Monsieur Arnauld LUCAS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Staff] Arnauld LUCAS (entraîneur des gardiens)
Je partage cet avis.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Très sympa Lucas, mais ça fait plusieurs années que j’observe les entraînements de gardien à la baumette, et franchement c’est pas folichon. Les gardiens arrivent chez nous avec un très bon niveau, mais ne progresse plus.
Les frappes de Lucas, un gardien de l’intrépide les bloqueraient.
Il est grand temps qu’il gicle..
merci pour service rendu mais il est trop vieux.
Les frappes de Lucas, un gardien de l’intrépide les bloqueraient.
Il est grand temps qu’il gicle..
merci pour service rendu mais il est trop vieux.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Re: [desStaff] Arnauld LUCAS (entraîneur des gardiens)
Pêcheur49 a écrit :J'imagine qu'il n'est pas en CDI au club... malgré tout la force de caractère qu'il dégage est sympa à voir je trouve.scoboy a écrit :Dans le monde pro oui ça serait fini pour luiMoine a écrit : En tout cas présentement , il craint de se retrouver au chômage ...on peut le comprendre ...le poste d entraîneur de gardien est peu exposé .Perso , il a déjà profité du retrait de JP Beaufreton en 2006 lors de l arrivée d O P .
Arnaud est un Normand originaire de la région de Carentan .
C'est jamais mauvais de garder un ancien de la boutique, ça doit être un amoureux du SCO mais aussi de la région.
Il y avait une famille Lucas aux ardoisières dans le temps, ils avaient leurs maison là où maintenant il y a un parc rempli de genêts.
Pour le coup je ne sais pas ce qu'il vaut en tant qu'entraineur et en tant qu'homme mais voir un Lucas (un nom de la région et de Bretagne) partir ça serait triste aussi.
Au fait, il n'y aurait pas un Butelle qui voudrait prendre du gallon en tant que formateur???
-
- Scoïste, enfin !
On peut garder Lucas dans l’organigramme et Butelle devenir entraîneur des gardiens.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Pas sur que Butelle est les qualités pour être entraineur des gardiens, et lui au pied c'est pas terrible non plus...
-
- Scoïste, enfin !
Ah...
Mais tu es un anti-Butelle patenté, non ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas tort non plus, le jeu au pied des gardiens du SCO n'a jamais été terrible, seul Letellier était plutôt correct mais moins bon de manière générale.
De là à dire qu'il n'a pas les qualités pour être entraîneur des gardiens, il y a un pas que je ne franchirai pas.
De là à dire qu'il n'a pas les qualités pour être entraîneur des gardiens, il y a un pas que je ne franchirai pas.
-
- Junior
Le bilan de Lucas n’est pas terrible, aucun des gardiens qu’il a entraînés n’a progressé, dernier en date: Bernardoni ( il stagne voir régresse actuellement)
- lacouture.49
- Donateur
A lire la presse angevine ce matin , on comprend que son sort est réglé ; n'étant pas dans le projet des partants, il ne devrait plus être angevin non plus.....
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Il n'y a que moi qui à la fin du match dimanche ai vu l'image furtive de Paulo, Coupet et Arnaud en grande discussion ?...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- lacouture.49
- Donateur
Coupet est l'idole de Bernardoni, il y a eut un article ce weekend, il avait ses posters étant jeune...
Présent aussi sur x !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas anti Butelle, c'est plus que j'ai toujours trouvé que beaucoup sur le forum le voient plus beau qu'il n'est et a été.lointainscoiste a écrit :Ah...
Après tu peux me dire qu'il est bon au pied si tu le penses, et qu'il a toutes les qualités pour devenir entraineur des gardiens, tu peux même m'en faire la liste.
Dur pour lui....lacouture.49 a écrit :A lire la presse angevine ce matin , on comprend que son sort est réglé ; n'étant pas dans le projet des partants, il ne devrait plus être angevin non plus.....
.
son sort sera sans doute "décidé" par le nouveau staff. ce n'est pas complètement illogique.frutosco a écrit :Dur pour lui....lacouture.49 a écrit :A lire la presse angevine ce matin , on comprend que son sort est réglé ; n'étant pas dans le projet des partants, il ne devrait plus être angevin non plus.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
A t il apporté quelque chose à nos gardiens depuis 10 ans ? Aucun jeunes gardiens de sorti. Il y avait une bande de potes c était génial au niveau staff mais la c est fini.
- broc49
- Scoïste, enfin !
A un moment certains trouvaient Butelle exceptionnel, c'était qui l'entraineur des gardiens?
On a même eu Letellier qui a fait des bons matchs surtout avant sa blessure.
Malicky avait aussi des performances correctes.
Quand ça va pas c'est Lucas, quand ça va c'est pas lui...

On a même eu Letellier qui a fait des bons matchs surtout avant sa blessure.
Malicky avait aussi des performances correctes.
Quand ça va pas c'est Lucas, quand ça va c'est pas lui...

-
- Scoïste, enfin !
Butelle nous a fait un très grand bien toute l’année 2015, càd les mois précèdent la montée et les mois la suivant jusqu’à son départ pour Bruges.
Son absence s’est faite cruellement sentir et il nous a de nouveau sauvé la mise à son retour jusqu’à son inévitable déclin.
Quel rôle avait Lucas dans ses performances bonnes ou moins bonnes ?
Je pense qu’elles étaient essentiellement liées au talent de Ludo jusqu’à ce que l’âge le trahisse.
Son absence s’est faite cruellement sentir et il nous a de nouveau sauvé la mise à son retour jusqu’à son inévitable déclin.
Quel rôle avait Lucas dans ses performances bonnes ou moins bonnes ?
Je pense qu’elles étaient essentiellement liées au talent de Ludo jusqu’à ce que l’âge le trahisse.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, Ludo est parti à 32 ans quand un gardien est le plus fort. Revenu à 35, souvent l'âge du début de la fin pour les gardiens.lointainscoiste a écrit :Butelle nous a fait un très grand bien toute l’année 2015, càd les mois précèdent la montée et les mois la suivant jusqu’à son départ pour Bruges. Son absence s’est faite cruellement sentir et il nous a de nouveau sauvé la mise à son retour jusqu’à son inévitable déclin. Quel rôle avait Lucas dans ses performances bonnes ou moins bonnes ? Je pense qu’elles étaient essentiellement liées au talent de Ludo jusqu’à ce que l’âge le trahisse.
Quelqu'un qui mérite bien le titre de "Monsieur". Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
-
- Junior
Merci à lui pour sa bonne humeur et gentillesse.
Malheureusement sur le plan sportif son bilan en tant qu’entraîneur des gardiens est faible.
Bonne chance pour la suite.
Malheureusement sur le plan sportif son bilan en tant qu’entraîneur des gardiens est faible.
Bonne chance pour la suite.
Un sacré bonhomme du SCO qui s'en va. Lui qui a tant fait pour le club notamment lors des mauvais jour du SCo en national où en plus de jouer faisait beaucoup... organisation des déplacements, administratifs etc...
Triste de la voir quitter le SCO :'( même si je pense c'est un poste où l'on a une marge de progression.
Triste de la voir quitter le SCO :'( même si je pense c'est un poste où l'on a une marge de progression.
+1tatane a écrit :Quelqu'un qui mérite bien le titre de "Monsieur". Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Ça fera bizarre, j'ai toujours connu le sco avec lui soit en tant que gardien titulaire, remplaçant ou entraîneur des gardiens.
- Christobald
- Donateur
Oui, tout est donc changement.
Souhaitons lui le meilleur pour la suite.
Une personnalité du club.
Souhaitons lui le meilleur pour la suite.
Une personnalité du club.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Oui, plus que le talent pur de coach c est l pression de perdre une belle racine du club. En terme d identité ça fait mal.filou a écrit :Un sacré bonhomme du SCO qui s'en va. Lui qui a tant fait pour le club notamment lors des mauvais jour du SCo en national où en plus de jouer faisait beaucoup... organisation des déplacements, administratifs etc...
Qui va porter nos valeurs dans les moments difficiles ? Il reste petit Claude et ?
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 20 mai, 2021 8:32 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Lui aussi, il a le droit à son titre de MONSIEUR
.....petit Claude!!!!!Tenma a écrit :Oui, plus que le talent pur de cach c est l pression de perdre une belle racine du club. En terme d identité ça fait mal.filou a écrit :Un sacré bonhomme du SCO qui s'en va. Lui qui a tant fait pour le club notamment lors des mauvais jour du SCo en national où en plus de jouer faisait beaucoup... organisation des déplacements, administratifs etc...
Qui va porter nos valeurs dans les moments difficiles ? Il reste petit Claude et ?
- footpassion49
- Donateur
Il faudrait peut-être créer le topic de petit Claude du coup ?
Concernant Lucas, 24 ans au club, ce n'est pas rien. Au-delà de son rôle auprès de gardien, c'est dur de perdre une personnalité aussi attachante, un pilier du club. Moulin, Le Dizet, Lucas...cela fait beaucoup de piliers qui partent d'un seul coup, des dizaines d'années accumulées au service du club. Si il n'y a plus de piliers, j'espère qu'il va rester des murs pour porter le toit. Et petit Claude.
Concernant Lucas, 24 ans au club, ce n'est pas rien. Au-delà de son rôle auprès de gardien, c'est dur de perdre une personnalité aussi attachante, un pilier du club. Moulin, Le Dizet, Lucas...cela fait beaucoup de piliers qui partent d'un seul coup, des dizaines d'années accumulées au service du club. Si il n'y a plus de piliers, j'espère qu'il va rester des murs pour porter le toit. Et petit Claude.
-
- Scoïste, enfin !
Il est dans quel état le toit ?
MONSIEUR ARNAULD LUCAS