Excellente pioche si ça ce fait.
24 ans 1,94m.
Ou pas.. selon certains Rennais, il n’excelle pas. Son gabarit m’a tt de suite interpellélointainscoiste a écrit :Beau format. Croisons les doigts.
Successeur de Pavlovic dans un premier temps, j’imagine.
Je ne connais pas ce joueur, je n'ai donc aucun avis préétabli,lointainscoiste a écrit :Le gabarit est dans la norme en défense centrale angevine…
Va retrouver stéphanlacouture.49 a écrit :Direction Strasbourg