Angelo FULGINI (Al-Khaleej, Arabie saoudite)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
Et quelle imagination !!!
mais, ça on l'savait 
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tranquilou
- Donateur
Pire que les séries télé, ça me tient en haleine !captaineDan a écrit :Et quelle imagination !!!mais, ça on l'savait
Oui
par contre je ne vois pas d'option 4, j'ai bien cherché pourtant.
-
Tinus4985
Il manque l'option d'un départ au mercato d'hiver...Scoreur a écrit :Ouipar contre je ne vois pas d'option 4, j'ai bien cherché pourtant.
[quot+ e="Tinus4985"]
+1000
Il manque l'option d'un départ au mercato d'hiver...[/quote]Scoreur a écrit :Ouipar contre je ne vois pas d'option 4, j'ai bien cherché pourtant.
+1000
Regis rattraper le temps perdu est dans le sens avec les blessures, et de son manque d’efforts sur le plan défensif, il dit rien d’autre qui peut faire penser à quoi que ce soi.Relax...regis a écrit :Il y a des phrases que je n'aime pas dans les interviews des joueurs, et "rattraper le temps perdu" fait partie de celles-ci...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui, ça prouve juste que nous ne sommes pas les seuls à espérer davantage de lui.
On a le sentiment que son talent est sous exploité, en raison de blessures (l'an passé) ou d'un manque d'implication tactique (il y a 2 ans). Maintenant, qu'il parte sans faire une saison pleine chez nous serait très frustrant. Allez SC, lâche les sous !
On a le sentiment que son talent est sous exploité, en raison de blessures (l'an passé) ou d'un manque d'implication tactique (il y a 2 ans). Maintenant, qu'il parte sans faire une saison pleine chez nous serait très frustrant. Allez SC, lâche les sous !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zeuking, il est pas parti.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
D'où l'emploi du conditionnel ("serait") !! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
J'aime quand tu parles comme ça Fufufufu a écrit :Zeuking, il est pas parti.
Surtout reste zen...tu vois de quoi je parle
Restons calme et buvons frais....
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait hummm un bon cabernet d'Anjou !fufu a écrit :Restons calme et buvons frais....
- regis
- Donateur
Je reste zen et je met quelque chose au frais pour fêter dignement la prolongation quand elle arriverafufu a écrit :Restons calme et buvons frais....
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Bordeaux et Sainté , ça le tente certainement plus que de rester ... à suivrezeuking a écrit :Oui, ça prouve juste que nous ne sommes pas les seuls à espérer davantage de lui.
Bordeaux et saint Étienne ça ne le tente pas plus Q’un autre club pour le momment angelo est scoiste, donc attendons celà ne sert à rien de supposer que..... personne ne sais.allez le sco.winnersco a écrit :Bordeaux et Sainté , ça le tente certainement plus que de rester ... à suivrezeuking a écrit :Oui, ça prouve juste que nous ne sommes pas les seuls à espérer davantage de lui.
-
calimero
- Donateur
winnersco a écrit :Bordeaux et Sainté , ça le tente certainement plus que de rester ... à suivrezeuking a écrit :Oui, ça prouve juste que nous ne sommes pas les seuls à espérer davantage de lui.
Surtout en ce moment , deux clubs à faire fuir tout footballeur en quête de sérieux et de stabilité.
- Tranquilou
- Donateur
Oui, mais tu sais bien qu'il y a des voyants sur le forum !!!fufu a écrit :Bordeaux et saint Étienne ça ne le tente pas plus Q’un autre club pour le momment angelo est scoiste, donc attendons celà ne sert à rien de supposer que..... personne ne sais.allez le sco.winnersco a écrit :Bordeaux et Sainté , ça le tente certainement plus que de rester ... à suivrezeuking a écrit :Oui, ça prouve juste que nous ne sommes pas les seuls à espérer davantage de lui.
Oui tranquilou c’est fou comme certains arrivent à penser que il faudrait pas qu’il aille là où là, il ira où pas ailleurs et pourquoi pas ne resterait ´il pas à angers? On le saura assez vite je pense, bien sportivement, et puis j’ai pas fini de visiter la région, J’ai de bons guides. Hihihi.Tranquilou a écrit :Oui, mais tu sais bien qu'il y a des voyants sur le forum !!!fufu a écrit :Bordeaux et saint Étienne ça ne le tente pas plus Q’un autre club pour le momment angelo est scoiste, donc attendons celà ne sert à rien de supposer que..... personne ne sais.allez le sco.winnersco a écrit :
Bordeaux et Sainté , ça le tente certainement plus que de rester ... à suivre![]()
- Tranquilou
- Donateur
fufu a écrit :Oui tranquilou c’est fou comme certains arrivent à penser que il faudrait pas qu’il aille là où là, il ira où pas ailleurs et pourquoi pas ne resterait ´il pas à angers? On le saura assez vite je pense, bien sportivement, et puis j’ai pas fini de visiter la région, J’ai de bons guides. Hihihi.Tranquilou a écrit :Oui, mais tu sais bien qu'il y a des voyants sur le forum !!!fufu a écrit : Bordeaux et saint Étienne ça ne le tente pas plus Q’un autre club pour le momment angelo est scoiste, donc attendons celà ne sert à rien de supposer que..... personne ne sais.allez le sco.![]()
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sans interprétation aucune (il faut le préciser sinon "certains" vous tombent dessus...) on peut légitimement s'interroger sur la finalisation de ce dossier...OF a écrit :En fin de contrat dans un an, Angelo Fulgini n’a toujours pas prolongé avec le SCO. Les discussions traînent en longueur entre le directeur sportif Sébastien Larcier, le président Saïd Chabane et l’agent du joueur. «Nous avons fait des efforts, le joueur également», détaille Larcier qui espère finaliser la prolongation en ce début de semaine avec l’entourage de Fulgini. Dans le cas contraire, l’avenir de Fulgini pourrait s’écrire ailleurs et le SCO verrait le joueur filer gratuitement dans un an.
- captaineDan
- Donateur
Les différents acteurs ont le droit de prendre leur temps ....
Où est le problème ???
Où est le problème ???
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas de problème, juste la presse écrite qui indique que le DS voulait finaliser ce dossier en début de semaine. Et qui précise que dans le cas contraire...
Malgré tout je reste confiant, et "ZEN" !!!
Malgré tout je reste confiant, et "ZEN" !!!
Tranquilou a écrit :Oui, mais tu sais bien qu'il y a des voyants sur le forum !!!fufu a écrit :Bordeaux et saint Étienne ça ne le tente pas plus Q’un autre club pour le momment angelo est scoiste, donc attendons celà ne sert à rien de supposer que..... personne ne sais.allez le sco.winnersco a écrit :
Bordeaux et Sainté , ça le tente certainement plus que de rester ... à suivre![]()
Les deux partis font des concessions , pour arriver à ce que es deux partis y trouvent leur compte, tuant sportivement que financièrement. Donc attendons celà peut se régler très vite ou pas . SC aura le dernier mot. Donc on verra.
Angelo, les supporters t'attendent. 
On n'espère pas un lapsusfufu a écrit :tuant sportivement que financièrement.
- lacouture.49
- Donateur
De l'entraînement ce matin , on a aperçu beaucoup de chemises blanches dans les bureaux
....
Alors est ce la fin de ce suspens insoutenable = question d'heures, de minutes
(ou est ce autre chose)
Alors est ce la fin de ce suspens insoutenable = question d'heures, de minutes
(ou est ce autre chose)
Présent aussi sur x !
-
pikesco
- Donateur
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
depuis que dure cette mascarade, ça ne sent pas la prolongation;
Vous angoissez pour pas grand chose, on se doute qu'un joueur comme Fulgini attire les convoitises d'autres clubs. Ce n'est pas pour autant qu'il est à vendre, surtout quand on lit entre les lignes des messages de forumeurs bien informés ou même les déclarations assez optimistes de Larcier sur une prolongation.