SCO / Niort : commentaires d'après-match
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
bon ba très bon match du sco
ca fait plaisir de terminé l'année ainsi et surtout quel satisfaction d'atomiser l'équipe niortaise
maintenant c'est vrai qu'au classement ca sert pas a grand chose mais cela permet quelque peu aux joueurs de se faire pardoner maintenant c'est sur qu'on peu avoir des regrets sur cette fin de saison et difficile de savoir si les résultats auparavant était du a paille en tout cas force est de constater le très bon bilan de monsieur beaufreton voila sur ce esperons que l'année prochaine on joue la montée
Si ca c'est pas des rageurs ....d'aprés lolo nous n'avons rien montré, les joueurs n'y étaient pas du tout. Aucune ocasion pour nos chamois.
1er but sur une frappe repoussée par martinelli dans les pieds d'un angevin
2eme but largement hors jeu
3eme but sur corner, le vent dévie le ballon sur le poteau, puis dans les pieds d'un angevin
quatrieme but je sais plu
5 eme but sur une nouvelle balle repoussée par Julien dans les pieds adverses
...
-
ak création
- Cadet
Sincerement quand je vois les messages laissez par A.N.G.E.V.I.N. et bien j'ai honte d'être angevin, tout comme sifflez les niortais pendant le match il y a encore quelques temps on applaudissait les équipes qui montaient...Remarque à ST LEO c'était pas mieux ce soir puisque tout le monde chantait alors que toute la saison.......la plupart critique....bref perso battre Niort 5-0 cela n'a aucune valeur mise a part que c'est plus frustrant qu'autre chose et donne bcp de regret meme si Niort n'as pas joué...mais bon une tres bonne équipe du sco...mais quand meme honteux les messages sur le board de Niort!!!
- Tranquilou
- Donateur
Je pense que tu prends trop les choses au pied de la "lettre"; Tiopépé est certainement conscient de tes propos , pour une fois cette saison que l'on peut "chambrer " par une large victoire , de plus face au premier !disiz49 a écrit :Sincerement quand je vois les messages laissez par A.N.G.E.V.I.N. et bien j'ai honte d'être angevin, tout comme sifflez les niortais pendant le match il y a encore quelques temps on applaudissait les équipes qui montaient...Remarque à ST LEO c'était pas mieux ce soir puisque tout le monde chantait alors que toute la saison.......la plupart critique....bref perso battre Niort 5-0 cela n'a aucune valeur mise a part que c'est plus frustrant qu'autre chose et donne bcp de regret meme si Niort n'as pas joué...mais bon une tres bonne équipe du sco...mais quand meme honteux les messages sur le board de Niort!!!
- Cisco
- Administrateur
Ha c'était donc toi !lacouture.49 a écrit :je me remercie , d'avoir mis le feu , dans la tribune de coté st léo; à plusieurs , on a été les premiers a lancer les un et 2 .....et......
Effectivement on sentait une certaine effervescence à droite, on s'est fait la réflexion à la fin du match avec VICASCO.
Tu aurais du nous dire que tu étais en ST Léo, on pu se voir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Gérard Lambert
- Professionnel
Bravo au sco ca fait plaisir.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
5 à 0 c'est vrai que ya de quoi avoir des regrets
On finit la saison en beauté à JB et je me doute que les suporters présents ont apprécié le match!!Mais cela ne doit pas masquer hélas une saison lamentable avec une équipe non soudée, un entraineur incapable d'autorité, un actionnaire président incompétent.(je parle de la premiere partie de la saison qui a tué notre ambition dans l'oeuf.)
Maintenant tout reste à reconstruire, en espérant ne rien faire dans la précipitation et que nous restions assez patient.
Allez le sco!!!!
Maintenant tout reste à reconstruire, en espérant ne rien faire dans la précipitation et que nous restions assez patient.
Allez le sco!!!!
héhé, d'ailleurs apparement j'ai tapé dans l'oeil de certain recruteur, vite faut que le sco me fasse signer si ils veulent pas me perdresco rocks a écrit :c'est vrai qu'il était hyper bien tapé !! dans ses bras !! bien vu !!scoboy a écrit :je retiens une chose dans ce match, mon super dégagement du pied droit pour donner la balle a Cappone![]()
![]()
- Cisco
- Administrateur
Il me semblait bien que c'était toi, d'ailleurs t'étais très content après cette perf !scoboy a écrit :je retiens une chose dans ce match, mon super dégagement du pied droit pour donner la balle a Cappone
- Cisco
- Administrateur
hop ! doublé le Francesco !FranceSCO a écrit :Oui, oui, ne t'inquiète pasGérard Lambert a écrit :J'espere que qqn a pris le tableau d'affichage en photo à la fin du match.
Parce que voir inscrit: ANGERS 5
(à la fin d'un match VISITEURS 0
de championnat )
Mais je ne mettrai mes photos en ligne que dimanche soir.
C'est flou mais c'était loin avec mon petit zoom.

- Gérard Lambert
- Professionnel
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
je confirme sa présence c'est pas la première fois que ce dernier est présent aux matchs après son limogeage il doit s'ennuyer le pauvreRNB a écrit :j'ai eu des échos comme quoi paille était au match et aurait poussée une petite gueulante à la fin du match aux joueurs en leur disant qu'on n'en serait pas là si ils avaient été pro toute la saison.
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Faux , il a asister a pas mal de match a jean bouin sous les salons VIPDjéman a écrit :je confirme sa présence c'est pas la première fois que ce dernier est présent aux matchs après son limogeage il doit s'ennuyer le pauvreRNB a écrit :j'ai eu des échos comme quoi paille était au match et aurait poussée une petite gueulante à la fin du match aux joueurs en leur disant qu'on n'en serait pas là si ils avaient été pro toute la saison.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Faux quoi ?Jimcail a écrit :Faux , il a asister a pas mal de match a jean bouin sous les salons VIPDjéman a écrit :je confirme sa présence c'est pas la première fois que ce dernier est présent aux matchs après son limogeage il doit s'ennuyer le pauvreRNB a écrit :j'ai eu des échos comme quoi paille était au match et aurait poussée une petite gueulante à la fin du match aux joueurs en leur disant qu'on n'en serait pas là si ils avaient été pro toute la saison.
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Syl a écrit :Faux quoi ?Jimcail a écrit :Faux , il a asister a pas mal de match a jean bouin sous les salons VIPDjéman a écrit : je confirme sa présence c'est pas la première fois que ce dernier est présent aux matchs après son limogeage il doit s'ennuyer le pauvre
je confirme sa présence c'est pas la première fois que ce dernier est présent aux matchs après son limogeage il doit s'ennuyer le pauvre