captaineDan a écrit :Roni a écrit :lacouture.49 a écrit :Le Meyapia arrivé avec tambour et trompette et agent et caméra, à 20 ans il va bien retrouver le groupe pro avant Noel ? Sans oublier, Boma, Dramé etc
On a aucune certitude sur le niveau de ces joueurs qui n'ont jamais joué au niveau professionnel
C'est un risque que le club prend.
- Enzo Ebosse a déjà joué en central
- idem Bamba, qui avait rendu de bonnes copies ..
- et Mendy ... ???
En plus, difficile d'imaginer que G.Baticle n'ait pas de réponses à cette question et des solutions, qui forcément nous échappe ...
Ebosse est pour l'instant plus à l'infirmerie que sur le terrain...Et il faut voir s'il revient à un niveau correct après une rupture des croisés. Incertitude énorme.
Bamba, oui, il y a joué en dépannage mais je le vois seulement pouvoir remplacer Manceau. Si Thomas ou Traoré se pète, une défense à 3 avec Manceau et Bamba dedans, ça me semble risqué et trop léger physiquement.
Mendy peut surement jouer en défense centrale vu son profil mais ça impliquerait de devoir trouver un remplaçant de son niveau au poste de 6. On déplace le problème.
Reste donc la solution de nos jeunes, mais personne ne sait ce que ça va donner en L1. Incertitude également.
Je fais confiance au staff pour trouver des solutions mais je pense qu'on peut se trouver en difficulté dans ce secteur.