Aperçu de temps à autre dans les travées de Jean Bouin. Ne continue t'il pas à s'occuper des jeunes du SCO ?tranquilou a écrit :Qu'est devenu, Jacques Petiteau?
Jacques PETITEAU (recruteur Angers SCO amateur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
-
davidausco
- Pupille
Re: Jacques PETITEAU
Il était toujours, l'an dernier, responsable de la cellule recrutement de la section amateur du SCO d'Angers. J'imagine qu'il en est de même cette saison.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Jacques PETITEAU (recruteur Angers SCO amateur)
Superbe article dans OF pour le Centenaire où il précise bien qu'il est né à Vern-d'Anjou et non pas à Trélazé
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... c47a644868
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Superbe article en effet
Félicitations à lui pour sa carrière au SCO et surtout merci à lui pour son dévouement pour le SCO ,club de son cœur
C'est grâce à des gens comme M.Petiteau que le SCO est ce qu'il est aujourd'hui
Félicitations à lui pour sa carrière au SCO et surtout merci à lui pour son dévouement pour le SCO ,club de son cœur
- footpassion49
- Donateur
Magnifique article sur l'une des figures discrètes du club. 46 ans au SCO, joueur, entraîneur, recruteur... quel parcours, plus fort que Vincent Manceau !
Un type super que mon père connaissait du travail, je me souviens enfant l'avoir vu évoluer en tant que joueur, le plus souvent avec la réserve, parfois en équipe 1.
Un type super que mon père connaissait du travail, je me souviens enfant l'avoir vu évoluer en tant que joueur, le plus souvent avec la réserve, parfois en équipe 1.
Très sympa effectivement. Sympa de voir que malgré l instabilité il y a des personnes qui ont tout fait pour empêcher le sco de sombrer plus bas.sdcvo a écrit :Superbe article en effet
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Son dévouement pour son club de cœur est en tous points remarquable !S©O 1958 a écrit :Superbe article dans OF pour le Centenaire où il précise bien qu'il est né à Vern-d'Anjou et non pas à Trélazé![]()
C’est aussi grâce à ce genre de « bénévole » que le club a pu traverser les tempêtes et être ce qu’il est aujourd’hui.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- footpassion49
- Donateur
Superbe interview de Jacques Petiteau dans le CO du jour. Une légende discrète du SCO, depuis plus de 50 ans au club : joueur, entraineur, recruteur, bénévole… il a presque tout fait au club où il a côtoyé tout le monde, de Guillou à Bahoya en passant par Moulin, Lagrange, Amisse, Mangani…
Plus de 50 saisons à oeuvrer pour le SCO, comment se fait-il qu’il n’ai pas le titre de Monsieur ? Ou plutôt, il faudrait dire MONSIEUR Petiteau.
Plus de 50 saisons à oeuvrer pour le SCO, comment se fait-il qu’il n’ai pas le titre de Monsieur ? Ou plutôt, il faudrait dire MONSIEUR Petiteau.
- Playtime
- Donateur
En effet !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Histoire extraordinaire d’un homme viscéralement attaché à son club de cœur ; un parcours extraordinaire toujours en cours en tant que bénévole au SCO Association !
- Playtime
- Donateur
Pas tout à fait à sa place en "oldies", en fait. 
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Très bel article du CO !romar a écrit :Histoire extraordinaire d’un homme viscéralement attaché à son club de cœur ; un parcours extraordinaire toujours en cours en tant que bénévole au SCO Association !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !