Merci de cette info... ou comment relancer le club des optimos...spitfire a écrit :Pas de vacances pour Beloumi, mais des négociations avec Saïd Chabane pour lui succeder.Norvisco a écrit :Allo Beloumi ...... le club en danger et lui est parti en vacances !!!!
Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
christophe h
- Donateur
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Et si la fin de saison était une formidable chance pour lui et le SCO de se révéler et d'être reconduit la saison prochaine?
Son salaire ne doit pas être dans les plus gros et on aura besoin de sa vivacité.
Je suis sûr qu'avec El Melali et Cabot souvent alignés ensemble la saison prochaine, notre attaque sera beaucoup plus prolifique, et ce sont 2 joueurs qui ne rechignent pas à la tâche défensivement!
Avec cette fin de cycle qui s'annonce, ce serait bien de s'appuyer sur certains joueurs qui ont du potentiel (El Melali, Cabot, MPL, Thioub), en espérant que les blessures les épargnent.
Son salaire ne doit pas être dans les plus gros et on aura besoin de sa vivacité.
Je suis sûr qu'avec El Melali et Cabot souvent alignés ensemble la saison prochaine, notre attaque sera beaucoup plus prolifique, et ce sont 2 joueurs qui ne rechignent pas à la tâche défensivement!
Avec cette fin de cycle qui s'annonce, ce serait bien de s'appuyer sur certains joueurs qui ont du potentiel (El Melali, Cabot, MPL, Thioub), en espérant que les blessures les épargnent.
Positif covid.....quand ça veut pas ,ça veut pas!
- Cisco
- Administrateur
La poisse !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
quelle saison incroyable pour lui.
Farid s'il reste encore pour l'année prochaine, il devra jouer , sinon j'irai moi meme chez lui et lui parler d'un transfert interessant à la LIGA NOS ( PORTUGAL).
Peut etre apres le départ de SM il aura sa chance, parce que comme il a dit Scoreur, avec Cabot et Youb et bien sur sans blessures, le trio fera de belles choses.
Peut etre apres le départ de SM il aura sa chance, parce que comme il a dit Scoreur, avec Cabot et Youb et bien sur sans blessures, le trio fera de belles choses.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tu es en boucle, tu ne comprends rien et tu n'écoute personne. Si tu penses encore qu'il ne joue pas à cause de Moulin, on ne peut plus rien pour toi.Beloumi a écrit :Farid s'il reste encore pour l'année prochaine, il devra jouer , sinon j'irai moi meme chez lui et lui parler d'un transfert interessant à la LIGA NOS ( PORTUGAL).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Positif le 6 ....on est le 18.
Deja 12 jours de mise a l ecart.
Le protocole covid+ c est combien de jours de mise a l ecart?10,non?
J aimerai tant que notre salut vienne de lui contre le PSG..
Deja 12 jours de mise a l ecart.
Le protocole covid+ c est combien de jours de mise a l ecart?10,non?
J aimerai tant que notre salut vienne de lui contre le PSG..
Je pense qu'on devra compter sur lui la saison prochaine, car il peut devenir le meilleur joueur du SCO. On a quand même vu chez lui des qualités dignes des meilleurs joueurs du SCO les dernières années et je pense que sa relation avec SM était assez compliquée, blessé parfois oui, blessé autant non, frustré de n'avoir pas beaucoup de temps de jeu : sûrement.
Bien aimé sa rentrée.
Se crée 2 occaz.
Se crée 2 occaz.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et très beau tir, puissant.
A part s'il se blesse une énième fois, je ne vois aucune excuse pour ne pas le titulariser face à Dijon.
Face à une défense encore plus à la ramasse que la notre (10 buts pris en 2 matchs), c'est typiquement le genre de joueur qui peut mettre le feu et leur faire très mal.
Face à une défense encore plus à la ramasse que la notre (10 buts pris en 2 matchs), c'est typiquement le genre de joueur qui peut mettre le feu et leur faire très mal.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Explosif!
Toujours un peu déchet dans la finition.
Toujours un peu déchet dans la finition.
J'ai beaucoup aimé son match et j'ai même trouvé qu'il s'intégrait mieux dans le collectif, d'ailleurs il est peu être mieux à gauche qu'à droite ?
J' en suis très heureux pour Farid
J' en suis très heureux pour Farid
Le meilleur hier.
-
angevin4ever
- Modo
Un des rares à apporter de la vitesse et du mouvement et qui arrive à déstabiliser l'adversaire! Dommage qu'il ait été absent si longtemps, souvent très intéressant quand il est sur le terrain!
Un de nos problèmes majeurs: nous n'arrivons plus vraiment à déstabiliser les adversaires et nous procurer bcp d'occasions comme c'était le cas en début d'année, il nous en faut bcp car on a pas une efficacité de fou donc il faut bcp d'occasions pour qu'on arrive à marquer. C'est récurent depuis plusieurs années déjà, le coach qui arrivait à apporter le danger de tous les côtés mais là les occasions se font bcp plus rares et on réduit grandement nos chances de marquer.
Un de nos problèmes majeurs: nous n'arrivons plus vraiment à déstabiliser les adversaires et nous procurer bcp d'occasions comme c'était le cas en début d'année, il nous en faut bcp car on a pas une efficacité de fou donc il faut bcp d'occasions pour qu'on arrive à marquer. C'est récurent depuis plusieurs années déjà, le coach qui arrivait à apporter le danger de tous les côtés mais là les occasions se font bcp plus rares et on réduit grandement nos chances de marquer.
+ 1angevin4ever a écrit :Un des rares à apporter de la vitesse et du mouvement et qui arrive à déstabiliser l'adversaire! Dommage qu'il ait été absent si longtemps, souvent très intéressant quand il est sur le terrain!
Oui mais tout le temps blessé malheureusement....lovesco a écrit :Le meilleur hier.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
A suivre cette semaine s'il peut enchaîner la mi-temps de dimanche et une mi-temps la semaine prochaine.....Tenma a écrit :Oui mais tout le temps blessé malheureusement....lovesco a écrit :Le meilleur hier.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Il a remarquablement dynamisé le jeu angevin en seconde période à Lorient, et pourtant, on partait de loin. J’ai trouvé qu’il évoluait dans un position plus axiale que d’habitude, en l’absence d’Angelo, et celui a bien réussi. C’est lui qui est à’l’origine de l’occasion de Bahoken sur la transversale et quelques minutes plus tard sa jolie frappe puissante et cadrée a été difficilement détournée par Nardi. Deux grosses occasions en quelques minutes.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il va falloir faire bouger le vieux Ecuele Manga qui n’est plus une assurance vie.
Farid peut le faire.
Farid peut le faire.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Attention, le match n'est que dimanche et Farid à le temps de se blesser d'ici là.lointainscoiste a écrit :Il va falloir faire bouger le vieux Ecuele Manga qui n’est plus une assurance vie.
Farid peut le faire.
Merci de ne pas lui porter la poisse !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il a encore faim....donc merci de le faire jouer.
A la place du Diony,qui lui , a déjà les pieds dans le sable!
A la place du Diony,qui lui , a déjà les pieds dans le sable!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je croise les doigts !zeuking a écrit :Attention, le match n'est que dimanche et Farid à le temps de se blesser d'ici là.lointainscoiste a écrit :Il va falloir faire bouger le vieux Ecuele Manga qui n’est plus une assurance vie.
Farid peut le faire.
Merci de ne pas lui porter la poisse !
- andy
- Scoïste, enfin !
Content pour son but ,chanceux certes mais au moins il tente le tir et la réussite était la
qui ne tente rien n'a rien.
qui ne tente rien n'a rien.
- captaineDan
- Donateur
Bien aimé le Farid culotté et inspiré de cet après-midi !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
christophe h
- Donateur
Bien aimé son match, son envie. Il ose et la conséquence est ce but. C'est pour cela que pour ma part je lui accorde le but. Belloumi sera de cet avis je pense...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Explosif, agressif, vicelard... un gros match aujourd'hui.
Il manque encore de rythme, ne lâche pas toujours assez vite le ballon.
Un très bon présage pour la suite.
Il manque encore de rythme, ne lâche pas toujours assez vite le ballon.
Un très bon présage pour la suite.
Une activité incessante qui nous a beaucoup manqué, ces dernières semaines. La saison 21-22 sera t'elle son année?
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Joueur d'avenir, après une bonne prépa d'avant saison.