Droits TV L1 et L2
Re: Allez-vous regarder la chaîne Téléfoot de Mediapro ?
Bein, Telefoot, C+, Eurosport,.... Ca fini par couter cher de suivre le foot à la télé ! C’est pour ça que j’ai mon abonnement à RK et c’est tout !!! Rien ne vaut le « live » Allez SCO
- Dit SCO
- Professionnel
J'aime le foot, tout le foot, mais j'aime surtout le SCO. Au vu du tarif, je préfère mon abonnement a RK.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- lacouture.49
- Donateur
Pour ceux qui attendent d'autres renseignements su chaîne Téléfoot
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
je ne peux plus prendre d'abonnement ( pas pour des raisons financières ) mais je veux suivre les matchs du SCO, donc je vais étudier comment utiliser au mieux téléfoot , et je garde C+ .
Et tout cela en étant écoeuré de voir comment les médias, les opérateurs, les droits TV nous tiennent par les couilles. Une bande de voleurs d'indépendance et de liberté. Et la perte à plus ou moins long terme de l'intéret des gens du peuple pour les clubs de foot de "seconde zone". J'inclus la dedans les prix pratiqués dans les stades, et notamment à Angers.
Et tout cela en étant écoeuré de voir comment les médias, les opérateurs, les droits TV nous tiennent par les couilles. Une bande de voleurs d'indépendance et de liberté. Et la perte à plus ou moins long terme de l'intéret des gens du peuple pour les clubs de foot de "seconde zone". J'inclus la dedans les prix pratiqués dans les stades, et notamment à Angers.
- lacouture.49
- Donateur
Nouveau diffuseur de la Ligue 1, de la Ligue 2, de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa (seulement lors de la saison 2020/2021 pour les deux dernières compétitions), Mediapro et sa nouvelle chaîne Téléfoot vont arriver le 17 août prochain en France. Et aujourd'hui, ils viennent de présenter leurs trois offres. La plus accessible est de 14,90€ sans engagement. Seulement disponible sur smartphone et tablette, elle ne permettra de suivre que les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2. Les clients qui vont souscrire à cette offre ne pourront en revanche pas profiter des compétitions européennes la saison prochaine.
La seconde offre de 25,90€ par mois nécessite un engagement de 12 mois/1 an. Pour ne pas s'engager sur la durée, il faudra payer 29,90€ mensuel. Cette offre permet d'accéder à l'ensemble des services de Mediapro avec accès sur tous les écrans avec une définition 4K / HDR. Enfin, la dernière offre de 29,90€ avec engagement de 12 mois/1 an permet d’accéder à la plateforme de diffusion cinématographique Netflix. Téléfoot ne sera pour le moment disponible que sur les box SFR.
La seconde offre de 25,90€ par mois nécessite un engagement de 12 mois/1 an. Pour ne pas s'engager sur la durée, il faudra payer 29,90€ mensuel. Cette offre permet d'accéder à l'ensemble des services de Mediapro avec accès sur tous les écrans avec une définition 4K / HDR. Enfin, la dernière offre de 29,90€ avec engagement de 12 mois/1 an permet d’accéder à la plateforme de diffusion cinématographique Netflix. Téléfoot ne sera pour le moment disponible que sur les box SFR.
Présent aussi sur x !
Donc 14,90 par mois et installer l'app sur sa TV permet la meilleure option rapport qualité/prix (car ça fait très cher le surplus pour des coupes européennes, sachant qu'il n'y a pas de matchs certains mois de l'année pour un engagement d'un an).
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Donc l'abonnement digital ne concerne pas les ordis ?
Non que les tablettes et smartphones !Manu-49 a écrit :Donc l'abonnement digital ne concerne pas les ordis ?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Installer l'appli sur la télé ? Comment ça marche ça ?Scoreur a écrit :Donc 14,90 par mois et installer l'app sur sa TV permet la meilleure option rapport qualité/prix (car ça fait très cher le surplus pour des coupes européennes, sachant qu'il n'y a pas de matchs certains mois de l'année pour un engagement d'un an).
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Lisez bien la FAQ. On ne peut pas caster sur la tv avec l'offre à 14euros.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui j'ai vu aussi que Chromecast ne fonctionnera pas. D'où ma question.Ben a écrit :Lisez bien la FAQ. On ne peut pas caster sur la tv avec l'offre à 14euros.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- petitfute
- Donateur
Les smart TV, ça ne permet pas d’installer les applications directement ?
En lisant les conditions, la chaîne Téléfoot ne marche que pour un seul écran a la fois...
Oui mais uniquement les applis compatible TV, j'imagine qu'ils bloqueront l'accès avec leur offre seulement mobile.petitfute a écrit :Les smart TV, ça ne permet pas d’installer les applications directement ?
-
- Débutant
Perso je suis abonné à RMC Digital (12€ par mois - offre promo) et l'appli fonctionne très bien sur une smart TV Samsung. Je viens de recevoir un mail de RMC me proposant l'offre groupée RMC+TELEFOOT LA CHAINE au prix de 19 € par mois avec engagement d'un an. Si cela fonctionne via la SMART TV ce peut être intéressant (7 € de plus pour TELEFOOT). Etant chez ORANGE en FAI, j'attends un éventuel accord pour comparer les propositions (celle de RMC est valable jusqu'au 09/09).
Chromecast du coup !scoboy a écrit :Oui mais uniquement les applis compatible TV, j'imagine qu'ils bloqueront l'accès avec leur offre seulement mobile.petitfute a écrit :Les smart TV, ça ne permet pas d’installer les applications directement ?
- petitfute
- Donateur
sauf que d'apres Zeuking un peu plus haut, Chromecast ne fonctionnera pas.......
C'est effectivement écrit noir sur blanc pour ceux qui prennent un minimum le temps de consulter le détail des offres.petitfute a écrit :sauf que d'apres Zeuking un peu plus haut, Chromecast ne fonctionnera pas.......
Extrait trouvé sur le site officiel :
L’offre « TELEFOOT PASS MOBILE ONLY » : pour 14,90€ TTC/mois (offre avec abonnement mensuel sans engagement), vous pouvez regarder sur vos appareils mobiles (smartphones et tablettes uniquement sans possibilité de déporter le contenu vers un téléviseur ou un moniteur) les 10 meilleurs matchs de la saison de la Ligue 1 Uber Eats, et au moins 8 matchs de Ligue 1 Uber Eats et 8 matchs de Ligue 2 BKT lors de chaque Journée de Championnat. L’offre permet de regarder le contenu sur un seul flux à la fois.
2 matchs sur 10 non retransmis pour chaque journée ou j'ai mal compris?
Plusieurs matchs du SCO ne seront pas diffusé alors...
Non, pas d’inquiétudes. Les 2 matchs sont les matchs diffusés par Canal +.Scoreur a écrit :2 matchs sur 10 non retransmis pour chaque journée ou j'ai mal compris?
Pour rappel, la programmation TV se fera comme suit :
1 match le vendredi à 21h sur la chaîne Téléfoot
1 match le samedi à 17h sur la chaîne Téléfoot
1 match le samedi à 21h sur Canal+
1 match le dimanche à 13h sur la chaîne Téléfoot
4 matchs le dimanche à 15h sur la chaîne Téléfoot
1 match le dimanche à 17h sur la chaîne Téléfoot
1 match le dimanche à 21h sur Canal+
Après, pour moi la question serait : qu'en sera t-il du multiplex du dimanche à 15h? Aurons-nous des canaux pour voir les matchs en intégralités comme sur BeIn ?
Edit : je viens de voir que la réponse est oui, on aura des canaux supplémentaires TELEFOOT STADIUM permettant de suivre en direct et en intégralité les matchs se déroulant simultanément.
- Playtime
- Donateur
Conclusion : soit il faut payer 67% plus cher pour avoir le même service que sur BeIn jusqu'à présent, soit il faut renoncer à voir les matchs sur un écran normal. Vive le progrès !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- regis
- Donateur
A 15 euros par mois sur portable, c'est possible pour ma part...Vu que je regarde l'essentiel des matchs sur téléphone portable donc whynot. Toutefois, il existe des app de streaming gratuites qui font très bien le job, donc on va patienter un peu je pense... Quand à ceux qui on une tv sous Android, je pense que des .apk (non officielles cela va de soi) vont vite fleurir pour permettre une installation/diffusion comme si...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- petitfute
- Donateur
Quand on est abonné a CanalSat (qui permet d'inclure BeIN et RMC en supplément), a la date d'aujourd'hui, quelles sont les options si l'on veut regarder Téléfoot sur sa télévision et pas sur une tablette ?
- 1956
- Donateur
....Attendre que Canal distribue Téléfoot....petitfute a écrit :Quand on est abonné a CanalSat (qui permet d'inclure BeIN et RMC en supplément), a la date d'aujourd'hui, quelles sont les options si l'on veut regarder Téléfoot sur sa télévision et pas sur une tablette ?
- lacouture.49
- Donateur
-
- Minime
Moi ça sera sur Netflix vie que je les déjà après j'espère que le service va bien marché
- Cisco
- Administrateur
question : on peut avoir Netflix avec mediapro en mettant le prix, mais est-ce que on peut avoir médiapro quand on est abonné Netflix (par exemple via la box free pop) ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Christobald
- Donateur
Je n'y comprends rien !
Quelle drôle d'année pour le foot, sur tous les plans.
Quelle drôle d'année pour le foot, sur tous les plans.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
c'est aussi ce que j'ai remarquer, sa veut dire que si y a 2 personnes qui veulent regarder un match différent faudra payer 2 fois 25 euros c'est vraiment abuserscoboy a écrit :En lisant les conditions, la chaîne Téléfoot ne marche que pour un seul écran a la fois...
- Christobald
- Donateur
Dans le cas de Netflix, je paye 4 Euros supplémentaire pour un "deuxième écran".cedric49 a écrit :c'est aussi ce que j'ai remarquer, sa veut dire que si y a 2 personnes qui veulent regarder un match différent faudra payer 2 fois 25 euros c'est vraiment abuserscoboy a écrit :En lisant les conditions, la chaîne Téléfoot ne marche que pour un seul écran a la fois...
Je suppose que pour cette chaine, ce sera pareil.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!