Monsieur Thomas MANGANI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)
L'arbitre laissait faire un peu trop à ce moment là du match et comme les brestois avaient durci leur jeu depuis le retour des vestiaires...
Mais cet épisode aurait été anodin si le SCO avait fait ce qu'il aurait du faire avant la pause.
Mais cet épisode aurait été anodin si le SCO avait fait ce qu'il aurait du faire avant la pause.
t'as aussi le droit de faire 0-0 si tu ne marques pas. t'es pas obligé d'offrir collectivement un but.lointainscoiste a écrit :L'arbitre laissait faire un peu trop à ce moment là du match et comme les brestois avaient durci leur jeu depuis le retour des vestiaires...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
ben oui, mais ça on y arrive plus, donc il faut marquer quand on s'ouvre autant la porte des butsTenma a écrit :lointainscoiste a écrit :L'arbitre laissait faire un peu trop à ce moment là du match et comme les brestois avaient durci leur jeu depuis le retour des vestiaires...
t'as aussi le droit de faire 0-0 si tu ne marques pas. t'es pas obligé d'offrir collectivement un but.
Le plus inquiétant c est justement notre classement défensif. Un jour sans offensivement ça arrive.lointainscoiste a écrit :ben oui, mais ça on y arrive plus, donc il faut marquer quand on s'ouvre autant la porte des butsTenma a écrit :t'as aussi le droit de faire 0-0 si tu ne marques pas. t'es pas obligé d'offrir collectivement un but.lointainscoiste a écrit :L'arbitre laissait faire un peu trop à ce moment là du match et comme les brestois avaient durci leur jeu depuis le retour des vestiaires...
C'est lui qui perd ce ballon? Je pensais que c'était Santa.
Cette erreur entache clairement son match qui pour le reste était très bon.
Perte de balle dans l'axe alors que le bloc remonte et comme à Lille face à face avec le gardien et on paye cash.
Perte de balle dans l'axe alors que le bloc remonte et comme à Lille face à face avec le gardien et on paye cash.
- Bessonno
- Donateur
En ce début de saison on a retrouvé notre métronome et particulièrement hier soir, homme du match pour moi, coté Sco évidemment...
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Contrairement à Lille où il fait une grossière erreur, là il essayait de construire pour apporter un vrai danger donc je ne lui ferai pas un aussi grand reproche, ça reste une erreur qui fait mal, certes, mais dans l'esprit c'était un Mangani complètement différent de celui de Lille.duke a écrit :C'est lui qui perd ce ballon? Je pensais que c'était Santa.
Quand on a la maitrise, Mangani est un des meilleurs éléments, mais quand on se fait dominer (Lille, Lyon), alors ça devient trop dur pour lui et pénalise l'équipe, ce n'est que mon point de vue.
- andy
- Scoïste, enfin !
ça fait plaisir de le revoir à un bon niveau
encourageant pour la saison
encourageant pour la saison
C'est fou la super bonne saison qu'il est en train de faire.
- 1956
- Donateur
Encore un bon match de T.M.
+1!1956 a écrit :Encore un bon match de T.M.
- captaineDan
- Donateur
de nouveau incontournable !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
+1captaineDan a écrit :de nouveau incontournable !
Oui très propre, sans perte de balle comme parfois...
L1, le retour !!!
- Bessonno
- Donateur
Oui... et si de plus notre métronome devient inoxidable, les p'tits jeunes derrière ont du mouron à se faire...captaineDan a écrit :de nouveau incontournable !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Belle prestation hier soir, dans la lignée de son match contre Brest, bravo Thomas.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
Toujours aussi précieux avec une vraie vision du jeu
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Quel dommage son coup-franc... Pendant quelques secondes, j'ai cru qu'il était dedans, comme beaucoup de gens autour de moi à Colombier ! 
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
A nouveau une bonne prestation il retrouve une belle régularité, et il s’en est vraiment fallu de peu pour que ce coup franc finisse au fond...Christobald a écrit :Toujours aussi précieux avec une vraie vision du jeu
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
J ai plus eu l impression d un match laborieux car autour de lui personne n arrivait à tenir la balle.foppa2149 a écrit :A nouveau une bonne prestation il retrouve une belle régularité, et il s’en est vraiment fallu de peu pour que ce coup franc finisse au fond...Christobald a écrit :Toujours aussi précieux avec une vraie vision du jeu
pour son coup franc, tant que c est non cadré, C est dur de dire qu' il est pas loin de finir au fond.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 04 nov., 2019 9:40 pm, modifié 1 fois.
- Playtime
- Donateur
Je ne comprends pas la dernière phrase, Tenma.Tenma a écrit :J ai plus eu l impression d un match laborieux car autour de lui personne n arrivait à tenir la balle.foppa2149 a écrit :A nouveau une bonne prestation il retrouve une belle régularité, et il s’en est vraiment fallu de peu pour que ce coup franc finisse au fond...Christobald a écrit :Toujours aussi précieux avec une vraie vision du jeu
pour son coup franc, tant que c est bon cadré, C est sur de dire qu' enlèvent pas loin de fini au fond.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
LolPlaytime a écrit :Je ne comprends pas la dernière phrase, Tenma.Tenma a écrit :J ai plus eu l impression d un match laborieux car autour de lui personne n arrivait à tenir la balle.foppa2149 a écrit : A nouveau une bonne prestation il retrouve une belle régularité, et il s’en est vraiment fallu de peu pour que ce coup franc finisse au fond...
pour son coup franc, tant que c est bon cadré, C est sur de dire qu' enlèvent pas loin de fini au fond.
- FloViveAngers
- Donateur
Bon je dois avouer qu'il retrouve un niveau tout a fait correct qui se confirme match après match. Après attention on est loin du Mangani de la montée en L1.
Il a toujours ses défauts, mais avec le regain de forme physique et de dynamisme il redevient un joueur qui compte au milieu. Pour ne pas avoir cru que cela pourrait arriver je m'excuse.
Je m'excuse par avance aussi de penser qu'il ne devrait plus tirer les coups franc direct car il n'en marquera plus jamais avec le SCO
Il a toujours ses défauts, mais avec le regain de forme physique et de dynamisme il redevient un joueur qui compte au milieu. Pour ne pas avoir cru que cela pourrait arriver je m'excuse.
Je m'excuse par avance aussi de penser qu'il ne devrait plus tirer les coups franc direct car il n'en marquera plus jamais avec le SCO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et donc, c'était quoi la vrai phrase ?Tenma a écrit :LolPlaytime a écrit :Je ne comprends pas la dernière phrase, Tenma.Tenma a écrit :
J ai plus eu l impression d un match laborieux car autour de lui personne n arrivait à tenir la balle.
pour son coup franc, tant que c est bon cadré, C est sur de dire qu' enlèvent pas loin de fini au fond.le correcteur qui déforme mes mots.

Thomas fait un bon début de saison, sa présence fait du bien à l'équipe,
on lui a demandé beaucoup de travail défensif, ces dernières années,
j'aimerai qu'il soit récompensé, cette année, avec une équipe plus joueuse, plus performante, avec un petit but de temps en temps, à la conclusion de belles séquences….
Profitons aussi de ce gars là!
on lui a demandé beaucoup de travail défensif, ces dernières années,
j'aimerai qu'il soit récompensé, cette année, avec une équipe plus joueuse, plus performante, avec un petit but de temps en temps, à la conclusion de belles séquences….
Profitons aussi de ce gars là!
cette saison , il revit et il retrouve un arriere gauche fiable ( R A N ) qui lui facilite la tache . . il retrouve des automatismes d, dans le , comme a l epoque Y A andreu
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J’ai beaucoup aimé son match. Sur la brèche jusqu’au bout...
- Playtime
- Donateur
Un des meilleurs ce soir. Et buteur par-dessus le marché ! Ça me fait bien plaisir.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Il y a deux ans, certains le disaient fini, et c’est vrai qu’il paraissait parfois usé, il avait du mal à tenir plus de 65 minutes. Cette saison, il est sacrément affuté et tient sans problème le rythme des 90 minutes tous les matches. On a l’impression qu’il retrouve une seconde jeunesse aux côtés de son compère Santamaria. Ces deux-là se bonifient mutuellement.
-
christophe h
- Donateur
+1 et en plus avec ce but très content pour luifootpassion49 a écrit :Il y a deux ans, certains le disaient fini, et c’est vrai qu’il paraissait parfois usé, il avait du mal à tenir plus de 65 minutes. Cette saison, il est sacrément affuté et tient sans problème le rythme des 90 minutes tous les matches. On a l’impression qu’il retrouve une seconde jeunesse aux côtés de son compère Santamaria. Ces deux-là se bonifient mutuellement.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!