[Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 01 nov., 2019 9:11 pm

Butelle
10
5%
Manceau
4
2%
Traore
3
2%
Thomas
14
7%
Ait Nouri
37
20%
Fulgini (sorti)
39
21%
Santamaria
36
19%
Mangani
29
16%
Pereira Lage
8
4%
Bahoken (sorti)
2
1%
Ninga (sorti)
2
1%
Alioui (entré)
1
1%
Capelle (entré)
1
1%
Thioub (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 187

captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] J11 : Montpellier - Angers SCO 0 - 0

Message par captaineDan »

sad a écrit :quelqu'un aurait un résumé vidéo svp ?
Bah ! Tu les as ratés ?? Me dis pas que t'étais encore parti te soulager :lol: :lol: :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :
Bah ! Tu les as ratés ?? Me dis pas que t'étais encore parti te soulager :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

sinon les monptelliérains sont comme nous : ils disent qu'ils auraient pu gagner, qu'ils auraient pu perdre aussi et que le nul est logique et mérité :

https://www.youtube.com/watch?v=xS-_1IVfa7c
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :
1956 a écrit :Pour moi la plus belle occasion est pour Laborde dès l'entame du match. Il est tout seul face au but comment fait il pour ne pas cadrer sa tête ?
Oui c est vrai que celle là est belle aussi.
mais la volée de bahoken en première mi temps et sa frappe en pivot en deuxième sont d aussi grosses occasions bien vendangees....
Oui 2 belles occas mais un peu plus compliquées que la tête de Laborde...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bessonno a écrit :Comme dit au dessus, bon point, bon match, toujours du jeu, des situations, des occases, quand l'efficacité sera retrouvée tout naturellement les points retomberont dans notre escarcelle et le maintien ... dans le top 10 deviendra pérenne :D !
La voix du sage :love:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Un bon point prix à la Mosson, mais quel déchet technique encore une fois :x , qui nous prive de plus !!

Il va vraiment falloir s’appliquer beaucoup plus pour éviter d’avorter toutes nos situations de contre !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

1956 a écrit :Pour moi la plus belle occasion est pour Laborde dès l'entame du match. Il est tout seul face au but comment fait il pour ne pas cadrer sa tête ?
Exactement, j'ai halluciné à le voir si seul devant la cage et rater :shock:
L1, le retour !!!
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Voilà un bon point du SCO pris à Montpellier,chacun regarde le résultat à sa façon. :roll:
6e à un point de podium, faut pas faire la fine bouche dans ce dur début de championnat ;)
oui ! un très bon point dans une Mosson qui était vaccinée à la victoire ...
l'important était aussi de se rassurer ... avec du jeu quand même, des occaz, et un Butelle convainquant !!
Côté cinoche, ils en tiennent une sacrée couche ces Montpelliérains :evil:
Très bonne prestation du milieu et surtout Angelo :love: ... le retour ! Beaucoup aimé aussi Aït Nouri :love:
+1
Certains disent que le SCO se prépare tout doucement à ses premiers mois d'hibernation.
Je ne crois pas. Toutes les saisons on s'améliore, avec un banc qui s’étoffe en qualité et des joueurs justement qui retrouvent la forme et un super état d'esprit.
Sur le match d'hier on aurait tout signé pour un nul ... heureusement que Laborde cherchait encore ses marques. Montpellier restait sur quatre victoires d'affilée chez lui donc bon résultat.
Je regrette qu'on n'ai pas un n°9 un peu plus tueur, les vendanges c'est fini ! sauf peut être en Alsace justement, à voir le weekend prochain.
SCO je t'aime.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
1956
Donateur

Message par 1956 »

SCOubi a écrit :
Exactement, j'ai halluciné à le voir si seul devant la cage et rater :shock:
Oui et beaucoup de messages louent le retour d'une défense de fer....alors qu'on aurait pu en prendre 3 (2têtes + poteau) et que normalement on n'en prend aucun contre Brest.....
le concombre masqué

Message par le concombre masqué »

christophe h
Donateur

Message par christophe h »

captaineDan a écrit :
:lol: :lol: Un p'tit conseil au passage pour notre bon Sad: aucun probleme de prostate chez les optimos… ( gros clin d'œil… Hihi…)
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :
captaineDan a écrit :
:lol: :lol: Un p'tit conseil au passage pour notre bon Sad: aucun probleme de prostate chez les optimos… ( gros clin d'œil… Hihi…)
c'est de bonne guerre ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le concombre masqué a écrit :Cherchez l'erreur... :shock: :? :roll:

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/43/9xer.jpg
on voit pas bien sur l'image mais c'est celle ou mpl tord le pied de savanier c'est ça ?

c'est pourquoi ( surtout qu'il y a eu la var ) la sanction aurait pu être plus lourde

bon ça doit pas être celle là ?

mais durant le match il y a eu des ralenti insistant sur un geste d'un angevin qui a tordu le pied d'un adversaire : j'ai craint à une sanction sévère
Modifié en dernier par sad le dim. 27 oct., 2019 5:43 pm, modifié 1 fois.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Renard des surfaces a écrit :
SCO D'Anduze a écrit :
captaineDan a écrit : oui ! un très bon point dans une Mosson qui était vaccinée à la victoire ...
l'important était aussi de se rassurer ... avec du jeu quand même, des occaz, et un Butelle convainquant !!
Côté cinoche, ils en tiennent une sacrée couche ces Montpelliérains :evil:
Très bonne prestation du milieu et surtout Angelo :love: ... le retour ! Beaucoup aimé aussi Aït Nouri :love:
+1
Certains disent que le SCO se prépare tout doucement à ses premiers mois d'hibernation.
Je ne crois pas. Toutes les saisons on s'améliore, avec un banc qui s’étoffe en qualité et des joueurs justement qui retrouvent la forme et un super état d'esprit.
Sur le match d'hier on aurait tout signé pour un nul ... heureusement que Laborde cherchait encore ses marques. Montpellier restait sur quatre victoires d'affilée chez lui donc bon résultat.
Je regrette qu'on n'ai pas un n°9 un peu plus tueur, les vendanges c'est fini ! sauf peut être en Alsace justement, à voir le weekend prochain.
SCO je t'aime.
En phase a tout ce que tu dis, mais ne faudrait il pas entre Bahoken et Alioui designer un titulaire et laisser jouer le meme attaquant?
Pas certain que ce turn over permette aux 2 joueurs de gagner en confiance...
Comme si on changeait de gardien tous les 2/3 matchs...
Nos excellents Anatole et Curtix ne sont pas loin de penser la même chose ! ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le coach explique le turn over sur nos 2 numéro 9 :

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... est-rempli

il dit aussi que parfois il pourrait y avoir les 2 en même temps

( ps : le coach est donc un optimiste puisqu'il voit le verre à moitié plein …)
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

sad a écrit :le coach explique le turn over sur nos 2 numéro 9 :

https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... est-rempli

il dit aussi que parfois il pourrait y avoir les 2 en même temps

( ps : le coach est donc un optimiste puisqu'il voit le verre à moitié plein …)
C est bien qu' il envisage de les faire jouer ensemble....Alioui semblait manquer complètement de jus,hier.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Je reste dubitatif.
Oui on prend un point. Après cela reste deux points pris sur douze possible lors des quatre derniers matchs.
Saint Etienne que l' on avait corrigé a quinze points.
Bref les écarts sont insignifiant. Un peu trompe l' oeil ce départ.
Ceci dit petit rythme , mais rythme malgré tout.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

transversale a écrit :Je reste dubitatif.
Oui on prend un point. Après cela reste deux points pris sur douze possible lors des quatre derniers matchs.
Saint Etienne que l' on avait corrigé a quinze points.
Bref les écarts sont insignifiant. Un peu trompe l' oeil ce départ.
Ceci dit petit rythme , mais rythme malgré tout.
Serais tu comme moi un peu trop gourmand? La faute à un trop "beau" départ. Déjà sur les douze points, y en avait 3 de quasi imprenables, tu as vu le niveau du PSG en ce moment? Le championnat est très équilibré: Amiens a failli faire tomber aujourd'hui Sainté, Montpellier a fait plié les plus gros chez lui. On retrouve tout simplement notre place... Le seul match où l'on peut avoir réellement des regrets c'est contre Brest. Évidemment qu'on en voudrait plus mais arrêtons de nous voir plus beau que l'on est, l'équipe est équilibrée cette année, sans doute le plus bel effectif depuis la remontée, mais les autres équipes de ligue 1 y en a pas mal de très bonnes aussi. ll faudra se battre jusqu'au bout. Personne ne le souhaite mais on peut très bien finir dans la charrette malgré ce beau départ vu le nombre de points des derniers mais je pense plus raisonnablement qu'on pourrait à nouveau finir dans le top 10 cette année mais il faut falloir aller les chercher les points! Et ne pas s'endormir sur des lauriers que l'on a jamais eu ;)
le concombre masqué

Message par le concombre masqué »

sad a écrit :

on voit pas bien sur l'image mais c'est celle ou mpl tord le pied de savanier c'est ça ?

c'est pourquoi ( surtout qu'il y a eu la var ) la sanction aurait pu être plus lourde

mais durant le match il y a eu des ralenti insistant sur un geste d'un angevin qui a tordu le pied d'un adversaire : j'ai craint à une sanction sévère
L’orthographe Montpellier-Angers ;)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le concombre masqué a écrit :
sad a écrit :

L’orthographe Montpellier-Angers ;)
ah ok je n'y était pas
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le résumé vidéo du match :

https://www.lfp.fr/video/86507/resume
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

cette saison sera aussi difficile que les 4 précédentes, bagarre jusqu'au bout pour un classement,qui je l’espère sera dans le top 10 et peut-être mieux.
Rêvons! :sco6:
Répondre

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »