Pau / SCO : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tiwy a écrit :Ce que je retiens avant tout, hormis le résultat comptable et le nouveau bon match de Cappone, c'est que notre jeu semble enfin être adapté au National. Et c'est bien le plus important.
Oui et je crois que Moussi, Cygan, Deparseval etc. aide beaucoup le sco ! :D
stas17
Pupille

Message par stas17 »

jourdesco a écrit :
sanders a écrit :je te rassure beaufreton a bien compris ce que valait stassin et je me felicite de lui avoir glissé le message en salon vip, tu n'es pas pret de le revoir aussi à l'aise au milieu, filipovic est bien meilleur
Quelle influence! :shock: :lol:
Je ne savais pas que le grand manitou qui tire les ficelles et compose l'équipe du sco était présent sur ce forum.. Quel honneur tu nous fais de rehausser ce lieu de ta présence. Je t'invite d'ailleurs à venir nous dire, à Steph et à moi tout le bien que tu penses de lui dans ce fameux salon vip après le match contre Romorantin. On verra si tu seras toujours aussi franc du collier.. Et prends Beaufreton avec toi, on va bien rigoler tous les trois avec toi ..
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

stas17 a écrit :
jourdesco a écrit :
sanders a écrit :je te rassure beaufreton a bien compris ce que valait stassin et je me felicite de lui avoir glissé le message en salon vip, tu n'es pas pret de le revoir aussi à l'aise au milieu, filipovic est bien meilleur
Quelle influence! :shock: :lol:
Je ne savais pas que le grand manitou qui tire les ficelles et compose l'équipe du sco était présent sur ce forum.. Quel honneur tu nous fais de rehausser ce lieu de ta présence. Je t'invite d'ailleurs à venir nous dire, à Steph et à moi tout le bien que tu penses de lui dans ce fameux salon vip après le match contre Romorantin. On verra si tu seras toujours aussi franc du collier.. Et prends Beaufreton avec toi, on va bien rigoler tous les trois avec toi ..
Mdr :lol: Alors là sanders t'es cassé :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :De toute façon , le plus important dans les derniers matchs , c'est de ne pas lacher de points contre ceux classer derriere nous , car je rappelle que c'est le classement particulier qui départage en cas d'égalité ; même si l'on pense que la relégation est derriere nous maintenant; donc les matchs contre chatellerault , moulins , croix de savoie seront ceux à gagner en priorité
Effectivement, vu ce classement très serré, le classement particulier sera surement très important. Voici où nous en sommes pour le moment avec les autres équipes luttant pour le maintien, à l'exception d'Ajaccio qui est pour moi condamné :
Louhans : avantage Louhans
Moulins : match retour à jouer chez nous (2-1 pour eux au match aller)
Chatellerault : match retour à jouer chez eux (2-2 au match aller)
Bayonne : égalité
Cherbourg : avantage SCO
Croix de Savoie : match retour à jouer chez eux (4-3 pour eux au match aller)
Pau : avantage SCO
Raon : match retour à jouer chez eux (2-1 pour nous au match aller)
Vannes : égalité
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

stas17 a écrit :Je ne savais pas que le grand manitou qui tire les ficelles et compose l'équipe du sco était présent sur ce forum.. Quel honneur tu nous fais de rehausser ce lieu de ta présence. Je t'invite d'ailleurs à venir nous dire, à Steph et à moi tout le bien que tu penses de lui dans ce fameux salon vip après le match contre Romorantin. On verra si tu seras toujours aussi franc du collier.. Et prends Beaufreton avec toi, on va bien rigoler tous les trois avec toi ..
Allez Sanders courage... :lol:
Croaaaa!!!
op45750
Minime

Message par op45750 »

je me permets d'intervenir sur ce match pour une bonne raison c'est que j'étais présent au stade du Hameau.
Avec S.Paille tous les adversaires disaient qu'Angers pratiquait un beau jeu bien léché mais Angers ne prenait plus de point
Avec J-P.Beaufreton, les entraîneurs et supporters adverses qui ne battent pas le SCO prétendent que c'est la plus faible équipe voire des bourrins

N'exagérons rien, les Boulali, Obbadi, garny, Cygan et consorts sont loin d'être des bourrins mais surtout le SCO a besoin de point

Alors samedi, Pau a dominé tout le match c'est vari mais le SCO a défendu intelligemment à 11 eh oui. On a vu un Cappone exceptionnel, une défense de fer pourtant perturbée avec la blessure initilae de Clavier puis celle en fin de match de Sourice et le passe du centre à gauche puis au centre de De Parseval, un milieu travailleur à l'extrême et une attaque qui revenait défendre. Il était quasiment impossible de gagner et en d'autres temps pas si lointains, on aurait perdu 1-0 et là on ramène 1 point et je dis bravo et je me moque de la manière. En plus on a pris des cartons jaunes tres injustifiés (Soumaré, De Parseval et Garny) seul celui de Sourice l'était. Le seul point négatif étant l'expulsion de Boulila

En tout cas le SCO n'a pas pris de but depuis 3 matchs
Au fait Cygan est revenu depuis .....3 matchs!!!!!

Chapeau les gars, j'ai senti une super solidarité samedi

On a fini avec pas mal de blessés
Clavier (claquage) Cygan (cheville) Sourice (cuisse?) De Parseval (béquille)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

andy a écrit :Peu importe le spectacle,car s'il faut bien bien jouer et perdre
autant bétonner, derriere,placer des contres , et prendre un voire trois points à chaque déplacement,comme ça ,petit à petit l'oiseau fait son nid (surtout au printemps),pendant ce temps la on grignote nos points
vers le maintien
C'est ça le jeu du National, on joue comme ça tant mieux !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

sanders a écrit :et stassin un bon spectateur
pourquoi que... tu n'aimes pas stassin
je trouve qu'il n'a jamais démérité contrairement à certains
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

op45750 a écrit :
On a fini avec pas mal de blessés
Cygan (cheville)
:???: Rien n'est précisé sur cette info dans " feuille de match" à son sujet! Si cela se confirme , pourvu que ce ne soit que bénin............ :(
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

T'étais pas obligé de revenir sanders ... :D 8)
...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

SCOubidou a écrit
moi un nul 0-0 m'irait tout à fait, avec encore un super Cappone
Bien joué SCOubidou 8) :hihi: pour une fois que je ne me plante pas :oops: :hihi:

Bon résultat du sco :D le maintien est envisageable, mais rien n'est fait :?
L1, le retour !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quel provocateur ce Sanders!Stassin est le seul milieu à savoir jouer en première intention et ,ainsi,à pouvoir utiliser les qualités de Garny!J'ai en mémoire une action du match contre Pau ou il intercepte le bellon,fait un double contact pour éliminer son adversaire,fait une ouverture instantanée pour Garny qui se fait faucher par le gardien!Lorsque le Sco pourra se permettre de mettre sur la touche un joueur de cette qualité,ce sera bon signe,on sera certainement en L1!Le seul bémol,à l'heure actuelle,c'est qu'il ne me semble pas à 100% physiquement et semble souffrir à chaque contact!Il est peut etre moins esthétique à voir jouer que certains qui se font mousser en caressant 10 fois le ballon avant de faire une passe ou en faisant des talonnades inutiles mais en terme d'efficacité il n'y a pas photo!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Capitaine stassin quand faut y aller il y va il n'a pa peur se bat pour le club!!bref il est irréprochable et mérite son brassard!!!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

calimero a écrit :Quel provocateur ce Sanders!Stassin est le seul milieu à savoir jouer en première intention et ,ainsi,à pouvoir utiliser les qualités de Garny!J'ai en mémoire une action du match contre Pau ou il intercepte le bellon,fait un double contact pour éliminer son adversaire,fait une ouverture instantanée pour Garny qui se fait faucher par le gardien!Lorsque le Sco pourra se permettre de mettre sur la touche un joueur de cette qualité,ce sera bon signe,on sera certainement en L1!Le seul bémol,à l'heure actuelle,c'est qu'il ne me semble pas à 100% physiquement et semble souffrir à chaque contact!Il est peut etre moins esthétique à voir jouer que certains qui se font mousser en caressant 10 fois le ballon avant de faire une passe ou en faisant des talonnades inutiles mais en terme d'efficacité il n'y a pas photo!

D'accord avec toi et en plus Stassin a un mental à la hauteur de ses qualités techniques et physiques.Ils ne sont pas si nombreux à pouvoir en dire autant au Sco.
op45750
Minime

Message par op45750 »

Pour Sourice ok il a eu mal dès le 1er contact (il me l'a dit) mais pour De Parseval il n'était fatigué qu'en toute fin de match, moment où il a ressenti des crampes (il me l'a dit également)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca devient dur physiquement!
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Ca devient dur physiquement!
Tu m'étonnes, mais là après une bonne semaine de repos ils vont pouvoir attaquer le mois d'avril ! :)
Modifié en dernier par Syl le lun. 03 avr., 2006 7:58 pm, modifié 1 fois.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syl a écrit :Tu m'étonnes, mais là après une bonne semaine de repos ils vont pouvoir attaquer le mois de février ! :)
Toi aussi tu es fatigué!
Croaaaa!!!
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

jourdesco a écrit :
Syl a écrit :Tu m'étonnes, mais là après une bonne semaine de repos ils vont pouvoir attaquer le mois de février ! :)
Toi aussi tu es fatigué!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol oui sa doit être sa a moins qu'il est bu :up: allez sa arrive a tout le monde de se tromper même au meilleur ( je dis au cas ou un jour sa m'arrive :lol: )
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco49 a écrit :
jourdesco a écrit :
Toi aussi tu es fatigué!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol oui sa doit être sa a moins qu'il est bu :up: allez sa arrive a tout le monde de se tromper même au meilleur ( je dis au cas ou un jour sa m'arrive :lol: )
Pfiou, oui en effet n'importe quoi moi je vais aller me coucher

:oops:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

stassin il faut juste le voir en caméra isolée, le football ce n'est pas seulement balle au pied, il faut aussi participer sans le ballon, faire des appels en phase offensive, et faire écran sans se livrer en phase defensive ou être au marquage et non pas entre deux joueurs, ou encore faire le pressing...stassin en caméra isolé il faut juste s'attarder qq secondes et l'on dirait un promeneur au jardin du Luxembourg, qui parfois donne l'impression d'avoir perdu qq chose dans la pelouse quand il se penche main sur les genous parce qu'il est cramé physiquement.
Prenez le temps de le regarder sans ballon et vous jugerez par vous même...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sanders a écrit :Prenez le temps de le regarder sans ballon et vous jugerez par vous même...
C'est déja fait.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :
sanders a écrit :Prenez le temps de le regarder sans ballon et vous jugerez par vous même...
C'est déja fait.
+1 stassin j'ai rien à lui reprocher !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :stassin il faut juste le voir en caméra isolée, le football ce n'est pas seulement balle au pied, il faut aussi participer sans le ballon, faire des appels en phase offensive, et faire écran sans se livrer en phase defensive ou être au marquage et non pas entre deux joueurs, ou encore faire le pressing...stassin en caméra isolé il faut juste s'attarder qq secondes et l'on dirait un promeneur au jardin du Luxembourg, qui parfois donne l'impression d'avoir perdu qq chose dans la pelouse quand il se penche main sur les genous parce qu'il est cramé physiquement.
Prenez le temps de le regarder sans ballon et vous jugerez par vous même...
j'irai pas jusque là mais c'est vrai que moi non plus il ne m'a pas convaincu cette saison. Seul bémol, je ne remet pas en cause son engagement mental. Je pense juste qu'il n'y arrive pas aussi bien qu'il le devrait.
Par contre Filipovic, je n'aime vraiment pas son jeu. Récupération bien mais sans plus et aprés il ne fait pas de merveille balle au pied. Un bon joueur qui pour moi est remplaçable. A utiliser selon la tactique.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En phase avec Zikaz.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

est SANDERS qu'es que tu as contre Stassin? :(
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

BA 98 a écrit :est SANDERS qu'es que tu as contre Stassin? :(
rien,c'est juste que bcp s'accordent à dire qu'il fait semblant, mais qu'il n'a pas de jus çà crève les yeux.
Quand au détracteur de filipovic, il fait faute à 40 metre, il ne s'enerve jamais, sa relance est super propre, il fait constamment écran,etc....
Et Djellabi au milieu quand stassin sera dehors??
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

sanders a écrit :
rien,c'est juste que bcp s'accordent à dire qu'il fait semblant, mais qu'il n'a pas de jus çà crève les yeux.
Quand au détracteur de filipovic, il fait faute à 40 metre, il ne s'enerve jamais, sa relance est super propre, il fait constamment écran,etc....
djellabi ne vaut pa stassin pour encourager ses coéquipiers les motivés avoir la rage!!un djellabi vaut moin bien en milieu de terrain q'un stassin :up:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

BA 98 a écrit :
sanders a écrit :
djellabi ne vaut pa stassin pour encourager ses coéquipiers les motivés avoir la rage!!un djellabi vaut moin bien en milieu de terrain q'un stassin :up:
j'ai vu jouer raymond kopa en veteran à la NDC, il gueulais sur tout le monde ou encourageais, mais il ne sortait plus du rond central, stassin lui il sort encore du rond central, mais qu'est ce qu'il encourage...
calimero
Donateur

Message par calimero »

sanders a écrit :
BA 98 a écrit :
sanders a écrit : rien,c'est juste que bcp s'accordent à dire qu'il fait semblant, mais qu'il n'a pas de jus çà crève les yeux.
j'ai vu jouer raymond kopa en veteran à la NDC, il gueulais sur tout le monde ou encourageais, mais il ne sortait plus du rond central, stassin lui il sort encore du rond central, mais qu'est ce qu'il encourage...
La différence avec certains c'est que Stassin fait le maximum avec ses possibilités du moment alors que d'autres ne font que le minimum,la difference entre tricher ou pas!!!!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »