Soirée VIP et joueurs au Quai
- lacouture.49
- Donateur
Soirée VIP et joueurs au Quai
Les premières images de cette soirée du 11 octobre sortent, merci de mettre ici tout ce qui concerne cette soirée
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Re: Soirée VIP et joueurs au Quai
Dans quel hôtel a dormi Anne Laure Bonet, c'est la chose que j'aurais aimé savoir dans cet évènement réservé aux VIP ! 

Une montée, c'est comme un titre !!!
Arrête, tu te fais du mal.Christobald a écrit :Dans quel hôtel a dormi Anne Laure Bonet, c'est la chose que j'aurais aimé savoir dans cet évènement réservé aux VIP !

Une soirée dans l'entre-soi.
On voit bien la considération des supporters.
- Christobald
- Donateur
JaiMe AngerSco a écrit :Arrête, tu te fais du mal.Christobald a écrit :Dans quel hôtel a dormi Anne Laure Bonet, c'est la chose que j'aurais aimé savoir dans cet évènement réservé aux VIP !
Oui, je sais ....

Une montée, c'est comme un titre !!!
Même si tu avais eu le nom de son hôtel, cela aurait été que son homonyme.Christobald a écrit :Dans quel hôtel a dormi Anne Laure Bonet, c'est la chose que j'aurais aimé savoir dans cet évènement réservé aux VIP !
Bonnet avec deux "n"
Quels étaient les convives invités ?
Y avait il des représentants des supporters ?
C'est vrai que j'attendais plutot quelque chose du style de ce qui s'etait passé pour les 90 ans a l'Amphitea !
Y avait il des représentants des supporters ?
C'est vrai que j'attendais plutot quelque chose du style de ce qui s'etait passé pour les 90 ans a l'Amphitea !
- Playtime
- Donateur
Est-ce Nathalie Boy de Latour, la présidente de la Ligue de football professionnel, qu'on voit en photo au-dessous du trio Thomas-Pajot-Mangani ? Ça paraitrait logique.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Oui, c'est ellePlaytime a écrit :Est-ce Nathalie Boy de Latour, la présidente de la Ligue de football professionnel, qu'on voit en photo au-dessous du trio Thomas-Pajot-Mangani ? Ça paraitrait logique.
...
+1scoboy a écrit :Une soirée dans l'entre-soi.
J'en parlais cet après midi avec mon père abonné (je ne le suis plus suite à un déménagement), il se demandait si les supporters comptaient pour rien dans ce centenaire ??
J'étais avec lui à la soirée des 90 ans et il n'y a rien pour les 100 ans...
C'est regrettable si ça en reste là quand même niveau ''festivité''.....
-
- Scoïste, enfin !
+1 les supporters n’ont vraiment pas été associés à ce moment historique pour le clubpVp a écrit :+1scoboy a écrit :Une soirée dans l'entre-soi.
J'en parlais cet après midi avec mon père abonné (je ne le suis plus suite à un déménagement), il se demandait si les supporters comptaient pour rien dans ce centenaire ??
J'étais avec lui à la soirée des 90 ans et il n'y a rien pour les 100 ans...
C'est regrettable si ça en reste là quand même niveau ''festivité''.....

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
En lisant le CO du Jour on se rend bien compte que l'entente est au beau fixe entre la section pro et la section amateur...