n'importe quelle société finit un exercice comptable en déficit sauf profits exceptionnels (transferts pour le foot).
Cela mettra beaucoup de temps pour que le Sco redevienne structurellement rentable et tant qu'il n'y aura pas de transfert ou, par exemple, une augmentation de capital pour faire face aux pertes (espérons en septembre et j'y crois plutôt puisque Chabane me paraît un homme ce parole) on pourra continuer d'être inquiet.
Maintenant, on ca attendre les annonces de Chabane concernant l'augmentation de capital en septembre. Cela pimentera notre mois en plus des bons résultats de notre équipe !
C'est surtout qu'en Espagne, ils viennent de mettre en place un salary cap. La masse salariale est limitee à 70% du chiffre d'affaires de la masse salariale.angevin4ever a écrit :Les montants des transferts par championnats européens (compilation de chiffres très intéressante) + la ligue 1
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... es-1342349
Le SCO qui est en disette.
Le club qui est en train de changer de dimension: le stade rennais. Après plusieurs années avec des investissements très contrôlé, le milliardaire français se lâche un peu plus, il faut dire qu'il a amassé un sacré pactole, faut bien qu'il dépense un peu
A noter aussi les chiffres "ridicules" des transferts en EspagneCeux qui faisaient le moins attention à leur comptes, ils paient de plein fouet la crise COVID 19.
Etude intéressante. Le SCO se retrouve tout en bas du classement français, comme Everton en Angleterre, Hoffenheim en Allemagne ou Bilbao en Espagne. Ca ne me dérange d'être en compagnie de ces clubs "frugaux".angevin4ever a écrit :Les montants des transferts par championnats européens (compilation de chiffres très intéressante) + la ligue 1
https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... es-1342349
Le SCO qui est en disette.
Le club qui est en train de changer de dimension: le stade rennais. Après plusieurs années avec des investissements très contrôlé, le milliardaire français se lâche un peu plus, il faut dire qu'il a amassé un sacré pactole, faut bien qu'il dépense un peu
A noter aussi les chiffres "ridicules" des transferts en EspagneCeux qui faisaient le moins attention à leur comptes, ils paient de plein fouet la crise COVID 19.
C’est certain, le succès récent de Leipzig repose en grande partie sur des moyens financiers colossaux plus que sur leur capacité à former. On peut néanmoins leur reconnaitre quelques mérites :Playtime a écrit :Le RB Leipzig montre qu'il est bien un club fabriqué à base d'argent et non de formation et de modestie comme voudraient le faire accroire certains articles complaisants. Il est le seul club continental à dépenser plus de cent millions d'euros, loin devant tous les autres. Honni soit qui tant dépense.
Playtime a écrit :Le RB Leipzig montre qu'il est bien un club fabriqué à base d'argent et non de formation et de modestie comme voudraient le faire accroire certains articles complaisants. Il est le seul club continental à dépenser plus de cent millions d'euros, loin devant tous les autres. Honni soit qui tant dépense.
Hum, non.QUO VADIS a écrit :Très intéressant, mais ce post a été ouvert pour parler du budget du SCO
Pour parler de Leipzig et demain de St Pétersbourg
ou du Napoli que sais je encore alors ouvrons un sujet Budget autres clubs, sinon ce forum ne ressemble plus à rien.
Et pourquoi non ?BisounoursDuSCO a écrit :Hum, non.QUO VADIS a écrit :Très intéressant, mais ce post a été ouvert pour parler du budget du SCO
Pour parler de Leipzig et demain de St Pétersbourg
ou du Napoli que sais je encore alors ouvrons un sujet Budget autres clubs, sinon ce forum ne ressemble plus à rien.
Parce que c'est intéressant et qu'on parle du budget et la DNCG plus "..." donc ça inclut tout ce qui peut y toucher.QUO VADIS a écrit :Et pourquoi non ?BisounoursDuSCO a écrit :Hum, non.QUO VADIS a écrit :Très intéressant, mais ce post a été ouvert pour parler du budget du SCO
Pour parler de Leipzig et demain de St Pétersbourg ou du Napoli que sais je encore alors ouvrons un sujet Budget autres clubs, sinon ce forum ne ressemble plus à rien.
il n'y a pas de jugement des prud'hommes.........Moine a écrit :La DNCG recevra le sco pour l e suivi du budget 2021/2022 prochainement ( comme tous les clubs) Le jugement des prud'hommes va t il influencer sur les décisions de cette instance ?