Wilfried KANGA (La Gantoise)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Cisco
Administrateur

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Message par Cisco »

ledid49 a écrit :et je peux même pas dire qu'il est nul comme c'est un black je vais me faire traiter de raciste! bon il est pas nul il est juste plus mauvais que doré :lol: :lol: :lol:

C'est bon on a compris et c'est pas drôle. Pas la peine d'en rajouter.Merci.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il n'a pas fait une bonne entrée, maintenant en tirer des conclusions ...
Il est traité comme un joueur titulaire en puissance alors que c'est un espoir du club, avec bien entendu des défauts a gommer.
on peut quand même attendre d'un espoir qu'il tienne debout je pense.
Contre Strasbourg il a tenu debout l'année dernière, il joue peu c'est une histoire de confiance aussi, mais je suis persuadé que malgré son style pas sexy il est capable d'être un bon point d'appuis et un attaquant efficace devant le but.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :
Tenma a écrit :
FloViveAngers a écrit :Il n'a pas fait une bonne entrée, maintenant en tirer des conclusions ...
Il est traité comme un joueur titulaire en puissance alors que c'est un espoir du club, avec bien entendu des défauts a gommer.
on peut quand même attendre d'un espoir qu'il tienne debout je pense.
Contre Strasbourg il a tenu debout l'année dernière, il joue peu c'est une histoire de confiance aussi, mais je suis persuadé que malgré son style pas sexy il est capable d'être un bon point d'appuis et un attaquant efficace devant le but.
Je pense aussi qu' il peut être efficace devant le but. C est tout ce qui se passe avant qui est problématique.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Et il envoya le penalty dans les nuages .... avant qu'il ne tire j ai dit : il va tirer au dessus. Gagné ! Au moins un objectif cette année : cadrer ses tirs
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

PIERRE M a écrit :Et il envoya le penalty dans les nuages .... avant qu'il ne tire j ai dit : il va tirer au dessus. Gagné ! Au moins un objectif cette année : cadrer ses tirs
C'est bizarre je crois qu'on a été nombreux à penser qu'il n'était pas l'homme à choisir pour tirer un tir au but, idem pour Jeff (il ne faut pas qu'il ait le temps de cogiter) je n'ai pas compris que SM n'ai pas choisi pavlo.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

JaiMe AngerSco a écrit :
PIERRE M a écrit :Et il envoya le penalty dans les nuages .... avant qu'il ne tire j ai dit : il va tirer au dessus. Gagné ! Au moins un objectif cette année : cadrer ses tirs
C'est bizarre je crois qu'on a été nombreux à penser qu'il n'était pas l'homme à choisir pour tirer un tir au but, idem pour Jeff (il ne faut pas qu'il ait le temps de cogiter) je n'ai pas compris que SM n'ai pas choisi pavlo.
Kanga marque s'il a le ballon juste devant le but comme contre Strasbourg. Dommage la blessure qui a cassé sa dynamique du succès après ce match.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

JaiMe AngerSco a écrit : Kanga marque s'il a le ballon juste devant le but comme contre Strasbourg. Dommage la blessure qui a cassé sa dynamique du succès après ce match.
Il faut vraiment être hyper "Optimiste" pour voir une dynamique sur son temps de jeu l'an dernier.
Chaque fois que je lis Kanga et Dynamique dan s la même phrase ça me fait sourire.

Il ne joue pas une seule fois en janvier, il joue 10 minutes le 02 février, puis arrive la match de Starsbourg avec ses 2 buts. Ensuite il se blesse à la 13ème minute du match suivant....
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Moi aussi a faire le malin avant de tirer c'était tout vu que ça allait mal se passer
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

J'ai l'impression que l'on s'est tous dit ça dans notre tête... :lol: Dommage, car ça ne va pas le mettre en confiance cette histoire. :(
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Entrée médiocre...
ledid49
Junior

Message par ledid49 »

lovesco a écrit :Entrée médiocre...
Médiocre tu es sympa !
*Fin de message modéré.
Merci de de ne pas manquer de respect aux joueurs*
Cisco
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Ah Wilfried! Ou l art de tendre le bâton pour se faire battre!!!
Quand il s apprete à tirer son peno ....tout le monde se dit "qu' est ce qu' il va encore nous faire?".....A se demander si on lui a pas transmis nos ondes négatives ou juste dubitatives...
Et ça loupe pas.....grosse mine 5m au dessus de la transversale!!!
Comment parfaire une image de "bourrin" juste avant la reprise.....
Mieux vaut en rire.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Et pas un commentaire sympa après son but samedi... drôle de façon de supporter quand même...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

tof49 a écrit :Et pas un commentaire sympa après son but samedi... drôle de façon de supporter quand même...
C'est la nouvelle tête de turc que veux-tu...
Apres son "style" général ne l'aide pas.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

A mon avis il est trop jeune.

plus sérieusement, ce gars a un souci dans son attitude. il dégage beaucoup d'immaturité.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il faut croire que les supporters ont toujours besoin d'une tête de turc... Avant, il y avait Fode Dore et Thomas Touré, mais ils sont partis. Ert Crivelli n'était pas loin d'endosser le costume mais il est parti au bon moment.

Alors qui va s'y coller cette saison ? Kanga semble bien parti, mais Petkovic peut lui faire de la concurrence, sauf qu'il ne va pas jouer.

Avant-centre et gardien sont deux postes où la confiance est primordiale. Pas évident pour ces deux joueurs de donner leur pleine mesure s'il se sentent un permanence critiqués avant même d'avoir touché le ballon. Faisons confiance au staff qui les a choisis et apportons leur un peu de soutien si on veut qu'ils contribuent à la réussite du club.

Je comprends les critiques à l'égard de Kanga mais reste persuadé que ce jeune attaquant a du potentiel. Ne pas oublier son beau doublé la saison passée, et son but plein de sang froid face à Mönchengladbach. Aidons le à franchir un pallier.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

En 1 mot : irrégulier.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

footpassion49 a écrit :Il faut croire que les supporters ont toujours besoin d'une tête de turc... Avant, il y avait Fode Dore et Thomas Touré, mais ils sont partis. Ert Crivelli n'était pas loin d'endosser le costume mais il est parti au bon moment.

Alors qui va s'y coller cette saison ? Kanga semble bien parti, mais Petkovic peut lui faire de la concurrence, sauf qu'il ne va pas jouer.

Avant-centre et gardien sont deux postes où la confiance est primordiale. Pas évident pour ces deux joueurs de donner leur pleine mesure s'il se sentent un permanence critiqués avant même d'avoir touché le ballon. Faisons confiance au staff qui les a choisis et apportons leur un peu de soutien si on veut qu'ils contribuent à la réussite du club.

Je com...prends les critiques à l'égard de Kanga mais reste persuadé que ce jeune attaquant a du potentiel. Ne pas oublier son beau doublé la saison passée, et son but plein de sang froid face à Mönchengladbach. Aidons le à franchir un pallier.
Tout à fait d'accord, il va en surprendre plus d'un cette saison
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

tof49 a écrit :Et pas un commentaire sympa après son but samedi... drôle de façon de supporter quand même...
bien d'accord, un but en match de préparation vaut largement plus qu'un tir au but manqué dans un match sans enjeu.
Pas de quoi se prendre la tête.
SM a prouvé depuis longtemps sa capacité a faire progresser des jeunes joueurs. Faut-ils les citer????? nous sommes comme des enfants devant les promesses de jeu de cette saison.
Alors pour Kanga. confiance total aux décisions du staff.

Après, s'il faut une tête de turc a certains..................
:twisted: :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Norvisco a écrit :
footpassion49 a écrit :Il faut croire que les supporters ont toujours besoin d'une tête de turc... Avant, il y avait Fode Dore et Thomas Touré, mais ils sont partis. Ert Crivelli n'était pas loin d'endosser le costume mais il est parti au bon moment.

Je com...prends les critiques à l'égard de Kanga mais reste persuadé que ce jeune attaquant a du potentiel. Ne pas oublier son beau doublé la saison passée, et son but plein de sang froid face à Mönchengladbach. Aidons le à franchir un pallier.
Tout à fait d'accord, il va en surprendre plus d'un cette saison
:roll: moi le premier, j'aimerais tant être surpris, mais franchement, son jeu ne dégage pas l'optimisme. combien de fois il se retrouve à terre, combien de contrôles ratés. ce soir il a un ballon en profondeur.... :roll: aucune chance qu'il ne touche le ballon.... Son incroyable tir au but dans les nuages de Kopa (il est avant centre?)bref, comme la majorité ici, je crains que moulin le fasse jouer souvent, comme avec sunu, sauf que ce dernier était battant et défendait plutôt bien. Si Bahoken part, je ne souhaite vraiment pas Kanga à sa place :? .
L1, le retour !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Très beau but plein d'envie contre le Borussia.
Gros raté ce soir dans un match sans enjeu. C'est plus dans la tête que dans les jambes.
Mais il entretient ainsi le doute à son sujet. A lui de le lever. (le doute pas le ballon)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :Très beau but plein d'envie contre le Borussia.
Gros raté ce soir dans un match sans enjeu. C'est plus dans la tête que dans les jambes.
Mais il entretient ainsi le doute à son sujet. A lui de le lever. (le doute pas le ballon)
Il fait tout pour entretenir le doute en effet,
personnellement je ne le garderais pas. un pret en L2 pour se remuer un peu, apprendre à tenir debout.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Effectivement, on se demande si la L1 n'est pas au dessus de ses moyens actuels. Il doit acquérir de la confiance dans un championnat plus à son niveau. Et revenir plus serein et libéré.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Tenma a écrit :
A mon avis il est trop jeune.

plus sérieusement, ce gars a un souci dans son attitude. il dégage beaucoup d'immaturité.
Qu'est ce qu'il te fait dire ça? Et je pense pas que Moulin donnerait autant sa confiance à un joueur immature.
Bref quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
Ultravox
Scoïste, enfin !

Message par Ultravox »

Ah bon ! quoi ? ,Moulin veut tuer son chien qui a la rage ? :shock:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

C'est terrible parce que tout me monde autour de moi pensait qu'il allait le mettre au dessus et ici aussi visiblement et ça n'a pas loupé... Je pense vraiment qu'un prêt où il pourrait être titulaire lui ferait le plus grand bien.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Il ne serait titulaire dans aucune équipe de L2 et même peut être de National. Il faut arrêter de croire que parce que l'on fait partie d'un effectif de L1, on a sa place automatiquement en L2. Voir Touré la saison dernière !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Mais, alors, qu'est ce qui fonde la confiance que lui portent et Moulin, et Pickeu, eux, grands professionnels du métier ? ? ? ;)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

et si vous lui foutiez la paix à ce joueur, il a besoin de retrouver la confiance. Heureusement qu'il ne lit pas vos remarques. Laissez le staff faire le nécessaire pour que Wilfried soit bon quand ils feront appel à lui en championnat ou en coupe. Merci pour lui et pour vous. Vous économiserez vos mots et votre énergie à des choses plus positives :)

Il y a un proverbe qui dit: "Qui aime bien, châtie bien."

et bé, qu'es ce que vous devez l'adorez ce jeune joueur :) :) :)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Je n'ai pas vu le match face au Borussia, mais sur le match d'Arsenal on a du mal à voir son potentiel, quelles qualités a-t-il vraiment ?

Je reconnais aussi que j'avais peu confiance en lui pour le péno, mais on va dire que c'est anecdotique.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »