[Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1
Re: [Après-match] J11 : Angers SCO - Lyon 0-1
Pour revenir sur Lopes.....
Un petit tour sur la "toile" permet de se rendre compte qu il est coutumier du fait.
Un "Harald Schumacher " (pour les + anciens) du quotidien....
Que font les arbitres? C est quoi le deal? Tu siffles pas ,t as une ROLEX en cadeau ????
Un petit tour sur la "toile" permet de se rendre compte qu il est coutumier du fait.
Un "Harald Schumacher " (pour les + anciens) du quotidien....
Que font les arbitres? C est quoi le deal? Tu siffles pas ,t as une ROLEX en cadeau ????
J'ai mis Thomas + Fulgini + Thioub mais j'aurais pu mettre Bahoken et Amadou également.
Traoré a été correct mais il ne ressort pas forcément du lot sur ce match. J'ai trouvé Thomas très bon et malgré l'énorme coup qu'il se prend, il n'a pas été déstabilisé, ce qui aurait pu être le cas.
Traoré a été correct mais il ne ressort pas forcément du lot sur ce match. J'ai trouvé Thomas très bon et malgré l'énorme coup qu'il se prend, il n'a pas été déstabilisé, ce qui aurait pu être le cas.
- lacouture.49
- Donateur
Après la pub sur l'équipe 21 équipe d'estelle , ils vont parler de Lopes
Présent aussi sur x !
-
- Pupille
anthony lopez et romain thomas sur rmc tout a l'heure
Je mets les mêmes que toi.Scoreur a écrit :J'ai mis Thomas + Fulgini + Thioub mais j'aurais pu mettre Bahoken et Amadou également.
Inadmissible, Lopes fait une grosse faute, il obtiens un coup franc

Très bon match malgré le score final
Rock n'Roll
-
- Scoïste, enfin !
Belle compilation d'un très bon demi de mêlée! J'aime bien la toute dernière séquence.
On voit clairement qu'il veut faire mal à ses adversaire.
Extrait du blog de P Menès :
" Et puis Lyon a réalisé un joli petit hold-up à Angers face à une équipe du SCO offensive comme je l’aime et qui a eu beaucoup d’occasions mais s’est heurtée à un bon Lopes. Les hommes de Moulin auraient largement mérité de gagner ce match. Seulement, cet OL au jeu globalement informe s’est imposé sur un petit centre lobé de Dubois bien converti par l’excellent et surprenant Kadewere. La seule chose qui m’agace dans ce match, c’est le coup de genou de Lopes sur Thomas. Quand j’ai tweeté sur l’action, tout le monde m’a dit : « Ouais, tu connais rien au foot, les gardiens sortent toujours avec le genou en avant ».
Euh… Ouais, OK. Quand tu as un adversaire face à toi. Là, Thomas est dos au but, ne fait pas action de jeu et ne saute même pas. Et il se prend le genou de Lopes dans la colonne vertébrale. Je suis désolé mais cela valait évidemment penalty - au minimum - ce qui aurait changé la physionomie du match. Mais comme je le dis, ce n’est pas la première fois que Lopes réalise ce genre de geste. Mais comme les arbitres ne lui disent jamais rien, il continue. Il faudra un jour un grave accident pour qu’on remette en cause les sorties de ce gardien au demeurant excellent mais trop dangereux. "
" Et puis Lyon a réalisé un joli petit hold-up à Angers face à une équipe du SCO offensive comme je l’aime et qui a eu beaucoup d’occasions mais s’est heurtée à un bon Lopes. Les hommes de Moulin auraient largement mérité de gagner ce match. Seulement, cet OL au jeu globalement informe s’est imposé sur un petit centre lobé de Dubois bien converti par l’excellent et surprenant Kadewere. La seule chose qui m’agace dans ce match, c’est le coup de genou de Lopes sur Thomas. Quand j’ai tweeté sur l’action, tout le monde m’a dit : « Ouais, tu connais rien au foot, les gardiens sortent toujours avec le genou en avant ».
Euh… Ouais, OK. Quand tu as un adversaire face à toi. Là, Thomas est dos au but, ne fait pas action de jeu et ne saute même pas. Et il se prend le genou de Lopes dans la colonne vertébrale. Je suis désolé mais cela valait évidemment penalty - au minimum - ce qui aurait changé la physionomie du match. Mais comme je le dis, ce n’est pas la première fois que Lopes réalise ce genre de geste. Mais comme les arbitres ne lui disent jamais rien, il continue. Il faudra un jour un grave accident pour qu’on remette en cause les sorties de ce gardien au demeurant excellent mais trop dangereux. "
-
- Scoïste, enfin !
Il a tout dit ! Cette fois il a bien regardé le match.le chameau a écrit :Extrait du blog de P Menès :
Lopez joue pour faire mal, il est très dangereux jusqu'au jour un joueur sortira sur civière.
J'aime pas ce genre de personne et encore moins ces arbitres qui ferment les yeux.
J'aime pas ce genre de personne et encore moins ces arbitres qui ferment les yeux.
- lacouture.49
- Donateur
Tout le monde sait très bien que dominer n'est pas gagner. Le SCO s'est crée de belles occasions....sans les convertir. Quand la défense va mieux, c'est l'attaque qui marque le pas; à partir de là, difficile d'avoir de bons résultats. C'est très frustrant. A quand des jours un peu meilleurs?
-
- Professionnel
Exactement bien d’accord avec vous, tant que les arbitres cautionneront ses agissements, rien ne changera jusqu’au jour où il blessera très sérieusement un adversaire !!! C’est lamentable et scandaleux. Lopes méritait un carton rouge et il y avait bien pénalty sur cette faute volontaire sur R.Thomas qui de dos ne pouvait jouer le ballonjego a écrit :Lopez joue pour faire mal, il est très dangereux jusqu'au jour un joueur sortira sur civière.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Lopes est scandaleux. Je suis content que Thomas lui dise ses 4 vérités. Il essaye d'inverser le truc en disant qu'on lui tombe dessus sur ses moindres faits et gestes. Bah oui mais en même temps quand on est coutumier du fait on prend les remarques et on ferma sa gu****.lacouture.49 a écrit :
J'espère que sur le match retour, aucun joueur du SCO ne lui serrera la main. Voilà une action qui va permettre de l'humilier, le déstabiliser sans prendre de cartons ou dériver dans des actes de vengeance sur le terrain.
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Professionnel
Tout à fait d’accord avec son analyse pour une fois qu’il reconnaît la valeur du SCO et surtout l’énorme faute de Lopes coutumier du fait sur R.Thomas ! Qui aurait dû être sanctionné par un pénalty et un carton pour moi rouge !le chameau a écrit :Extrait du blog de P Menès :
- captaineDan
- Donateur
édifiante la dangerosité de ce mec, bien qu'il soit un bon gardien ! ... un disciple de Schumacher ... ?

D'où peut lui venir ce côté kamikaze ? Son impunité pose aussi question ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Professionnel
Pas d’accord avec vous, El Melali n’a absolument rien apporté, trop brouillon avec ses semblants de dribbles qui ne servent à rien, surtout lorsque l’on court après le score ! Tout comme Diony d’ailleurs.fufu a écrit :Très bon match de toute l’équipe, pour moi le remplacement de thioub est trop tôt, il était bien dans son match, bahoken pèse vraimment beaucoup sur la défense adverse, bonne entrée de Farid même si il a été un peut brouillon mais il peut créer le danger à tout momment, hamadou monte en puissance depuis 2 matchs , très content de son match. Notre manque de réalisme nous tue ainsdi que ce fait de jeu sur Thomas. Le nul était largement mérité. Un gros regret cette absence de marquage sur le but de kadewere tout seul dans la surface . Pas normal. Bravo à toute l’équipe. Allez le sco.
Je pense que SM a changé beaucoup trop tôt Bahoken et Thioub ; en revanche il aurait dû sortir beaucoup plus tôt MPL qui n’a rien fait et Capelle fortement responsable sur le but de Kadewere, il ne défend pas le laisse filer et Traoré se trouve trop court pour le contrer : résultat but .
À côté de cela, avoir autant d’occasions et aucun but c’est anormal et frustrant à la fois ! Le match doit être plié dès la première période.
On l’a payé cash ! Dominer n’est pas gagner ! Ils ont deux réelles occasions pour un but .... voilà la différence, avec l’aide d’un arbitre en dessous de tout comme trop souvent à RK !!
A nous maintenant de repartir de l’avant et essayer de faire un « coup « à Lens dimanche mais ça c’est une autre histoire. La suite fin de semaine ..,
maintenant que rom thom a dit ses 4 vérités à lopez et au vu de la colère du déf central angevin ( et de coach moulin ) , il faut s'attendre à un match retour musclé entre les 2 équipes : espérons que cette fois-ci, l'arbitre sera à la hauteur... d'un match de ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

https://news.maxifoot.fr/lyon/valbuena- ... 336792.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Jackysco49 a écrit :Pas d’accord avec vous, El Melali n’a absolument rien apporté, trop brouillon avec ses semblants de dribbles qui ne servent à rien, surtout lorsque l’on court après le score ! Tout comme Diony d’ailleurs.fufu a écrit :Très bon match de toute l’équipe, pour moi le remplacement de thioub est trop tôt, il était bien dans son match, bahoken pèse vraimment beaucoup sur la défense adverse, bonne entrée de Farid même si il a été un peut brouillon mais il peut créer le danger à tout momment, hamadou monte en puissance depuis 2 matchs , très content de son match. Notre manque de réalisme nous tue ainsdi que ce fait de jeu sur Thomas. Le nul était largement mérité. Un gros regret cette absence de marquage sur le but de kadewere tout seul dans la surface . Pas normal. Bravo à toute l’équipe. Allez le sco.
Je pense que SM a changé beaucoup trop tôt Bahoken et Thioub ; en revanche il aurait dû sortir beaucoup plus tôt MPL qui n’a rien fait et Capelle fortement responsable sur le but de Kadewere, il ne défend pas le laisse filer et Traoré se trouve trop court pour le contrer : résultat but .
À côté de cela, avoir autant d’occasions et aucun but c’est anormal et frustrant à la fois ! Le match doit être plié dès la première période.
On l’a payé cash ! Dominer n’est pas gagner ! Ils ont deux réelles occasions pour un but .... voilà la différence, avec l’aide d’un arbitre en dessous de tout comme trop souvent à RK !!
A nous maintenant de repartir de l’avant et essayer de faire un « coup « à Lens dimanche mais ça c’est une autre histoire. La suite fin de semaine ..,
Fufu, Jackysco49, j’ai du mal à voir si vous êtes d’accord ou pas d’accord, mais pour moi les sorties de Bahoken, Thioub et Fulgini ont entrainé hier un net déclin dans notre maitrise du ballon. J’aurais aimé voir ces joueurs rester sur le terrain plus longtemps car leurs remplaçants n’ont pas réussi à se hisser au même niveau et le jeu du SCO s’est désagrégé sur les 20 dernières minutes.
Concernant El Melali, il a montré encore une fois beaucoup d’envie et des tentatives de percussion, c’est bien, mais je l’ai trouvé brouillon, il manquait de lucidité.
Je le pensse aussi sincèrement, celà à déséquilibré l’équipe, je ne parlerai pas pour angelo, mais bahoken, et thioub auraient dû rester sur le terrain. Manque d’efficacité mais très bon match du sco.
-
- Modo
Entre la 70eme et 75 eme Lyon a poussé et le SCO n'a pas bien défendu? La fatigue de l'heure de jeu, en tout cas, on pourra revoir les séquences mais ceux qui en veulent à Traoré, je vous propose de revoir la vidéo... y a personne devant lui y a un grand trou, la défense était dépassée à ce moment là. Dur d'être à 100% sur 100% du match, y a toujours à un moment des trous qui se forment mais Lyon a été efficace... C'est le foot. Sinon c'est peut être du aux changements juste avant qui ont provoqué les problèmes de défense, c'est comme les 3 rentrés côté lyonnais, c'est ça qui nous a fait mal juste au moment où on était ésseulés et les changements côté SCO n'ont pas apporté la fraicheur escomptée car il a pas changé les bonnes personnes au bon moment... Quel intérêt de changer Bahoken et Thioub qui avaient l'air bien alors que notre milieu défensif pénait. Je regrette juste qu'on ait pas égalisé à la fin avec Doumbia, cela aurait été top!
- Christobald
- Donateur
Dans le Late football club sur Canal plus d'hier soir, Tony Chapron et les autres très sévères sur l'arbitrage et Lopes.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
débat complet ici : https://youtu.be/BoJeZLiFspA
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Pêcheur49 a écrit :Lopes est scandaleux. Je suis content que Thomas lui dise ses 4 vérités. Il essaye d'inverser le truc en disant qu'on lui tombe dessus sur ses moindres faits et gestes. Bah oui mais en même temps quand on est coutumier du fait on prend les remarques et on ferma sa gu****.lacouture.49 a écrit :
J'espère que sur le match retour, aucun joueur du SCO ne lui serrera la main. Voilà une action qui va permettre de l'humilier, le déstabiliser sans prendre de cartons ou dériver dans des actes de vengeance sur le terrain.
C'est quand-même pitoyable de la part d' RMC d'organiser ce clash en direct à l'antenne pour faire de l'audience, avec eux en arbitres tranquilles pépères autour de la table...

Cà grandit pas non plus les 2 joueurs de se prêter à çà...Thomas et Lopes pouvaient s'entretenir tous les deux en privé comme le font les joueurs d'habitude quand ils ont u truc à se dire...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
jego a écrit :Lopez joue pour faire mal, il est très dangereux jusqu'au jour un joueur sortira sur civière.
Et malheureusement je pense qu'il ne comprendra jamais tant qu'il n'aura pas blessé gravement un joueur...
- Christobald
- Donateur
Romain Thomas a raison de souligner la mauvaise foi de Lopes.
Faites l'expérience de sauter en l'air. Vous la même hauteur et prise en tournant les genoux.
Faites l'expérience de sauter en l'air. Vous la même hauteur et prise en tournant les genoux.
Modifié en dernier par Christobald le mar. 24 nov., 2020 3:50 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!