lacouture.49 a écrit :Le dimanche 15 août à 13h sur Prime Video
le pire des horaires......................;et là c'est pas SC qui décide
lacouture.49 a écrit :Le dimanche 15 août à 13h sur Prime Video
J'avais oublié qu'il y avait encore cet horaire débile.lacouture.49 a écrit :Le dimanche 15 août à 13h sur Prime Video
+ 1000Bessonno a écrit :Et voilà, la belle excuse toute trouvée pour notre méprisant pour justifier son stade vide ...
Idem mon cadet.Bessonno a écrit :Et voilà, la belle excuse toute trouvée pour notre méprisant pour justifier son stade vide ...
Je voulais dire : belle excuse trouvée par le méprisant, pour moi l'horaire n'a rien à voir, c'est boycottTranquilou a écrit :Idem mon cadet.Bessonno a écrit :Et voilà, la belle excuse toute trouvée pour notre méprisant pour justifier son stade vide ...
Dommage, je voyais bien, avant match, les retrouvailles du p'tit groupe forumistes au bar du futsal...
J'ai bien compris comme ça.Bessonno a écrit :Je voulais dire : belle excuse trouvée par le méprisant, pour moi l'horaire n'a rien à voir, c'est boycottTranquilou a écrit :Idem mon cadet.Bessonno a écrit :Et voilà, la belle excuse toute trouvée pour notre méprisant pour justifier son stade vide ...
Dommage, je voyais bien, avant match, les retrouvailles du p'tit groupe forumistes au bar du futsal...!
Si y a 4000 personnes ça sera un exploit !gerardmer88 a écrit :Un 15 août, le dimanche et à 13 H 00 !
Tout est réuni pour vider le stade….
Pour un retour à Raymond Kopa c’est raté
Ah j’oubliais sans les fidèles abonnés !
Complètement d'accord...jjffll a écrit :quelle tristesse d'en arriver là..........![]()
![]()
alors que l'interet de voir le SCO formule GBaticle aurait du être le moteur d'une mobilisation des supporteurs et bien-sur des fidèles abonnés.....
Tu pointes l'essentiel !!jjffll a écrit :quelle tristesse d'en arriver là..........![]()
![]()
alors que l'interet de voir le SCO formule GBaticle aurait du être le moteur d'une mobilisation des supporteurs et bien-sur des fidèles abonnés.....
Demain à 10hdamienlucas a écrit :Savez vous quand la billeterie grand public ouvrira , je suis tellement impatient de dépenser plus de 70€ pour aller voir un match de foot avec mon fils! Pressé de voir les nouveaux tarifs à la buvette!
Y aura-t-il une buvette d'ouverte ?damienlucas a écrit :Savez vous quand la billeterie grand public ouvrira , je suis tellement impatient de dépenser plus de 70€ pour aller voir un match de foot avec mon fils! Pressé de voir les nouveaux tarifs à la buvette!
Et oui on aurait du surfer là dessus et surtout compenser la perte de l ancien staff en poussant les supporters à venir en masse ....on se rajoute des difficultés plutôt que de chercher des énergies positives.jjffll a écrit :quelle tristesse d'en arriver là..........![]()
![]()
Le service marketing peut bien avoir les meilleures idées du monde, tu sais tout comme moi qu'une seule personne décide "in fine".Tenma a écrit :Mais à quoi pense et sert le service marketing ?
+ 1000 !Tenma a écrit :Et oui on aurait du surfer là dessus et surtout compenser la perte de l ancien staff en poussant les supporters à venir en masse ....on se rajoute des difficultés plutôt que de chercher des énergies positives.jjffll a écrit :quelle tristesse d'en arriver là..........![]()
![]()
Mais à quoi pense et sert le service marketing ?
un 15 aout à 13H.............???Tranquilou a écrit :Boycotte ou pas, il y aura du monde ...pour voir Lyon