[Après-match] J16 : Nantes FC - Angers SCO 1 - 1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 26 déc., 2020 5:22 pm

Bernardoni
3
1%
Bamba
2
1%
Traore
1
0%
Thomas
64
31%
Doumbia
7
3%
Coulibaly
66
32%
Mangani
13
6%
Cabot (sorti)
20
10%
Capelle
4
2%
Bobichon (sorti)
6
3%
Diony (sorti)
12
6%
Bahoken (entré)
2
1%
Pereira Lage (entré)
1
0%
El Melali (entré)
3
1%

Nombre total de votes : 204

SCOubi
Donateur

Re: [Après-match] J15 : Nantes FC - Angers SCO 1 - 1

Message par SCOubi »

PokéRisson a écrit :Ce lobbying anti Bahoken, incroyable depuis 2-3 matchs.
Allons le vendre cet hiver, et voyons la zone rouge s'approcher tiens.

Les attaques sont construites n'importe comment. MPL pousse le ballon trop loin à chaque fois, Capelle était limite cramé, Mangani est plus lent que Kopa à 70 ans, et El Melali ne sait plus quoi faire du ballon à part provoquer un but adverse...

Sinon à part Bahoken, où en est notre "titulaire du jour" ?? 0 but dans le jeu malgré le temps de jeu depuis le début de saison, et une moyenne de 1 tir par match ?
Soyez sérieux deux minutes.

Si pour vous l'entrée de Bahoken est ce qui empêche le SCO de gagner, arrêter le football ou passez sur le football féminin.
Bonne soirée chers forumistes.
Autant je te suis sur Bahoken, autant pas trop pour Mangani ou El mélali, mais bon, Je te sens énervé, c'est bien compréhensible ;)
L1, le retour !!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il n’y a pas si longtemps, quand le SCO ramenait un point de Nantes ou Saint Etienne, c’était une grosse performance. Aujourd’hui c’est une énorme déception.
Cledouchar
Minime

Message par Cledouchar »

C'est rageant quand on a l occasion de prendre 3 pts et battre Nantes chez eux faut le faire !! Pour nous angevins ça a une saveur particulière mais bon avec ce football business , certains joueurs sont blindės et non concernés.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

footpassion49 a écrit :Il n’y a pas si longtemps, quand le SCO ramenait un point de Nantes ou Saint Etienne, c’était une grosse performance. Aujourd’hui c’est une énorme déception.
On peut le comprendre, vu qu'en face c'était le néant ou presque ! Heureusement qu'on était pas au stade, quel retour pourri cela aurait été :shock:
Présent aussi sur x !
Cledouchar
Minime

Message par Cledouchar »

C'est rageant de ne pas prendre ces 3 pts et gagner contre nos voisins nantais , pour nous angevins ça a une saveur particulière de gagner chez eux , mais je m'interroge q avec ce Football business , certains joueurs sont blindės et ne sont plus concerné par ces derbys
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Le grand FCN aussi vide et creux que leur stade. Je pense que les joueurs ont joué trop facile..
Image
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Il n’y a pas si longtemps, quand le SCO ramenait un point de Nantes ou Saint Etienne, c’était une grosse performance. Aujourd’hui c’est une énorme déception.
Vu la gueule de l adversaire tu ne peux qu' être déçu....je m attendais à un match très compliqué avec notre milieu de terrain vraiment pas terrible....Et même comme ça on n a pris le dessus...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

quand on joue a Kopa , le stade est aussi creux,
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

collot parle de miracle pour ses canaris :

https://news.maxifoot.fr/nantes/un-mira ... 338520.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Dans les premières 20 minutes de al première mi-temps, Nantes n'avait pas le ballon.

On marque au bon moment alors que Nantes avait repris du poil de la bête.

On fait une très bonne entame de 2ième mi-temps.
On aurait du plier le match.

Ce Nantes ne semblait pas meilleur que le Nimes que nous avons largement battus.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :
On peut le comprendre, vu qu'en face c'était le néant ou presque ! Heureusement qu'on était pas au stade, quel retour pourri cela aurait été :shock:
oui, mais retour ensemble d'un stade. :( :( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Ben a écrit :Bahoken s’il voulait pas jouer fallait le dire.
Certes ça se voyait et on peut ajouter El Melali qui est responsable sur le but égalisateur de Nantes !
C’est incroyable de ne pas être capable de tuer le match plus tôt ! On a vraiment un problème avec nos attaquants qui ne sont pas à la hauteur . Je pense que le mercato hivernal devrait inciter nos dirigeants à recruter un ou deux «  finisseurs « 
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tenma a écrit :
Vu la gueule de l adversaire tu ne peux qu' être déçu....je m attendais à un match très compliqué avec notre milieu de terrain vraiment pas terrible....Et même comme ça on n a pris le dessus...
Oui, même avec une équipe décimée, le SCO paraissait nettement au-dessus, et aurait du en profiter pour tuer le match. D’où la colère de SM je pense.

Je me demandais juste si c’était nous qui avions progressé où les Verts et les Canaris qui avaient régressé. Un peu des deux en fait. Mais au final, nos résultats contre les pseudos gros ne sont pas bons cette saison. Nice, Bordeaux, Saint Etienne, Nantes, Montpellier... Intrinsèquement nous sommes aussi forts ou meilleurs que ces équipes aujourd’hui, mais on les respecte trop.
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

calimero a écrit :
lointainscoiste a écrit :Dommage, après avoir été aussi entreprenants...

Coulibaly, Thomas, et un bon Capelle en meneur de jeu...

Pour ma part très déçu par Capelle.
Je me répète car c'est tellement criant : capelle et mangani n'ont plus la vitesse d'exécution qu'il faut pour jouer en ligue 1.
On a l'impression qu'à tout moment ils peuvent perdre des ballons très importants avec un simple pressing.
La comparaison avec Coulibaly est édifiante : quel match, et surtout quels progrès.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :On aurait dû et surtout pu tuer le match bien avant....
Le FCN pour moi la plus faible des equipes croisées cette saison.
On se console avec 1 point.
Bahoken a plutot bien plombé notre attaque ce soir non ?
Tenma : Oui Bahoken a été inexistant et on peut rajouter El Melali et Diony qui n’a rien apporté. C’est en première mi-temps qu’il fallait le tuer ce match ! On est incapable de concrétiser nos occasions c’est navrant de laisser filer des points contre des équipes de notre championnat c’est Nantes aujourd’hui, hier c’était Strasbourg ! Et demain voilà que pointent à l’horizon les « gros poissons «  Marseille - Lille puis Monaco. À ce rythme là nous n’allons pas prendre beaucoup de points si nous ne marquons pas de buts . C’est frustrant car le milieu et La Défense ont été à la hauteur notamment ( Coulibaly - Capelle - Thomas).
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Le Templier a écrit :Un véritable gâchis........entre les matchs contre Strasbourg et Nantes pour moi 5 points de perdus.

On a des joueurs qui montrent leurs limites....leur irrégularité. Bobichon, Capelle ça manque d'impact clairement, c'est attentiste et ça me paraît pas surmotivé à l'image de la Dalle Angevine. Capelle que de pertes de balle, incapable de garder un ballon devant et plus grave de se dépouiller pour essayer de le récupérer. Il est où le Capelle supersub qui bousculait la hiérarchie pour devenir titulaire? Bahoken, c'est la chute...irrésistible en Novembre et transparent depuis.

La grosse satisfaction c'est Coulibaly, il confirme de match en match qu'il est un bon suppléant pour Amadou....et peut--être même mieux que ça.

Je me rappelle des mots de Rom Tom à St Etienne qui avait des regrets, et parlait d'ambition........ben il va falloir faire beaucoup plus sur des matchs d'équipes de notre niveau pour envisager autre chose que le ventre mou.
Le Templier: Très bonne analyse on peut ajouter le faible niveau de Diony et El Melali en attaque qui n’ont strictement rien apporté.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

twin a écrit :But chanceux des nantais. On ne fait pas le match du siècle, mais 0-1 était aujourd'hui ce qui reflétait le mieux cette confrontation.
Diony plus remuant que Bahoken.
Très bon match de Coulibaly.
Allez SCO
Certainement pas Diony n’a rien fait , rien apporté un match décevant de sa part tout comme El Melali qui nous coûte l’égalisation .
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :Coach Moulin:

https://sco-tv.angers-sco.fr/fcnsco-con ... in-thomas/

On a pas le droit d'avoir certaines attitudes , je parlerai aux joueurs concernés en privé :roll:
Oui :shock: :???:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

PokéRisson a écrit :Ce lobbying anti Bahoken, incroyable depuis 2-3 matchs.
Allons le vendre cet hiver, et voyons la zone rouge s'approcher tiens.

Les attaques sont construites n'importe comment. MPL pousse le ballon trop loin à chaque fois, Capelle était limite cramé, Mangani est plus lent que Kopa à 70 ans, et El Melali ne sait plus quoi faire du ballon à part provoquer un but adverse...

Sinon à part Bahoken, où en est notre "titulaire du jour" ?? 0 but dans le jeu malgré le temps de jeu depuis le début de saison, et une moyenne de 1 tir par match ?
Soyez sérieux deux minutes.

Si pour vous l'entrée de Bahoken est ce qui empêche le SCO de gagner, arrêter le football ou passez sur le football féminin.
Bonne soirée chers forumistes.
PokéRisson : je suis d’accord avec cette analyse. Effectivement Diony n’apporte rien , ne pèse absolument pas sur la défense , ne conclut aucun ballon qui pourrait être dangereux, ne provoque pas donc en clair ne sert à rien ! Associé à El Melali qui est trop brouillon, ne parvient même plus à passer son adversaire, perd ses ballons et en prime nous coûte l’égalisation nantaise ! Pas mal l’attaque...
C’est le point faible qu’il va falloir travailler au mercato hivernal, si l’on veut espérer rester dans le ventre mou du championnat ( 8e - 13e place)
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
Dit SCO a écrit :2 points de perdus, ceux qui font des différences (plus ou moins importantes) en fin de saison. C'est cruel et rageant de ne pas avoir su garder la concentration jusqu'à l'ultime seconde, et d'encaisser un but (surtout CE but). On mérite, mais on obtient pas plus qu'1pt aujourd'hui.
Le SCO n'y peut strictement rien sur ce but gag, concentration ou non , les Nantais pas plus d'ailleurs :evil: :twisted: ... hormis une poitrine Nantaise improbable :shock:
Le match doit être plié depuis bien longtemps, mais on joue extrêmement mal toutes ces contres attaques qui auraient dû nous mette à l’abris depuis bien longtemps .
Ce but aurait alors été complètement anecdotique et aurait été le but de 1-2 ou du 1-3 !
Oui foppa, nous perdons 5 points en deux matches et ce n’est certainement pas fini car face à Marseille, Lille et Monaco si nous avons des occasions il faudra les transformer car ces équipes là ne nous ferons pas de cadeaux comme nous l’avons fait aujourd’hui aux Nantais !
Ce match jamais nous devons faire un nul , si l’on concrétise nos attaques , mais c’est là où le bas blesse ! On est incapable de jouer les contres comme il se doit ... donc on le paie cher , le tir sur le poteau était déjà une alerte nous devions être beaucoup plus vigilant !
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

SCOuser a écrit :Se prendre ce but là, à ce moment là, avec ce score là, contre cette équipe là, c’est juste inadmissible.
Et j’ai même pas envie de m’en prendre à la défense, le match aurait dû être plié depuis tellement longtemps avant
SCOuser : +1 Complètement c’est inadmissible et inacceptable. Ce n’est pas la faute des défenseurs c’est dû aux occasions ratées en attaque ! La victoire aurait dû être scellée avec une marge plus importante afin d’être à l’abri ! On paie cher encore aujourd’hui ( c’est 2 points de perdus + 3 face à Strasbourg) des équipes de notre championnat !
Maintenant les grosses cylindrées arrivent ( Marseille - Lille puis Monaco) , je crains le pire...
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

ko debout !
On n'arrive pas à mettre le 2ème dans nos temps forts, on est puni !
Coluche
Minime

Message par Coluche »

A Nantes on s'en sort vraiment bien avec ce nul miraculeux (même si je n'oublie pas que le but d'Angers vient d'un corner obtenu de façon "gaguesque" également de ce même Traoré). Comme dit par l'un d'entre vous, 1 point pour Angers c'est plutôt normal, compte tenue de votre match (mais il vous manquait pas mal de joueurs si j'ai bien compris) et de notre côté on ne méritait pas mieux qu'un 0 pointé. Sinon j'ai l'impression que Thomas ne marque que contre Nantes :evil:
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Même si on peut être déçu, c'est normal et compréhensible, je le suis, eu égard à cette fin de match, il y a quand-même du positif. le SCO est invaincu lors de ses cinq derniers déplacements en Ligue 1 (3 victoires et 2 nuls) et sur cette période, les Scoïstes ont marqué 11 buts et encaissé seulement 4 buts hors de leur base.

Alors, positivons, tout n'est pas noir comme certains commentaires voudraient le laisser croire ;) :)
Christobald
Donateur

Le discours de SM n'est pas évident à décrypter et les questions des journalistes n'y aident pas.

Quand on écoute bien, SM ne remet pas en cause l'investissement des joueurs, les titulaires comme les remplaçants.

Et quand il évoque l'aspect offensif, c'est pour dire qu'il ne s'agit pas de motivation mais de talent.

On a du mal a comprendre quelles étaient ces fameuses attitudes ?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Christobald a écrit :Le discours de SM n'est pas évident à décrypter et les questions des journalistes n'y aident pas.

Quand on écoute bien, SM ne remet pas en cause l'investissement des joueurs, les titulaires comme les remplaçants.

Et quand il évoque l'aspect offensif, c'est pour dire qu'il ne s'agit pas de motivation mais de talent.

Je pense que pour tous ceux qui ont vu le match, elles sont très lisibles...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :Même si on peut être déçu, c'est normal et compréhensible, je le suis, eu égard à cette fin de match, il y a quand-même du positif. le SCO est invaincu lors de ses cinq derniers déplacements en Ligue 1 (3 victoires et 2 nuls) et sur cette période, les Scoïstes ont marqué 11 buts et encaissé seulement 4 buts hors de leur base.

Alors, positivons, tout n'est pas noir comme certains commentaires voudraient le laisser croire ;) :)
Merci pour ce court instant de bonheur :up: :up: :up:
Blague à part, c'est statistiquement vrai, et la frustration vient sans doute et paradoxalement de ses bons résultats qui ont positionnés l'équipe à une agréable 7ème place il y a peu. Et à une qualité de jeu moins bonne selon ceux qui peuvent avoir accès aux images des matchs intégralement.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Le discours de SM n'est pas évident à décrypter et les questions des journalistes n'y aident pas.

Il parle globalement.globalement l investissement des joueurs est là.
Et oui clairement notre gestion des contre attaques, notre manque de justesse technique et de lecture du jeu....C est beaucoup lié au talent des joueurs.

Moi J attends d un joueur de ce niveau qu' il sache lire le jeu , temporiser et ou feinter l adversaire. Je suis toujours surpris quand je les vois s empaller sur la defense, faire les mêmes appels comme des poussins, frapper précipitamment.....Il y a un manque d intelligence situationnelle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Oui, il évoque le sur ce match.

Mais quelles sont les attitudes qu'il dénonce ?

Aucun journaliste ne lui a posé la question.
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »