Nicolas COUSIN (entraîneur des gardiens adjoint PSG)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sco rocks
Donateur
Messages : 7033
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Nicolas COUSIN

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :nico s'est engagé avec créteil en national , il sera doublure de Trivino
dur pour lui quand même.. il descend d'un niveau tous les 2 ans..
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Nicolas COUSIN

Message par gabysco »

Créteil se transforme en loft ex-parisien, fournier (coach), cousin, buon, badiane, n'koum (ex cfa psg)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Nicolas COUSIN

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :nico s'est engagé avec créteil en national , il sera doublure de Trivino
Doublure, encore.
Décidément, il ne joue pas beaucoup.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS

Re: Nicolas COUSIN

Message par SCOmania »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :nico s'est engagé avec créteil en national , il sera doublure de Trivino
Doublure, encore.
Décidément, il ne joue pas beaucoup.

Il sera peut être un très bon entraîneur... :up:
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Nicolas COUSIN

Message par gabysco »

Nico a joué une mi-temps mercredi en amical contre Auxerre 0-0
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Nicolas COUSIN

Message par gabysco »

Une mi-temps également face au Paris FC 0-0.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Re: Nicolas COUSIN

Message par BA 98 »

niveau mentalité, entre lui et Olimpa, c"est le jour et la nuit...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Nicolas COUSIN

Message par gabysco »

BA 98 a écrit :niveau mentalité, entre lui et Olimpa, c"est le jour et la nuit...
dans quels sens ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2050
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES

Re: Nicolas COUSIN

Message par BA 98 »

gabysco a écrit :
BA 98 a écrit :niveau mentalité, entre lui et Olimpa, c"est le jour et la nuit...
dans quels sens ?

dans le sens ou Nico a été beaucoup plus professionnel, il a beaucoup travaillé dans l'ombre sans avoir casiment une seule fois sa chance. Il n'a pas entaché l'ambiance du groupe, tant il s'est vite intégré.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Nicolas COUSIN

Message par Syl »

BA 98 a écrit :
gabysco a écrit :
BA 98 a écrit :niveau mentalité, entre lui et Olimpa, c"est le jour et la nuit...
dans quels sens ?

dans le sens ou Nico a été beaucoup plus professionnel, il a beaucoup travaillé dans l'ombre sans avoir casiment une seule fois sa chance. Il n'a pas entaché l'ambiance du groupe, tant il s'est vite intégré.
Je me dis qu'il aurait peut être pu rester encore quelques temps en Anjou..
Avatar du membre
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5669
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: Nicolas COUSIN

Message par FranceSCO »

Je recherche des photos de lui pour le site, merci d'avance.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Nicolas COUSIN

Message par lacouture.49 »

libéré par Créteil , un mec sans histoire , 24 ans ; il connait la maison , une bonne doublure d'un Novaes ou autre.........
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Nicolas COUSIN

Message par gabysco »

lacouture.49 a écrit :libéré par Créteil , un mec sans histoire , 24 ans ; il connait la maison , une bonne doublure d'un Novaes ou autre.........
+10000
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Nicolas COUSIN

Message par jourdesco »

Une bonne doublure pour Padovani vous voulez dire. :hihi:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Nicolas COUSIN

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Une bonne doublure pour Padovani vous voulez dire. :hihi:
Mais non, titulaire face à Padovani, puisque Pado est la doublure. Mauvaises langues. :P :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: Nicolas COUSIN

Message par Keyser Söse »

phil a écrit :
gabysco a écrit :
lacouture.49 a écrit :libéré par Créteil , un mec sans histoire , 24 ans ; il connait la maison , une bonne doublure d'un Novaes ou autre.........
+10000

pourquoi pas!!
si Garcia ne lui a pas donné sa chance en fin de saison 08-09 quand Pado se déchirait c'est qu'il devait pas avoir trop confiance en lui. De là à le reprendre...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Nicolas COUSIN

Message par gabysco »

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Nicolas COUSIN

Message par frutosco »

gabysco a écrit :Nicolas Cousin a signé cet hiver à Chartres (CFA2).

Petits articles

http://www.fc-chartres.com/news/action= ... ews=228036

http://www.lechorepublicain.fr/selectio ... -,299.html
toujours doublure le pauvre :roll:
.
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Nicolas COUSIN

Message par lacouture.49 »

il est toujours à Chartres , qui joue la montée en cfa
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Nicolas COUSIN

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: Nicolas COUSIN (fc Chartres)

Message par Cat »

spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Nicolas COUSIN (fc Chartres)

Message par spitfire »

Bilan saison 2014-15 au FC Chartres, CFA 2 groupe C : championnat, 26 matchs, 26 titularisations. Le FC Chartres termine 3ème sur 14.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Nicolas COUSIN (Chartres)

Message par spitfire »

Saison 2015-16 : FC Chartres, CFA 2 groupe B. A la trêve, après 12 journées, Nicolas a disputé 11 rencontres, toujours comme titulaire.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: Nicolas COUSIN (Chartres)

Message par Cat »

spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Nicolas COUSIN (Chartres)

Message par spitfire »

Saison 2015-16, Chartres, cfa2 groupe B : 25 matchs, 25 titularisations.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Nicolas COUSIN (Chartres)

Message par spitfire »

A la trêve, après 15 journées de Cfa, Chartres est 10ème du groupe A. Nicolas Cousin a disputé les 15 matchs comme titulaire.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Nicolas COUSIN (Chartres)

Message par spitfire »

Bilan 2016-17 en CFA. Chartres se classe 12ème du groupe A. Nicolas Cousin a joué 28 matchs, toujours comme titulaire.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Nicolas COUSIN (Chartres)

Message par spitfire »

C'est la trêve en National 2. Après 15 rencontres, Chartres est 7ème du groupe D. Nicolas Cousin n'a joué aucun match, après 5 saisons dans la position du titulaire indiscutable à Chartres, il est devenu le suppléant de Kevin Crepel.
spitfire
Donateur
Messages : 3964
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Nicolas COUSIN (Chartres)

Message par spitfire »

Bilan de la saison 2017-18 : Chartres se classe 7ème du groupe D de National 2. Nicolas Cousin n'a joué aucun match et a terminé la saison comme gardien numéro 3.
Avatar du membre
TETESCO
Cadet
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 août, 2004 2:44 pm
Localisation : Ecouflant

Re: Nicolas COUSIN (Chartres)

Message par TETESCO »

Fin de carrière pour Nicolas Cousin
http://m.foot-national.com/foot-chartre ... 18887.html
Image
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »