[Rumeur] Andraz SPORAR (attaquant, Sporting Portugal)
-
- Minime
- lacouture.49
- Donateur
[Rumeur] Andraz SPORAR (attaquant, Sporting Portugal)
Sporting Portugal, tiens tiens !
Aussi : https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 48590.html
Son parcours : https://fr.wikipedia.org/wiki/Andra%C5% ... re_en_club
Aussi : https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 48590.html
Son parcours : https://fr.wikipedia.org/wiki/Andra%C5% ... re_en_club
Présent aussi sur x !
Re: [Rumeur] Andraz Sporar (attaquant sporting Portugal)
Intéressante !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Andraz Sporar (attaquant, Braga en prêt au sporting Portugal)
Super piste. Un attaquant slovène avec un parcours intéressant, quelques saisons très réussies. Il a marqué un grand nombre de buts lorsqu'il jouait au Slovan Bratislava (en Slovaquie, 29 buts en 30 matches en 2018-19) et à Olimpija (en Slovénie)
27 ans, 1,86m et 82kg, international slovène avec un bon paquet de matches de coupe d'Europe. Un profil d'attaquant assez costaud et complet qui sait marquer mais doit encore s'imposer dans des championnats plus relevés (pas trop de réussite avec Bâle en Suisse ou le Sporting au Portugal).
27 ans, 1,86m et 82kg, international slovène avec un bon paquet de matches de coupe d'Europe. Un profil d'attaquant assez costaud et complet qui sait marquer mais doit encore s'imposer dans des championnats plus relevés (pas trop de réussite avec Bâle en Suisse ou le Sporting au Portugal).
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Andraz Sporar (attaquant, Sporting Portugal)
Champion de Slovénie, de Suisse, de Slovaquie !
En gros, 100 buts en 200 matchs…
La barre était un peu haute au Sporting mais sûrement largement au niveau du SCO.
Par contre s’il veut rejouer l’Europe il choisira plutôt Lens.
A moins que le SCO vise plus haut cette année ?
La barre était un peu haute au Sporting mais sûrement largement au niveau du SCO.
Très intéressantlointainscoiste a écrit :Champion de Slovénie, de Suisse, de Slovaquie !
Intéressant aussi de constater que le Président, le DS le staff et les joueurs tous préparent la future saison en ligue 1.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Du lourd !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Poussin
Incroyable ce hasard entre l intérêt pour ce joueur et le match amical prévu...
Le changement de STAFF ouvre la porte aux joueurs non francophones ( à moins qu il ne le soit finalement )
Je trouve également cette option intéressante comme plusieurs d entre vous.
Le changement de STAFF ouvre la porte aux joueurs non francophones ( à moins qu il ne le soit finalement )
Je trouve également cette option intéressante comme plusieurs d entre vous.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 avec un avant-centre comme ce Sporar, on va changer de catégorie j'ai l'impression
- vince971
- Scoïste, enfin !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je ne connais pas. On a l habitude des attaquants qui doivent être très complets type kodjia, kte, dhiedhiou ,bahoken (un niveau en dessous pour les 2 derniers).vince971 a écrit :+1 avec un avant-centre comme ce Sporar, on va changer de catégorie j'ai l'impression
On n a peu réussi avec des karanovic qui sont moins dans l exploit individuel.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Un refus du club portugais de la proposition du SCO , prêt + option d'achat. Les portugais sont ferme et préfère un transfert sec. Pas sur du tout que l'on puisse l'acheter. (Il a un contrat jusqu'en 2025). Du moins pour le moment, en attendant des départs ( Fulgini,Bahoken ?..) mais d'ici là Lens ou un autre nous passerons peut-être devant.
Notre mercato sera vraiment compliqué cet été
Notre mercato sera vraiment compliqué cet été
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Le Templier
- Donateur
Intéressant.
On regarde souvent vers l’Afrique pour notre recrutement, et pas assez vers l’Est et le nord de l’Europe à mon avis.
Il peut y avoir des pépites en Afrique, en Asie et des erreurs de casting en Amérique du Sud ou Europe….mais l’avantage du footballeur européen c’est un calendrier international identique (pareil pour l’Amsud) et une culture plus proche qui facilite l’intégration dans une équipe, un club.
Ne pas oublier que nombre d’internationaux Africains sont bi-nationaux ou nés dans le pays où ils explosent: Boufal, Boudebouz, Marhez, KTE, Kodjia, Khazri, les frères Pelé….ce qui est plus simple car ils suivent la formation foot française.
On a vu que c’est plus dur pour des El Melali, Belaili, Loucif, Ayari ou Ben Othman de s’imposer, seuls les Top joueurs y parviennent (Drogba, Eto’o) sauf à arriver très jeune.
On regarde souvent vers l’Afrique pour notre recrutement, et pas assez vers l’Est et le nord de l’Europe à mon avis.
Il peut y avoir des pépites en Afrique, en Asie et des erreurs de casting en Amérique du Sud ou Europe….mais l’avantage du footballeur européen c’est un calendrier international identique (pareil pour l’Amsud) et une culture plus proche qui facilite l’intégration dans une équipe, un club.
Ne pas oublier que nombre d’internationaux Africains sont bi-nationaux ou nés dans le pays où ils explosent: Boufal, Boudebouz, Marhez, KTE, Kodjia, Khazri, les frères Pelé….ce qui est plus simple car ils suivent la formation foot française.
On a vu que c’est plus dur pour des El Melali, Belaili, Loucif, Ayari ou Ben Othman de s’imposer, seuls les Top joueurs y parviennent (Drogba, Eto’o) sauf à arriver très jeune.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Professionnel
Contrat jusqu'à juin 2025...
Re: [Rumeur] Andraz SPORAR (attaquant, Sporting Portugal)
çà serait en prêt d'après les dernières news
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
- Scoïste, enfin !
Pourtant la proposition de prêt du SCO à déjà été refusé par le club portugais.lgnico a écrit :çà serait en prêt d'après les dernières news
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 48590.html
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- jjffll
- Scoïste, enfin !
ce site d'info n'est pas crédible...........vince_fun49 a écrit :Pourtant la proposition de prêt du SCO à déjà été refusé par le club portugais.lgnico a écrit :çà serait en prêt d'après les dernières news
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 48590.html

voir la photo

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Pogacar ... Sporar ... le Slovène est à la mode cet été, attention toutefois si il est autant chargé que le cycliste ...
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
j'ai rien vu sur son porte bagage mis a par Carapaz..............fin du HSBessonno a écrit :Pogacar ... Sporar ... le Slovène est à la mode cet été, attention toutefois si il est autant chargé que le cycliste ...![]()
!
- Nisco
- Donateur
Ce qui est intéressant chez lui : les buts c'est pô rare

La voix de Saint Leo !
Bof bof....la majorité de ses buts ont été marqués en Slovenie.
Sans vouloir faire offense à ce petit pays,je rappelle qu on a dans notre effectif le gardien en selectiond un autre petit pays (Monténégro).....et qu il ne joue pas..... donc je demande a voir!
Sans vouloir faire offense à ce petit pays,je rappelle qu on a dans notre effectif le gardien en selectiond un autre petit pays (Monténégro).....et qu il ne joue pas..... donc je demande a voir!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Le sporting vend ses pépites chers aux clubs d'un certains niveaux sportifs que le SCO n'a pas encore atteintFandino a écrit :Bof bof....la majorité de ses buts ont été marqués en Slovenie.

Même agent qu'un certain Robert BERIC (slovène lui aussi et pas maladroit du tout devant le but) bien connu de la ligue 1 que l'on aurait bien aimé dans notre équipe à l'époque de ST ETIENNE...
Bof à l époque on avait kte je n ai jamais fantasmé sur Beric.....ririj4438 a écrit :Même agent qu'un certain Robert BERIC (slovène lui aussi et pas maladroit du tout devant le but) bien connu de la ligue 1 que l'on aurait bien aimé dans notre équipe à l'époque de ST ETIENNE...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Le, staff angevin le ramenera t'il dans ses bagages à la fin du stage portugais ?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vu ses stats, espérons que non. Même dans le championnat suisse il n'a rien fait.Gérard Lambert a écrit :Le, staff angevin le ramenera t'il dans ses bagages à la fin du stage portugais ?