( Bon, avec la manière aussi...
[Avant-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes, dimanche 14 février, 15h00
Re: [Avant-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes, dimanche 14 février, 15h00
Peu importe comment, il nous faut les 3 points face aux Canaris dimanche !
)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Christobald
- Donateur
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Présence dans le groupe, voir même sa titularisation, non ?lacouture.49 a écrit :Le fait que Pereira soit en conf. annonce sa présence groupe
- lacouture.49
- Donateur
Première conf du coach Kombouaré (à mi lien avant c'est le gardien)
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=36379
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=36379
Présent aussi sur x !
+1, franchement avec les histoires de mœurs à répétition qui tournent autour de notre club, c'est très mal venu et il tend une belle perche aux nantais...zeuking a écrit :Si !Christobald a écrit :Vous trouvez pas que Béchu devrait se taire....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... by/1222041
Quand arrivera le jugement de l'affaire Chabane, on verra si il sera aussi prompt à réagir sur les réseaux sociaux et qu'elle position il tiendra...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Donc incertains :
Thomas, béquille
Capelle, cheville
Amadou, musculaire aine
Thomas, béquille
Capelle, cheville
Amadou, musculaire aine
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
SM compare le match de Rennes hier soir a celui du SCO a Bordeaux....
Il faudra de la fraicheur Dimanche.
Nantes a un jour de récup en plus.
Dans les rues angevines :

ils ont de l'humour les supporters nantaisNantais49 a écrit :Dans les rues angevines :
les mots, les écrits ont + de poids que la violence et les débordements
bien joué
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Trop drôle le Kita circus ! 
- le general
- Scoïste, enfin !
Juste pour le match ! Pas pour racheter le club j'espère !Nantais49 a écrit :Dans les rues angevines :
Vous avez suivi les résultats de bordeaux depuis ce match ?Christobald a écrit :SM compare le match de Rennes hier soir a celui du SCO a Bordeaux....
On a mangé les bordelais et cela s est vérifié ensuite...
J espère que l on fera différemment.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Excellent ces affiches ! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
A quand remonte la dernière visite de Kombouare a Kopa ?
C'était pas avec Dijon ?
C'était pas avec Dijon ?
- 1956
- Donateur
Oui alors çà c'est un peu bidon. On avait 2 jours de récup de plus que Strasbourg et ils sont venus nous taper 2 à 0.......et il y a plein d'autres exemples.....tout çà c'est dans la tête !!!Christobald a écrit :SM compare le match de Rennes hier soir a celui du SCO a Bordeaux....
Salut les voisins, je passe juste en coup de vent pour vous demander de nous rendre un petit service en nous humiliant sur le terrain. Un petit 3-0 serait parfait. En vous remerciant par avance. Bisous !
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
- Christobald
- Donateur
Je viens d'entendre dans l'Equipe du soir que sur les 45 derniers matchs de Kombouare en Ligue 1, c'était 32 défaites.....
Ce match doit confirmer notre suprématie sur les canaris depuis 2 saisons ..Ce match tombe à pic pour se positionner dans les 8 premières .Le SC O doit respecter le chpt ,le bas de tableau sera attentif a ce résultat
Coluche a écrit :Salut les voisins, je passe juste en coup de vent pour vous demander de nous rendre un petit service en nous humiliant sur le terrain. Un petit 3-0 serait parfait. En vous remerciant par avance. Bisous !
c'est à ce point ?
( ps : attention à la réaction d'orgueil des joueurs nantais qui finira bien par arriver )
Nous sommes de plus en plus nombreux à penser que si Nantes se maintient, les Kita ne vendront pas, alors que si on pouvait être relégués en Ligue 2, là y'aurait peut-être une petite chance qu'ils en aient marre et se cassent enfin. La Ligue 2 ne serait alors pas chère payée. Pour s'en débarasser, il ne nous reste que ça et le parquet financier, mais là ça risque de prendre encore pas mal de temps.sad a écrit :Coluche a écrit :Salut les voisins, je passe juste en coup de vent pour vous demander de nous rendre un petit service en nous humiliant sur le terrain. Un petit 3-0 serait parfait. En vous remerciant par avance. Bisous !![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à ce point ?
Et puis, on a quand-même un record à aller chercher. Avoir le record des matchs consécutifs sans défaite ET le record des matchs consécutifs sans victoire, ça serait plutôt classe, non ?
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Toujours à Angers :

-
angevin4ever
- Modo
Sympa, vous auriez pas des idées pour illustrer les matchs à 13h le samedi...?Nantais49 a écrit :Toujours à Angers :
-
Jackysco49
- Professionnel
« Coluche « message reçu ! C’est à ce point là.. Sans aller jusqu ´à vous humilier mais oui j’espère que le SCO va gagner dimanche et poursuivre après sa victoire d’hier . Nous avons besoin de prendre les 3 points . Par contre vous avez un jour de plus de récupération ; et un nouvel entraîneur !! Y aurait-il un effet Kombouaré ? .... Je ne le souhaite pas,à nous maintenant de faire le nécessaire ! Et nous serons contents tous les deux ... À suivreColuche a écrit :Salut les voisins, je passe juste en coup de vent pour vous demander de nous rendre un petit service en nous humiliant sur le terrain. Un petit 3-0 serait parfait. En vous remerciant par avance. Bisous !
-
Jackysco49
- Professionnel
J’adore ces affiches !!!le general a écrit :Juste pour le match ! Pas pour racheter le club j'espère !Nantais49 a écrit :Dans les rues angevines :
-
Jackysco49
- Professionnel
Exactement , il nous faudra toutefois être méfiant sait-on jamais « l’effet Kombouaré » peut arriver !Papy a écrit :Peu importe comment, il nous faut les 3 points face aux Canaris dimanche !
( Bon, avec la manière aussi...)
La bête jaune est blessée...
A nous de démarrer le match comme il se doit ; avec sérieux , rigueur , engagement , ne pas les laisser jouer et marquer rapidement comme nous avons su le faire hier face à Rennes !
Il nous faut les 3 points , nous devons consolider notre 8e place avant de se rendre à Strasbourg puis reception de Lens .
Soyons confiants tout en restant méfiants !!
Allez le SCO.
- Christobald
- Donateur
Un rendez- vous "excitant", selon moi, ce Dimanche.
D'abord car c'est notre Derby, que nous avons pris une gifle a Nice, et que Nantes traverse une tourmente.
D'abord car c'est notre Derby, que nous avons pris une gifle a Nice, et que Nantes traverse une tourmente.
Match sur Multisports 4
Cà serait un réel plaisir partagé de vous voir descendre en L2...Coluche a écrit :Nous sommes de plus en plus nombreux à penser que si Nantes se maintient, les Kita ne vendront pas, alors que si on pouvait être relégués en Ligue 2, là y'aurait peut-être une petite chance qu'ils en aient marre et se cassent enfin. La Ligue 2 ne serait alors pas chère payée. Pour s'en débarasser, il ne nous reste que ça et le parquet financier, mais là ça risque de prendre encore pas mal de temps.sad a écrit :Coluche a écrit :Salut les voisins, je passe juste en coup de vent pour vous demander de nous rendre un petit service en nous humiliant sur le terrain. Un petit 3-0 serait parfait. En vous remerciant par avance. Bisous !![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à ce point ?
Et puis, on a quand-même un record à aller chercher. Avoir le record des matchs consécutifs sans défaite ET le record des matchs consécutifs sans victoire, ça serait plutôt classe, non ?
Un destin à la Sochaux ou à la Auxerre, des grandes gloires qui ne sont jamais remontées...mais eux, ont les aime bien...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
BreizhGone
- Professionnel
Je mise sur une grosse perf de MPL.