Rachid ALIOUI (FC Chauray)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [07] Rachid ALIOUI (attaquant)
Sympa cet article....A part que la photo presente Mathias Pereira Lage(27), et non Rachid Alioui(7). 

Modifié en dernier par Fandino le sam. 03 août, 2019 4:08 pm, modifié 1 fois.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
« Jonathan » Reine-Adélaïde...
- Christobald
- Donateur
Un joueur très apprécié par Roland Courbis (interview de SM sur RMC)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ça pourrait aussi être lui le remplaçant de JRA s'il venait à partir et Bahoken à rester.
Anger'Soif de victoire !!!
Oui surtout que je le vois plutôt remplaçant de JRA que de Bahoken au vu de ses caractéristiques.Pêcheur49 a écrit :Ça pourrait aussi être lui le remplaçant de JRA s'il venait à partir et Bahoken à rester.
- Tranquilou
- Donateur
"L'intégration s'est très bien passée, l'ambiance est bonne"
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -est-bonne
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -est-bonne
Suis-je le seul à penser qu'il fera surement parti de la ligne des 4 du milieu?
Si Bahoken reste (on ne sait jamais), je ne pense pas qu'il restera positionné en 9.
On a des recrues à très fort potentiel cette saison, Alioui en fait parti avec Pereira Lage et Thioub.
Si Bahoken reste (on ne sait jamais), je ne pense pas qu'il restera positionné en 9.
On a des recrues à très fort potentiel cette saison, Alioui en fait parti avec Pereira Lage et Thioub.
-
- Donateur
Un régal d'avant - centre technique qui fait vivre le ballon .
Avec lui on peut espérer avoir un jeu offensif construit.
Avec lui on peut espérer avoir un jeu offensif construit.
Très bon match !
-
- Scoïste, enfin !
J'aurais tant aimé qu'il marque avec tous ses efforts déployés au service de ses équipiers.
Ça va venir....et vu la frappe du garçon....ca devrait donner des Top-buts!!!
Oui très bon. Pourtant je sens qu' il peut encore faire mieux. Comme si physiquement il n était pas encore à son top.allezsco a écrit :Très bon match !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Aucun joueur est au top physiquement a la 1er journée de championnat cela paraît logiqueTenma a écrit :Oui très bon. Pourtant je sens qu' il peut encore faire mieux. Comme si physiquement il n était pas encore à son top.allezsco a écrit :Très bon match !

Trop lent dans le replacement , il reste en position hors jeu et c'est gênant ...Tenma a écrit :Oui très bon. Pourtant je sens qu' il peut encore faire mieux. Comme si physiquement il n était pas encore à son top.allezsco a écrit :Très bon match !
Sinon , techniquement , il n'est pas mal mais je suis de plus en plus certain que ce n'est pas dans l'axe qu'il est le mieux !
Ah bon ? Tu en sais quoi exactement ?oliv'ç a écrit :Aucun joueur est au top physiquement a la 1er journée de championnat cela paraît logiqueTenma a écrit :Oui très bon. Pourtant je sens qu' il peut encore faire mieux. Comme si physiquement il n était pas encore à son top.allezsco a écrit :Très bon match !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

- captaineDan
- Donateur
Très bonne pioche et belle prestation ce soir ; beaucoup d'intelligence dans ses placements et sa conservation du ballon ; entouré, il pourra faire très mal ... Ça fleure bon décidément pour cette saison qui démarre ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Même avis. Je m'étais aussi enflammé pour Crivelli qui mettait beaucoup d'ardeur lors de ses premiers matches alors je dois calmer mon enthousiasme. Mais quand même : son jeu me plait beaucoup.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Nan tu dois avoir raison les mecs sont à la ramasse physiquement sur ce match. Y a qu' à voir Capelle qui n avance pas sur le terrain....oliv'ç a écrit :Non désolé je me trompe les joueurs sont prêt physiquement après leur 1er match officiel de la saison. Tu n as jamais jouer au foot de ta vie ce n est pas possible
Et puis c est bien connu le sco prépare son équipe pour être au top en février et surtout pas pour le début de championnat comme font les petits clubs

Très collectif, je pense qu'il aura plus de passes décisives que de buts.
Après, ça peut être une bonne tactique de jouer avec un 9 remiseur sur les MO, avec les MO qu'on a, on pourra avoir plusieurs buteurs potentiels.
Très différent de Bahoken mais peut-être pas moins intéressant, à revoir dans les autres matchs bien sûr.
Après, ça peut être une bonne tactique de jouer avec un 9 remiseur sur les MO, avec les MO qu'on a, on pourra avoir plusieurs buteurs potentiels.
Très différent de Bahoken mais peut-être pas moins intéressant, à revoir dans les autres matchs bien sûr.
Et pourquoi ne pas associer les deux ?!Scoreur a écrit :Très collectif, je pense qu'il aura plus de passes décisives que de buts.

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

J'ai beaucoup aimé son match aussi, disponible, il c'est souvent retrouvé en position de centrer, et avec les milieux que nous avons sa ne me dérange pas.captaineDan a écrit :Très bonne pioche et belle prestation ce soir ; beaucoup d'intelligence dans ses placements et sa conservation du ballon ; entouré, il pourra faire très mal ... Ça fleure bon décidément pour cette saison qui démarre ...
Ceux qui le compare à crivelli, alioui c'est bien plus technique et mobile

.
En effet, rien à voir avec Crivelli...
et sur le 1er but, c'est son appel au 1er poteau qui libère JRA au 2ème (les 2 centraux bordelais l'ayant suivi)
- Nisco
- Donateur
Très intéressant dans son jeu de déviation dos au but, très mobile sur les côtés ce qui libère l'axe pour nos milieux. Il nous sera très précieux.
La voix de Saint Leo !
Il joue un peu le rôle d'un pivot car il remise beaucoup, mais un pivot élégant qui se déplace, Ketkéo avait été utilisé dans ce registre dans quelques matchs et il nous avait même gratifié d'un rush contre Lorient où il part du milieu de terrain et il file jusqu'au but. Je n'ai pas encore vu une grosse capacité d'élimination chez ce joueur comme on a parfois vu chez Boufal, Diedhiou, KTE, Tait, JRA, Bahoken, savez-vous si il a cette capacité?
Dans tous les cas c'est un joueur technique et fin.
Dans tous les cas c'est un joueur technique et fin.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il a l'air d'avoir un gros volume de jeu, beaucoup de mobilité et une capacité à se retourner très vite vers le but adverse. Et en plus ne rechigne pas au pressing.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
II n'hésite pas non plus à tirer de loin. Sans réussite hier soir, mais sa frappe est pure, je trouve.
Emballant...
Moi aussi, j'aimerais le voir en soutien de Bahoken mais je ne pense pas que ce soit au programme.
Emballant...
Moi aussi, j'aimerais le voir en soutien de Bahoken mais je ne pense pas que ce soit au programme.