Si Fulgini reste vraiment avec nous, je lui souhaite d’en mettre encore plus plein la vue à ceux qui ont voulu acheter en solde son talent.
Que le SCO fasse une saison historique pour le club, et qu’il parte plus grand, plus cher et dans un club encore plus huppé que les prétendants de cet été!
Nouvelle complètement inespérée. Absolument fantastique. Je comprends qu'il soit déçu, mais je sens qu'il peut faire partie d'un sacré projet cette saison qui pourrait ne pas lui faire regretter d'être resté.
J'avais mis un message après la victoire à Strasbourg en disant que je le voyais bien rester jusqu'à Noël
Merci Mr Fulgini
Régale nous encore au moins jusqu'à décembre
Fandino a écrit :Parce que les 15 millions annoncés vitaux de la vente de Fulgini(et qui justifiaient le bon de sortie accordés par SC)....bah ils sont pas là!
Oui c’est vrai, à moins que l’actionnaire, qui doit arriver en septembre, mettra des billes ?
J’espère que Cho ne sera pas transféré + prêt au SCO dans la foulée, un truc dans le genre…
Fandino a écrit :Parce que les 15 millions annoncés vitaux de la vente de Fulgini(et qui justifiaient le bon de sortie accordés par SC)....bah ils sont pas là!
Oui c’est vrai, à moins que l’actionnaire, qui doit arriver en septembre, mettra des billes ?
J’espère que Cho ne sera pas transféré + prêt au SCO dans la foulée, un truc dans le genre…
Les billes sont déjà mises puisque c est SC lui même qui l a fait.
Le sco n a pas l obligation de vendre. Juste diminuer sa masse salariale , chose faite avec Alioui et pavlo.
J espère qu il ne sera pas trop déçu. Il était top mentalement mais il espérait quand même partir au final (cf itw sur rmc).
Il devra digérer ça malheureusement pour lui.
Il ne voulait pas quitter le terrain lors du dernier match, c'est que cela ne devrait pas être une purge pour lui!
Franchement je ne croyais pas qu'il puisse rester, les parties sont d'accord de toutes evidences
Heureux ce soir
Modifié en dernier par twin le mar. 31 août, 2021 8:43 pm, modifié 1 fois.
L’équation il la connait, il sort les 4 meilleurs mois de sa carrière après la trêve et ses “courtisans” reviendront avec ce qu’il vaut vraiment. En attendant, qu’il s’éclate avec ses potes sur le terrain