En faisant du rangement, j'ai retrouvé cette brochure publicitaire pour la visite de "Twin Towers", le World Trade Center, de sinistre mémoire. Pour les non-anglophones: "C'est le plus près que certains d'entre nous s'approcherons du ciel (dans le sens du paradis)"
L'agence de publicité ne savait pas si bien dire. Ce n'est pas un trucage de très mauvais goût, il s'agit d'un document authentique du début des années 80.
Modifié en dernier par Billy Bremner le dim. 02 avr., 2006 8:48 pm, modifié 1 fois.
Mais vous ne trouvez pas étrange, vu ce qui s'est passé par la suite: la réclame parle de s'approcher du Paradis, et puis 3 000 morts s'en sont bien approchés? En le lisant, ca m'a fait froid dans le dos
Enfin, nous ne devons pas être sur la même longueur d'onde, et je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps...
Mais vous ne trouvez pas étrange, vu ce qui s'est passé par la suite: la réclame parle de s'approcher du Paradis, et puis 3 000 morts s'en sont bien approchés? En le lisant, ca m'a fait froid dans le dos
Enfin, nous ne devons pas être sur la même longueur d'onde, et je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps...
Heuu le prend pas comme ça, au début tu as mis une image comme ça, j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre, mais oui je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que c'est bizzare et surtout que ça fait froid dans le dos
Quel intérêt vois tu à nous faire part de ta trouvaille ?
Ah oui quel coïncidence dis donc ! on pourrait presque en faire des jeux de mots ........... (même si je pense que tu n'as pas voulu ressaser de mauvaises images pour le plaisir ; je trouve cette intervention deplacée )
cette intervention est trés bien ici. Le 11 septembre n'est pas un sujet taboo que je sache. Au risque d'en choquer quelque un (vu leur reaction), on peux meme en rire vous savez.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :cette intervention est trés bien ici. Le 11 septembre n'est pas un sujet taboo que je sache. Au risque d'en choquer quelque un (vu leur reaction), on peux meme en rire vous savez.
Zikaz a écrit :cette intervention est trés bien ici. Le 11 septembre n'est pas un sujet taboo que je sache. Au risque d'en choquer quelque un (vu leur reaction), on peux meme en rire vous savez.
Pffffffffffff.....
Merci pour ton ouverture d'esprit.
Pffffffffffff.....
De rien ....Mais bon ici je vois pas d'humour ! (certains on peut être reçu un PPS "cosaque" où l'on voit un texte avec ces mots "il y a des choses que tu ne reverras jamais...." Puis ensuite on découvre la photo en gros plans d'une superbe "nana" dénudée et pour finir un 2éme texte avec "non du con , ça ....avec une flèche pointant sur les 2 tours que l'on distingue en fond !)
Bref encore une fois zikaz on n'est pas sur la même longueur d'onde .
Car là l'idée était drôle!!
Pffffffffffff.....
Si je me souviens bien au sujet des "caricatures" de MAHOMET , ton ouverture d'esprit n'était pas mal non plus....
Si je me souviens bien au sujet des "caricatures" de MAHOMET , ton ouverture d'esprit n'était pas mal non plus....
detrompe toi. Tu fait fausse route. J'expliquait leur point de vu qui au passage n'etait pas le miens. Donc c'est justement ouverture d'esprit que de comprendre et de pouvoir défendre un point du vu oposé au sien
manosolo49 a écrit :
texte à côté des Tours: "2.863 personnes sont mortes"
Texte à côté du vieillard: "630 millions de sans-abri dans le monde."
"Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre LA PAUVRETE"
Texte à côté des Tours: "2.863 personnes sont mortes"
Texte à côté de l’enfant: "824 millions ont faim dans le monde".
"Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre LA FAIM."
Texte à côté des Tours: "2.863 personnes sont mortes"
Texte à côté du gars: "40 milllions infectés par le HIV dans le monde."
"Le monde s’unit contre le terrorisme. Il devrait aussi s’unir contre le SIDA".
Cette campagne publicitaire a été censurée aux Etats Unis...
+1, je trouve que c'est très bien formulé!
Modifié en dernier par Vinc le lun. 03 avr., 2006 8:24 pm, modifié 1 fois.