Farid EL MELALI (CR Belouizdad, Algérie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [28] Farid EL MELALI (attaquant)
Quelle belle image pour le club encore. L’idole des petits supporters du SCO.
A gerber.
A gerber.
Il a bon dos le confinement !Fandino a écrit :+1 je l avais souligné en début de confinement....confinement compliqué pour les jeunes loin de leur famille.le ramadan(peut être le fait il?) qui se vit normalement en famille....là ,seul.lointainscoiste a écrit :Selon le Parisien, il risque une amende. Il plaide coupable, il a un casier vierge, il aura une amende avec sans doute une peine avec sursis.
Elle doit parfois être grande la détresse "affective" des jeunes joueurs déracinés... Et si on y ajoute le confinement...
Ce qui n'excuse en rien un comportement délictuel.
Ca ressemble à une grosse con.erie.C est un délit,ok.Il paiera sa faute,et on tournera la page.
Pour retrouver notre "petit Prince"!
Relisez l'article publié un peu plus haut par Tranquilou :
"Selon nos informations, confirmées par le procureur de la République d’Angers Eric Bouillard, le joueur n’en était pas à son coup d’essai. La jeune femme, victime, avait déjà signalé les actes déviants d’un individu commettant une exhibition devant chez elle, il y a quelques semaines. Cette fois-ci, elle n’avait pas pu identifier la personne. Interrogé lors de sa garde à vue sur ce fait, Farid El Melali a reconnu qu’il en était l’auteur."
A ce niveau là, on appel ça un pervers sexuel, point.
Ça me dépasse totalement qu'on puisse essayer de défendre ce genre d'acte, surtout quand on parle de récidive...
Vous auriez réagit comment si c'était votre fille qui était concerné ?
J essaye pas de minimiser l acte.
Ça n'a pas duré longtempsTenma a écrit :Tu vas nous réveiller tout le monde alors que ça fait plusieurs jours que le forum a retrouvé un certain équilibre.allezsco a écrit :Une pensée pour tous ceux qui nous ont asséné pendant des semaines qu' avec le départ de OP c'était la fin du club, que son frère allait partir, que SM allait démissionner etc....
Moi, j'ai toujours dit que nul n'était irremplaçable et on voit bien que les joueurs font confiance au club même après tout ce qui s'est passé !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Dans mes souvenirs, les joueurs signent une charte sur leur comportement et divers choses.... Y aura t'il une suite sur le sportif l'avenir nous dira

Présent aussi sur x !
En terme d image c est juste catastrophique!
Au niveau national,on passe en 4 mois du p'tit club qui fait des merveilles....Au cercle des pervers (presque) anonymes!
Au niveau national,on passe en 4 mois du p'tit club qui fait des merveilles....Au cercle des pervers (presque) anonymes!
- 1956
- Donateur
Oui le SCO d'ALGER frappe encorelego a écrit :On comprend mieux pourquoi Said l'a prolongé...
Et c'est là que la situation se tend (sans mauvais jeu de mot) :lacouture.49 a écrit :Dans mes souvenirs, les joueurs signent une charte sur leur comportement et divers choses.... Y aura t'il une suite sur le sportif l'avenir nous dira![]()
- ne rien faire vis à vis d'El Melali et laisser la porte ouverte à des dérives ?
- sanctionner El Melali alors qu'on connait la situation du président...
- captaineDan
- Donateur
P ...... mais c'est dinguelacouture.49 a écrit :ça s'arrête jamais
Il venait juste de prolonger et nous faisait déjà rêver !
Ça va s'arrêter quand ce cauchemar ??!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
SCO56 a écrit :Ça n'a pas duré longtempsTenma a écrit :Tu vas nous réveiller tout le monde alors que ça fait plusieurs jours que le forum a retrouvé un certain équilibre.allezsco a écrit :Une pensée pour tous ceux qui nous ont asséné pendant des semaines qu' avec le départ de OP c'était la fin du club, que son frère allait partir, que SM allait démissionner etc....
Moi, j'ai toujours dit que nul n'était irremplaçable et on voit bien que les joueurs font confiance au club même après tout ce qui s'est passé !
Modifié en dernier par sad le mar. 05 mai, 2020 7:49 pm, modifié 3 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avec le fameux slogan : One two tree, Viva le kiki !1956 a écrit :Oui le SCO d'ALGER frappe encorelego a écrit :On comprend mieux pourquoi Said l'a prolongé...
- captaineDan
- Donateur
Plutôt d'accord avec ça...Fandino a écrit :+1 je l avais souligné en début de confinement....confinement compliqué pour les jeunes loin de leur famille.le ramadan(peut être le fait il?) qui se vit normalement en famille....là ,seul.lointainscoiste a écrit :Selon le Parisien, il risque une amende. Il plaide coupable, il a un casier vierge, il aura une amende avec sans doute une peine avec sursis.
Elle doit parfois être grande la détresse "affective" des jeunes joueurs déracinés... Et si on y ajoute le confinement...
Ca ressemble à une grosse con.erie.C est un délit,ok.Il paiera sa faute,et on tournera la page.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
On se souviendra de notre centenaire coté football, coté affaires, coté covid...et on est qu'en mai !
Présent aussi sur x !
1956 a écrit :Heureusement qu'on était en plein "distanciation sociale"......autrement ???
- Roni
- Scoïste, enfin !
La honte. Bon il a le mérite de reconnaitre les faits.
C'est le petit protégé de Chabane en plus.
Encore un coup porté à l'image du SCO qui est très mauvaise actuellement.
C'est le petit protégé de Chabane en plus.
Encore un coup porté à l'image du SCO qui est très mauvaise actuellement.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Fandino a écrit :+1 je l avais souligné en début de confinement....confinement compliqué pour les jeunes loin de leur famille.le ramadan(peut être le fait il?) qui se vit normalement en famille....là ,seul.lointainscoiste a écrit :Selon le Parisien, il risque une amende. Il plaide coupable, il a un casier vierge, il aura une amende avec sans doute une peine avec sursis.
Essayer de trouver ce genre d excuses pour ce genre de comportement répétés... Le chemin est encore long pour que la femme soit respecté dans notre société...
Superbe saison en ce qui concerne les tabloids... On ne sera jamais tranquille...
Et quel sanction le club va lui donner? Pas simple...
-
ricouille
- Professionnel
on pourra pas dire qu il n a rien bra..er pendant le confinement

....J essaye juste de trouver des circonstances atténuantes à ce délit.Maladroitement.Ca me fait vraiment ch.er ....Matt a écrit :Fandino a écrit :+1 je l avais souligné en début de confinement....confinement compliqué pour les jeunes loin de leur famille.le ramadan(peut être le fait il?) qui se vit normalement en famille....là ,seul.lointainscoiste a écrit :Selon le Parisien, il risque une amende. Il plaide coupable, il a un casier vierge, il aura une amende avec sans doute une peine avec sursis.
![]()
![]()
![]()
Essayer de trouver ce genre d excuses pour ce genre de comportement répétés... Le chemin est encore long pour que la femme soit respecté dans notre société...
Superbe saison en ce qui concerne les tabloids... On ne sera jamais tranquille...
Et quel sanction le club va lui donner? Pas simple...
Mais c est vrai.Il y a une nouvelle fois,une victime.
ricouille a écrit :on pourra pas dire qu il n a rien bra..er pendant le confinement
pour un footballeur, il est pas manchot
bon je rigole mais il n'y a rien de drôle : ni pour la victime, ni pour lui , ni pour le sco
les partenaires vont peut-être commencer à trouver ça fatiguant ? : cette mauvaise image donnée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
lolosco201277
- Minime
Ils sont chauds bouillant nos algériens du SCO

- FloViveAngers
- Donateur
Bon, j'ai plus de blague qui me vienne qu'autre chose.
Quel pulsion a la con de faire ca dans sa cours sérieux...
Bon faute avoué a moitié pardonné mais sa lui collera toute sa carrière ce truc la maintenant, et quand on parlera du SCO a chaque fois qu'il sera sur le terrain entre le président et lui ca va être sympathique.
Quel pulsion a la con de faire ca dans sa cours sérieux...
Bon faute avoué a moitié pardonné mais sa lui collera toute sa carrière ce truc la maintenant, et quand on parlera du SCO a chaque fois qu'il sera sur le terrain entre le président et lui ca va être sympathique.
- Dit SCO
- Professionnel
Il a au moins avoué les faits, on est pas sur un délit majeur (bien que condamnable, évidemment), rien de comparable avec SC. J'espère quand même une sanction de la part du club (oui oui, même si SC est ce qu'il est .. De toute façon si sanction il y a, elle sera prononcée par FFB). Au moins un truc symbolique, pour montrer l'aversion du club vis à vis de ce comportement.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Faut arrêter l'harissa .
On a bonne mine avec toutes cs histoires,3 au SCO + le corona, ça va finir quand ?
On a bonne mine avec toutes cs histoires,3 au SCO + le corona, ça va finir quand ?
- Christobald
- Donateur
Odieux confinement !
On en voit les effets !
Perso, du moment qu'il joue bien au foot !!!
On en voit les effets !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
L'humour d'un supporterScoreur a écrit :Mouais, je pense que ce serait dommage d'en faire toute une histoire si c'était avéré.
Exhibition sexuel = Il a du montrer sa ... à une jeune femme, c'est pas terrible, mais ce ne sont pas des faits d'une grande gravité si ce n'est pas fait devant des enfants et s'il n'y a pas eu contact...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Perso qu'il dégage ce pervers. On donne assez avec SCChristobald a écrit :Odieux confinement !
On en voit les effets !![]()
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
toujoursco
- Donateur
il manquait plus que ça ! Il serait bien que le club refasse parler de lui sur le terrain vert et non dans les rubriques faits divers .
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Comme prévu, toute la "toile" relaye les nouveaux "exploits" du Sco.......