Ah bonlointainscoiste a écrit :Oui, Bahoken avec Battles peut retrouver son coup de patte…

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Ah bonlointainscoiste a écrit :Oui, Bahoken avec Battles peut retrouver son coup de patte…
On sent bien qu’il y a un malaise ici, il est en deçà de son potentiel depuis un moment et ça remonte plus ou moins à la période où il a eu ses problèmes divers sur lesquels je n’insisterai pas.captaineDan a écrit :Ah bonlointainscoiste a écrit :Oui, Bahoken avec Battles peut retrouver son coup de patte…...
+1Fandino a écrit :Baho ça fait 3 ans qu il veut se barrer.
Tellement il est persuadé de valoir mieux que le Sco....
En Angleterre.....oui...sauf qu ils en veulent pas de toute évidence.
La Turquie ....ça lui convient pas.
Troyes en veut.....bah go Stéphane,go!
Le Sco il s en fout clairement. Merci(de quoi?) et au revoir.
Ça libérera un salaire à 80000 e pour acheter un joueur qui montrera BEAUCOUP plus d envie pour le projet SCO!
Les capacités de Battles aux miracles, pourquoi pas ...lointainscoiste a écrit :On sent bien qu’il y a un malaise ici, il est en deçà de son potentiel depuis un moment et ça remonte plus ou moins à la période où il a eu ses problèmes divers sur lesquels je n’insisterai pas.captaineDan a écrit :Ah bonlointainscoiste a écrit :Oui, Bahoken avec Battles peut retrouver son coup de patte…...
Si Battles peut gérer Rami, il n’aura aucun souci avec Baho. (j’utilise pas d’icone, donc à toi de l’imaginer)
Lens recherche encore des attaquants ? Ils ne jouent même pas avec une pointe et avec tous les profils qu'ils ont, ils pourraient faire sans.footpassion49 a écrit :Il y a Troyes, mais d’autres clubs de L1 ont besoin de recruter un numéro 9 avant la fin du mercato. Lens est à la recherche, Montpellier aussi je pense, eux qui viennent de vendre Delort et pourraient perdre Laborde égalemznt. Bahoken a toujours eu une bonne côte du côté de Montpellier.
Tout à fait.BisounoursDuSCO a écrit :Germain - Bahoken ... pas une si mauvaise doublette si on les considère à leur meilleur niveau. Et ça ne devrait pas revenir trop cher à Montpellier.
À leur meilleur niveau..BisounoursDuSCO a écrit :Germain - Bahoken ... pas une si mauvaise doublette si on les considère à leur meilleur niveau. Et ça ne devrait pas revenir trop cher à Montpellier.
Quelle façon de s'exprimer, c'est si difficile de dire les choses autrement.BisounoursDuSCO a écrit :En même temps, le direct Angers-nantes ça pue. Merci à lui de ne pas avoir signé là-bas.
Par contre quand Mendy signe au SCO l'odeur est supportable !!!!!!!!QUO VADIS a écrit :Quelle façon de s'exprimer, c'est si difficile de dire les choses autrement.BisounoursDuSCO a écrit :En même temps, le direct Angers-nantes ça pue. Merci à lui de ne pas avoir signé là-bas.
C'est quoi le problème Angers- Nantes, entretenir cet antagonisme entre 2 villes voisines conduit à des incidents comme ceux qui se sont produit entre Nice et Marseille. Ça n'est pas responsable désolé.
Eh ehQUO VADIS a écrit :Quelle façon de s'exprimer, c'est si difficile de dire les choses autrement.BisounoursDuSCO a écrit :En même temps, le direct Angers-nantes ça pue. Merci à lui de ne pas avoir signé là-bas.
C'est quoi le problème Angers- Nantes, entretenir cet antagonisme entre 2 villes voisines conduit à des incidents comme ceux qui se sont produit entre Nice et Marseille. Ça n'est pas responsable désolé.
Par contre quand Mendy signe au SCO l'odeur est supportable !!!!!!!!
Bon OK mais tous les clubs de L1 sont des adversaires et ce que je vois à la fin des rencontres comme récemment contre Rennes ce sont des joueurs qui se respectent qui échangent leurs maillots et qui donnent l'exemple et cet exemple la il faut l'encourager nous les supporters. Par ailleurs les joueurs sont libres d'aller ou bon leur semble sans se faire insulter quand ils reviennent jouer contre un club qu'ils ont précédemment quitté comme cela s'est vu ailleurs .BisounoursDuSCO a écrit :Eh ehQUO VADIS a écrit :Quelle façon de s'exprimer, c'est si difficile de dire les choses autrement.BisounoursDuSCO a écrit :En même temps, le direct Angers-nantes ça pue. Merci à lui de ne pas avoir signé là-bas.
Par contre quand Mendy signe au SCO l'odeur est supportable !!!!!!!!non nooon là ce n'est plus pareil.
Le direct nantes-Angers c'est du tout bon pour nous! Non sérieusement, ce n'est pas que cest difficile mais plutôt que je n'ai pas envie de le dire autrement. Et en même temps, un joueur comme Bahoken qui a joué 3 saisons avec nous et a vécu ces derby, est un joueur dont on ne peut que difficilement imaginer le départ pour ce rival.
Et pour les incidents, faut pas tout mélanger. Je n'ai pas l'intention de blesser les gens à coups de projectiles ou d'envahir la pelouse. Mais chambrer, oui.
Pisse-froid.QUO VADIS a écrit :Quelle façon de s'exprimer, c'est si difficile de dire les choses autrement.BisounoursDuSCO a écrit :En même temps, le direct Angers-nantes ça pue. Merci à lui de ne pas avoir signé là-bas.
Ben oui c'est le principe d'une rivalité et d'un derby. T'aimes leur choper des joueurs mais pas l'inverse. Surprise...QUO VADIS a écrit :Par contre quand Mendy signe au SCO l'odeur est supportable !!!!!!!!QUO VADIS a écrit :Quelle façon de s'exprimer, c'est si difficile de dire les choses autrement.BisounoursDuSCO a écrit :En même temps, le direct Angers-nantes ça pue. Merci à lui de ne pas avoir signé là-bas.
Je reconnais que c'est assez personnel et pour des raisons probablement très futiles, mais je ne les aime pas.jego a écrit :Pourquoi avoir de la rancœur ou de la haine vis à vis de Nantes, ils font comme nous ,essayer de gagner des matchs.
C'est là que tout devient plus complexe et basé sur les ressentis personnels de chacun : certains aiment Rennes, pas d'autres.QUO VADIS a écrit :Bon OK mais tous les clubs de L1 sont des adversaires et ce que je vois à la fin des rencontres comme récemment contre Rennes ce sont des joueurs qui se respectent qui échangent leurs maillots et qui donnent l'exemple et cet exemple la il faut l'encourager nous les supporters. Par ailleurs les joueurs sont libres d'aller ou bon leur semble sans se faire insulter quand ils reviennent jouer contre un club qu'ils ont précédemment quitté comme cela s'est vu ailleurs .BisounoursDuSCO a écrit :Eh ehQUO VADIS a écrit :
Quelle façon de s'exprimer, c'est si difficile de dire les choses autrement.
Par contre quand Mendy signe au SCO l'odeur est supportable !!!!!!!!non nooon là ce n'est plus pareil.
Le direct nantes-Angers c'est du tout bon pour nous! Non sérieusement, ce n'est pas que cest difficile mais plutôt que je n'ai pas envie de le dire autrement. Et en même temps, un joueur comme Bahoken qui a joué 3 saisons avec nous et a vécu ces derby, est un joueur dont on ne peut que difficilement imaginer le départ pour ce rival.
Et pour les incidents, faut pas tout mélanger. Je n'ai pas l'intention de blesser les gens à coups de projectiles ou d'envahir la pelouse. Mais chambrer, oui.
Accordons nous au moins sur un point qu'il est bon d'entretenir de bonnes relations avec le monde du football qu'il s'agisse des villes donc des clubs, des joueurs, des supporters.
Ce n'est pas pas du tout ce que disent les affluences à la Beaujoire quand on vient jouer chez eux. Jusqu'à la fin des années 70, c'était une grosse rivalité. Puis, on n'a jamais été dans la même cour pendant 30 ans. Depuis quelques années ça revient petit à petit. Leur absence d'animosité pour nous était liée au fait qu'on n'était pas une menace, maintenant si. Et Nantes est plus proche d'Angers que de Rennes.BreizhGone a écrit :Nantes en a rien à foutre de nous. L'ennemi, c'est Rennes.