Mohamed Ali CHO (Hull City)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [21] Mohamed Ali CHO (attaquant)
Je ne pense pas qu'on le fasse jouer pour le vendre, il amène quelque chose de différent à savoir de l'insouciance et une projection vers l'avant très rapide en plus d'un très bon état d'esprit. Et même sur le plan financier, il vaudra beaucoup plus cher dans quelques années.
Le SCO n envisage absolument pas de se séparer de ce super espoir !Karlito7 a écrit :Je ne pense pas qu'on le fasse jouer pour le vendre, il amène quelque chose de différent à savoir de l'insouciance et une projection vers l'avant très rapide en plus d'un très bon état d'esprit. Et même sur le plan financier, il vaudra beaucoup plus cher dans quelques années.
Tant mieux, même si je n'en doutais pas vraiment. 
A 16 ans, quand on a un entourage à peu près sérieux - ce qui à l’air d’être le cas de Momo - on pense plus à préparer ses examens que d’être transférer dans un “gros club”. Je le vois rester au moins jusqu’à ce qu’il passe ses A-levels
Quelle connerie sur le second but alsacien !!!!!
passe dans l'axe contrée et hop ... Ajorque à la conclusion .
ça arrive , c'est ça l'apprentissage .
Bientôt titulaire avec l'hécatombe chez nos MO?
...et Manceau qui est trop loin aussi.winnersco a écrit :Quelle connerie sur le second but alsacien !!!!!
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
beaucoup trop tendre pour en faire un titulaireScoreur a écrit :Bientôt titulaire avec l'hécatombe chez nos MO?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Je suis d'accord aussi car c'est ce que je vois quand il rentre, mon message est plutôt de dire que si on a trop d'indispo, il se retrouvera peut-être titu par défaut.SCO56 a écrit :beaucoup trop tendre pour en faire un titulaireScoreur a écrit :Bientôt titulaire avec l'hécatombe chez nos MO?
Pour le match de Nantes, çà peut être risqué avec Palois... 
Bizarrement j aimerai le voir titulaire pour voir comment il s intègre dans un jeu collectif quand ce n est pas 15 minutes ou plus rien n est structuré.Scoreur a écrit :Je suis d'accord aussi car c'est ce que je vois quand il rentre, mon message est plutôt de dire que si on a trop d'indispo, il se retrouvera peut-être titu par défaut.SCO56 a écrit :beaucoup trop tendre pour en faire un titulaireScoreur a écrit :Bientôt titulaire avec l'hécatombe chez nos MO?
Je pense que si on lui enlève la pression de prouver en peu de temps il pourra s appliquer davantage sans chercher à forcer le jeu.
il va s'aguerrir avec le temps, ne pas le cramer contre des joueurs physiques et rugueux du style Pallois, mais il faut qu'il joue.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il serait temps peut-être de le voir à l’œuvre sur un temps de jeu plus conséquent...
"Battu " hier par Youssoufa Moukoko , 16 ans et 1 mois, qui marque 1 des 2 buts de la victoire de Dortmund contre l' Union de Berlin en Bundesliga...
Je mettrais bien une petite pièce sur son premier but en Ligue 1 ce weekend, le but des 3 points contre les canaris.
On était maître du ballon (Cho) donc , c'est normal que Manceau soit positionné assez haut ...Allman a écrit :...et Manceau qui est trop loin aussi.winnersco a écrit :Quelle connerie sur le second but alsacien !!!!!
Le petit Cho ne doit jamais , jamais , jamais faire cette passe dans l'axe ... çà fait partie des bases du foot mais il est très jeune et je ne doute pas que Moulin et Le Dizet lui ont adressé un petit rappel ...
Rien de grave , il ne peut que progresser et semble à l'écoute , je ne suis pas inquiet pour son avenir.
Après , je peux être en accord si tu disais que Manceau ou Traoré aurait dû lui parler , pour lui dire quoi faire ou ne pas faire !
Allman a écrit :"Battu " hier par Youssoufa Moukoko , 16 ans et 1 mois, qui marque 1 des 2 buts de la victoire de Dortmund contre l' Union de Berlin en Bundesliga...
J'ai vu ce match , un sacré espoir ce gamin . Un pur talent !
Bientôt , le plus jeune buteur aura à peine 12 ans , dans 4 à 5 ans ...
Les clubs sont fous , je suis assez vieux pour me rappeler de Paganelli , titulaire en coupe d'europe et en équipe de France bien trop jeune , tout comme son pote Roussey ... Deux carrières stoppées ou ralentie très jeunes pour de gros soucis de santé !!!!! Attention , à 16 ans ,la croissance n'est pas terminée , le risque de blessures irréversibles est réel . Celà vaut aussi pour les clubs amateurs !
Pour en revenir à Cho , son temps de jeu semble bien géré par le staff angevin ...
Je pense qu'ils ont été surpris...ils ont accompagné l'action, après çà va vite, et pour revenir ils sont trop loin...winnersco a écrit :On était maître du ballon (Cho) donc , c'est normal que Manceau soit positionné assez haut ...Allman a écrit :...et Manceau qui est trop loin aussi.winnersco a écrit :Quelle connerie sur le second but alsacien !!!!!
Le petit Cho ne doit jamais , jamais , jamais faire cette passe dans l'axe ... çà fait partie des bases du foot mais il est très jeune et je ne doute pas que Moulin et Le Dizet lui ont adressé un petit rappel ...
Rien de grave , il ne peut que progresser et semble à l'écoute , je ne suis pas inquiet pour son avenir.
Après , je peux être en accord si tu disais que Manceau ou Traoré aurait dû lui parler , pour lui dire quoi faire ou ne pas faire !
Oui, ils savent ce qu'ils doivent faire avec lui...winnersco a écrit :Allman a écrit :"Battu " hier par Youssoufa Moukoko , 16 ans et 1 mois, qui marque 1 des 2 buts de la victoire de Dortmund contre l' Union de Berlin en Bundesliga...
J'ai vu ce match , un sacré espoir ce gamin . Un pur talent !
Bientôt , le plus jeune buteur aura à peine 12 ans , dans 4 à 5 ans ...![]()
![]()
![]()
Les clubs sont fous , je suis assez vieux pour me rappeler de Paganelli , titulaire en coupe d'europe et en équipe de France bien trop jeune , tout comme son pote Roussey ... Deux carrières stoppées ou ralentie très jeunes pour de gros soucis de santé !!!!! Attention , à 16 ans ,la croissance n'est pas terminée , le risque de blessures irréversibles est réel . Celà vaut aussi pour les clubs amateurs !
Pour en revenir à Cho , son temps de jeu semble bien géré par le staff angevin ...
Tu faits erreur il marque le seul but de Dortmund qui a été battu et son entraîneur viré après le match suite a la défaite
pour le moment il ne parvient pas a etre relâché.
Non, mais il a mis suffisamment d'intensité et de pression sur la défense adverse pour faire plaisir aux supporters (et au staff j'imagine).
- footpassion49
- Donateur
Des qualités, il en a, mais il est encore tendre dans le jeu face à des défenseurs aguerris de L1. Un peu comme le jeune Ake à Marseille qui a été contenu sans difficultés par par nos défenseurs.
Ca va venir pour Momo, à mon avis il va nous planter des buts en seconde partie de saison.
Ca va venir pour Momo, à mon avis il va nous planter des buts en seconde partie de saison.
Moi je trouve que vu son âge, ce qu'il fait est déjà très bien, je me satisfais de ses entrées, il faut continuer à ne faire jouer afin quil progresse
.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oui !frutosco a écrit :Moi je trouve que vu son âge, ce qu'il fait est déjà très bien, je me satisfais de ses entrées, il faut continuer à ne faire jouer afin quil progresse
Ce temps de jeu lui permet de continuer à grandir et de franchir des paliers, c’est un investissement pour l’avenir !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
momosco
- Professionnel
Trop naïf, mais on sent qu'il ne manque pas grand chose.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Oui, c'est bien que SM le fasse participer cette année. Il va commencer à prendre ses repères et peut être que l'an prochain....foppa2149 a écrit :Oui !frutosco a écrit :Moi je trouve que vu son âge, ce qu'il fait est déjà très bien, je me satisfais de ses entrées, il faut continuer à ne faire jouer afin quil progresse
Ce temps de jeu lui permet de continuer à grandir et de franchir des paliers, c’est un investissement pour l’avenir !
Mais pas titulaire pour l'instant.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
christophe h
- Donateur
Oui tendre, naïf ( je l'ai ressenti très fortement hier soir ) mais plein de potentiel. Le faire rentrer, lui donner de l'expérience.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Momo ira en stage du 18 au 21 janvier, en stage U17 avec 29 tricolores. Stage dans les côtes d'Armor où deux rencontres contre jeunes de Rennes et Guingamp concluront ce stage
Présent aussi sur x !