Zonedead a écrit :il y a tout juste deux ans, également lors de la seconde journée, Lyon nous explosait 6-0.
Lors de la semaine précédant le match, il y avait eu le psychodrame et le départ de J. Reine-Adelaide (pour Lyon...), qui avait touché S. Moulin et les joueurs.
Souhaitons cette fois que notre maestro Fulgini nous offre un récital pour sa dernière à Kopa !
Et surtout que l'arbitrage soit impartial, sans intervention d'Aulas à la mi-temps...
Marre de toujours vivre l'habituel "pénalty pour Lyon"![]()
[Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Disons que JMA a quelques connaissances dans les "milieux autorisés"! 
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
impartialité et Lyon dans la meme phrase, c'est osé.Zonedead a écrit :il y a tout juste deux ans, également lors de la seconde journée, Lyon nous explosait 6-0.
Lors de la semaine précédant le match, il y avait eu le psychodrame et le départ de J. Reine-Adelaide (pour Lyon...), qui avait touché S. Moulin et les joueurs.
Souhaitons cette fois que notre maestro Fulgini nous offre un récital pour sa dernière à Kopa !
Et surtout que l'arbitrage soit impartial, sans intervention d'Aulas à la mi-temps...
Marre de toujours vivre l'habituel "pénalty pour Lyon"![]()
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Le départ d’Angelo prévu depuis un an se fait dans la sérénité, celui de JRA avait été improvisé sans faire l’unanimité et avait créé un petit traumatisme dans le vestiaire et au delà.
C’était moins Lyon qui nous avait battu que le SCO qui n’avait pas joué ce match.
On est loin de ce scénario.
C’était moins Lyon qui nous avait battu que le SCO qui n’avait pas joué ce match.
On est loin de ce scénario.
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Effectivement très belle ambiance à Brentford avant, pendant et après le match, il faut dire que Brentford retrouvait l'élite du football anglais après 74 ans dans les divisions inférieurs! Et tu rajoute un but dès la 20e contre le voisin Arsenal (équipe devenue quelconqueAllman a écrit :Y a plus de ferveur en Angleterre, on sait çà, rien de nouveau...et y a plus de spectateurs et de ferveur dans pleins d'autres stades de L1 qu'Angers ( voir même de L2...), on sait çà aussi, rien de nouveau non plus, mais bon, c'est comme-çà...sheridan a écrit :je réagissais sur la phrase que j'avais pris le soin de surligner, si vous avez vu des spectateurs se lever "a part sur le but" dites le moi car je me suis trompé de match.Allman a écrit :
Il écrit par rapport à l'affluence et l'ambiance à Kopa je pense...
Mais le visuel peut être trompeur aussi: les caméras au Moustoir sont positionnées côté tribune 3/4 vide, et elles filment le côté du stade qui est plein... On eu la preuve à un moment donné hier soir où une caméra dans un autre axe a fait un plan sur cette tribune aux 3/4 vides. C'était pareil à Metz la saison passée pendant leurs travaux, les caméras étaient placées en face la tribune remplie, on avait l'impression de beaucoup de monde...et chez nous c'est l'inverse, manque de chance, les caméras sont en Jean Bouin et vont filmer en fond une tribune vide, et les téléspectateurs des autres clubs diront que c'est mort à Angers, y a personne...
j'entends bien que les anglais savent retransmettent un match mais la, on peut mettre les micros ou on veut....les plans larges ou non sont flagrants.
tout ça pour dire et c'est un éternel débat, la France n'est pas un pays de footeux ou meme sportif, ça reste des spectateurs....oui oui je sais que c'est dur a entendre et a lire mais c'est comme ça.
Modifié en dernier par SamNYC le sam. 14 août, 2021 6:02 pm, modifié 1 fois.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Bobichon et Bamba qui sont les 2 sortants, en plus des autres comme dit cr entraînementlacouture.49 a écrit :Après mon cr du jour, je modifie légèrement mon groupe:
Bernardoni - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Bamba - Ebosse
Cabot - Taïbi - Mangani - Doumbia - Pereira Lage - Mendy - Capelle
Fulgini - Ounahi
Cho - Boufal - Bahoken - Ninga
Mes deux que j'enlève Thioub et Bobichon
Réponse en soirée pour groupe et le 11 demain 12h
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Pas d’Alioui
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Grosse déception et incompréhension de pas voir Alioui dans le groupe.....
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Étonnant oui surtout que Ninga Thioub et Bahoken visiblement sur le depart y sont ..
Modifié en dernier par Vincent72 le sam. 14 août, 2021 8:36 pm, modifié 1 fois.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Sans doute, pas encore prêt physiquement ... de matches de prépa à la Ligue 1 ... la marche est grande ...Fandino a écrit :Grosse déception et incompréhension de pas voir Alioui dans le groupe.....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
L’entraîneur choisit les meilleurs sur la semaine, pas les meilleurs il y a un mois.
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Oui enfin, de là à sortir du groupe.....lointainscoiste a écrit :L’entraîneur choisit les meilleurs sur la semaine, pas les meilleurs il y a un mois.
Je taquine!
Mais déçu de ne même pas le voir dans le groupe!
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
On le sentait venir.....si tu me lis tous les jours 
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20357
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
POur revenir sur les faits de jeu..........
Le match de la saison dernière c'était surtout......pas pénalty contre Lyon
Vous n'avez pas oublier l'aggression de Lopez sur R Thomas
Le match de la saison dernière c'était surtout......pas pénalty contre Lyon
Vous n'avez pas oublier l'aggression de Lopez sur R Thomas
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Inoubliable… Qui était à la VAR ?
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20357
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Bon match à tous

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72116
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Carte identité prête
QR code prêt
Billet sur téléphone prêt
Masque prêt
Supporter prêt
QR code prêt
Billet sur téléphone prêt
Masque prêt
Supporter prêt
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
merci pour la récap...j'allais oublier la carte d'identitélacouture.49 a écrit :Carte identité prête
QR code prêt
Billet sur téléphone prêt
Masque prêt
Supporter prêt
bon match à tous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Bonjour les amis ,
Je n'ai pu me rendre au match ce jour problème de santé .
aurait' il parmi vous quelqu'un qui aurait un lien streaming
MERCI BEAUCOUP
Je n'ai pu me rendre au match ce jour problème de santé .
aurait' il parmi vous quelqu'un qui aurait un lien streaming
MERCI BEAUCOUP
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Carte d'identité pas obligatoire je viens de rentrer il demande la carte à personnelacouture.49 a écrit :Carte identité prête
QR code prêt
Billet sur téléphone prêt
Masque prêt
Supporter prêt
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
https://www.streamonsport.info/
Lien permanent à mettre dans tes favoris
Quelques clics pour enlever les pubs et fermer les fenêtres indésirables. pas d avant match.
Lien permanent à mettre dans tes favoris
Quelques clics pour enlever les pubs et fermer les fenêtres indésirables. pas d avant match.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 15 août, 2021 11:44 am, modifié 2 fois.
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
J'ai Lopez sous les yeux à l'échauffement ... ça me revient en mémoirejjffll a écrit :POur revenir sur les faits de jeu..........
Le match de la saison dernière c'était surtout......pas pénalty contre Lyon![]()
![]()
Vous n'avez pas oublier l'aggression de Lopez sur R Thomas
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Lien qui fonctionne super bienTenma a écrit :https://www.streamonsport.info/
Lien permanent à mettre dans tes favoris
Quelques clics pour enlever les pubs et pas d avant match.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
MERCI MAIS IL ME DEMANDE MES COORDONN2ES BANCAIRETenma a écrit :https://www.streamonsport.info/
Lien permanent à mettre dans tes favoris
Quelques clics pour enlever les pubs et fermer les fenêtres indésirables. pas d avant match.
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
avec AdBlock, tu évites beaucoup de pubscoobisco a écrit :MERCI MAIS IL ME DEMANDE MES COORDONN2ES BANCAIRETenma a écrit :https://www.streamonsport.info/
Lien permanent à mettre dans tes favoris
Quelques clics pour enlever les pubs et fermer les fenêtres indésirables. pas d avant match.
NE SURTOUT PAS SAISIR DE COORDONNÉES BANCAIRES
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3383
- Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
- Contact :
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
Quel plaisir de retrouver le stade après quasiment 2 ans !! Même s’il n’est pas très rempli…
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h
en route pour le direct viewtopic.php?f=1&t=11513&p=1155800#p1155800
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs

