Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Concarneau)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
momosco
- Professionnel
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
Merci pour tout coach.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
christophe h
- Donateur
MERCI MONSIEUR STEPHANE MOULIN, MERCI!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Florian Vancouver
- Donateur
De très loin, je vous dis aussi "Merci Mr Moulin".
Un énorme merci coach, pour moi il restera le plus grand coach de l'histoire, il aura réussi sur tous les plans, il y a quelque chose de beau dans son départ, c'est lui qui l'a choisi, personne ne l'a poussé mais que c'est dur 
.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
cela m'est arrivésad a écrit :jjffll a écrit :c'est un modèle qui existait déja quand j'ai travaillé dans cette entreprise.............bien avant la reprise par SCsad a écrit :
c'est même pas de l'argent pure ??![]()
eh beh , comme cadeau rapluche ( et sans imagination ) de la part d'un président , ça se pose là !![]()
un reste du stock de l'époque???
c'est cool car tu es extrêmement bien placé pour donner ton avis sur cet objet .
est-ce que tu penses que c'est un cadeau adapté à un coach qui nous a offert tant d'émotions ?
est-ce que toi, tu aurais offert cet objet à une personne dont tu as le plus grand respect ?
Pour l'anecdote, la vasque offerte au coach doit faire environ 7 Kg, penses au polisseur qu'il a fait le travail de brillance a bout de bras
Fin du HS
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
ok fin du hs en effet 
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Ça fait mal mais il va falloir faire une mise à jour...
SM et son staff en Oldies
Baticle et Dujeux en feuille de match
SM et son staff en Oldies
Baticle et Dujeux en feuille de match
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un peu la gueule de bois aujourd’hui quand on se dit que ça y est , c’est pour de vrai, c’est fini...
Il a remercié "les dirigeants" sans nommer Saïd Chabane.
No future
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il a donc remercié S C.cac40 a écrit :Il a remercié "les dirigeants" sans nommer Saïd Chabane.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Je pense que quand tu veux vraiment remercier quelqu'un, surtout dans ce contexte, tu le nommes.vince971 a écrit :Il a donc remercié S C.cac40 a écrit :Il a remercié "les dirigeants" sans nommer Saïd Chabane.
No future
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :
Celle-ci, elle est forte !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCO56 a écrit :il n'a pas dit où mais il a dit caenPlaytime a écrit :Il a annoncé son intention d'entraîner la saison prochaine, je crois.![]()
Qui va oser aller le coller dans oldies... ?
On pourrait pas créer une rubrique "Stéphane Moulin" où l'on ne mettrait que les Stéphane Moulin ?
On pourrait pas créer une rubrique "Stéphane Moulin" où l'on ne mettrait que les Stéphane Moulin ?
Merci à eux pour ce qu'ils ont créé ici.
-
christophe h
- Donateur
Ben personne n'a envie de le/les retirer de la feuille de match...pluto a écrit :Bon, je sais que c'est encore frais mais combien de temps allez vous attendre avant de lui mettre le monsieur devant son nom? Il en va de même pour Le Dizet, Lucas qui pour moi ont été aussi important dans la réussite.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Moi non plus car je pensais vraiment qu'il ferait une carrière à la Guy Roux ou Arsène Wenger mais ils méritent vraiment tous ce titre que ce soit en oldies ou en feuille de match.christophe h a écrit :Ben personne n'a envie de le/les retirer de la feuille de match...pluto a écrit :Bon, je sais que c'est encore frais mais combien de temps allez vous attendre avant de lui mettre le monsieur devant son nom? Il en va de même pour Le Dizet, Lucas qui pour moi ont été aussi important dans la réussite.
- captaineDan
- Donateur
Bravo au KDLBlacouture.49 a écrit :Bravo les groupes de supporters , le tifo du soir
Inoubliable initiative !
Très classe
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Le Templier
- Donateur
Merci Monsieur Moulin pour ces dix années.
Quand on regarde les stats de plus près, il a été plus performant en L2, son bilan en L1 est dans le négatif (matchs et buts) mais à relativiser compte tenu de l’adversité plus forte.
Il a néanmoins fait le job pour le club avec 6 maintiens consécutifs, et aurait sûrement pu aller plus haut dans le classement si tout c’était bien passé.
Quand on regarde les stats de plus près, il a été plus performant en L2, son bilan en L1 est dans le négatif (matchs et buts) mais à relativiser compte tenu de l’adversité plus forte.
Il a néanmoins fait le job pour le club avec 6 maintiens consécutifs, et aurait sûrement pu aller plus haut dans le classement si tout c’était bien passé.
Reconstruire et revenir plus fort!
Il ne peut contenir ses larmes : quelle émotion partagée !! Quelle authenticité !! Jusqu'au bout...Christobald a écrit :lacouture.49 a écrit :
Celle-ci, elle est forte !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Merci Stéph' !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
Pour ceux qui veulent revoir le coach avant qu'il passe en oldies
Sur SCOTV , plusieurs sujets sur lui, depuis notre soirée départ et entretien individuel
Avant de tourner la page angevine
Sur SCOTV , plusieurs sujets sur lui, depuis notre soirée départ et entretien individuel
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui Patrick , il va falloir la tourner cette page que nous lisons depuis 10 anslacouture.49 a écrit :Pour ceux qui veulent revoir le coach avant qu'il passe en oldies![]()
- Tranquilou
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Oui, SM est un entraineur qui n'a pas l'habitude de voyager.
Ce qui hélas, selon moi, est désormais une obligation pour la plupart quand on assiste a la valse des entraineurs.
Il va surement être des plus prudents.
Ce qui hélas, selon moi, est désormais une obligation pour la plupart quand on assiste a la valse des entraineurs.
Il va surement être des plus prudents.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Belle itw encore ce matin dans le CO. Cet entretien ma laisse penser que ce n'est pas si certain que cela qu'il aille a Caen. elle me donne l'impression qu'il a envie d'avoir d'autre propositions notamment en L1. Le fait notamment de prendre un conseiller... ce ne pense pas qu'il en aurait eu besoin si c'etait aussi simple que cela avec Caen.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
filou a écrit :Belle itw encore ce matin dans le CO. Cet entretien ma laisse penser que ce n'est pas si certain que cela qu'il aille a Caen. elle me donne l'impression qu'il a envie d'avoir d'autre propositions notamment en L1. Le fait notamment de prendre un conseiller... ce ne pense pas qu'il en aurait eu besoin si c'etait aussi simple que cela avec Caen.
le choix du coach et aussi de son équipe, tous voudront- ils le suivre là ou il ira????
- Cisco
- Administrateur
Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Coach de 2011 à 2021)
Voilà... sujet déplacé...
J'ai attribué directement le titre de Monsieur tant cela paraissait évident.
J'ai attribué directement le titre de Monsieur tant cela paraissait évident.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
une page qui se tourne
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Oui,et ça fait vraiment bizarre de le retrouver ici dans cette rubriquesad a écrit :une page qui se tourne