Droits TV L1 et L2
Re: Médiapro, Téléfoot la chaîne
Les pays avec des joueurs beaucoup moins payé arrivent bien à battre les clubs français en coupe d'Europe. Ca sera peut-être un mal pour un bien
SCO fait nous rêver
1956 a écrit :Pas grave ! il faut bien qu'un pays commence....qu'ils se barrent tous à l'étranger, on aura une équipe nationale toujours très forte et on supportera notre SCO qui sera composé de jeunes joueurs formés au club et de vieux rejetés par l'étranger...On n'aura plus de Neymar dans notre championnat ce qui ne nous empêchera pas de vibrer car des buts venus d'ailleurs il y en aura quand même, du suspens, des renversements de situation, peut être un football un peu moins bridé et toujours des émotions pour notre club favori....le chameau a écrit : Sauf que si tu peux pas payer tes joueurs les clubs étranger le pourrons eux, donc on perdrai nos joueurs et on ce retrouverai avec un championnat niveau ligue 2 en ligue 1. Même si je suis d'accord sur les salaires qui sont, pour moi,abusif.Quand je vois que Neymar peut ce payer cash ma maison tout les 2 jours....et que moi j'en ai pour 20 ans...
Tout cela avec des gars payés 10 fois moins chers.....
Pour ma part j'aurai toujours autant de plaisir même si les meilleurs sont en allemagne, espagne ou angleterre.....
C'est sûr qu'un libéral qui lit cela....saute au plafond (chacun son avis).
+1
Le libéralisme, comment un virus l'à envoyer dans le mur !

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Concrètement, sait-on si le SCO est en danger ou pas ? A-t-on déjà dépensé en anticipant les rentrées d'argent des droits TV de Mediapro ou bien est-on restés prudents ?
Chacun son avis, ce n'est pas le mien...jjffll a écrit :Chacun peut fustigé C+, la rediffusion de l'ITW du président du groupe suite à la perte des droits était prémonitoire. Donc son analyse plutôt juste.Playtime a écrit :Et Canal+ baissera ses abonnements ? Pour l'instant c'est encore la plus chère de toute les chaînes diffusant du foot, il me semble (26 euros par mois sous réserve d'un engagement d'un an, d'après ce que je vois). A part ses groupies, je ne vois pas qui peut souhaiter que la L1 retombe dans ses pattes.1956 a écrit :
Mais c'est très bien que canal ait essayé de faire baisser les droits au maximum plutôt que de continuer dans cet engrenage à la hausse scandaleux...
Et je souhaite qu'ils obtiennent les prochains droits au ras des pâquerettes.....aux présidents d'adapter les salaires en fonction de....!
C+ n'est pas responsable des choix de la LFP.
Oui, C+ n'est plus le groupe de télé payant qui a révolutionné le petit monde audiovisuel français. Fini la liberté de ton.![]()
![]()
Sa chaîne d'info Cnew's est un honte, un l'empilage de fausses informations et un rituel de provocation.
Pour en revenir à l'avenir de notre L1, Une décroissance financière avec de grosses économie à faire sur les parasites genre agents; pseudo-conseillers.
Les plus riches resterons les plus riches, les plus malins aussi
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait, c'est une affirmation bien péremptoire et qui ne s'appuie sur rien. Et puis je ne vois pas ce que la politique vient faire dans un débat sur le foot. Il y a la buvette pour ça.chlosta49 a écrit :Chacun son avis, ce n'est pas le mien...jjffll a écrit :Chacun peut fustigé C+, la rediffusion de l'ITW du président du groupe suite à la perte des droits était prémonitoire. Donc son analyse plutôt juste.Playtime a écrit :
Et Canal+ baissera ses abonnements ? Pour l'instant c'est encore la plus chère de toute les chaînes diffusant du foot, il me semble (26 euros par mois sous réserve d'un engagement d'un an, d'après ce que je vois). A part ses groupies, je ne vois pas qui peut souhaiter que la L1 retombe dans ses pattes.
Oui, C+ n'est plus le groupe de télé payant qui a révolutionné le petit monde audiovisuel français. Fini la liberté de ton.![]()
![]()
Sa chaîne d'info Cnew's est un honte, un l'empilage de fausses informations et un rituel de provocation.
Pour en revenir à l'avenir de notre L1, Une décroissance financière avec de grosses économie à faire sur les parasites genre agents; pseudo-conseillers.
En danger ? le président le dit, l'entraîneur est inquiet, bien sûr qu'on a bâtit le budget en fonction des droits tv, mais rien n'est jamais sur au royaume de la finance !Manu-49 a écrit :Concrètement, sait-on si le SCO est en danger ou pas ? A-t-on déjà dépensé en anticipant les rentrées d'argent des droits TV de Mediapro ou bien est-on restés prudents ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Le fin gestionnaire qu'est Chabane n'a jamais eu de doutes quant à Mediapro ? Depuis le début ça sentait le pâté.chlosta49 a écrit :En danger ? le président le dit, l'entraîneur est inquiet, bien sûr qu'on a bâtit le budget en fonction des droits tv, mais rien n'est jamais sur au royaume de la finance !Manu-49 a écrit :Concrètement, sait-on si le SCO est en danger ou pas ? A-t-on déjà dépensé en anticipant les rentrées d'argent des droits TV de Mediapro ou bien est-on restés prudents ?
- Playtime
- Donateur
Une chose est sûre : la fin de Mediapro ne le prend pas au dépourvu.Manu-49 a écrit :Le fin gestionnaire qu'est Chabane n'a jamais eu de doutes quant à Mediapro ? Depuis le début ça sentait le pâté.chlosta49 a écrit :En danger ? le président le dit, l'entraîneur est inquiet, bien sûr qu'on a bâtit le budget en fonction des droits tv, mais rien n'est jamais sur au royaume de la finance !Manu-49 a écrit :Concrètement, sait-on si le SCO est en danger ou pas ? A-t-on déjà dépensé en anticipant les rentrées d'argent des droits TV de Mediapro ou bien est-on restés prudents ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Il faisait parti de l équipe de négociations de la LFP...Manu-49 a écrit :Le fin gestionnaire qu'est Chabane n'a jamais eu de doutes quant à Mediapro ? Depuis le début ça sentait le pâté.chlosta49 a écrit :En danger ? le président le dit, l'entraîneur est inquiet, bien sûr qu'on a bâtit le budget en fonction des droits tv, mais rien n'est jamais sur au royaume de la finance !Manu-49 a écrit :Concrètement, sait-on si le SCO est en danger ou pas ? A-t-on déjà dépensé en anticipant les rentrées d'argent des droits TV de Mediapro ou bien est-on restés prudents ?
C'est pas le souvenir que j'en ais...il me semble plutôt qu'il était un des rares avec le président de Reims et celui de Dijon, à alerter sur le danger de la somme conclue entre Médiapro et la Ligue, mais je peux me tromper...Moine a écrit :Il faisait parti de l équipe de négociations de la LFP...Manu-49 a écrit :Le fin gestionnaire qu'est Chabane n'a jamais eu de doutes quant à Mediapro ? Depuis le début ça sentait le pâté.chlosta49 a écrit :
En danger ? le président le dit, l'entraîneur est inquiet, bien sûr qu'on a bâtit le budget en fonction des droits tv, mais rien n'est jamais sur au royaume de la finance !
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie à 100% cette vision du foot pro, en résumé donc, merci à nos présidents et à la LFP complètement aveuglés par l'appat du gain pour ce plantage monumental1956 a écrit :Pas grave ! il faut bien qu'un pays commence....qu'ils se barrent tous à l'étranger, on aura une équipe nationale toujours très forte et on supportera notre SCO qui sera composé de jeunes joueurs formés au club et de vieux rejetés par l'étranger...On n'aura plus de Neymar dans notre championnat ce qui ne nous empêchera pas de vibrer car des buts venus d'ailleurs il y en aura quand même, du suspens, des renversements de situation, peut être un football un peu moins bridé et toujours des émotions pour notre club favori....le chameau a écrit : Sauf que si tu peux pas payer tes joueurs les clubs étranger le pourrons eux, donc on perdrai nos joueurs et on ce retrouverai avec un championnat niveau ligue 2 en ligue 1. Même si je suis d'accord sur les salaires qui sont, pour moi,abusif.Quand je vois que Neymar peut ce payer cash ma maison tout les 2 jours....et que moi j'en ai pour 20 ans...
Pour ma part j'aurai toujours autant de plaisir même si les meilleurs sont en allemagne, espagne ou angleterre.....

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Article à l'époque : https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 744578.php
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et oui, un beau HS mon avis sur Bolloré et Cnew'sManu-49 a écrit :Tout à fait, c'est une affirmation bien péremptoire et qui ne s'appuie sur rien. Et puis je ne vois pas ce que la politique vient faire dans un débat sur le foot. Il y a la buvette pour ça.chlosta49 a écrit :Chacun son avis, ce n'est pas le mien...jjffll a écrit :
Chacun peut fustigé C+, la rediffusion de l'ITW du président du groupe suite à la perte des droits était prémonitoire. Donc son analyse plutôt juste.
![]()

Que voulez vous , nostalgique d'1Faux et des Nuls......

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Le tribunal de commerce de Nanterre examinera jeudi 1712/2020,l accord Mediapro /LF P .la décision sera prise dans les jours suivants
-
- Stagiaire pro
Non mais déjà il n'est pas dit que les championnats étrangers vont pouvoir mettre la main au portefeuille encore longtemps. Beaucoup de clubs en Europe souffrent. Les anglais ne vont plus pouvoir acheter tout le monde.1956 a écrit :Pas grave ! il faut bien qu'un pays commence....qu'ils se barrent tous à l'étranger, on aura une équipe nationale toujours très forte et on supportera notre SCO qui sera composé de jeunes joueurs formés au club et de vieux rejetés par l'étranger...On n'aura plus de Neymar dans notre championnat ce qui ne nous empêchera pas de vibrer car des buts venus d'ailleurs il y en aura quand même, du suspens, des renversements de situation, peut être un football un peu moins bridé et toujours des émotions pour notre club favori....le chameau a écrit : Sauf que si tu peux pas payer tes joueurs les clubs étranger le pourrons eux, donc on perdrai nos joueurs et on ce retrouverai avec un championnat niveau ligue 2 en ligue 1. Même si je suis d'accord sur les salaires qui sont, pour moi,abusif.Quand je vois que Neymar peut ce payer cash ma maison tout les 2 jours....et que moi j'en ai pour 20 ans...
Il n'y a pas tant de solutions que ça, sauf actionnaire qui accepte d'éponger les pertes du club ou diffuseur qui accepte de payer à perte. Personne n'arrive vraiment à faire de l'argent en diffusant la ligue 1. Orange, tps, BeIN, on a vu du monde passer et tout le monde disait que télé foot serait trop cher.
D'accord aussi.Bessonno a écrit :Je plussoie à 100% cette vision du foot pro, en résumé donc, merci à nos présidents et à la LFP complètement aveuglés par l'appat du gain pour ce plantage monumental1956 a écrit :Pas grave ! il faut bien qu'un pays commence....qu'ils se barrent tous à l'étranger, on aura une équipe nationale toujours très forte et on supportera notre SCO qui sera composé de jeunes joueurs formés au club et de vieux rejetés par l'étranger...On n'aura plus de Neymar dans notre championnat ce qui ne nous empêchera pas de vibrer car des buts venus d'ailleurs il y en aura quand même, du suspens, des renversements de situation, peut être un football un peu moins bridé et toujours des émotions pour notre club favori....le chameau a écrit : Sauf que si tu peux pas payer tes joueurs les clubs étranger le pourrons eux, donc on perdrai nos joueurs et on ce retrouverai avec un championnat niveau ligue 2 en ligue 1. Même si je suis d'accord sur les salaires qui sont, pour moi,abusif.Quand je vois que Neymar peut ce payer cash ma maison tout les 2 jours....et que moi j'en ai pour 20 ans...
C'est sûr qu'un libéral qui lit cela....saute au plafond (chacun son avis).!!!
Ce que je trouverais top, ce serait d'avoir un budget global pour tous les clubs gérer par la LFP, tous les revenus (billetteries, sponsors, droits TV, etc...) irait dans les caisses de la LFP qui répartirait ensuite de manière égale entre tous les clubs pros avec une distinctions selon la division dans laquelle le club est (ligue 1 et 2). Vous allez me dire que c'est la mort des "grands clubs", je réponds que c'est plutôt l'émergence de tous les autres. On aurait un championnat plus intéressant, et tant pis pour l’Europe, ça ne changerait pas grand chose.
-
- Scoïste, enfin !
On peut aussi remettre au goût du jour les Kolkhozes... 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ou plutôt une ligue fermée type MLS ou NBA ou NHL ?foppa2149 a écrit :On peut aussi remettre au goût du jour les Kolkhozes...
-
- Scoïste, enfin !
Ça c’est l’autre extrême, perso j’adore les sports US, mais ces formats sans montées ni descentes, ne sont pas dans la culture européenne, ne cherchons pas à copier un format qui ne nous ressemble pas.Ben a écrit :Ou plutôt une ligue fermée type MLS ou NBA ou NHL ?foppa2149 a écrit :On peut aussi remettre au goût du jour les Kolkhozes...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
+ 1foppa2149 a écrit :Ça c’est l’autre extrême, perso j’adore les sports US, mais ces formats sans montées ni descentes, ne sont pas dans la culture européenne, ne cherchons pas à copier un format qui ne nous ressemble pas.Ben a écrit :Ou plutôt une ligue fermée type MLS ou NBA ou NHL ?foppa2149 a écrit :On peut aussi remettre au goût du jour les Kolkhozes...
-
- Donateur
Mascarade? ben y'a des personnes qui vont perdre leur boulot non?!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
La lettre de Médiapro a Téléfoot !
https://www.youtube.com/watch?v=_XM5aF_TNOU
Il ne reste que le rire !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_XM5aF_TNOU
Il ne reste que le rire !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
Le tribunal dira mardi s'il valide l'accord entre la LFP et Mediapro. Si c'est le cas, le diffuseur rendra ses droits TV, mais pourra poursuivre, en cas de besoin, les retransmissions sur Téléfoot jusqu'à fin janvier.
Présent aussi sur x !
Je ne savais pas trop ou poster ça.....
Dans un article de l'Equipe sur le FC Nantes, ce jour, il est précisé que le FC Nantes à 204 employés......
C'est énorme je trouve !
La masse salarial doit exploser !
Quelqu'un sait pour le SCO quel est le nombre total d'employés ???
Dans un article de l'Equipe sur le FC Nantes, ce jour, il est précisé que le FC Nantes à 204 employés......
C'est énorme je trouve !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
L'effectif moyen était de 64 peronnes lors du dernier exercice comptable publié. https://www.societe.com/societe/angers- ... 63102.htmlPapy a écrit :Je ne savais pas trop ou poster ça.....
C'est énorme je trouve !
Cela n'inclut pas l'association qui quant à elle n'a pas plus de 5 salariés.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime a écrit :L'effectif moyen était de 64 peronnes lors du dernier exercice comptable publié. https://www.societe.com/societe/angers- ... 63102.htmlPapy a écrit :Je ne savais pas trop ou poster ça.....
C'est énorme je trouve !
Cela n'inclut pas l'association qui quant à elle n'a pas plus de 5 salariés.
Merci bcp pour l'info !
On a vraiment un super forum en termes de réactivité et de richesses des infos, et de leurs origines !

Bravo à toutes et tous pour cela !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)