[Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
- footpassion49
- Donateur
Re: [Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
Et puis quand tu sais qu'en demi-finale, tu as 2 chances sur 3 de prendre soit Rumilly soit Montpellier, deux adversaires jouables, ça doit sérieusement te motiver pour l'exploit ce soir. Car derrière, ce sera une finale au Stade de France, le rêve pour un joueur de foot.
Re: [Avant-match] 1/4 Coupe de France - Paris SG - Angers, le mercredi 21 avril, 18h45 sur Eurosport 2
oui, enfin Diony en itw, c'est du 2 de tension, ça ne veut rien dire...angevin4ever a écrit :Si Capelle pouvait se transcender aussi comme il savait le faire... J'espère voir une équipe de combattants, quand on écoute l'interview d'avant match de Diony, j'ai pas l'impression qu'ils ont été bien préparés psychologiquement pour ce match...
L1, le retour !!!
SCOubi a écrit :oui, enfin Diony en itw, c'est du 2 de tension, ça ne veut rien dire...angevin4ever a écrit :Si Capelle pouvait se transcender aussi comme il savait le faire... J'espère voir une équipe de combattants, quand on écoute l'interview d'avant match de Diony, j'ai pas l'impression qu'ils ont été bien préparés psychologiquement pour ce match...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
J'espère que Bobichon ne sera pas titulaire,... pourquoi ne pas mettre Mangani plus haut en 10 , pour délivrer de belles passes avec sa patte gauche et derrière tu mets Amadou, Coulibaly ou ZOK..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
La différence de niveau entre Rumilly et Toulouse est moins grande qu'entre le SCO et le PSG.footpassion49 a écrit :Sérieusement, Rumilly peut sortir Toulouse, Le Cannet-Roussilon peut battre Marseille et pousser Montpellier dans ses retranchements, mais nous, le SCO, équipe de L1, on devrait se déplacer à Paris déjà battus, sans aucun espoir ???
Prenons exemple sur les amateurs, il faut oublier qui ont est et qui ils sont et jouer crânement notre chance. C’est juste 11 joueurs contre 11 joueurs, et au coup d’envoi tout le monde sera à égalité.
C'était quoi la côte de victoire pour Rumilly par curiosité?
+1vince_fun49 a écrit :J'espère que Bobichon ne sera pas titulaire,... pourquoi ne pas mettre Mangani plus haut en 10 , pour délivrer de belles passes avec sa patte gauche et derrière tu mets Amadou, Coulibaly ou ZOK..
nous sommes probablement la seule équipe à avoir eu en face Mbappé et Neymar en championnat à l'aller et au retour (la flemme de vérifier avec le nouveau site de sacrebleu de la LFP).... on va avoir la chance de les affronter une troisième fois... pas vernis...
- lacouture.49
- Donateur
La diffusion de PSG/Angers en France
Pour ce quatrième match des Parisiens dans la Coupe de France 2021, Eurosport 2 diffusera en direct et en exclusivité la rencontre PSG/Angers prévue ce mercredi à 18h45. Pour ce quart de finale, la diffusion se fera sur Eurosport 2 à la télévision mais vous pourrez aussi opter pour Eurosport Player, l'offre streaming légale de la chaîne, si vous souhaitez regarder le match sur ordinateur, smartphone ou tablette.
Concernant le match en lui-même, l'avant-match entre le PSG et Angers commencera à 18h15 sur Eurosport 2 dans Soir de Coupe, soit 30 minutes avant le coup d'envoi qui sera donné à 18h45. Concernant les commentateurs, on retrouvera au micro Thomas Bihel accompagné d'Alain Boghossian. L'après-match aura lieu sur Eurosport 2 dans Soir de Coupe, toujours présenté par Louis-Pierre Frileux, durant 20 minutes.
Concernant les rediffusions de ce PSG/Angers, elles vont être disponibles sur Eurosport 2, sous forme de gros résumés d'une heure ou de match complet :
Jeudi 22 avril à 9h30 sur Eurosport 2 (résumé d'une heure)
Vendredi 23 avril à à 5h sur Eurosport 2 (match complet)
Mardi 11 mai à 1h30 sur Eurosport 2 (match complet)
Mardi 11 mai à 23h sur Eurosport 2 (résumé d'une heure)
Pour ce quatrième match des Parisiens dans la Coupe de France 2021, Eurosport 2 diffusera en direct et en exclusivité la rencontre PSG/Angers prévue ce mercredi à 18h45. Pour ce quart de finale, la diffusion se fera sur Eurosport 2 à la télévision mais vous pourrez aussi opter pour Eurosport Player, l'offre streaming légale de la chaîne, si vous souhaitez regarder le match sur ordinateur, smartphone ou tablette.
Concernant le match en lui-même, l'avant-match entre le PSG et Angers commencera à 18h15 sur Eurosport 2 dans Soir de Coupe, soit 30 minutes avant le coup d'envoi qui sera donné à 18h45. Concernant les commentateurs, on retrouvera au micro Thomas Bihel accompagné d'Alain Boghossian. L'après-match aura lieu sur Eurosport 2 dans Soir de Coupe, toujours présenté par Louis-Pierre Frileux, durant 20 minutes.
Concernant les rediffusions de ce PSG/Angers, elles vont être disponibles sur Eurosport 2, sous forme de gros résumés d'une heure ou de match complet :
Jeudi 22 avril à 9h30 sur Eurosport 2 (résumé d'une heure)
Vendredi 23 avril à à 5h sur Eurosport 2 (match complet)
Mardi 11 mai à 1h30 sur Eurosport 2 (match complet)
Mardi 11 mai à 23h sur Eurosport 2 (résumé d'une heure)
Présent aussi sur x !
+100000 allez le scofootpassion49 a écrit :C'est sûr, sur le papier il n'y a pas photo entre le PSG taillé pour gagner la LDC et notre SCO moribond. Le seul moyen de faire un exploit, c'est de défier la logique comme le font les amateurs de Rumilly ou Canet-en-Roussillon (c'est mieux comme ça Playtime ?).
Peu importe que Bernardoni ne soit pas là, que Boufal et Fulgini soient blessés, il ne faut pas aborder le match sous l'angle du niveau intrinsèque des deux équipes car nous serons toujours perdants à ce jeu-là. C'est l'angle psychologique qui doit faire la différence ce soir, pas la technique. Il faudra 11 guerriers morts de faim et solidaires de bout en bout qui ne rêvent que d'une chose, faire un exploit.
Gros enjeu de discours et de préparation psychologique. Cisco : à toi de montrer la voie dans 100% PSG !
- captaineDan
- Donateur
+ 1000footpassion49 a écrit :C'est sûr, sur le papier il n'y a pas photo entre le PSG taillé pour gagner la LDC et notre SCO moribond. Le seul moyen de faire un exploit, c'est de défier la logique comme le font les amateurs de Rumilly ou Canet-en-Roussillon (c'est mieux comme ça Playtime ?).
Peu importe que Bernardoni ne soit pas là, que Boufal et Fulgini soient blessés, il ne faut pas aborder le match sous l'angle du niveau intrinsèque des deux équipes car nous serons toujours perdants à ce jeu-là. C'est l'angle psychologique qui doit faire la différence ce soir, pas la technique. Il faudra 11 guerriers morts de faim et solidaires de bout en bout qui ne rêvent que d'une chose, faire un exploit.
Gros enjeu de discours et de préparation psychologique. Cisco : à toi de montrer la voie dans 100% PSG !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J'y croyais pour le PSG face aux Bayern.
J'y crois pour le SCO ce soir. On passe au peno.
Imaginer sortir le PSG et s'offrir une Finale au stage de France. Cela ferait du bien aux amoureux du sco par ces temps moribonds.
J'ai envie de rêver. Je rêve que Stéphane moulin finisse sur une victoire en coupe de france. L'histoire serait belle.
On pourrait raconter cette belle histoire au 12 ex salopards de la super ligue afin de leurs prouver que le foot, c'est avant tous des histoires humaines,et pas une histoire de pognon.
Imaginer sortir le PSG et s'offrir une Finale au stage de France. Cela ferait du bien aux amoureux du sco par ces temps moribonds.
J'ai envie de rêver. Je rêve que Stéphane moulin finisse sur une victoire en coupe de france. L'histoire serait belle.
On pourrait raconter cette belle histoire au 12 ex salopards de la super ligue afin de leurs prouver que le foot, c'est avant tous des histoires humaines,et pas une histoire de pognon.
- captaineDan
- Donateur
+ 1stryge49 a écrit :J'y croyais pour le PSG face aux Bayern.
![]()
On pourrait raconter cette belle histoire au 12 ex salopards de la super ligue afin de leurs prouver que le foot s'est avant tous des histoires humaines,et pas une histoire de pognon.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
On les a dominés en championnat, pourquoi pas les battre ce soir ?
Bon, avec les absences, je vois ça très compliqué quand même...
Bon, avec les absences, je vois ça très compliqué quand même...
Avec Fulgini, je pouvais y croire un peu, sans, c'est trop compliqué...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Jouer libérés, se faire plaisir, et... qui sait ?
- footpassion49
- Donateur
Compo probable du PSG selon l'Equipe :
Rico
Florenzi - Danilo - Kehrer - Kurzawa
Gueye - Paredes
Kean - Neymar - Di Maria
Icardi
Deux bonnes nouvelles si cela se confirme : ni Navas ni Mbappe pour débuter
Rico
Gueye - Paredes
Kean - Neymar - Di Maria
Icardi
- Syl
- Scoïste, enfin !
L'attaque c'est très costaud quand même et les deux milieux récupérateurs du top niveau. J'arrive pas à être optimiste. Il n'y a que la défense qui est moyenne mais notre effectif est tellement mal en point.footpassion49 a écrit :Compo probable du PSG selon l'Equipe :
Rico
Gueye - Paredes
Kean - Neymar - Di Maria
Icardi
-
Tinus4985
J'adore Mangani, mais il ne peut pas jouer en 10, il n'est pas (plus?) assez rapide dans ses mouvements, ses enchainements pour jouer plus haut sur le terrain, il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il a de l'espace autour de lui. On le voit bien lorsque l'adversaire le colle un peu trop....vince_fun49 a écrit :J'espère que Bobichon ne sera pas titulaire,... pourquoi ne pas mettre Mangani plus haut en 10 , pour délivrer de belles passes avec sa patte gauche et derrière tu mets Amadou, Coulibaly ou ZOK..
Il n'est pas capable de faire ce que fait Fulgini. Fulgini casse les lignes, passe entre ses adversaires en vitesse et percussion, d'où le nombre de fautes qu'il subit. Mangani, et encore une fois j'adore Mangani, c'est un joueur élégant et très efficace, Mangani donc, contourne ses adversaires, se décale pour passer le ballon, se déplace pour des une deux mais rarement il passe lui accompagné du ballon sur un coup de rein.
- Florian Vancouver
- Donateur
J'y crois!
J'y crois car je suis un éternel optimiste, appelez-moi doux rêveur je m'en fiche, j'y crois!
J'y crois car la dalle angevine peut ressurgir le temps d'un match, le temps d'un souffle, le temps du foot.
J'y crois car un match n'est jamais joué tant que les 90 minutes ne sont pas écoulées, PSG ou pas PSG, Goliath ou pas Goliath.
J'y crois car le PSG ne va pas aligner tous ses titulaires, car Mbappé/Marqui/Veratti sont sur le banc, et que de nombreux autres sont blessés (Navas!)
J'y crois car la coupe n'est que la troisième compétition prioritaire pour l'adversaire
J'y crois car le PSG joue dans 6 jours sa demie de LDC, et qu'ils vont avoir la tête ailleurs
J'y crois car le SCO ne joue plus que ça et que Moulin veut quitter le club avec d'autres frissons qu'un quart de finale
J'y crois car le SCO a tendance à gagner ses quarts de finale de coupe depuis une dizaine d'années
J'y crois car le retour de certains joueurs dynamiques va donner un nouveau souffle
Bref, j'y crois. Un quart de finale, ça ne se joue pas, ça se gagne!
Allez le SCO

J'y crois car je suis un éternel optimiste, appelez-moi doux rêveur je m'en fiche, j'y crois!
J'y crois car la dalle angevine peut ressurgir le temps d'un match, le temps d'un souffle, le temps du foot.
J'y crois car un match n'est jamais joué tant que les 90 minutes ne sont pas écoulées, PSG ou pas PSG, Goliath ou pas Goliath.
J'y crois car le PSG ne va pas aligner tous ses titulaires, car Mbappé/Marqui/Veratti sont sur le banc, et que de nombreux autres sont blessés (Navas!)
J'y crois car la coupe n'est que la troisième compétition prioritaire pour l'adversaire
J'y crois car le PSG joue dans 6 jours sa demie de LDC, et qu'ils vont avoir la tête ailleurs
J'y crois car le SCO ne joue plus que ça et que Moulin veut quitter le club avec d'autres frissons qu'un quart de finale
J'y crois car le SCO a tendance à gagner ses quarts de finale de coupe depuis une dizaine d'années
J'y crois car le retour de certains joueurs dynamiques va donner un nouveau souffle
Bref, j'y crois. Un quart de finale, ça ne se joue pas, ça se gagne!
Allez le SCO

Et puis---------------------
-----------------------------de toute façon------------------------------
------------------------------------------------------------------------------on ne pourra avoir------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------qu'une bonne surprise ce soir !!--------------------------------------------------------------------

-----------------------------de toute façon------------------------------
------------------------------------------------------------------------------on ne pourra avoir------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------qu'une bonne surprise ce soir !!--------------------------------------------------------------------

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
C'est notre dernière chance de vibrer cette saison.
ALLEZ LES JOUEURS, ALLEZ LE SCO !!!!!!!!!!!
ALLEZ LES JOUEURS, ALLEZ LE SCO !!!!!!!!!!!

-
angevin4ever
- Modo
On aurait l'air fin si on gagne la finale et qu'on se retrouve en ligue europa 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Rico - Dagba, Danilo, Kehrer, Bakker - Gueye, Paredes - Di Maria, Neymar, Draxler - Icardilacouture.49 a écrit :le groupe probable
Butelle - Petkovic
Manceau - Pavlovic - Thomas - Capelle - Ould Khaled - Traoré
Mangani - Amadou - Taïbi - Coulibaly
Thioub - Pereira Lage - Cabot - Bobichon - Melali - Cho
Bahoken - Diony
MBappé sur banc
Présent aussi sur x !
Rico - Dagba, Danilo, Kehrer, Bakker - Gueye, Paredes - Di Maria, Neymar, Draxler - Icardi
Neymar: Capitaine
Neymar: Capitaine
- footpassion49
- Donateur
Selon Mohamed Toubache-Ter, Lacouture serait maintenant l'option numéro 1 du SCO pour le poste d'entraineur. Il va rencontrer SC et SL très prochainement pour expliquer son incroyable talent à définir le 11 de départ .

- lacouture.49
- Donateur
Avoir de bons yeux suffit...... et partager chaque veille de matchs depuis de plusieurs saisons
On verra, pour la suite de ma présence.....comme déjà dit!
On verra, pour la suite de ma présence.....comme déjà dit!
Présent aussi sur x !
Cabot MPL titus.....parfait. En manque de temps de jeu mais vont compenser par leur dalle pour se surpasser.
Allez Sco!

Allez Sco!

-
toujoursco
- Donateur
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)