Super ... Un vrai dalleux comme j'aime, un mec qui se bat durant tout le match et en plus très complet pour jouer devant à tous les postes, joli coup Lolo !
Jolie prise pour notre staff, c'est un joueur intéressant, avec des qualités de vitesse et percussion. Un sens du but très correct aussi. On avait déjà tenté de le signer en 2019 je crois.
A Rennes, il était apprécié pour sa force de caractère et ses qualités humaines. Je le vois plutôt comme un joueur offensif de côté (il est droitier), mais en cherchant un peu dans son parcours je vois que Corinne Diacre qui l'a entrainé à Clermont le trouvait très bon dans l'axe aussi.
filou a écrit :Je ne suis pas si enthousiaste que ça.
Pourquoi ne joue t'il quasiment plus depuis le début 2022?
Minnesota a recruté le Paraguayen Luis Amarilla et l'a installé à la pointe de l'attaque sans marquer plus que ca.
Le milieu offensif Finlandais Robin Lod a également été aligné en pointe avec succès, c'est leur joueur en forme avec 6 buts.
Adrien semble être devenu leur troisième attaquant de pointe.
Oui, mais attention aux mélanges de commentaires de l'époque; certains râleurs ne vont rien comprendre.... Je pense qu'on peut cliquer sur ton lien pour lire déjà !
il y a trois ans, je l'aurais signé les yeux fermés, s'il a le même niveau aujourd'hui....c'est une très grosse pioche.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tenma a écrit :Pourquoi pas.....
Après il sort d une saison de 9 matchs en MLS avec des stats de temps de jeu qui laissent perplexes.
Pas certain que ce soit un "gros coup".
Une saison MLS qui n'a débuté que le 26/02/2022 et pour laquelle seulement 18 matchs ont été joués.
1 titularisation et 8 remplacements.
40 matchs joués depuis son arrivée aux USA fin mai 2021 soit en 13 mois. Combien de joueurs du SCO en ont autant ?
Il a perdu sa place et doit avoir une grosse envie de se relancer.
Modifié en dernier par Ben.20.100 le jeu. 23 juin, 2022 10:06 am, modifié 1 fois.
lacouture.49 a écrit :Oui, mais attention aux mélanges de commentaires de l'époque; certains râleurs ne vont rien comprendre.... Je pense qu'on peut cliquer sur ton lien pour lire déjà !
Ces "râleurs" se prendront les pieds dans le tapis en citant un message de... 2019 !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Pour avoir vu quelques matchs de MLS, le niveau est très faible techniquement et tactiquement, la seule chose de positif en MLS c'est le côté physique: les joueurs sont affutés physiquement.
Le fait qu'il a été relégué sur le banc d'un championnat plus faible que la L2 me laisse pantois.
J'attends de le voir à l'oeuvre avant de me prononcer mais je suis pour le moment perplexe, je n'espère pas qu'on voit un joueur du niveau de Ninga ou Diony car le Hunou qui a rayonné, ça fait déjà quelques saisons, et c'était pareil pour les 2 que je viens de citer...
Un vrai renard des surfaces avec une équipe de Rennes avec un bloc très très haut, j'ai bien peur qu'il ne soit pas d'une grande utilité si on lui balance des longs ballons et doit remplir le rôle que remplissait Bahoken. On va voir. Dans tous les cas sa venue est une bonne nouvelle car on a besoin de quantité en ce moment et c'est bien d'avoir le joueur pour le début de la préparation.
A 3:40, on peut voir une merveilleuse offrande de Bernardoni qui va faire plaisir à sad , pas souvenir d'une aussi grosse boulette de Petkovic.