[Rumeur] Jean-Kevin DUVERNE, défenseur Lens
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Jean-Kevin DUVERNE, défenseur Lens
Fin de contrat 2020 et pas forcément de besoin de recruter en défense central , joueur sollcité par Toulouse et surtout Montpellier, donc pour moi fausse piste
-
IncroyableSCO
- Junior
Jean-Kévin Duverne (1m84, 71 kg) est bien en fin de contrat à Lens. Aucune information officielle comme quoi il avait prolongé. Il a signé pro en septembre 2016 pour 3 ans.
Âgé de 21 ans, Jean-Kévin Duverne évolue en tant que défenseur central, mais aussi arrière droit. Il a disputé 14 matchs (13 titularisations) en Ligue 2 et 1 match (1 titularisation) en National 2 cette saison. Il compte 87 matchs pros en Ligue 2. Toulouse et Montpellier sont intéressés par son profil.
Âgé de 21 ans, Jean-Kévin Duverne évolue en tant que défenseur central, mais aussi arrière droit. Il a disputé 14 matchs (13 titularisations) en Ligue 2 et 1 match (1 titularisation) en National 2 cette saison. Il compte 87 matchs pros en Ligue 2. Toulouse et Montpellier sont intéressés par son profil.
Ses stats sont le résultat de son refus de prolonger au RCL...IncroyableSCO a écrit :Jean-Kévin Duverne (1m84, 71 kg) est bien en fin de contrat à Lens. Aucune information officielle comme quoi il avait prolongé. Il a signé pro en septembre 2016 pour 3 ans.
Peut être un refus suite à une proposition du SCO. Une supposition seulement...Moine a écrit :Ses stats sont le résultat de son refus de prolonger au RCL...IncroyableSCO a écrit :Jean-Kévin Duverne (1m84, 71 kg) est bien en fin de contrat à Lens. Aucune information officielle comme quoi il avait prolongé. Il a signé pro en septembre 2016 pour 3 ans.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Très bien pour proposer une alternative a Manceau sur le côté droit. Et pourquoi pas le dépasser.....saine concurrence a prévoir si tel est le cas.
Anger'Soif de victoire !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Pour moi c'est un centralPêcheur49 a écrit :Très bien pour proposer une alternative a Manceau sur le côté droit. Et pourquoi pas le dépasser.....saine concurrence a prévoir si tel est le cas.
- footpassion49
- Donateur
Il joue latéral droit ce soir en match de barrage face au Paris FC.FloViveAngers a écrit :Pour moi c'est un centralPêcheur49 a écrit :Très bien pour proposer une alternative a Manceau sur le côté droit. Et pourquoi pas le dépasser.....saine concurrence a prévoir si tel est le cas.
Duverne a droite ce soir , à surveiller
1 ère mi temps discrète pas très à l'aise à ce poste ;
- PokéRisson
- Junior
Seconde période plus intéressante, surtout que les attaques de Paris ce sont déroulées principalement sur cette aile donc il a eu fort à faire.
Avis positif sur ce joueur pour ma part, pas trop mal pour une doublure de Manceau. Donc à voir...
Avis positif sur ce joueur pour ma part, pas trop mal pour une doublure de Manceau. Donc à voir...
N'a rien apporté offensivement hier soir , j'aide gros doute sur sa capacité en latéralPokéRisson a écrit :Seconde période plus intéressante, surtout que les attaques de Paris ce sont déroulées principalement sur cette aile donc il a eu fort à faire.
- PokéRisson
- Junior
Notre latéral droit actuellement titulaire n'apporte rien offensivement, et pourtant on ne doute pas de sa capacité en tant que latéralSaube7922 a écrit :N'a rien apporté offensivement hier soir , j'aide gros doute sur sa capacité en latéralPokéRisson a écrit :Seconde période plus intéressante, surtout que les attaques de Paris ce sont déroulées principalement sur cette aile donc il a eu fort à faire.
J'ai toujours préféré en arrière droit qui tient la baraque défensivement, qu'un latéral qui fait que monter, et qui va perdre un grand nombre de ballon contre 3-4 quelques passes dé. dans la saison.
- footpassion49
- Donateur
Sur le peu que j'ai vu, je n'ai pas été emballé. Beaucoup de caractère et d'envie, ça c'est le positif. Mais je l'ai trouvé assez maladroit, pas forcément bon défenseur (se faisait déborder ou dribbler sans difficulté), pas toujours bien placé. Et en face, c'était des honnêtes attaquants de L2, on ne parle pas d'Hamouma, Ikone, Kahzri ou Di Maria.
Mais bon, ce n'était qu'un match, cela ne reflète pas forcément son vrai potentiel.
Mais bon, ce n'était qu'un match, cela ne reflète pas forcément son vrai potentiel.
Bah un peu quand même. J ai vu un perraud bien plus tranchant et précis.footpassion49 a écrit :Sur le peu que j'ai vu, je n'ai pas été emballé. Beaucoup de caractère et d'envie, ça c'est le positif. Mais je l'ai trouvé assez maladroit, pas forcément bon défenseur (se faisait déborder ou dribbler sans difficulté), pas toujours bien placé. Et en face, c'était des honnêtes attaquants de L2, on ne parle pas d'Hamouma, Ikone, Kahzri ou Di Maria.
- lacouture.49
- Donateur
Titulaire en ce moment contre Troyes
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Pour avoir vu les matches de barrage de Lens, je valide complètement l'intérêt pour ce joueur très prometteur. Mais si Lens monte, il risque de vouloir rester pour relever le challenge du maintien en Ligue 1 dans un club qu'il connait déjà.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Au lendemain de la défaite du Sco à Lyon, j'ai pu sur invitation voir le match Grenoble Lens (0-2). J'ai trouvé le latéral droit lensois et un défenseur central, ainsi qu'un milieu au-dessus du lot de la ligue 2.
- lacouture.49
- Donateur
Toujours titulaire ce soir, contre Dijon pour ce match aller des barrages
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Titulaire et buteur de la tête sur cf ce soir !
Superbe but d'ailleurs !
Suivi par NANTES et MONTPELLIER
Se dirige vers l’étranger
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Pas présent aux entrainements de Lens pour faire pression sur son club selon L'Equipe !
Pas la mentalité pour rejoindre le SCO,v on se passera volontiers de sa venue .
Je suis d'accord, s'il explose chez nous et veut aller plus haut il pourra répéter ce type de comportement.sdcvo a écrit :Pas présent aux entrainements de Lens pour faire pression sur son club selon L'Equipe !
Et visiblement, cela perdure...
Oui, sauf si la ligue lui donne raison...sdcvo a écrit :Pas présent aux entrainements de Lens pour faire pression sur son club selon L'Equipe !
https://www.francefootball.fr/news/Le-c ... ue/1050774
No future
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...