[Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par Fandino »

Zonedead a écrit :il y a tout juste deux ans, également lors de la seconde journée, Lyon nous explosait 6-0.
Lors de la semaine précédant le match, il y avait eu le psychodrame et le départ de J. Reine-Adelaide (pour Lyon...), qui avait touché S. Moulin et les joueurs.
Souhaitons cette fois que notre maestro Fulgini nous offre un récital pour sa dernière à Kopa !
Et surtout que l'arbitrage soit impartial, sans intervention d'Aulas à la mi-temps...
Marre de toujours vivre l'habituel "pénalty pour Lyon" :up:

Image
:up: :up:
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par Fandino »

Disons que JMA a quelques connaissances dans les "milieux autorisés"! ;)
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par sheridan »

Zonedead a écrit :il y a tout juste deux ans, également lors de la seconde journée, Lyon nous explosait 6-0.
Lors de la semaine précédant le match, il y avait eu le psychodrame et le départ de J. Reine-Adelaide (pour Lyon...), qui avait touché S. Moulin et les joueurs.
Souhaitons cette fois que notre maestro Fulgini nous offre un récital pour sa dernière à Kopa !
Et surtout que l'arbitrage soit impartial, sans intervention d'Aulas à la mi-temps...
Marre de toujours vivre l'habituel "pénalty pour Lyon" :up:

Image
impartialité et Lyon dans la meme phrase, c'est osé. :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par lointainscoiste »

Le départ d’Angelo prévu depuis un an se fait dans la sérénité, celui de JRA avait été improvisé sans faire l’unanimité et avait créé un petit traumatisme dans le vestiaire et au delà.

C’était moins Lyon qui nous avait battu que le SCO qui n’avait pas joué ce match.

On est loin de ce scénario.
Avatar du membre
SamNYC
Donateur
Messages : 2303
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par SamNYC »

Allman a écrit :
sheridan a écrit :
Allman a écrit :
Il écrit par rapport à l'affluence et l'ambiance à Kopa je pense...
Mais le visuel peut être trompeur aussi: les caméras au Moustoir sont positionnées côté tribune 3/4 vide, et elles filment le côté du stade qui est plein... On eu la preuve à un moment donné hier soir où une caméra dans un autre axe a fait un plan sur cette tribune aux 3/4 vides. C'était pareil à Metz la saison passée pendant leurs travaux, les caméras étaient placées en face la tribune remplie, on avait l'impression de beaucoup de monde...et chez nous c'est l'inverse, manque de chance, les caméras sont en Jean Bouin et vont filmer en fond une tribune vide, et les téléspectateurs des autres clubs diront que c'est mort à Angers, y a personne... :roll:
je réagissais sur la phrase que j'avais pris le soin de surligner, si vous avez vu des spectateurs se lever "a part sur le but" dites le moi car je me suis trompé de match.
j'entends bien que les anglais savent retransmettent un match mais la, on peut mettre les micros ou on veut....les plans larges ou non sont flagrants.
tout ça pour dire et c'est un éternel débat, la France n'est pas un pays de footeux ou meme sportif, ça reste des spectateurs....oui oui je sais que c'est dur a entendre et a lire mais c'est comme ça.
Y a plus de ferveur en Angleterre, on sait çà, rien de nouveau...et y a plus de spectateurs et de ferveur dans pleins d'autres stades de L1 qu'Angers ( voir même de L2...), on sait çà aussi, rien de nouveau non plus, mais bon, c'est comme-çà...
Effectivement très belle ambiance à Brentford avant, pendant et après le match, il faut dire que Brentford retrouvait l'élite du football anglais après 74 ans dans les divisions inférieurs! Et tu rajoute un but dès la 20e contre le voisin Arsenal (équipe devenue quelconque :( mais ça reste un nom) puis 2-0 en fin de match, ça aide bien a avoir de la voix.
Modifié en dernier par SamNYC le sam. 14 août, 2021 6:02 pm, modifié 1 fois.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :Après mon cr du jour, je modifie légèrement mon groupe:

Bernardoni - Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Bamba - Ebosse
Cabot - Taïbi - Mangani - Doumbia - Pereira Lage - Mendy - Capelle
Fulgini - Ounahi
Cho - Boufal - Bahoken - Ninga

Mes deux que j'enlève Thioub et Bobichon

Réponse en soirée pour groupe et le 11 demain 12h ;)
Bobichon et Bamba qui sont les 2 sortants, en plus des autres comme dit cr entraînement
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par S©O 1958 »

Pas d’Alioui :roll:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par Fandino »

Grosse déception et incompréhension de pas voir Alioui dans le groupe.....
Vincent72
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par Vincent72 »

Étonnant oui surtout que Ninga Thioub et Bahoken visiblement sur le depart y sont ..
Modifié en dernier par Vincent72 le sam. 14 août, 2021 8:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par captaineDan »

Fandino a écrit :Grosse déception et incompréhension de pas voir Alioui dans le groupe.....
Sans doute, pas encore prêt physiquement ... de matches de prépa à la Ligue 1 ... la marche est grande ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par lointainscoiste »

L’entraîneur choisit les meilleurs sur la semaine, pas les meilleurs il y a un mois.
Avatar du membre
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10929
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par Fandino »

lointainscoiste a écrit :L’entraîneur choisit les meilleurs sur la semaine, pas les meilleurs il y a un mois.
Oui enfin, de là à sortir du groupe.....
Je taquine! ;)
Mais déçu de ne même pas le voir dans le groupe!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par lacouture.49 »

On le sentait venir.....si tu me lis tous les jours ;)
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par jjffll »

POur revenir sur les faits de jeu..........
Le match de la saison dernière c'était surtout......pas pénalty contre Lyon :twisted: :twisted:
Vous n'avez pas oublier l'aggression de Lopez sur R Thomas :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par lointainscoiste »

Inoubliable… Qui était à la VAR ?
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par S©O 1958 »

Image
Le match est à 13h00
et pour pronostiquer, c'est ici ► viewtopic.php?f=6&t=11506&p=1155772#p1155772
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20357
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par jjffll »

Bon match à tous
:sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par lacouture.49 »

Carte identité prête
QR code prêt
Billet sur téléphone prêt
Masque prêt

Supporter prêt
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par sad »

lacouture.49 a écrit :Carte identité prête
QR code prêt
Billet sur téléphone prêt
Masque prêt

Supporter prêt
merci pour la récap...j'allais oublier la carte d'identité :?

bon match à tous
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 977
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par scoobisco »

Bonjour les amis ,
Je n'ai pu me rendre au match ce jour problème de santé .
aurait' il parmi vous quelqu'un qui aurait un lien streaming
MERCI BEAUCOUP
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par cedric49 »

lacouture.49 a écrit :Carte identité prête
QR code prêt
Billet sur téléphone prêt
Masque prêt

Supporter prêt
Carte d'identité pas obligatoire je viens de rentrer il demande la carte à personne
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par Tenma »

https://www.streamonsport.info/

Lien permanent à mettre dans tes favoris
Quelques clics pour enlever les pubs et fermer les fenêtres indésirables. pas d avant match.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 15 août, 2021 11:44 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par captaineDan »

jjffll a écrit :POur revenir sur les faits de jeu..........
Le match de la saison dernière c'était surtout......pas pénalty contre Lyon :twisted: :twisted:
Vous n'avez pas oublier l'aggression de Lopez sur R Thomas :?
J'ai Lopez sous les yeux à l'échauffement ... ça me revient en mémoire :evil: :twisted:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par captaineDan »

Tenma a écrit :https://www.streamonsport.info/

Lien permanent à mettre dans tes favoris
Quelques clics pour enlever les pubs et pas d avant match.
Lien qui fonctionne super bien :up: toute la saison dernière, quasi aucun bug
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
scoobisco
Stagiaire pro
Messages : 977
Enregistré le : dim. 29 juin, 2014 8:05 am

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par scoobisco »

Tenma a écrit :https://www.streamonsport.info/

Lien permanent à mettre dans tes favoris
Quelques clics pour enlever les pubs et fermer les fenêtres indésirables. pas d avant match.
MERCI MAIS IL ME DEMANDE MES COORDONN2ES BANCAIRE
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par S©O 1958 »

scoobisco a écrit :
Tenma a écrit :https://www.streamonsport.info/
Lien permanent à mettre dans tes favoris
Quelques clics pour enlever les pubs et fermer les fenêtres indésirables. pas d avant match.
MERCI MAIS IL ME DEMANDE MES COORDONN2ES BANCAIRE
avec AdBlock, tu évites beaucoup de pub
NE SURTOUT PAS SAISIR DE COORDONNÉES BANCAIRES
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar du membre
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par lorenzidane »

Quel plaisir de retrouver le stade après quasiment 2 ans !! Même s’il n’est pas très rempli…
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar du membre
S©O 1958
Donateur
Messages : 13209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J2 : Angers SCO - Lyon, dimanche 15 août à 13h

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Verrouillé

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »