bienvenue dans un championnat de sacrebleu où les joueurs se font casser les jambes et insulter/frapper par les entraîneurs...
je vous souhaite de vous maintenir tellement ça casse le moral le national...
sco rocks a écrit :bienvenue dans un championnat de sacrebleu où les joueurs se font casser les jambes et insulter/frapper par les entraîneurs...
Ca je veux bien te croire, c'est bien pour ça que je stoppe mon abonnement et que je n'irai pas voir les matchs... sauf peut etre contre vous, evidemment!
sco rocks a écrit :bienvenue dans un championnat de sacrebleu où les joueurs se font casser les jambes et insulter/frapper par les entraîneurs...
Ca je veux bien te croire, c'est bien pour ça que je stoppe mon abonnement et que je n'irai pas voir les matchs... sauf peut etre contre vous, evidemment!
pourquoi ne prendrais tu pas un abonnement au sco la saison prochaine???
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Non non non y a rien de réglé l'ami... ca se règlera la saison prochaine sur le terrain et dans les tribunes et vous allez ravalez vos langues qui débitent des conneries à foison.
Après avoir eu pitié de vous je ne vous souhaite qu'une chose: une relégation en CFA voire une disparition du club du SCO vous ne méritez pas mieux, vous n'avez rien à faire dans le monde du foot.
Ne vous étonnez plus que le "SCO n'est pas à sa place", avec des énergumènes de votre genre, vous en êtes les premiers responsables.
Le Mayennais a écrit :Non non non y a rien de réglé l'ami... ca se règlera la saison prochaine sur le terrain et dans les tribunes et vous allez ravalez vos langues qui débitent des conneries à foison.
Après avoir eu pitié de vous je ne vous souhaite qu'une chose: une relégation en CFA voire une disparition du club du SCO vous ne méritez pas mieux, vous n'avez rien à faire dans le monde du foot.
Ne vous étonnez plus que le "SCO n'est pas à sa place", avec des énergumènes de votre genre, vous en êtes les premiers responsables.
Sur ce, à bientôt
Sportivement,
euh juste pour préciser que le sujet "le sco n'est pas à sa place" disait que le sco devrait être en L1...
sur ce ne soyez pas trop aigris de descendre, ça fait mal c'est clair, mais c'est la loi du sport !
Le Mayennais a écrit :Non non non y a rien de réglé l'ami... ca se règlera la saison prochaine sur le terrain et dans les tribunes et vous allez ravalez vos langues qui débitent des conneries à foison.
Sur ce, à bientôt
Sportivement,
Evite de généraliser,stp!Espérons que nos 2 clubs remontent l'an prochain,ce sera plus intéressant pour les amoureux du football de nos 2 villes!
il peuvent ce maintenir si ils finissent 18eme grace a la dncg qui peut refusé la monté d'un club du national(ex : tours qui n'est pas financierement viable actuellement ) remenber clermont la saison derniere mais ont voie ou cela las a mené au national