Quand tu vois le pénalty de Savanier : quasiment aucune course d'élan, tiré très fort, presque en lucarne...un autre monde !gigisco a écrit :On ne sait toujours pas tirer les pénaltys (et ce n'est vraiment pas normal).
Il y a de la frustration mais au final avec ce point pris on continue d'avancer...c'est ce que je retiens de ce match !
J'ai bien aimé la prestation de Fulgini, il a pris conscience sans doute qu'il pouvait beaucoup apporté dans cette équipe.
[Après-match] J29 : Angers SCO 0-0 Amiens
-
Rodrigue49
- Junior
Re: [Après-match] J29 : Angers SCO 0-0 Amiens
Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
Artisco
- Cadet
Amien restera en ligue 1
Le sco était supérieur ,pour moi le deuxième penalty non sifflé était plus évident que le premier, c'est un cadeau pour Amien.
encore une victoire et le sco terminera sa saison tranquillement.
Je trouve que cette équipe du sco prend du volume de jeu on les sent plus serein et plus sûr un groupe est constitué.
Les même avec quelque bonne recru et le sco pourra visé plus haut en ligue1.
Dijon et Caen vont descendre et guingamp pourrai bien ètre européen et rester en ligue 1 finalement une saison réussi pour ce club.
Le sco était supérieur ,pour moi le deuxième penalty non sifflé était plus évident que le premier, c'est un cadeau pour Amien.
Je trouve que cette équipe du sco prend du volume de jeu on les sent plus serein et plus sûr un groupe est constitué.
Dijon et Caen vont descendre et guingamp pourrai bien ètre européen et rester en ligue 1 finalement une saison réussi pour ce club.
Dans les 4 penalties ratés ce qui frappe c est qu' il n y a pas de force et c est tiré avec une course d élan lente et avec du tricotage dans les jambes. Il faut tirer vite. Même hier s il avait tiré avec plus de force le ballon serait rentréRodrigue49 a écrit :Quand tu vois le pénalty de Savanier : quasiment aucune course d'élan, tiré très fort, presque en lucarne...un autre monde !gigisco a écrit :On ne sait toujours pas tirer les pénaltys (et ce n'est vraiment pas normal).
Il y a de la frustration mais au final avec ce point pris on continue d'avancer...c'est ce que je retiens de ce match !
J'ai bien aimé la prestation de Fulgini, il a pris conscience sans doute qu'il pouvait beaucoup apporté dans cette équipe.
Oui si Guingamp gagne la coupe de la ligue et reste en ligue 1 leur saison serait aboutie , être Européen une nouvelle fois serait le top pour euxArtisco a écrit :Amien restera en ligue 1
Le sco devrait s'en inspirer !
- footpassion49
- Donateur
Savanier, il est sacrément doué avec ses pieds le garçon. Très attaché à sa région et à sa famille, il est parti pour faire toute sa carrière à Nîmes, mais il a la talent pour jouer dans des clubs de très haut niveau.Rodrigue49 a écrit :Quand tu vois le pénalty de Savanier : quasiment aucune course d'élan, tiré très fort, presque en lucarne...un autre monde !gigisco a écrit :On ne sait toujours pas tirer les pénaltys (et ce n'est vraiment pas normal).
Il tire remarquablement les CPA, et visiblement il a la même précision diabolique sur penalty. Du sang froid aussi, contrairement à nos tireurs récents (Bahoken, JRA, Lopez) dont on sent dans les courses d'élan qu'ils ne sont pas trop sûrs d'eux.
-
christophe h
- Donateur
Il y a des indicateurs intéressants sur l'état d'esprit du groupe dans ce qu'il dit. Et non seulement parce qu'il les dit, mais parce qu'ils confirment ses propos ce que l'on peut ressentir, percevoir, enfin en ce qui me concerne, mais partagé par certains sur ce que j'ai pu lire ces derniers temps.lacouture.49 a écrit :https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... -maintenir
Après quand il dit on aurait du gagner, je ne suis pas aussi formel. Le nul me parait logique. On n'a pas forcé. Pas su, pas pu? Amiens a bien verrouillé aussi, par leur quadrillage pressant, leur envie. On n'a pas eu les moyens, l'envie ou autre de faire sauter ce verrou, on est resté comme englués dans les mailles du filet. Sinon cela aurait pu se faire sur le pénalty, mais cela aurait été l'arbre qui cache la forêt. Ceci dit j'aurai été preneur biensûr!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
Pourtant avant qu'il ne le tire je me suis dis Lopez il va envoyer une prune pleine d'envie. Et non! La pression? c'est un joueur à l'instinct ( en cela sa magnifique tête face à Nice ). Alors les pénaltys ce n'est pas vraiment de ce registre.footpassion49 a écrit :Savanier, il est sacrément doué avec ses pieds le garçon. Très attaché à sa région et à sa famille, il est parti pour faire toute sa carrière à Nîmes, mais il a la talent pour jouer dans des clubs de très haut niveau.Rodrigue49 a écrit :Quand tu vois le pénalty de Savanier : quasiment aucune course d'élan, tiré très fort, presque en lucarne...un autre monde !gigisco a écrit :On ne sait toujours pas tirer les pénaltys (et ce n'est vraiment pas normal).
Il tire remarquablement les CPA, et visiblement il a la même précision diabolique sur penalty. Du sang froid aussi, contrairement à nos tireurs récents (Bahoken, JRA, Lopez) dont on sent dans les courses d'élan qu'ils ne sont pas trop sûrs d'eux.
Modifié en dernier par christophe h le dim. 17 mars, 2019 11:54 am, modifié 2 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Oui, Amiens a toutes les chances de rester en L1. Ils n'ont pourtant pas le budget de Caen, Dijon ou Guingamp, et leur effectif sent plutôt la L2 mais comme le SCO ils possèdent un excellent entraineur à qui ils font confiance et de bonnes valeurs de solidarité. Cela s'est senti hier à RK, on a vu une équipe solide, bien en place, à défaut d'être sédusiante dans le jeu. Cela devrait suffire pour reconduire leur bail en L1.Artisco a écrit :Amien restera en ligue 1
Sinon pour les fumigènes...merci à Kita d envoyer un RIB à SC...pour régler la sanction de la LFP à venir....
Ils ont complètement " craqué" les nantais????
On rêve!
On rêve!
- Christobald
- Donateur
Ce qui était "rigolo", c'est que le commentateur de Bein a d'abord expliqué que c'était des jeunes qui manifestaient pour le climat ......Fandino a écrit :Sinon pour les fumigènes...merci à Kita d envoyer un RIB à SC...pour régler la sanction de la LFP à venir....
On rêve!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Bessonno
- Donateur
Première mi-temps correct de nos couleurs, de l'envie, de belles phases de jeu, des occasions mais des imprécisions, pas de réalisme devant, un bon Gurtner, une équipe Amienoise difficile à manier (pas une surprise), ensuite... la deuxième mi-temps
une purge et le point d'orgue, le péno mal tiré et aurait dû être à retirer (Gurtner un mètre devant sa ligne)... c'était peut-être aussi à nous de mettre la pression sur l'arbitre idem sur le fauchage de El Melali
. Bon résultat, soirée décevante et à oublier et à ne pas renouveler trop souvent !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois que bien des équipes ont du ressentir la même frustration que nous ce soir après n'avoir pas pu faire mieux que 0-0 contre le SCO la première année en L1. Amiens a fait ce qu'il fallait pour éteindre nos velléités de jeu.
On se demande ce qu' ils viennent faire chez nous?Christobald a écrit :Ce qui était "rigolo", c'est que le commentateur de Bein a d'abord expliqué que c'était des jeunes qui manifestaient pour le climat ......Fandino a écrit :Sinon pour les fumigènes...merci à Kita d envoyer un RIB à SC...pour régler la sanction de la LFP à venir....
On rêve!
La prochaine action des Brigades Loire...fumigènes à la Société de boule de fort la Gaieté à Marcé?????
Lamentable.
Notre meilleure réponse...finir devant eux au classement!
Encore une fois c'était pas contre Angers mais contre la Ligue et le ministère de l'Intérieur, pour avoir encore interdit les nantais de déplacement à Reims à 2 jours du match, alors que tout avait été organisé avec les autorités et que la BL devait fêter ses 20 ans. Ils sont allés à Angers parce qu'il y'avait un match, que c'est proche de Nantes et que ça pouvait faire parler, ce qui est une réussite
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
et pour l'amende ?Coluche a écrit :Encore une fois c'était pas contre Angers mais contre la Ligue et le ministère de l'Intérieur, pour avoir encore interdit les nantais de déplacement à Reims à 2 jours du match, alors que tout avait été organisé avec les autorités et que la BL devait fêter ses 20 ans. Ils sont allés à Angers parce qu'il y'avait un match, que c'est proche de Nantes et que ça pouvait faire parler, ce qui est une réussite
et pour le : "on a 20 ans et on vous emmerde " ?
c'est ça une "réussite " ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Du grand n importe quoi!Coluche a écrit :Encore une fois c'était pas contre Angers mais contre la Ligue et le ministère de l'Intérieur, pour avoir encore interdit les nantais de déplacement à Reims à 2 jours du match, alors que tout avait été organisé avec les autorités et que la BL devait fêter ses 20 ans. Ils sont allés à Angers parce qu'il y'avait un match, que c'est proche de Nantes et que ça pouvait faire parler, ce qui est une réussite
Ils sont venus à Angers parce que c était pas loin!!!
Il y avait encore plus près...bloquer les Urgences de l Hôtel Dieu!!!!
Vraiment n importe quoi!
La facture ...le FCNA va la prendre dans les gencives.
Et on s excuse d être devant vous au classement!!!!
Gagnez à Reims!!...ca c est une réponse inteligente et positive.
Et vu ce qui c est passé hier,j espère une belle victoire rémoise.
Bon match.
Réaction débile des supps Nantais, mais franchement la sécu font quoi ? ils ont une communication désastreuse, laissé rentrer un noyau avec banderoles etc, ont est responsables point barre.
Downtown Angers
La banderole ? C'est dirigé contre les autorités, Angers n'était pas concerné par ce message. Pour ce qui est de l'amende, curieux de voir si la Ligue sanctionnera, et si oui qui ? Logiquement Angers est responsable de la sécurité dans son stade, on ne doit pas pouvoir y entrer avec des fumissad a écrit :et pour l'amende ?Coluche a écrit :Encore une fois c'était pas contre Angers mais contre la Ligue et le ministère de l'Intérieur, pour avoir encore interdit les nantais de déplacement à Reims à 2 jours du match, alors que tout avait été organisé avec les autorités et que la BL devait fêter ses 20 ans. Ils sont allés à Angers parce qu'il y'avait un match, que c'est proche de Nantes et que ça pouvait faire parler, ce qui est une réussite
et pour le : "on a 20 ans et on vous emmerde " ?
c'est ça une "réussite " ?
BL est à l image du club : pathétique
L'heure est venue ...
- Christobald
- Donateur
Faut dire aussi que le spectacle n’est pas souvent à la Beaujoiretropsco a écrit :BL est à l image du club : pathétique
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ça risque fort de couter cher aux Nantais puisqu‘ils se font introduit dans le stade pour planquer les fumigènes ! Si le SCO porte plainte les „Belous Loire“ vont payer. En tout cas on est pas prêt de revoir les supporters du FC Nantes à R Kopa... ce qui me dérange c‘est qu‘ils puissent repartir du stade dans être inquièté. La vidéo va eclaicir tout ça....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Complètement en phase avec tes propos.christophe h a écrit : Après quand il dit on aurait du gagner, je ne suis pas aussi formel. Le nul me parait logique. On n'a pas forcé. Pas su, pas pu? Amiens a bien verrouillé aussi, par leur quadrillage pressant, leur envie. On n'a pas eu les moyens, l'envie ou autre de faire sauter ce verrou, on est resté comme englués dans les mailles du filet. Sinon cela aurait pu se faire sur le pénalty, mais cela aurait été l'arbre qui cache la forêt. Ceci dit j'aurai été preneur biensûr!
ALLEZ SCO!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ça c'est ce que dit la sécu du SCO pour se défendre, si c'est vrai oui y'aura une plainte (encore que la BL n'étant pas une asso enregistrée, je ne sais pas si ça peut être possible, ou alors à titre individuel). Par contre si les nantais ont pu entrer tranquillement à Kopa avec des fumis cachés sur eux, au milieu des angevins, là la responsabilité du SCO est engagéeMoxant a écrit :Ça risque fort de couter cher aux Nantais puisqu‘ils se font introduit dans le stade pour planquer les fumigènes !
mettre la brigade Loire et climat dans la même phrase, effectivement c'est drôle....surtout que ces individus ne connaissent que le bouton pour appuyer sur la clim.Christobald a écrit :Ce qui était "rigolo", c'est que le commentateur de Bein a d'abord expliqué que c'était des jeunes qui manifestaient pour le climat ......Fandino a écrit :Sinon pour les fumigènes...merci à Kita d envoyer un RIB à SC...pour régler la sanction de la LFP à venir....
On rêve!
Modifié en dernier par sheridan le dim. 17 mars, 2019 3:05 pm, modifié 1 fois.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Coluche a écrit :Ça c'est ce que dit la sécu du SCO pour se défendre, si c'est vrai oui y'aura une plainte (encore que la BL n'étant pas une asso enregistrée, je ne sais pas si ça peut être possible, ou alors à titre individuel). Par contre si les nantais ont pu entrer tranquillement à Kopa avec des fumis cachés sur eux, au milieu des angevins, là la responsabilité du SCO est engagéeMoxant a écrit :Ça risque fort de couter cher aux Nantais puisqu‘ils se font introduit dans le stade pour planquer les fumigènes !
.....Et le vendeur de fumigènes est aussi responsable!!!
N IMPORTE QUOI!
Mauvaise nouvelle ,cher nantais, RK est truffé de caméra dernier cri....certains de tes petits amis risquent d avoir un réveil difficile.
Donc ta défense a deux balles( c est la responsabilité à la sécu!) ,tu la sortiras à Kita quand il recevra la " douloureuse"...Et quand des ultras seront interdit de stade.
Et la prochaine fois que vous avez une revendication....le plus simple....RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!!
Coluche a écrit :Ça c'est ce que dit la sécu du SCO pour se défendre, si c'est vrai oui y'aura une plainte (encore que la BL n'étant pas une asso enregistrée, je ne sais pas si ça peut être possible, ou alors à titre individuel). Par contre si les nantais ont pu entrer tranquillement à Kopa avec des fumis cachés sur eux, au milieu des angevins, là la responsabilité du SCO est engagéeMoxant a écrit :Ça risque fort de couter cher aux Nantais puisqu‘ils se font introduit dans le stade pour planquer les fumigènes !
N IMPORTE QUOI!
Mauvaise nouvelle ,cher nantais, RK est truffé de caméra dernier cri....certains de tes petits amis risquent d avoir un réveil difficile.
Donc ta défense a deux balles( c est la responsabilité à la sécu!) ,tu la sortiras à Kita quand il recevra la " douloureuse"...Et quand des ultras seront interdit de stade.
Et la prochaine fois que vous avez une revendication....le plus simple....RESTEZ CHEZ VOUS!!!!!!
Pour avoir été au stade, j'ai trouvé les angevins crispés. Vraiment dommage de ne pas se lâcher un peu. J'ai trouvé aussi que Pavlovic manquait... c'est quand il est pas là qu'on se rend compte qu'il est devenu un joueur essentiel, précis dans les placements et avec des relances assez propres.
Quelle cata ces relances balancées à l'emporte pièce devant ! Bravo à Manceau pour sa fidélité et bravo aux supporters du Kop (et autres) ce petit moment sympa en fin de match. Par contre notre Vincent il a pas fait un grand match, que d'approximation, combien de fois il s'est fait mangé par son attaquant, un marquage à 5 m.
Pas compris non plus cette compo "conservatrice", les peu de fois où on a vu des centres, y'avait pas grand monde pour les rattraper. Pourquoi ne pas tenter un jeu plus ambitieux avec 2 têtes devant ? un Bahoken avec un soutien, cela pourrait vraiment être sympa non ?
Pas compris le coaching avec El Melali qui entre à la 83ème... Mr N'Doye, çà été le néant jusqu'au moment où il provoque le péno et où on comprend pourquoi le coach l'avait laissé sur le terrain... j'ai du faire amende honorable comme bon nombre de spectateurs à mes côtés qui se demandaient pourquoi Mr N'Ndoye était tjs sur le terrain.
En tout cas, ce match, une purge à oublier où les 2 camps jouaient pour ne pas perdre. Quand tu viens en famille pour voir un tel niveau de jeu, çà fait très chère la soirée !!!
et je crains que cela ne te donne pas envie de revenir de sitôt.
Par contre, le n°4 d'Amiens, il m'a impressionné ! le suédois Emil Krafth, sacré match j'ai trouvé, un latéral qui illustrait combien les nôtres étaient limités (sur ce match en tout cas).
Quelle cata ces relances balancées à l'emporte pièce devant ! Bravo à Manceau pour sa fidélité et bravo aux supporters du Kop (et autres) ce petit moment sympa en fin de match. Par contre notre Vincent il a pas fait un grand match, que d'approximation, combien de fois il s'est fait mangé par son attaquant, un marquage à 5 m.
Pas compris non plus cette compo "conservatrice", les peu de fois où on a vu des centres, y'avait pas grand monde pour les rattraper. Pourquoi ne pas tenter un jeu plus ambitieux avec 2 têtes devant ? un Bahoken avec un soutien, cela pourrait vraiment être sympa non ?
Pas compris le coaching avec El Melali qui entre à la 83ème... Mr N'Doye, çà été le néant jusqu'au moment où il provoque le péno et où on comprend pourquoi le coach l'avait laissé sur le terrain... j'ai du faire amende honorable comme bon nombre de spectateurs à mes côtés qui se demandaient pourquoi Mr N'Ndoye était tjs sur le terrain.
En tout cas, ce match, une purge à oublier où les 2 camps jouaient pour ne pas perdre. Quand tu viens en famille pour voir un tel niveau de jeu, çà fait très chère la soirée !!!
Par contre, le n°4 d'Amiens, il m'a impressionné ! le suédois Emil Krafth, sacré match j'ai trouvé, un latéral qui illustrait combien les nôtres étaient limités (sur ce match en tout cas).
Je n'ai pas compris pourquoi le kop n'a pas attendu la 29ème minute pour acclamer Manceau (n°29).
Je me demande aussi pourquoi quand l'équipe d'acteurs et de casseurs de jeu d'Amiens avait un coup de pied arrêté dans notre camp, c'était JRA et pas Lopez qui restait en pointe.
Je me demande aussi pourquoi quand l'équipe d'acteurs et de casseurs de jeu d'Amiens avait un coup de pied arrêté dans notre camp, c'était JRA et pas Lopez qui restait en pointe.
quand une équipe vient pour prendre un point pour ne pas perdre afin de se maintenir, ça se comprend mais....quand l'autre équipe a un maintien quasi assuré et qu'elle ne se lâche pas, c'est encore autre chose.barton a écrit :Pour avoir été au stade, j'ai trouvé les angevins crispés. Vraiment dommage de ne pas se lâcher un peu. J'ai trouvé aussi que Pavlovic manquait... c'est quand il est pas là qu'on se rend compte qu'il est devenu un joueur essentiel, précis dans les placements et avec des relances assez propres.
En tout cas, ce match, une purge à oublier où les 2 camps jouaient pour ne pas perdre. Quand tu viens en famille pour voir un tel niveau de jeu, çà fait très chère la soirée !!!et je crains que cela ne te donne pas envie de revenir de sitôt.
il est peut être temps de faire des essais et de se lâcher un peu car a ce rythme, le maintien va se jouer a 31 ou 32 points....du jamais vu.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Un club est-il responsable de ses supporters quand ils ne sont pas sous sa surveillance ? Faut-il que tous les supporters soient chaperonnés par des membres du club dans la vie de tous les jours ? Pour moi le responsable c'est le club en charge de la sécu du match. Là c'est Angers. Et si certains ont commis des actes délictueux et qu'ils se font choper, tant pis pour eux, c'est le jeuFandino a écrit :Coluche a écrit :Ça c'est ce que dit la sécu du SCO pour se défendre, si c'est vrai oui y'aura une plainte (encore que la BL n'étant pas une asso enregistrée, je ne sais pas si ça peut être possible, ou alors à titre individuel). Par contre si les nantais ont pu entrer tranquillement à Kopa avec des fumis cachés sur eux, au milieu des angevins, là la responsabilité du SCO est engagéeMoxant a écrit :Ça risque fort de couter cher aux Nantais puisqu‘ils se font introduit dans le stade pour planquer les fumigènes !
N IMPORTE QUOI!