[2005-2006] C1 : Ligue des Champions
- carolangers
- Professionnel
Tout à fait d'accord avec toi.RNB a écrit :oui c'est vrai qu'ils ont trop reculé mais pourtant ils ont très bien défendu,mais leurs seules erreurs payés cach
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Cisco
- Administrateur
Quel dommage, vraiment rageant...
Bon ben maintenant je souhaite la victoire finale pour Arsenal !
Bon ben maintenant je souhaite la victoire finale pour Arsenal !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Je mets une option sur Arsenal !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- carolangers
- Professionnel
- Billy Bremner
- Professionnel
Je maintiens Benfica ou Arsenal. Mais si Barca bat Benfica, quelle demi-finale somptueuse : Milan v Barca (dans quel cas, avantage Barca)
Malheureux lyonnais, mais ils manquent de percussion devant, et encaissent trois buts sur trois tuiles de la défense - donc, ce n'est pas vraiment une grande équipe. Autant de possession, sans résultat. Et Govou, pour moi, n'a pas le niveau.
Prix du Jury pour JM LArqué : "Allez Milan, balance devant, ca nous arrange......" et puis Milan balance, et but. Entre Thierry et Jean-Mimi, je ne demande s'ils se sont débarrassés de la bonne personne...
Malheureux lyonnais, mais ils manquent de percussion devant, et encaissent trois buts sur trois tuiles de la défense - donc, ce n'est pas vraiment une grande équipe. Autant de possession, sans résultat. Et Govou, pour moi, n'a pas le niveau.
Prix du Jury pour JM LArqué : "Allez Milan, balance devant, ca nous arrange......" et puis Milan balance, et but. Entre Thierry et Jean-Mimi, je ne demande s'ils se sont débarrassés de la bonne personne...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Lyon n'a pas fait un si mauvais match que ça, mais à vendengé trop d'occasions pour espérer mieux...
Ce qui est dramatique pour nous, c'est de voir que l'OL domine de la tête et des épaules le championnat de France mais ne parviens pas à passer le cap des 1/4 de final en champion's Ligue. C'est dire si les autres clubs Français ont du retard à ce niveau...
Ce qui est dramatique pour nous, c'est de voir que l'OL domine de la tête et des épaules le championnat de France mais ne parviens pas à passer le cap des 1/4 de final en champion's Ligue. C'est dire si les autres clubs Français ont du retard à ce niveau...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sco rocks
- Donateur
entre thierry et jean mimi ils se sont débarassé de la bonne personne je te rassure..Billy Bremner a écrit :Je maintiens Benfica ou Arsenal. Mais si Barca bat Benfica, quelle demi-finale somptueuse : Milan v Barca (dans quel cas, avantage Barca)
- Billy Bremner
- Professionnel
Donc c'était une illusion. Milan n'a pas marqué le deuxième but suite à un ballon aérien mal négocié par la défense lyonnaise, et Milan n'a pas marque son premier but de la tête, un milanais entouré de trois ou quatre défenseurs lyonnais, tous supérieurs, bien sûr, mais c'est quand même le milanais qui met la tête...psychosco a écrit :JM Larqué avait raison en défense au niveau gabarit et jeu de tête les lyonnais était supérieur
Désolé, mais même un Milan moyen est au-dessus de Lyon; les lyonnais avaient la possession de balle, mais sans percussion. Par contre, les milanais étaient beaucoup plus incisifs, ils portaient le danger plus souvent devant le but lyonnais, et ils ont des buteurs purs.
- Syl
- Scoïste, enfin !
J'osais pas le dire, mais il a casiment pas touché de ballons, il avançait même pas , il fallait mieux laisser Fred alors !yohann a écrit :a quoi sert Carew sur un terrain ?!
En tout cas j'ai bien aimé : F.CLERC, assez rapidement il revient très vite défendre ! C.CACAPA toujours ou il faut ! CRIS c'est un peu notre cygan
S.WILTORD
S.GOVOU
FRED
J'adore !
- purscoiste88
- Cadet