Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
angevin4ever
- Modo
- Messages : 5539
- Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Pour ceux qui sont régulièrement à la baumette, comment le trouvez vous en ce moment? Vu que Cabot est blessé et peu de force créatrice devant? Pourquoi Moulin ne fait pas appel à lui? MPL et Capelle plus en forme aux entrainements?
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...
Rock n'Roll
- captaineDan
- Donateur
- Messages : 15048
- Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
+ 1 ...twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétent que nous autres supporters...
Une lapalissade
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
angevin4ever
- Modo
- Messages : 5539
- Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Cela n’empêche pas d'avoir l'avis de personnes qui voient régulièrement les joueurs en entrainement.twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Très fringant pendant les séances d'hier et d'aujourd'hui. Serait-ce suffisant pour convaincre SM ?angevin4ever a écrit :Cela n’empêche pas d'avoir l'avis de personnes qui voient régulièrement les joueurs en entrainement.twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...
-
angevin4ever
- Modo
- Messages : 5539
- Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Merci Allezsco !allezsco a écrit :Très fringant pendant les séances d'hier et d'aujourd'hui. Serait-ce suffisant pour convaincre SM ?angevin4ever a écrit :Cela n’empêche pas d'avoir l'avis de personnes qui voient régulièrement les joueurs en entrainement.twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Ce serait le bon moment pour le relancer, surtout que Cabot est absent.
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Tout à fait, ne le voyant pas aux entraînements, je disais juste qu'eux étaient plus competentents les observant tous les jours dont le le choixangevin4ever a écrit :Cela n’empêche pas d'avoir l'avis de personnes qui voient régulièrement les joueurs en entrainement.twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...
Rock n'Roll
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
T'es trop naif, j'aimerai bien te connaitre .twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...
Et le staff ne se trompe jamais d'aprés toi?
La preuve, Farid tout le monde se pose la question pourquoi il ne joue pas?
Ca fait bientot 3 ans qu il est scoiste, il joue 10 à 15 mn, il est arrivé à 21 ans , là il a 24 ans, donc si on fait le calcul, en 3 ans il a joué en moyenne 25 mn par match (en compatant les matchs pleins etc ), donc il jouera une mi-temps complete qd il aura 26 ans et un match PLEIN PLEIN qd il aura 30 ans, eh oui avec SM ou j ne sais pas qui il faut de la patience son jour viendra, oui mais son jour viendra qd SM aura pris sa retraite.
Moi je vous dis la vérité , je sais que certains ne vont pas accepter ou me répondre à leur maniere que je connais, si je savais qu il allait jouer peu depuis qu il est à Angers, j'aurai aimé qu il serait parti ailleurs (Nimes, Nice, Metz ou en Portugal ou Belgique, que de rester chauffer le banc.
Je trouve que Farid est gentil et il n'aime pas les histoires ,si c'etait un autre , il y a longtemps qu il serait parti.
Je lui souhaite une chose qu il ne le regrettera pas un jour.
Je dis ça, parce que Farid est un bon joueur, si on lui a donné sa chance et qd je dis sa chance, c'est le faire jouer 6 ou 7 ou 8 matchs consecutifs pleins et chaque année on lui repete la meme chose aujourd'hui il serait soit titulaire soit un autre club l'aurait pris.
Mais bon, je souhaite aussi le plus grand bien pour ANGERS qui nous fait vibrer mais dés fois elle nous déçoit au point où tu te dis qu ils le font exprès (façon de parler).
Prochain match contre METZ, une Team qui carbure, ils sont 5eme, oui ils sont 5eme, ils jouent bien au foot surtout avec ce BOULAYA qui te sert des caviars (eh! attention il est international Algerien)
Allez SCO
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
C est sur que la saison 2020/2021 devait être pour lui et ses fans ,la saison de l "éclosion ".
Et on en est très loin,malheureusement...
Pourquoi? Je n ai pas la réponse.
SM ne le fait que très peu jouer.
Mais je pense qu il ne va pas se satisfaire de jouer 10mn par match,et ira logiquement chercher du temps de jeu .....ailleurs.
Bon vent a lui.....par avance!
Et on en est très loin,malheureusement...
Pourquoi? Je n ai pas la réponse.
SM ne le fait que très peu jouer.
Mais je pense qu il ne va pas se satisfaire de jouer 10mn par match,et ira logiquement chercher du temps de jeu .....ailleurs.
Bon vent a lui.....par avance!
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
ExactementFandino a écrit :C est sur que la saison 2020/2021 devait être pour lui et ses fans ,la saison de l "éclosion ".
Et on en est très loin,malheureusement...
Pourquoi? Je n ai pas la réponse.
SM ne le fait que très peu jouer.
Mais je pense qu il ne va pas se satisfaire de jouer 10mn par match,et ira logiquement chercher du temps de jeu .....ailleurs.
Bon vent a lui.....par avance!
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Désolé beloumi si je t'ai contrarié, mais je continuerai à entendre les choix des gens qui connaissent vraiment les joueursBeloumi a écrit :T'es trop naif, j'aimerai bien te connaitre .twin a écrit :Il suffit de croire simplement au staff plus compétant que nous autres supporters...
Et le staff ne se trompe jamais d'aprés toi?
La preuve, Farid tout le monde se pose la question pourquoi il ne joue pas?
Ca fait bientot 3 ans qu il est scoiste, il joue 10 à 15 mn, il est arrivé à 21 ans , là il a 24 ans, donc si on fait le calcul, en 3 ans il a joué en moyenne 25 mn par match (en compatant les matchs pleins etc ), donc il jouera une mi-temps complete qd il aura 26 ans et un match PLEIN PLEIN qd il aura 30 ans, eh oui avec SM ou j ne sais pas qui il faut de la patience son jour viendra, oui mais son jour viendra qd SM aura pris sa retraite.
Moi je vous dis la vérité , je sais que certains ne vont pas accepter ou me répondre à leur maniere que je connais, si je savais qu il allait jouer peu depuis qu il est à Angers, j'aurai aimé qu il serait parti ailleurs (Nimes, Nice, Metz ou en Portugal ou Belgique, que de rester chauffer le banc.
Je trouve que Farid est gentil et il n'aime pas les histoires ,si c'etait un autre , il y a longtemps qu il serait parti.
Je lui souhaite une chose qu il ne le regrettera pas un jour.
Je dis ça, parce que Farid est un bon joueur, si on lui a donné sa chance et qd je dis sa chance, c'est le faire jouer 6 ou 7 ou 8 matchs consecutifs pleins et chaque année on lui repete la meme chose aujourd'hui il serait soit titulaire soit un autre club l'aurait pris.
Mais bon, je souhaite aussi le plus grand bien pour ANGERS qui nous fait vibrer mais dés fois elle nous déçoit au point où tu te dis qu ils le font exprès (façon de parler).
Prochain match contre METZ, une Team qui carbure, ils sont 5eme, oui ils sont 5eme, ils jouent bien au foot surtout avec ce BOULAYA qui te sert des caviars (eh! attention il est international Algerien)
Allez SCO
Rock n'Roll
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
On va peut-être revoir Farid titulaire aujourd'hui, cela devrait lui faire du bien et le relancer un peu.
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
A lui de se montrer sous son meilleur jour.
Allez Farid!
Allez Farid!
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Finalement.....banquette a nouveau!
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
très impliqué, il a beaucoup tenté, sans être décisif, il a peut être voulu trop en faire?. On voit qu'il n'a pas perdu son football, il a surtout besoin de jouer.Fandino a écrit :Finalement.....banquette a nouveau!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3287
- Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
- Localisation : Angers
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
J'aimerais bien voir une vraie alternance entre les milieux offensifs dès le 11 de départ pour accompager Fulgini. Ca permettrait de voir le niveau de tout le monde et de motiver tout le mondeNorvisco a écrit :très impliqué, il a beaucoup tenté, sans être décisif, il a peut être voulu trop en faire?. On voit qu'il n'a pas perdu son football, il a surtout besoin de jouer.Fandino a écrit :Finalement.....banquette a nouveau!
Les pus offensifs : Thioub, El melali, Boufal ceux là jouent un match sur 3 titu (peut être mettre quad meme un poil plus Boufal)
associé à un gars plus défensifs : Capelle, Peireira L, qui jouent un match sur 2 titu
L'équipe serait équilibrée de toute façon et tout le monde pourrait s'exprimer avant la fin de saison et le mercato.
Anger'Soif de victoire !!!
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
J'ai aimé ce qu'il a montré.
Limite, ce qu'il lui manque quand il part dans ses dribles, c'est (quand il est lancé) de savoir s'arrêter et lever la tête. Car sinon cela donne une impression qu'il ne contrôle pas ce qui se passe.
Limite, ce qu'il lui manque quand il part dans ses dribles, c'est (quand il est lancé) de savoir s'arrêter et lever la tête. Car sinon cela donne une impression qu'il ne contrôle pas ce qui se passe.
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
D'accord, et je pense qu'en partant titulaire, il serait plus altruiste et libéré. Il a les jambes et la grinta.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28279
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Beaucoup de slaloms mais dernier geste mal maîtrisé.
Dribbler c’est bien mais c’est mieux si c’est dans l’intérêt collectif.
Dribbler c’est bien mais c’est mieux si c’est dans l’intérêt collectif.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35488
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
lointainscoiste a écrit :Beaucoup de slaloms mais dernier geste mal maîtrisé.
Dribbler c’est bien mais c’est mieux si c’est dans l’intérêt collectif.
Oui, je suis d'accord.
J'ai le sentiment qu'il a faim de ballon
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6410
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Faim de ballon certainement mais au détriment du collectif j'ai l'impression.
-
christophe h
- Donateur
- Messages : 9467
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
- Localisation : Lille
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
A fait une belle série de dribbles, un slalom, traversant ainsi tout le terrain... en largeur! Oui il avait faim de ballon.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
L'adversaire était plus faible qu'habituellement bien sûr, mais je suis content de ce que FEM a produit (malgré son premier dribble manqué). Il ose, c'est le principal, le SCO manque de tels joueurs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
du dynamisme c'est sur, mais est-ce productif ?
non .
non .
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6778
- Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Oui, le dernier geste est souvent ce qui pêche chez FEM. Et c'est dommage, parce que s'il se rectifiait sur ce point il pourrait concurrencer plus facilement Cabotlointainscoiste a écrit :Beaucoup de slaloms mais dernier geste mal maîtrisé.
Dribbler c’est bien mais c’est mieux si c’est dans l’intérêt collectif.
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Parce que chez lez autres le dernier geste est la cle du bonheur, mais ils sont tous pareils.BisounoursDuSCO a écrit :Oui, le dernier geste est souvent ce qui pêche chez FEM. Et c'est dommage, parce que s'il se rectifiait sur ce point il pourrait concurrencer plus facilement Cabotlointainscoiste a écrit :Beaucoup de slaloms mais dernier geste mal maîtrisé.
Dribbler c’est bien mais c’est mieux si c’est dans l’intérêt collectif.
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
SVP je vous respecte bcp au point ou je considere la majorité comme des gens intellectuels et avec un niveau d'instruction pas mal tout en ayant un sens d'observation.
Alors comment vous pouvez juger un joueur qui rentre pour 10 ou 15 mn (et ca dure depuis longtemps), quand vous le jugez , jugez le par rapport à lui meme, surtout pas par rapport aux autres car les autres sont titulaires et ils vont jamais dribbler 4 ou 5 joueurs au détriment du collectif comme il l' a dit quelqu'un dans ce forum parce que tout simplement ils sont titulaires et ils jouent chaque week-end, qd à Farid, dés fois il ne joue meme pas comme aujourdhui contre Saint etienne et qd il joue on lui donne 10 mn comme un enfant à qui on donne 2 Euros et on lui dit allez va jouer.
Farid en jouant 10 mn une fois par mois ou 2 fois par mois il ne faut pas s'attendre qu il bascule un match ou changer le score et il faut toujours s'attendre à ce qu il dribble et faire des mauvais choix, vous savez pourquoi, parce qu'il ne joue pas souvent et qd il joue il joue tres peu.
J'ai entendu qu 'un club portugais s'interesse à lui, je lui souhaite qu il quitte Angers le plus tot possible, sinon il va gacher sa carriere le pauvre.
salut
Alors comment vous pouvez juger un joueur qui rentre pour 10 ou 15 mn (et ca dure depuis longtemps), quand vous le jugez , jugez le par rapport à lui meme, surtout pas par rapport aux autres car les autres sont titulaires et ils vont jamais dribbler 4 ou 5 joueurs au détriment du collectif comme il l' a dit quelqu'un dans ce forum parce que tout simplement ils sont titulaires et ils jouent chaque week-end, qd à Farid, dés fois il ne joue meme pas comme aujourdhui contre Saint etienne et qd il joue on lui donne 10 mn comme un enfant à qui on donne 2 Euros et on lui dit allez va jouer.
Farid en jouant 10 mn une fois par mois ou 2 fois par mois il ne faut pas s'attendre qu il bascule un match ou changer le score et il faut toujours s'attendre à ce qu il dribble et faire des mauvais choix, vous savez pourquoi, parce qu'il ne joue pas souvent et qd il joue il joue tres peu.
J'ai entendu qu 'un club portugais s'interesse à lui, je lui souhaite qu il quitte Angers le plus tot possible, sinon il va gacher sa carriere le pauvre.
salut
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Je pense effectivement qu il devrait vraiment aller voir ailleurs.
Ici il semble "black-listé".
Ses "divagations " du printemps dernier ,il semble qu il les paye encore.
Il a du talent,il doit jouer.....c est triste a dire,mais il doit tourner la page Sco.
Il a sa place dans bon nombre de championnats européens.
Ici il semble "black-listé".
Ses "divagations " du printemps dernier ,il semble qu il les paye encore.
Il a du talent,il doit jouer.....c est triste a dire,mais il doit tourner la page Sco.
Il a sa place dans bon nombre de championnats européens.
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6410
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Incompréhensible pour moi qu'on fasse rentrer Capelle hier alors que l'équipe avait clairement besoin de vitesse, de capacité d'éliminer les adversaires et mettre de la folie dans l''arrière garde de St Etienne, bref, El Melali aurait du rentrer, pas Capelle.