[Rumeur] Gerzino NYAMSI (défenseur, Rennes)

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Répondre
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

[Rumeur] Gerzino NYAMSI (défenseur, Rennes)

Message par El phenomeno »

Gerzino Nyamsi, né le 22 janvier 1997 à Saint-Brieuc, est un footballeur franco-camerounais. Il évolue au poste de défenseur au Stade rennais FC. :hihi:
Excellente pioche si ça ce fait.
24 ans 1,94m.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [rumeur]Gerzino Nyamsi

Message par lointainscoiste »

Beau format. Croisons les doigts.

Successeur de Pavlovic dans un premier temps, j’imagine.
Avatar du membre
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3312
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [rumeur]Gerzino Nyamsi

Message par El phenomeno »

lointainscoiste a écrit :Beau format. Croisons les doigts.

Successeur de Pavlovic dans un premier temps, j’imagine.
Ou pas.. selon certains Rennais, il n’excelle pas. Son gabarit m’a tt de suite interpellé :hihi:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [rumeur]Gerzino Nyamsi

Message par lointainscoiste »

Le gabarit est dans la norme en défense centrale angevine…
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 5489
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [rumeur]Gerzino Nyamsi

Message par Norvisco »

lointainscoiste a écrit :Le gabarit est dans la norme en défense centrale angevine…
Je ne connais pas ce joueur, je n'ai donc aucun avis préétabli,
par contre si recrue il y a, il me parait important que ce soit un défenseur qui apporte de la mobilité à notre arrière garde.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72137
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Rumeur] Gerzino NYAMSI (défenseur, Rennes)

Message par lacouture.49 »

Direction Strasbourg
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
SCO56
Donateur
Messages : 6539
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Rumeur] Gerzino NYAMSI (défenseur, Rennes)

Message par SCO56 »

lacouture.49 a écrit :Direction Strasbourg
Va retrouver stéphan
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »